Aller au contenu

Pronostics pour la présidentielle ?

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 OEMIOYAGA

OEMIOYAGA

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 01:37

Y en a-t-il parmi vous qui ont commencé leurs recherches pour savoir qui va être au 2nd tour de la présidentielle et pour savoir qui va gagner ?

À vrai dire, tous les sondages semblent dire le contraire de leurs confrères :roll:

J'ai pas encore cherché moi-même.

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 janvier 2007 à 10:17

Va sur le site indo-sideral de Bouriche, il a 80% de prévisions réalisées, et celle ci a le plus de chance d'arriver.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 11:12

La semaine derniere j'ai fait un reve ou Sego gagnait la presidence devant Sarko et Lepen. Oui je sais, rien de bien nouveau mais bon je suis dans le bon topic (reve)  :D
Peut etre que pour une fois les sondages anticipent vraiment la realité!

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 05 janvier 2007 à 11:25

Un des quatrains de Nostradamus parle de "Un roy d'Angoulmois...", mais il me semble qu'il y a eu de cité "Un roy d'Aveneur..." (est-ce une autre interprétation ?).
Nous devrions donc avoir un Roy au pouvoir. Serait-ce Mme Royal ? :malice:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 16:37

:D Beaucoup moins informée que vous tous en astrologie tropi-&-sidérale,e tente de consigner ma simple observation. Si l'on croit simplement le côté "symbolique" des astrologies plurielles, Mme S. ROYAL (vierge, as. verseau) tandis que son contradicteur M. SARKOZY (verseau sc. vierge), unis dans une sorte de spirale rapide  versato- contradictoire : devrait faire en sorte que Mme SR, plus ancrée dans la vie actuelle (quoiqu'elle appartienne déjà à son asc. puisque la 50 aine), a cette vision futuriste-rapide du verseau : elle serait donc plus à même de remporter cette présidentielle.

M. NS lui, plus sidéralement rapide, cherche à s'ancrer dans un devenir. Ce ne être encore.. L'Ere du verseau ne prenant effet (bon-an/mal-an) qu'en 2012 serait mieux aspecté  sur le plan astrologique aux élections suivantes.

Cependant, je ne sais ni le thème particulier ni de l'un ni de l'autre, et pense devoir dire que mon ressenti, qui lui n'a aucune valeur, me laisserait penser que 2012 verrait encore SR, sur la ligne d'arrivée.

Cette participation ne peut avoir qualité d'étude profonde, simplement une analyse pragmatique dans un premier temps, et ensuite sottement "subjective".

Excellent dimanche à tous. :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#6 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 17:17

Qulequ'un ira dire à celui qui fait le site / forum inter machin truc que sego et hollande ne sont plus ensemble...

#7 alchocoden

alchocoden

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 28 janvier 2007 à 14:34

Mateo, le Dimanche 14 Janvier 2007 à 17h17, dit :

Qulequ'un ira dire à celui qui fait le site / forum inter machin truc que sego et hollande ne sont plus ensemble...
Bonjour,

On ne discute pas avec Dieu. D'ailleurs il ne répond pas non plus. Heureusement qu'il reste dans son paradis parce qu'il n'est pas représentatif de l'astrologie dont il se croit le défenseur...

#8 Helios

Helios

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 00:03

J ai demandé deux fois aux oracles, et à chaque fois, c'est ségo qui en sort gagnante!

A voir :aureole7:

#9 billou

billou

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 08:00

Sur le site du Journal de Demain, deux voyantes voient Sarkozy au 2e tour.

La 1ère voit deux hommes au 2e tour dont Sarkozy (elle n'arrive pas à percevoir le 2e qui serait plutot grand) :
http://www.lejournal...id_article=1078

La 2e voit Sarkozy président face à Jean-Marie Le Pen :
http://www.lejournal...id_article=1076

Les deux voyantes voient des troubles entre les deux tours :
http://www.lejournal...id_article=1077
http://www.lejournal...id_article=1080

#10 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 08:03

Voici un site de pronostics pour la présidentielle : election-presidentielle.org.

