Posté 13 janvier 2007 à 15:00
J,aspire à m'unir à cette personne depuis ce jour.... Souvent, j'ai maraudée sur Internet, dans les forums... En quête de cette personne.
J'ai fini par trouver cert homme effectivement. Malheureusement, il n'est pas prêt à me reconnaitre... Mais ça n'a pas d'importance. Je vais l'attendre, parce que je sais que le hasard fait bien les choses... Que si nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est fatale, nous serons attirés comme des aimants.
Il y a quelques jours, je me suis vue descendre d'un avion, courir lui... C'est une pensée qui m'est venue à l'esprit spontanément. Ce matin, je lisais un livre en anglais. Donc, j'ai demandée à une copine si elle n'aurait pas un dictionaire de poche à me prêter. Elle est arrivée chez moi, avec un petit fascicule intitulé: L'anglais pour le voyage. C'est tout ce qu'elle avait trouvée. Elle me l'a remis, s'excusant de n'avoir de vrai dictionnaire pour moi... Le coeur m'a cessé de battre, parce que l'homme dont je parle est un anglophone, résidant outre-mer...
Hier soir, je me sentais triste, j'avais demandée à Gaïa qu'elle me fasse un signe... Que je sache que tout ceci n'est pas juste un rêve... Voilà que je reçvois ce petit livret pour voyageurs avertis. Ça relève de la magie n'est-ce pas?
Encore, je n'ose pas y croire, de peur d'être mélancolique, de souffrir...
Alors souvent je me dis: Il y a une infinité de possibilitées qui s'offre à moi, nous verrons bien. Voilà ma devise.