Aller au contenu

Ceux qui peuvent faire des rêves lucides

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 shinobiwarrior

shinobiwarrior

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Fier opposant des religions, chercheur de la vérité et dénonciateur des mensonges, buveur de bière et mangeur de bébés

Posté 08 janvier 2007 à 19:58

Dans votre prochain rêve lucide, trouvez-vous un mirroir. Quand vous trouverez un mirroir, regardez bien votre reflet, et d'un coup, rentrez à l'intérieur du mirroir. L'autre bord, c'est quoi?

Le but de ça c'est parce que je ne suis plus vraiment capable de contrôler mes rêves comme avant (environ 2-3 rêves lucides par semaine) et c'est une affaire que j'aurais bien aimé faire avant de perdre ce "don"

Envoyez vos résultats ici  :shy:

Sinon envoyez vos théories de ce qui pourrait se passer tant qu'à ça

#2 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 20:31

En reve lucide il m'est arrivé de me regarder dans un miroir ou je pouvait distinguer un reflet très précis de moi même cependant je n'ai jamais eu l'idée de le traverser, peut-etre se passerait t-il le reveil ou le passage dans un autre endroit de ton inconscient .............

#3 Propheteus

Propheteus

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Intérêts : Mon plus grand intérêts est de découvrir la véritée.

Posté 10 janvier 2007 à 02:33

Peut-etre faudrait-il essayer de traverser le mirroir mais, a coté de son corps pour pouvoir le suivre en reve et non essayer de le controler.

#4 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 03:26

Ça m'est arrivée il y a de cela quelques temps...

Je rêvais que je regardais mon reflet dans le miroir de ma salle de bain. Mon image s'est transformée brusquement en celle d'un homme. Il s'observait dans la glace, au même moment que moi. Il ne semblait pas me voir... Brusquement, il a froncé les sourcils, à semblé me regarder droit dans les yeux. Puis, son reflet s'est estompé. J'étais triste, que cet homme ait disparut si rapidement...

J'ai posée ma main sur le miroir avec tristesse. C,est à ce moment précis, que j'ai été "comme transportée" de l'autre coté du miroir. Ce n'était plus ma maison mais celle d'un autre. Je me trouvais dans un couloir, face à un grand miroir, d'une maison ancestrale.  J'entendais quelqu'un couper des légumes, cuisiner devant ses fourneaux tout en bavardant avec des copains...

J'ai donc marché sans faire de bruit et là j'ai revu cet homme de nouveau, en train de cuisiner tout en parlant. Il répondait à une question qu'un ami lui avait posé: " Non... Tu ne comprends pas ce que je veux dire. C'est un peu comme si elle était moi et que j'étais elle... Une seule et même personne, tu comprends?"

Alors je me suis réveillée en sursaut. J'ai eu l'impression d'avoir soulevé le voile de l'ignorance, pour appercevoir mon alter égo masculin, l'espace d'un bref instant.

#5 shinobiwarrior

shinobiwarrior

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Fier opposant des religions, chercheur de la vérité et dénonciateur des mensonges, buveur de bière et mangeur de bébés

Posté 10 janvier 2007 à 04:06

Mallory, le Mercredi 10 Janvier 2007 à 03h26, dit :

Ça m'est arrivée il y a de cela quelques temps...

Je rêvais que je regardais mon reflet dans le miroir de ma salle de bain. Mon image s'est transformée brusquement en celle d'un homme. Il s'observait dans la glace, au même moment que moi. Il ne semblait pas me voir... Brusquement, il a froncé les sourcils, à semblé me regarder droit dans les yeux. Puis, son reflet s'est estompé. J'étais triste, que cet homme ait disparut si rapidement...

J'ai posée ma main sur le miroir avec tristesse. C,est à ce moment précis, que j'ai été "comme transportée" de l'autre coté du miroir. Ce n'était plus ma maison mais celle d'un autre. Je me trouvais dans un couloir, face à un grand miroir, d'une maison ancestrale.  J'entendais quelqu'un couper des légumes, cuisiner devant ses fourneaux tout en bavardant avec des copains...

J'ai donc marché sans faire de bruit et là j'ai revu cet homme de nouveau, en train de cuisiner tout en parlant. Il répondait à une question qu'un ami lui avait posé: " Non... Tu ne comprends pas ce que je veux dire. C'est un peu comme si elle était moi et que j'étais elle... Une seule et même personne, tu comprends?"

Alors je me suis réveillée en sursaut. J'ai eu l'impression d'avoir soulevé le voile de l'ignorance, pour appercevoir mon alter égo masculin, l'espace d'un bref instant.
merde!!! ça c'est juste trop fou!

#6 ephelya

ephelya

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 13:22

fabuleux, oui!
je suppose que tu ne conaissais pas cet homme, sinon tu l'aurais dit? as-tu essayé de le retrouver en rêve ls nuits suivantes?
moi je n'aurais de cesse de retrouver cet inconnu!!    :marteau2:

#7 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 15:00

J,aspire à m'unir à cette personne depuis ce jour.... Souvent, j'ai maraudée sur Internet, dans les forums... En quête de cette personne.

