Aller au contenu

Recherche de textes.

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2007 à 17:45

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de textes de Lucifer parlant à Jésus.  Je sais qu'ils sont dans le forum mais je ne les retrouve plus.  Si vous avez la chance de les retrouver ça serait bien.

Merci beaucoup.  :)

#2 speedy

speedy

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 18:30

Salut
Je ne voit pas et ne connais pas ces textes, mais juste pour info  

L enfance de jesus
Par  Jacob Lorber
edition helios

Es ce que tu connais ?
Si non ...  Va s y , a decouvrir ....

Meilleurs  :ange

#3 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 18:37

"le paradis perdu" de Milton. Une belle poésie sur ce que tu demandes.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 janvier 2007 à 19:02

Tu cliques sur recherche et tu tapes Lucifer, tu tomberas sur le topic concerné.
A+
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 19:33

speedy, le Jeudi 04 Janvier 2007 à 18h30, dit :

Salut
Je ne voit pas et ne connais pas ces textes, mais juste pour info 

L enfance de jesus
Par  Jacob Lorber
edition helios

Es ce que tu connais ?
Si non ...  Va s y , a decouvrir ....

Meilleurs  :ange
Salut,

Personnellement l'enfance de Jésus ne m'attires pas, en tout cas merci pour ton conseil.  Par contre Jésus explique lui même par channelling ce qu'il a fait après sa crucifixion, car il a rhabillé son corps physique, il a eu un enfant etc etc.
Ce livre on peut l'acheter sur http://www.lumieresd...bli/frpubli.htm.

Pour Fleur de Diamant, biensur que j'ai cherché mais il me montre 12 pages, je me dis que si quelqu'un est tombé dessus et qu'il sait où ils se trouvent, ce serait bien.  Je vais encore chercher.

Ces textes m'intéressent car Lucifer parle de chute, apparemment de ce que j'ai compris la chute est une chose que le monde d'avant et je pense actuel n'a pas bien saisie.  Par exemple la chute de l'ange s'incarnant dans un nouveau corps.  Il a voulu nous faire comprendre que c'était une chose à guérir et je pense que c'est d'actualité.  Je ne crois pas en Satan et Diable qui ne sont que de mythologies, par contre je pense que le message de Lucifer est très intéressant et malheureusement pas compris.  Je pense qu'actuellement plus de personnes comprendront son message, je pense une minorité.  Aussi je ne pense pas que Lucifer était le Mal pour le Mal mais bien le contraire.  Dieu disait de lui que c'était le plus beau des séraphins et Dieu ne ment pas.  Aussi je pense qu'il fut déchu par amour mais ça c'est une autre histoire.  (Le livre que Magnus me conseille pourra peut être m'éclairer).  :)

Merci beaucoup Magnus pour le livre, c'est une histoire bien bien avant les paroles dites à Jésus.  Il à l'air intéressant, belle trouvaille.  :)

Bien à vous.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 04 janvier 2007 à 20:13.

#6 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 20:41

Désolé, une chose bizarre s'est produite, j'ai essayé d'éditer mon post précédent pour y ajouter ces nouvelles informations mais ça ne marchait pas donc je fais un nouveau message.  :)

J'ai trouvé autre chose d'intéressant un texte dans lequel, ils parlent que l'agneau (Jésus) ouvrira les 7 sceaux (les sceaux de l'apocalypse).  Ils parlent également du 666: L'Humanité sera libre dans l'Univers,
en six lieux , six états et six Temps.  Elle aura concillié les trois forces. Note personnelle, 666 signifie 3*6, le 6 étant la foi, confiance et le 3 la trinité, donc la Foi en la trinité (état égal
âme, temps égal esprit et lieu égal corps).  Aussi, dans la guématrie, dans la table de 9 (a égal 9, b égal 18 etc), Lucifer égal 666,ne vous détrompez pas le 666 soi disant chiffre de la bête
est positif, c'est son contraire -666 qui est négatif et il signifie donc le contraire, à savoir la non confiance, non foi et ici le 3 singnifie le corps je pense, donc ça veut dire la non confiance
dans le corps.  Révélateur de ce qui est positif et négatif, en tout cas je ne retiens que le positif, je n'ai parlé que du négatif à titre d'information et histoire de mettte les choses en place
car 666 n'égal pas -666.  Je pense que dans l'apocalypse de saint Jean il y a une erreur, en fait ce que je crois qu'il voullait dire c'est -666.
Je me réjouis car je pense que 2007 est une année où il y aura plusieurs grands changements.  :)

Source du texte (texte retranscrit par abraxas): http://www.onnouscac...d,chute&st=260#

Bien à vous.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 04 janvier 2007 à 20:47.