Aller au contenu

Obtenir un mail...

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 janvier 2007 à 14:02

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre, je suis conscient que ma requête est un peu spéciale du fait que sur le site erenouvelle.com il n'y a pas de lien pour les contacter.  Mais peut être aurais je une

réponse.  Il aurait été également intéressant de pouvoir mettre des commentaires sur les sujets.  Ce site pourrait être plus ouvert.  Je voudrais leur parler de l'échanance décembre

2012 qui en réalité n'est plus, car depuis quelques années il y a eu une très grande accélération du temps et la date réelle est

21 décembre 2006.  J'y crois en ma foi.  Ma source est http://fourwinds10.c...ArticleID=12566.  Il y est dit également l'évacuation

planétaire et le renversement des pôles pour que Gaia puisse se purifier totalement.  Dans la source suivante il est dit de ces deux derniers points également.  http://fourwinds10.com/

NewsServer/ArticleFunctions/ArticleDetails.php?ArticleID=12613.

Voilà c'est histoire de prévenir à erenouvelle.com que l'échéance est terminée depuis le 21 décembre 2006 et que 2007 nous réserve de bien belles surprises.  Vu l'état de notre monde je

prends ça comme  une surprise agréable, une occasion de recommencer sur de nouvelles bases, purement spirituelles cette fois ci.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 05 janvier 2007 à 14:09.

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 14:16

C'est extrapoler sur la date de naissance de Jésus, comme quoi il est né en -6 donc soit disant on était en 2006 en 2012...sauf que qui peut dire qu'il rest bien né en -6 ? Des preuves, un acte de naissance ? On peut faire dire tout, déjà si on commence à se préoccuper du 21 décembre 2012 plutot que des belles journées qui nous restent à vivre d'ici là, alors si en plus on se demande si on est en 2011 ou 2012 ou 2013...quelle importance ? Le temps ne fait pas l'Homme, c'est l'Homme qui fait le temps (c'est l'erreur d'un moine sur la naissance de jésus qui fait que nous croyons qu'il est né le 24 décembre de sa propre unité temporelle).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 14:28

Magnus, le Vendredi 05 Janvier 2007 à 14h16, dit :

C'est extrapoler sur la date de naissance de Jésus, comme quoi il est né en -6 donc soit disant on était en 2006 en 2012...sauf que qui peut dire qu'il rest bien né en -6 ? Des preuves, un acte de naissance ? On peut faire dire tout, déjà si on commence à se préoccuper du 21 décembre 2012 plutot que des belles journées qui nous restent à vivre d'ici là, alors si en plus on se demande si on est en 2011 ou 2012 ou 2013...quelle importance ? Le temps ne fait pas l'Homme, c'est l'Homme qui fait le temps (c'est l'erreur d'un moine sur la naissance de jésus qui fait que nous croyons qu'il est né le 24 décembre de sa propre unité temporelle).
Tout dépend de la perception et du taux vibratoire, au plus notre taux vibratoire augmente rapidement au plus la perception du temps est rapide.  Je m'en fous de la datte de naissance de

Jésus, qu'il soit né 6 ans avant 0 ou à 0, je ne pense pas que ça entre en compte.  Je ne me préoccupe pas non plus des années à venir ou de 2012, je constate juste à l'intérieur de moi

que les temps de grands changement sont beaucoup plus proches que 2012, et je crois que 2007 est l'année des grands changements.  Les guerres, les famines, la pauvreté, les gens

sans logements, sans nourriture et j'en passe des pires et des pires (dans notre société le pire du pire est la contradiction, l'ironie, le sinisme, le sadisme, la dualioté en somme l'égo qui

heureusement s'effrite mais reste encore lourd) sont un frein à notre évolution.  Tout celà ne peut rester car ça empoisonne Gaia et ça nous empoisonne également.  Je me fie qu'à mon

resenti et je ne prends pas pour évangile tout ce que je lis car tout les textes sur èrenouvelle ne m'intéressent pas et donc n'ont pas un écho en moi.

