OVNI en corse
Posté 08 janvier 2007 à 13:11
j'aimerai avoir votre opinion concernant le contenu de ce site :
www.corse-ovni.com/OVNIS.html
Si ces photos sont authentiques, cela constituerait une base de données sans précédents en france mais si tels et le cas comment se fait il que l'on en parle nul part ?
Au plaisir de vous lire !!
Posté 08 janvier 2007 à 14:49
Rien de plus, mais alors vraiment rien de plus.....
Morpho
Posté 08 janvier 2007 à 17:28
Ce serait bien de ne pas s'exciter pour quelques grains de poussière sur un objectif ou le passage d'insectes et d'oiseaux dans le champ de vision.
Posté 08 janvier 2007 à 21:18
lol!
"Ce site c'est du pipo!
Que de la poussiere et des zozio en corse...
Pas de source..."
Ok les deux malins avant moi plz...
Donnez moi un site traitant des OVNI qui ne presente pas:
des photos de poussiere ou de zozio...
des photo ou temoignage sans source....
Foutre un site de plus de 150 photo a la poubelle en ce basant sur ces ellements...
Mais qu'est ce que vous foutez ici vous?....
Me.de! Laissez nous réver!
Ce site presente de tres bon cliché parmis les zozio et les grains de poussiere.
Surtout que s'affichant sous la banierre de la corse, m'etone pas qu'il n'y ai pas de source!..
Posté 08 janvier 2007 à 21:21
Des photos d'ovnis ou même des vidéos d'ovnis sont loin d'être des preuves...
Posté 08 janvier 2007 à 21:29
Mais ce site derange donc...
Amis reveurs.
Faite choffer vos disk dur...
Fodrais pas que des cliché pareil soit perdu!
Si je ne me savais pas parano...
Je dirais que vous etes grillés et que des DD vont vite fait rapatrier ces photos!
lol?
Posté 08 janvier 2007 à 22:45
Posté 08 janvier 2007 à 22:47
Posté 08 janvier 2007 à 22:54
comment peux tu etre certain qu'aucun ne vaille le coup?
Les a tu regardé au moin?
Certain sont vraiment interessant...
Et a mon avis ca va faire grincer des dents.
si cela n'est pas deja fait.
Et pis au fond VOUS lui reproché quoi a ce site?
Qu'il soit corse?
Les zozio et la poussiere ce sont des constante dans le dossier OVNI...
Y a vraiment des gents bizard dans le coin ces temps ci...
Posté 09 janvier 2007 à 00:02
Je crois en l'existance de ET même si l'on a peu de preuves véridiques.
Le jour où tout le monde les verra, plus besoin de preuve, on les verra.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 09 janvier 2007 à 00:02.
Posté 09 janvier 2007 à 04:01
Ces immage presenteavant tout des anomalies avant d'etre des UFO, des zozio ou de la poussiere.
Ce site est vraiment simpa... Je suis sur que dans le tas au moin une vo la peine de toute les regarder....
Posté 09 janvier 2007 à 08:53
Avant de répondre, j'ai regardé au moins 70% des photos du site. Absolument pas une seule ne m'a paru intéressantes.
Ensuite, si j'avais une photo d'OVNI intéressante, j'éviterai de la noyer dans 99% de photo de poussière, d'insecte ou d'oiseau.....
Sincèrement, y'a deux trois photo où l'on voit clairement que c'est une mouette....la moindre des choses quand on est un tout petit peu sérieux, c'est de les virer ces photos....
Privilégier la quantité (sans aucun détail sur le lieu, l'heure....) sur la qualité est, à mon goût, une très mauvaise solution.
Après, reste à savoir l'objectif : "faire rêver un tout petit nombre de crédule déjà acquis" ou "Apporter des preuves ou des images à discuter......."
Morpho
Ce message a été modifié par morpho - 09 janvier 2007 à 08:54.
Posté 09 janvier 2007 à 09:51
Posté 09 janvier 2007 à 11:51
Plus concrètement, et pour répondre à Lapin Malin, je suis, je le répète, tout disposé à croire ; mais croire ne doit pas devenir un aveuglement : je veux dire que présenter un cliché sur lequel on voit une vague tâche et ne rien préciser à son sujet ne peut pas être interprété comme un élément suffisamment solide pour en tirer la moindre conclusion.
Je trouve également dommage que le sceptissisme de certains, moi y compris, sur cet ensemble de clichés, t'amène à penser que nous refusons d'ouvrir nos esprits ou que nous rejetons en bloc le phénomène OVNI ; car dans mon cas, c'est absolument faux ; mais il faut comprendre qu'une trop grande crédulité sert les intérêts de ceux qui pourraient cacher la vérité, si vérité il y a.
Ce qui me gêne particulièrement avec ces photos, c'est l'absence totale de précisions : on parle parfois de "témoins dignes de foi" ; mais qui sont-ils ? Age ? Profession en relation avec la reconnaissance de phénomènes aériens ? Conditions de l'observation ? Durée ? Enquête menée ? Témoignage déposé ? Jamais aucune information permettant un début de recherche sérieuse n'est apportée.
Bref, je le dis encore une fois : vouloir croire ne doit pas nous amener à accepter tout sans esprit critique.
Posté 09 janvier 2007 à 18:08
Pour un premier post, je ne pensais pas déclencher la polémique
Bon allez un
J'ai observer toutes les photos attentivement et certaines demeurent à mon sens troublantes. Il est vrai que la grande majorité est inexploitable sous leur format actuel. les originaux seraient beaucoup plus utils, c'est sur. Les agrandissements effectués semblent plausibles (je ne suis pas un expert) mais la corrélation entre les pixels agrandits des photos du site (sous photoshop) et les agrandissement fournits me sembles correspondre... mais bon. L'ideal serait de joindre le propriétaire du site et lui demander les photos dans leurs formats originaux.
j'ai essayé d'envoyer le mail suivant à "future@club-internet.fr" mais le mail refuse de partir. Si quelqu'un veut essayer...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite à l'intéret croissant que suscite vos photographies sur certains forums dont le très populaire ONCT.
Il semble que les documents en questions ont été réduits en terme de pixels rendant impossible de facto une analyse plus appronfondie.
Je souhaterais savoir si vous seriez prêt à nous fournir des documents de meilleurs qualités afin de les soumettre à un débat constructif, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
En vous remerciant,
Ce message a été modifié par F-HUG - 09 janvier 2007 à 18:31.
Posté 10 janvier 2007 à 14:44
Tout n'est pas exploitable... Certe, MAIS certaine peuvent dans l'absolu presenter un certain interet...
Moi je ralais sur les post qui foutait l'integralité du site a la corbeille...
Pour ce qui est de l'histoire du fusil de la cagoule et du detonateur...
Ba zet sans doute plus pret de la réalité que vous ne le pensez!....
Posté 10 janvier 2007 à 22:37
Posté 13 janvier 2007 à 06:13
Attention avec les chemtrails...
la definition de ces choses n'est pas sufisement clair pour pouvoir dire que ce que tout ce qui est presenter en tant que tel sont de vrai chemtrails!...
Maintenant dans le lots doit bien y a avoir une photo d'un VRAI chemtrail... (qui sont "by default" crée par l'homme...)