A noter que JMG arrive 5e et ce, uniquement dans son parti !
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#11 VIC

VIC

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : spiritualité connaissance de soi

Posté 02 avril 2007 à 11:22

Et voilà ...

Certains voyants ou astrologues "voient" Sarkozy.

d'autres moins nombreux voient Ségolène. Et encore certains,  Bayrou.

Il est vraiment EXTRAORDINAIRE de constater qu'aucun voyant ou astrologue ne voit Laguiller, Besancenot , MG Buffet ou autre De Villiers.

Je suppose que rien dans leur thème n'est favorable à leur élection. Je ne vois que cette explication.

Certains oseront encore critiquer l'astrologie ou la voyance alors que très probablement 1 des 3 candidats nommés plus haut (ET SEULEMENT UN SUR DOUZE) l'emportera.

Des scientistes primaires, à l'esprit étroit et torturé diront que ces voyants et astrologues ont sans doute consulté les sondages. Je réfute formellement cette accusation mensongère. Ces gens font un travail extraordinaire et honnête.

Soutenons-les. Ils éclairent notre chemin.

#12 Helios

Helios

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 11:26

Tiens justement, je ne sais pas si c'est prophétique ou pas,mais en 2002 j 'avais rêvé que jospin et moi on se parlait, et on sait ce qui s'est passé, il y a trois ou quatre jours, c'était Tsar kozy qui me parlait à son tour.... présage? :ptdrasrpt2:

Moi je dit que ca va être sego reyne loyale....on va bien voir...... :aureole7:

#13 VIC

VIC

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 10:44

On devrait pouvoir trouver dans les thèmes des principaux candidats à la date du 6 mai 2007 des éléments très caractéristiques qui puissent nous donner le nom du futur vainqueur.

C'est vraiment la moindre des choses. On ne devient pas président de la république tous les jours. A la date du 6 mai,
un des candidats doit avoir 'une constellation particulière'.

Eh bien, il semble que NON... les astrologues ne sont pas d'accord. C'est très troublant, l'astrologie !!

#14 Gémani

Gémani

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 13:34

Fleur de Diamant, le Vendredi 05 Janvier 2007 11h25, dit :

Un des quatrains de Nostradamus parle de "Un roy d'Angoulmois...", mais il me semble qu'il y a eu de cité "Un roy d'Aveneur..." (est-ce une autre interprétation ?).
Nous devrions donc avoir un Roy au pouvoir. Serait-ce Mme Royal ? :malice:

Très juste Fleur de Diamant... mais à vrai dire, j'ai peur que le grand Roy d'effrayeur soit Sarkozy...
avec l'ordre qui veut rétablir, voir l'article de Syti : article sur Sarkozy, le taser, Bayrou et Lamy
à moins que ce soit Bush...

et voyez-vous Jean de Jérusalem  a dit qu'au plein de l'an mille après l'an mille, les femmes prendront le sceptre des mains de l'homme... vous avez sans doute entendu parlé du livre de Christine Ockrent sur les femmes qui partout dans le monde ont accédé à la présidence...

Pour lire la dernière partie des prophéties de Jean de Jérusalem, l'accomplissement :

http://amourerotique...ezelay-fin.html

Lisez les prophéties commentées de l'époque antérieures aussi sur mon site...quel visionnaire incoyable, il avait tout vu de notre époque...c'est vraiment incoyable.

Ce message a été modifié par Gémani - 03 avril 2007 à 14:10.

#15 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 13:57

Gémani,

Sauf que le plein de l'an mille après l'an mille....on en est encore bien loin, on arrive tout juste actuellement dans le début de la prophétie en question et on a une petite idée de ce qui nous pend au nez...( entre parenthèses )

Donc, on ne peut pas se servir de ces prophétie pour SG, c'est trop tôt...
le plein de l'an mille après l'an mille, je situe ça aux environs de 2300 - 2500, et là oui, le monde terrestre n'aura plus rien à voir avec ce qu'il était et peut-être l'arrière arrière petite fille de Ségo aura une chance.