Amicalement.  :)

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 05 janvier 2007 à 14:30

Cher Magnus,

Citation

Tout est dans le titre, je suis conscient que ma requête est un peu spéciale du fait que sur le site erenouvelle.com il n'y a pas de lien pour les contacter. Mais peut être aurais je une

Je t'apporte ma lumière, puisque ayant eu déjà des échange avec Olivier.
Quand tu es sur leur site, tu descends en bas de page et tu as une petite enveloppe sur fond bleu avec traits blancs. Là tu peux écrire ta question.

http://www.erenouvelle.com/

Je viens même d'y cliquer dessus et voici l'adresse qui vient de s'afficher :

sun.olivier@gmail.com

Merci d'avance pour la réponse qu'ils te donneront et que tu voudras bien nous communiquer.

A++
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 17:47

Merci Fleur de Diamant pour l'addresse du mail.

Voici le mail que je leur ai envoyé, j'espère que la réponse viendra.  

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de quelques nouvelles informations concernant l'échéance du 21 décembre 2012.  Cette date n'est plus car depuis quelques années le temps s'est accéléré grandement.  Cette date est le 21 décembre 2006, l'échéance est donc passée.  Je tiens ma source d'un channeling de Dieu et voici le lien en anglais : http://fourwinds10.c...ArticleID=12566.  Il parle notamment d'évacuation planétaire et de renversement des pôles.  Voici un autre channeling de Dieu parlant également de ces deux évènements: http://fourwinds10.c...ArticleID=12613.
J'ai pensé qu'il est bon de faire part de ces informations au plus de monde possible et comme erenouvelle.com est un site régulièrement fréquenté, il est bon que les gens sachent.  Je ne prends pas tout comme un évangile, je me fie à ma seule foi et ressenti et j'ai effectivement le sentiment que les temps de grands changements sont bien plus proches que le 21 décembre 2012, en effet je pense que 2007 est l'année de ces grands changements.  Je n'ai pas de traduciton de ces textes car la traduction automatique est approximative, donc je laisse le soin aux traducteurs expérimentés pour traduire ces textes si vous voulez en faire un sujet.  En tout cas je vous le conseille.  :)

Amicallement.  :)

GP.

#6 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 18:23

Je n'ai toujours pas reçu d'email de leur part.  J'attends une réponse de leur part car il faut qu'il y ait plus de monde qui sache.  Si j'ai une réponse, biensûr je la transmettrai dans ce topic.

Amicalement  :)

Ps: je suis impatient, si je n'ai pas d'email de leur part je leur enverrai un nouveau pour voir ce qui se passe, j'espère qu'il ne l'ont pas mis à la poubelle, ce serait vraiment dommage, je ferai ce qu'il faut faire le moment venu.  :)

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 18:37

Es tu vraiment en relation avec le channeling de Dieu dont tu parles ?
Et puis, il n'y a que 5 jours que tu as écris. Tout aussi bien d'ici demain tu auras une réponse.
A+
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 18:37

Voilà, je viens de leur envoyer un nouveau mail pour savoir ce qui se passe.  :)

Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour les messages que vous nous donnez et vous souhaite une bonne et heureuse année 2007; ce que je n'ai pas dit dans mon mail précédent du à la grandeur du sujet et mon empressement.  Ceci est donc fait à présent  ^^
Je vous avais envoyé un mail concernant l'échéance 21 12 2012 qui n'était en fait le 21 12 2006, je vous avais fait parvenir des channelings de Dieu en anglais qui disait celà, il parlait aussi de grand changements qui se produiront dans un futur proche.  Je pense que pllus de monde devrait le savoir et votre site est une très bonne occasion en diffusant ces messages.  Comme je l'ai dit dans le précédant mail, je ne les ai pas traduits car la traduction automatique est approximative.  Je verrai ce que je peux faire ou bien connaissez vous de bons traducteurs?  Je vous conseille d'en faire un sujet car je ne pense pas qu'il faut laisser ces messages en vain et laisser les gens en faire leur propre opinion.
Voici les liens que je vous avais déjà envoyés:http://fourwinds10.com/NewsServer/ArticleF...ArticleID=12566
            http://fourwinds10.c...ArticleID=12613

GP.

