Aller au contenu

A propos d'évacuation planétaire

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

Sondage : Pensez vous qu'il y aura évacuation planétaire après le renversement des pôles? (32 membre(s) ont votés)

Pensez vous qu'il y aura évacuation planétaire après le renversement des pôles?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 janvier 2007 à 03:15

Salut tout le monde,

Outre les changements de climat qui sont forts passionnants puisque biensûr ça nous concerne, c'est notre chère Gaïa, il y a également le renversement des pôles qui est un fait scientifique et ça s'est déjà passé plusieurs fois dans le passé.  Maintenant à savoir s'il y aura évacuation planétaire avant ou après le renversement des pôles imminent, à chacun de croire.  Perso je vote pour la réponse b (il y aura d'abord l'évacuation puis le renversement des pôles).

Voici des liens scientifiques qui parlent du renversement des pôles : http://www.insu.cnrs...rt.php?art=1436
                               http://www.cidehom.c...a.php?_a_id=177
                http://www.voxdei.or....php?id=4673.89
                http://jcboulay.free...page_terre2.htm

Voici un autre site où ils parlent de beaucoup de changements dans notre époque, notamment le renversement des pôles: http://www.ecoledevi... des choses.htm

Voici un autre site où il est question de renversement économique mondial (il date de 2004 mais il est toujours d'actualité): http://www.prospecti...4/septembre.htm

Voici un autre site où l'on parle de renversement de pôles dans les prophéties bibliques : http://www.pleinsfeu...ticle.php?sid=6

Voici un site avec divers prophéties: http://www.infomyste.../prophetie9.htm

Autre chose, plus spirituelles, voici des channellings : http://anne777.over-...10-09-2006.html
   http://fourwinds10.c...ArticleID=12566 (en anglais)
   http://monsite.wanad...ssion.bulletin/

Voici un topic sur l'évacuation: http://www.onnouscac.....ent des pôles

Enfin, voici des topics qui parlent du renversment des pôles: http://www.onnouscac.....ent des pôles
          http://teemix.aufemi...-des-poles.html
       http://www.techno-sc...ht=renversement

Je vous suggère d'utiliser votre discernement et ne pas tout avaler comme un évangile, il y a beaucoup de sources qui indiquent un futur renversement des pôles, c'est vrai, qu'elles soient scientifiques ou spirituelles.  Réferrez vous à votre propre ressenti.  Aussi, n'ayez crainte si celà arrive car c'est Naturel.  :)

Bonne lecture et bien à vous.  :)

Image IPB

Ce message a été modifié par Chronos39 - 07 janvier 2007 à 03:30.

#2 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 07 janvier 2007 à 03:18

Il y a une hypothèse qui n'a pas été envisagée : il n'y aura pas de basculement des pôles.

Pourquoi ? Parce que même si diverses catastrophes ont déjà eu lieu dans le passé, il n'y a jamais eu changement de climat, basculement des pôles, et d'autres catastrophes en même temps ... La seule chose qui est réellement en train de basculer c'est l'équilibre de certains, saturés d'"infaux" contradictoires, sans doute destinées à les transformer en gallinacés prêts à tout pour fuir un renard imaginaire...

Comment appelle-t-on cet état de panique intérieure face à l'incertitude ?

En plus on a déjà un basculement climatique sur les bras, avec la crise économique que ça risque d'entraîne... Il y donc déjà là de quoi contenter pas mal d'amateurs de sensations fortes. :)
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 03:33

Daman, le Dimanche 07 Janvier 2007 à 03h18, dit :

Il y a une hypothèse qui n'a pas été envisagée : il n'y aura pas de basculement des pôles.

Pourquoi ? Parce que même si diverses catastrophes ont déjà eu lieu dans le passé, il n'y a jamais eu changement de climat, basculement des pôles, et d'autres catastrophes en même temps ... La seule chose qui est réellement en train de basculer c'est l'équilibre de certains, saturés d'"infaux" contradictoires, sans doute destinées à les transformer en gallinacés prêts à tout pour fuir un renard imaginaire...

Comment appelle-t-on cet état de panique intérieure face à l'incertitude ?
Les choses que je ne sais pas à l'avance, je m'en fiche un peu, je n'ai pas envie de savoir le futur et avoir des assurances car la Vie ne donne pas de garantie.  Le passé est passé et je m'en fous, le futur n'a pas encore été créé et je m'en fous, c'est le Présent qui m'intéresse, alors sois bienheureux car tu es le Présent comme tout le monde.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 07 janvier 2007 à 03:34.