Ceci dit, il y a en effet une espèce de grâce faite aux femmes dans le monde actuellement et pourquoi pas Ségo?

Pour l'instant, personne n'est vraiment capable de faire un diagnostique correct....
surveillez Bayrou...ce gars là va nous surprendre :D
personnellemnt si Sarkosy pase, je ne suis pas prêt de remetre les pieds en France, parce uq'on n'a pas fini de voir des voitures cramer en banlieue, ils vont se déchaîner les gonzes...

vaudrait mieux Bayrou ou ségo

bonne journée

#16 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 505 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 14:05

J'habite pas en France et ne veux surtout pas vous faire peur mais...

Sarkozy va passer. :malice:
C'est déjà décidé depuis belle lurette.
N'oublions pas que Bush et lui sont chumy chumy...:cogite:

C'est ce que me dit mon intuition.
J'espère me tromper...mais c'est rare!
À chacun sa vérité !

#17 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 14:12

--- Elections Virtuelles sur le Net ---

Vous pouvez voter chaque semaine.

Plus de 25 000 votants pour le premier tour.

1° tour du lundi au jeudi.
2° tour du vendredi au dimanche.

Résultats très étonnants...... :D :D :D

Peut-être plus fiable que les sondages ?

Ici :

http://www.oulala.ne...3?id_breve=1342

#18 Helios

Helios

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 14:19

OUI, et tu te trompes, on prends les paris? :bravo:  :ptdrasrpt2:

#19 Helios

Helios

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 14:25

Je parlais a féebleue :aureole7:

#20 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 505 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 14:27

Oh ...j'espère me tromper en effet...

On paris! :piout:
À chacun sa vérité !

#21 VIC

VIC

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 14:38

En résumé  :

Les VOYANTS ou autres ASTROLOGUES NE VOIENT RIEN DU TOUT.

Ils peuvent parler à l'infini de petits problèmes en se basant sur un thème, mais ne peuvent pas dire entre 3 candidats qui sera élu, alors que ça devrait apparaître clairement.

Je ne doute pas qu'après le 6 mai, ils sortiront tous de l'ombre pour dire "je l'avais bien dit et prévu"

#22 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 06 avril 2007 à 21:33

féebleue, le Mardi 03 Avril 2007 14h05, dit :

Sarkozy va passer. :malice:
C'est déjà décidé depuis belle lurette.
N'oublions pas que Bush et lui sont chumy chumy...:cogite:  
C'est ce que me dit mon intuition.
J'espère me tromper...mais c'est rare!
Ca va être difficile , il traverse la fin d'un cycle soli-lunaire progressé . Pour cela il faudrait faire des recherches a savoir si un homme a pris le pouvoir d'un pays lorsqu'il était confronté a la fin d'un cyle du couple Soleil / Lune progressé sachant en natal cet homme appartient au premier quartier , mais  la période n'est pas forcément une aide , mais un bilan a accomplir avant de passer a un autre cycle ....

Lunesoleil :sun2:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 06 avril 2007 à 21:34.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#23 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 07 avril 2007 à 05:42

VIC, le Mardi 03 Avril 2007 14h38, dit :

En résumé  :

Les VOYANTS ou autres ASTROLOGUES NE VOIENT RIEN DU TOUT.

Ils peuvent parler à l'infini de petits problèmes en se basant sur un thème, mais ne peuvent pas dire entre 3 candidats qui sera élu, alors que ça devrait apparaître clairement.

Je ne doute pas qu'après le 6 mai, ils sortiront tous de l'ombre pour dire "je l'avais bien dit et prévu"
allez je me lance...................pas pour les elections, pour après, législatives: future cohabitation  sarko/ségo