#9 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 18:50

Fleur de Diamant, le Mercredi 10 Janvier 2007 à 18h37, dit :

Es tu vraiment en relation avec le channeling de Dieu dont tu parles ?
Et puis, il n'y a que 5 jours que tu as écris. Tout aussi bien d'ici demain tu auras une réponse.
A+
Bon, c'est très profond et personnel ce que tu me demandes là mais je n'ai rien à cacher.  En fait de tout les channelings que j'ai lu seuls ceux de Dieu passent à 100% et c'est naturel puisque c'est Dieu et il sait ce qu'il fait biensur.  Les channelings de Jésus (Sananda) passent aussi bien mais moins que ceux de Dieu, mais bien tout de même bien que ces derniers messages soient catastrophiques (il parle souvent de ça) car les temps sont propices.  Bref si je sens la patte de Dieu dans un channeling de Jésus, Marie ou autres anges, ça m'intéresse.  Je crois en La parole de Dieu et de Jésus.  Et puis suis je en relation avec Dieu?  Hé bien je pense que chaque jour je suis de plus en plus proche de Lui.  Et je constate qu'il n'y a pas que moi qui se rapproche de plus en plus de Lui et ça me réjouit, bien qu'il y ait des maheurs un peu partout dans le monde, je pense que tout finira bien.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 10 janvier 2007 à 18:55.

#10 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 11 janvier 2007 à 14:37

Salut tout le monde,

Quelle heureuse conincidence, je vous le dis il n'y a pas d'hazard, un nouveau channeling de Dieu a été transmis le 30 décembre 2006 (http://www.erenouvel...om/newsaton.php) et il répond à mon mail, maintenant à savoir s'ils vont traduire les channelings que j'ai cité en lien, en anglais, je ne sais pas.  Mais j'ai une réponse à mes questions.  Par contre il y a un truc qui me chiffone, dans les chanellings en anglais, il dit qu'il y aura évacuation et dans celui ci il dit qu'il n'y en aura pas.  Est ce que dans ce cours laps de temps Dieu a changé d'avis?  En tout cas c'est un cours laps de temps.  Bref je ne sais pas, il se peut que dans un futur très proche que je lise un channeling de Dieu qui dise qu'il y aura évacuation.  Hé bien Dieu, tu changes très vite d'avis et tu t'adaptes très vite.  C'est bien.  Bon, j'oublie cette évacuation, en tout cas le message de Dieu à le mérite d'ïnformer ainsi que le mien.  Je m'en réfère à ma propre foi, et je suis confiant.  :)

Bien à vous.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 11 janvier 2007 à 14:44.

#11 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 11 janvier 2007 à 14:46

chronos 39, Salut toi !

Citation

Quelle heureuse conincidence, je vous le dis il n'y a pas d'hazard,

:euh: Euh, petite parenthèse hasard prend un s. Ensuite, c'est une synchronicité. Carl Yung avait étudié ce phénomène à l'époque.

Citation

Hé bien Dieu, tu changes très vite d'avis. Bon, j'oublie cette évacuation, en tout cas le message de Dieu à le mérite d'ïnformer ainsi que le mien.