#4 speedy

speedy

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 09:37

Ouf , je viens juste de survolé un de tes sites annonces catastrophes, :peur:

Tres peu pour moi . Il me semble plus important

Apprends à m'écouter.
Fais le silence dans ta tête, paisiblement.
Retire-toi dans le temple
de ton coeur.
Fais-le chaque jour,
le plus souvent possible,
jusqu'à ce que tu entendes
Ma voix,
la voix de l'esprit en toi,
la voix du Christ en toi.
Mais sache que
si tu ne m'entends pas,
dans la rencontre silencieuse
de nos deux coeurs ,
là où ne se trouve plus
qu'un seul coeur,
Je t'enseigne.

La voie du coeur  :aureole7:

#5 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 09:54

évacuation... ce ne me parle pas. Basculement des Pôles peut-être mais comme c'est une question de magnétisme on ne va pratiquement se rendre compte de rien... et il va se faire en douce...

#6 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 16:27

Salut tout le monde,

Je voudrais simplement dire que si Gaïa est en colère ceci est naturel, on peut être en colère par amour, c'est un sentiment naturel, à ne pas confondre avec la méchanceté qui à pour but de détruire.  L'envie est aussi un sentiment naturel.  Je vais retouver les paroles de Dieu dans conversations avec Dieu qui parle des différents sentiments et j'en ferai un nouveau topic.  Je pense que c'est intéressant de faire partager celà.

Amicalement.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 07 janvier 2007 à 16:28.

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 07 janvier 2007 à 16:52

chronos39,

Citation

Les choses que je ne sais pas à l'avance, je m'en fiche un peu, je n'ai pas envie de savoir le futur et avoir des assurances car la Vie ne donne pas de garantie. Le passé est passé et je m'en fous, le futur n'a pas encore été créé et je m'en fous, c'est le Présent qui m'intéresse, alors sois bienheureux car tu es le Présent comme tout le monde.

Alors, pourquoi vouloir créer ce sondage ?

Comme le dit geispe,

Citation

Basculement des Pôles peut-être mais comme c'est une question de magnétisme on ne va pratiquement se rendre compte de rien... et il va se faire en douce...

Lorsqu'il y a un tremblement de terre, Gaïa ne nous prévient pas, et il y en a quelques uns vers chez moi, mais de petite magnitude. De ce fait, nous ne vivons pas dans la hantise d'un tremblement de terre. Il est là et on le vit. C'est comme si on avait un frisson sur tout le corps, et quand tu es allongé, c'est comme une impression de flottement. Tout comme on vit la grande vitesse du vent et les coups de mer avec les tempêtes. Si notre intuition est développée, cela peut se faire comme pour une ancienne cliente qui m'a raconté avoir échapé au Tsunami du Sri Lanka. Deux jours avant elle partait dans la montagne avec son mari. Il est certain que les éléments s'enchaînent les uns aux autres de par le monde, dans de courts laps de temps ;  de ce fait, notre mémoire est plus accentuée que si les éléments devaient avoir lieu à des décennies d'écarts.
Et pour en revenir à ton sondage chronos39, je pense que nous serions "sauvés" avant le débalancement des pôles. Ceci dit,  l'écart de l'axe par rapport à la position normale de la terre, n'est pas trop grand quand on regarde l'inclinaison de loin. Et puis, si je ne devais être évacuée, je fais confiance aux éléments qui m'emporteront dans "leurs bras"...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 16:58

Fleur de Diamant, le Dimanche 07 Janvier 2007 à 16h52, dit :

chronos39,

Citation

Les choses que je ne sais pas à l'avance, je m'en fiche un peu, je n'ai pas envie de savoir le futur et avoir des assurances car la Vie ne donne pas de garantie. Le passé est passé et je m'en fous, le futur n'a pas encore été créé et je m'en fous, c'est le Présent qui m'intéresse, alors sois bienheureux car tu es le Présent comme tout le monde.

Alors, pourquoi vouloir créer ce sondage ?

Comme le dit geispe,

Citation

Basculement des Pôles peut-être mais comme c'est une question de magnétisme on ne va pratiquement se rendre compte de rien... et il va se faire en douce...