Quand le temps sera venu, et si tu dois être évacué, tu le sauras au fond de toi. N'aies pas de doutes quant à ton intuition. Lâches prises sur la question de temps. Les angoisses ne servent à rien si ce n'est à avoir peur, et la peur nous empêche de voir ce qui est nécessaire. Mais elles sont là et elles s'évacuent si on le veut bien.  :malice:

Mon lien

#12 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 11 janvier 2007 à 14:49

Chronos39, le Jeudi 11 Janvier 2007 à 14h37, dit :

Salut tout le monde,

Quelle heureuse conincidence, je vous le dis il n'y a pas d'hazard, un nouveau channeling de Dieu a été transmis le 30 décembre 2006 (http://www.erenouvel...om/newsaton.php) et il répond à mon mail, maintenant à savoir s'ils vont traduire les channelings qui j'ai cité en lien, en anglais, je ne sais pas.  Mais j'ai une réponse à mes questions.  Par contre il y a un truc qui me chiffone, dans les chanellings en anglais, il dit qu'il y aura évacuation et dans celui ci il dit qu'il n'y en aura pas.  Est ce que dans ce cours laps de temps Dieu a changé d'avis?  En tout cas c'est un cours laps de temps.  Bref je ne sais pas, il se peut que dans un futur très proche que je lise un channeling de Dieu qui dise qu'il y aura évacuation.  Hé bien Dieu, tu changes très vite d'avis.  Bon, j'oublie cette évacuation, en tout cas le message de Dieu à le mérite d'ïnformer ainsi que le mien.  Je m'en réfère à ma propre fois, et je suis confiant.  :)

Bien à vous.  :)
Il faut depasser les contradictions. Pour l'un, il y a aura évacuation, pour l'autre il n'y en aura pas. Qui a raison, qui a tort ? le 3eme comme toi, celui qui ne pense pas à une évacuation. Les ecrivains qui des channelings sont surement perturbés par leur propre ressenti, si l'un veut qu'il y ait évacuation, alors telle sera la réponse, si un autre a peur de l'évacuaiton, alors il lui sera répondu "non, il n'y aura pas d'évacuation". C'est pour moi aussi simple que ca, on a les réponses qu'on attend, ni plus ni moins. C'est comme la physique quantique, le regard de la personne modifie la place d'un atome, qui aurapavant etait partout et nulle part. C'est donc soi meme qui décide de la place de l'atome, qui auparavant était indéterminée.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#13 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 11 janvier 2007 à 14:52

Fleur de Diamant, le Jeudi 11 Janvier 2007 à 14h46, dit :

chronos 39, Salut toi !

Citation

Quelle heureuse conincidence, je vous le dis il n'y a pas d'hazard,

:euh: Euh, petite parenthèse hasard prend un s. Ensuite, c'est une synchronicité. Carl Yung avait étudié ce phénomène à l'époque.

Citation

Hé bien Dieu, tu changes très vite d'avis. Bon, j'oublie cette évacuation, en tout cas le message de Dieu à le mérite d'ïnformer ainsi que le mien.

Quand le temps sera venu, et si tu dois être évacué, tu le sauras au fond de toi. N'aies pas de doutes quant à ton intuition. Lâches prises sur la question de temps. Les angoisses ne servent à rien si ce n'est à avoir peur, et la peur nous empêche de voir ce qui est nécessaire. Mais elles sont là et elles s'évacuent si on le veut bien.  :malice:
Désolé pour la phaute d'orhtograffe.  ;)

Bon hasard, coincidence, synchronicité, pour moi c'est synonyme bien que synchronicité me semble le plus juste des trois, merci, grâce à toi je vois encore un peu mieux.  :)
Aussi, bien sur que je m'en réfère à ma propre foi, c'est elle qui m'a guidé et me guide vers ma propre réussite, c'est elle la clé de mes mystères, c'est elle qui me guide, c'est elle qui Est et n'a pas besoin d'avoir.  Aussi mon message n'est pas là pour faire peur, et n'est pas un dépotoir, je tiens juste à informer, j'espère que chacun a son discernement et surtout que chacun Est la foi.

Amicallement.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 11 janvier 2007 à 14:59.