Lorsqu'il y a un tremblement de terre, Gaïa ne nous prévient pas, et il y en a quelques uns vers chez moi, mais de petite magnitude. De ce fait, nous ne vivons pas dans la hantise d'un tremblement de terre. Il est là et on le vit. C'est comme si on avait un frisson sur tout le corps, et quand tu es allongé, c'est comme une impression de flottement. Tout comme on vit la grande vitesse du vent et les coups de mer avec les tempêtes. Si notre intuition est développée, cela peut se faire comme pour une ancienne cliente qui m'a raconté avoir échapé au Tsunami du Sri Lanka. Deux jours avant elle partait dans la montagne avec son mari. Il est certain que les éléments s'enchaînent les uns aux autres de par le monde, dans de courts laps de temps ;  de ce fait, notre mémoire est plus accentuée que si les éléments devaient avoir lieu à des décennies d'écarts.
Et pour en revenir à ton sondage chronos39, je pense que nous serions "sauvés" avant le débalancement des pôles. Ceci dit,  l'écart de l'axe par rapport à la position normale de la terre, n'est pas trop grand quand on regarde l'inclinaison de loin. Et puis, si je ne devais être évacuée, je fais confiance aux éléments qui m'emporteront dans "leurs bras"...
Mon intention en faisant ce sondage n'était pas d'avoir de garantie sur le futur, mon intention première est d'informer le plus de gens sur la santé de Gaïa.  Elle devra passer par des bouleversements, sa colère pour nettoyer les plus grosses négativités qui lui restent.  :)

#9 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 03:07

Salut tout le monde,

Je suis conscient que ce topic peut faire peur ou ne pas intéresser, il y a eu beaucoup de visteur et peu ont voté et/ou laissé de message.  Alors je demande au modérateurs de changer le titre du message et le remplacer par "Un futur renversement des pôles?"

Et de changer la deuxième proposition par: Oui, avec une évacuation planétaire avant ou après le renversement des pôles.

Ou bien d'affacer ce topic et le refaire à neuf car avec le recul mon entrée, je l'admets était un peu sèche.  Là je pense que ça passera mieux.  :)

J'enverrai aussi un mp aux modo ou à Ecliptux.  :)

Merci.  :)

#10 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 03:17

Moi j'en suis rendu à espérer quelque chose, n'importe quoi, mais qui serait d'envergure planétaire, qui toucherait le plus grand nombre possible de gens, de sorte de nous faire réaliser enfin que nous sommes interdépendants, dans la même galère et que nous devons apprendre à vivre ensemble ou disparaître.

Un événement du type basculement des pôles pourrait être ça.

Un peu dans le même sujet, ce qui m'a impressionné c'est la "liste des 11 symptômes" qu'on attribue à la transformation énergétique, dimensionnelle de la Terre.  Perso, j'ai 9 de ces 11 symptômes, ma mère les a tous, etc.....

#11 lapislazuli33

lapislazuli33

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 23:46

bonsoir,

le renversement des pôles, l'inversion le retournement ect... est un fait veridict qui n'est plus à verifier c'est prouvé scientifiquement que cela est deja arrivé par le passé. De la a prevoir une echeance relativement courte ca reste encore à prouver même si il est certain que cette situation interviendra un jour c'est une evidence c'est ce qu'on apelle "cyclique"
c'est a dire des cycles qui reveinnent frequement sur l'echelle du temps bien sur a notre echelle de mortel ce n'est que poussiere que dis je c'est microscopique.

j'ai un peu survolé les liens ennoncés dans ce topic surtout celui qui m'a fait ouvrir ce topic sur le basculement des poles qui pour moi s'averre tres interessant mais ohhhhhhh comble du malheur j'ai comme un gout amer apres avoir lu un lien qui a premiere vu me paressait fort interessant, je m'explique les termes sont parfois tres soutenus avec des corelations scientifiques fort passionnantes mais j ai ressenti derriere tout ca anguille sous roche et lors du clicage sur d autres liens j'ai compris. le maitre mot serait federateur de secte servons nous d'esprit faible empreint aux doutes a la desolations humaine pour esperer rameter de nouvelles troupes bien fraiches.

Je veux croire que je suis un esprit simplet tout ce que vous voulez pas de souci, mais de la a me faire croire qu'un gentil sauveur venu des cieux sauvera l'humanité desolé mais je ne crois plus au pere noel et comme tout le monde sait le pere noel est une ordure rireeeeeeee....

Tout ceci pour en conclure qu'il vaut mieux croire en soit et la bienveillance humaine car elle existe meme a petite echelle et esperer avant tout federer des troupes pour partir en croisade contre l'injustice la haine la guerre se battre chaque jour s'investir pour un bien etre de la societé et de l'avenir de nos enfants meme si cela reste utopique ca a tout de meme le merite dans le temps, d aboutir a une evolution des mentalités que de pretendre vouloir evacuer la terre et lachement fuir l'etre qui vous a accueilli, nourri, torcher le c... , encore une fois c'est bien l'esprit humain d'etre un traitre envers la mere qui vous aime et demande peut etre simplment que l'evolution spirituelle de l'homme la sauve d'une fin tragique.