#14 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 11 janvier 2007 à 16:04

Magnus, le Jeudi 11 Janvier 2007 à 14h49, dit :

Chronos39, le Jeudi 11 Janvier 2007 à 14h37, dit :

Salut tout le monde,

Quelle heureuse conincidence, je vous le dis il n'y a pas d'hazard, un nouveau channeling de Dieu a été transmis le 30 décembre 2006 (http://www.erenouvel...om/newsaton.php) et il répond à mon mail, maintenant à savoir s'ils vont traduire les channelings qui j'ai cité en lien, en anglais, je ne sais pas.  Mais j'ai une réponse à mes questions.  Par contre il y a un truc qui me chiffone, dans les chanellings en anglais, il dit qu'il y aura évacuation et dans celui ci il dit qu'il n'y en aura pas.  Est ce que dans ce cours laps de temps Dieu a changé d'avis?  En tout cas c'est un cours laps de temps.  Bref je ne sais pas, il se peut que dans un futur très proche que je lise un channeling de Dieu qui dise qu'il y aura évacuation.  Hé bien Dieu, tu changes très vite d'avis.  Bon, j'oublie cette évacuation, en tout cas le message de Dieu à le mérite d'ïnformer ainsi que le mien.  Je m'en réfère à ma propre fois, et je suis confiant.  :)

Bien à vous.  :)
Il faut depasser les contradictions. Pour l'un, il y a aura évacuation, pour l'autre il n'y en aura pas. Qui a raison, qui a tort ? le 3eme comme toi, celui qui ne pense pas à une évacuation. Les ecrivains qui des channelings sont surement perturbés par leur propre ressenti, si l'un veut qu'il y ait évacuation, alors telle sera la réponse, si un autre a peur de l'évacuaiton, alors il lui sera répondu "non, il n'y aura pas d'évacuation". C'est pour moi aussi simple que ca, on a les réponses qu'on attend, ni plus ni moins. C'est comme la physique quantique, le regard de la personne modifie la place d'un atome, qui aurapavant etait partout et nulle part. C'est donc soi meme qui décide de la place de l'atome, qui auparavant était indéterminée.
Salut Magnus,  :)

Je n'ai jamais dit que je pense qu'il n'y aura pas d'avacuation et je n'ai pas dit le contraire aussi.  En fait je ne peux pas répondre à cette question car ça relève de l'avenir, ça n'a rien de concret, je ne peux pas prédire l'avenir, même Dieu ne peux pas prédire l'avenir.  Je constate simplement les dégats actuels qui sont le résultat de créations mentales et non de l'âme, et je constate que la nature se libère par une colère légitime de ces énergies négatives, je constate qu'il y encore des guerres, de la famine et des gens sans logement décent.  Je constate également, en allant moins loin dans l'espace qu'il y a dans nos soi disant pays développés des gens qui dorment dehors.  Je termine par une phrase de Dieu qui dit Dieu à le pouvoir de faire concorder les intentions avec les résultats.  Quelles sont les intentions de nos dirigeants?  Dans la forme elles paraissent bonnes mais dans le fond elles sont mauvaise, c'est de la complaisance.  Je préfère une complainte justifiée et qui dit qu'il y a des erreurs et qu'il faut faire quelque chose plutôt que de croire que tout va bien et se complaire.  Il ne faut pas se fier aux apparence est d'actualité.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 11 janvier 2007 à 16:09.

#15 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 11 janvier 2007 à 16:13

Chronos39, le Vendredi 05 Janvier 2007 à 14h02, dit :

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre, je suis conscient que ma requête est un peu spéciale du fait que sur le site erenouvelle.com il n'y a pas de lien pour les contacter.  Mais peut être aurais je une

réponse.  Il aurait été également intéressant de pouvoir mettre des commentaires sur les sujets.  Ce site pourrait être plus ouvert.  Je voudrais leur parler de l'échanance décembre

2012 qui en réalité n'est plus, car depuis quelques années il y a eu une très grande accélération du temps et la date réelle est

21 décembre 2006.  J'y crois en ma foi.  Ma source est http://fourwinds10.c...ArticleID=12566.  Il y est dit également l'évacuation

planétaire et le renversement des pôles pour que Gaia puisse se purifier totalement.  Dans la source suivante il est dit de ces deux derniers points également.  http://fourwinds10.com/

Voilà c'est histoire de prévenir à erenouvelle.com que l'échéance est terminée depuis le 21 décembre 2006 et que 2007 nous réserve de bien belles surprises.  Vu l'état de notre monde je

prends ça comme  une surprise agréable, une occasion de recommencer sur de nouvelles bases, purement spirituelles cette fois ci.  :)
Non...

C'est l'inverse ;-) Nous sommes en....an 2000 !

C'est pour cette raison que cette année généra de très fortes tensions...eu regard les prières (peurs, émotions, pensées, etc...) pour l'année "spéciale" 2000

1999=2006
2000=2007
Etc....

Je pense même que si il existe UNE SEULE ANNEE visible dans les prophéties de Nostradamus, c'est pour tromper son monde...ou d'éventuels serviteurs du côté obscur de la force...

En revanche, je ne sais pas si la date de 2012 est une date décalée...ou "littérale"...

Au fait: Bonne année 2007...ou 2000, c'est selon ;-)

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#16 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 11 janvier 2007 à 16:22

Cyrille999, le Jeudi 11 Janvier 2007 à 16h13, dit :

Chronos39, le Vendredi 05 Janvier 2007 à 14h02, dit :

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre, je suis conscient que ma requête est un peu spéciale du fait que sur le site erenouvelle.com il n'y a pas de lien pour les contacter.  Mais peut être aurais je une

réponse.  Il aurait été également intéressant de pouvoir mettre des commentaires sur les sujets.  Ce site pourrait être plus ouvert.  Je voudrais leur parler de l'échanance décembre

21 décembre 2006.  J'y crois en ma foi.  Ma source est http://fourwinds10.c...ArticleID=12566.  Il y est dit également l'évacuation

planétaire et le renversement des pôles pour que Gaia puisse se purifier totalement.  Dans la source suivante il est dit de ces deux derniers points également.  http://fourwinds10.com/

Voilà c'est histoire de prévenir à erenouvelle.com que l'échéance est terminée depuis le 21 décembre 2006 et que 2007 nous réserve de bien belles surprises.  Vu l'état de notre monde je

prends ça comme  une surprise agréable, une occasion de recommencer sur de nouvelles bases, purement spirituelles cette fois ci.  :)
Non...

C'est l'inverse ;-) Nous sommes en....an 2000 !

C'est pour cette raison que cette année généra de très fortes tensions...eu regard les prières (peurs, émotions, pensées, etc...) pour l'année "spéciale" 2000

1999=2006
2000=2007
Etc....

Je pense même que si il existe UNE SEULE ANNEE visible dans les prophéties de Nostradamus, c'est pour tromper son monde...ou d'éventuels serviteurs du côté obscur de la force...

En revanche, je ne sais pas si la date de 2012 est une date décalée...ou "littérale"...

Au fait: Bonne année 2007...ou 2000, c'est selon ;-)

Cyrille
Lorsque j'ai remis mon pc en route récemment car je l'avais mis de côté, une vrai unsine à gaz, je préfère largement l'Imac de mon père, il m'a mis une date complètement fausse, je crois qu'il m'avais mis 12 mars 2002.  Première fois que j'ai ce bug, j'ai relancé la machine et il à mis la date exacte.  Bug de l'an 2007?  En tout cas il n'y a pas ce genre de problème sur Imac, je vais acheter d'ailleurs un 24'', et rien d'autres comme problèmes d'ailleurs.  C'est un peu cher mais vu tout les avantages, ça le vaut.  J'ai créé un topic là dessus: http://www.onnouscac...showtopic=15238.

Pour en revenir au sujet principal, je ne me fie pas aux dates mais à mon seul ressenti et je ressens que 2007 Est l'année de grands changements, catastrophiques, cataclysmique ou que sais je pour Gaïa, et biensûrs merveilleux.  Tout ceci en constatant l'état actuel des choses.  :)