J'ai fini par trouver cert homme effectivement. Malheureusement, il n'est pas prêt à me reconnaitre... Mais ça n'a pas d'importance. Je vais l'attendre, parce que je sais que le hasard fait bien les choses... Que si nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est fatale, nous serons attirés comme des aimants.

Il y a quelques jours, je me suis vue descendre d'un avion, courir lui... C'est une pensée qui m'est venue à l'esprit spontanément. Ce matin, je lisais un livre en anglais. Donc, j'ai demandée à une copine si elle n'aurait pas un dictionaire de poche à me prêter. Elle est arrivée chez moi, avec un petit fascicule intitulé: L'anglais pour le voyage. C'est tout ce qu'elle avait trouvée. Elle me l'a remis, s'excusant de n'avoir de vrai dictionnaire pour moi... Le coeur m'a cessé de battre, parce que l'homme dont je parle est un anglophone, résidant outre-mer...  

Hier soir, je me sentais triste, j'avais demandée à Gaïa qu'elle me fasse un signe... Que je sache que tout ceci n'est pas juste un rêve... Voilà que je reçvois ce petit livret pour voyageurs avertis. Ça relève de la magie n'est-ce pas?

Encore, je n'ose pas y croire, de peur d'être mélancolique, de souffrir...

Alors souvent je me dis: Il y a une infinité de possibilitées qui s'offre à moi, nous verrons bien. Voilà ma devise.

#8 shinobiwarrior

shinobiwarrior

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 20:30

Mallory, le Samedi 13 Janvier 2007 à 15h00, dit :

J,aspire à m'unir à cette personne depuis ce jour.... Souvent, j'ai maraudée sur Internet, dans les forums... En quête de cette personne.

J'ai fini par trouver cert homme effectivement. Malheureusement, il n'est pas prêt à me reconnaitre... Mais ça n'a pas d'importance. Je vais l'attendre, parce que je sais que le hasard fait bien les choses... Que si nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est fatale, nous serons attirés comme des aimants.

Il y a quelques jours, je me suis vue descendre d'un avion, courir lui... C'est une pensée qui m'est venue à l'esprit spontanément. Ce matin, je lisais un livre en anglais. Donc, j'ai demandée à une copine si elle n'aurait pas un dictionaire de poche à me prêter. Elle est arrivée chez moi, avec un petit fascicule intitulé: L'anglais pour le voyage. C'est tout ce qu'elle avait trouvée. Elle me l'a remis, s'excusant de n'avoir de vrai dictionnaire pour moi... Le coeur m'a cessé de battre, parce que l'homme dont je parle est un anglophone, résidant outre-mer...  

Hier soir, je me sentais triste, j'avais demandée à Gaïa qu'elle me fasse un signe... Que je sache que tout ceci n'est pas juste un rêve... Voilà que je reçvois ce petit livret pour voyageurs avertis. Ça relève de la magie n'est-ce pas?

Encore, je n'ose pas y croire, de peur d'être mélancolique, de souffrir...

Alors souvent je me dis: Il y a une infinité de possibilitées qui s'offre à moi, nous verrons bien. Voilà ma devise.
C'est quoi qui t'a poussé à croire que l'homme en question était bel et bien celui dans ton rêve?

#9 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 02:31

Ça ne s'explique pas, c'est comme deux aimants qui s'attirent et très honnêtement, je ne peux rien y faire. Si je résiste, je souffre. J'ai due lâcher prise à un certain moment. Qu'importe ce qui arrivera, ça m'a apportée beaucoup cette expérience.

Je me sens renaître à la vie. Un silence paisible s'est installé en moi, comme un équilibre parfais. Et ça, pour moi, c'est énorme.

#10 Asylum Psychopath

Asylum Psychopath

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : Les camisoles de force, leur résistance, leur confort, leur grandeur, leur couleur, les dessins brodés dessus, et ce qu'il y a à l'extérieur de l'asile.

Posté 16 janvier 2007 à 23:29

Tu ne dois pas t'attacher outre-mesure aux gens, tu dois simplement les aimer tous, sans te montrer possessive à leur égard. Et oui, l'attachement est en quelque sorte possessif, que l'autre soit d'accord ou non. Beaucoup de gens sont persuadés être destinés à une personne, mais cela peut s'avérer être une erreur, car vous n'évoluez pas au même rythme, et s'attacher à quelqu'un, ça le dit: c'est s'attacher, se ligoter, s'enchaîner.

#11 métatronne

métatronne

un ange peut en cacher un autre!

• Membres
  • 261 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 23:38

Asylum Psychopath,

Personnellement, je sais que mon mari et moi étions destinés à vivre ensemble dans cette vie, et je sais au fond de mon être que nous nous connaissons depuis toujours!
Même si nous sommes enchainés l'un à l'autre comme tu le dis, j'ai choisi d'évoluer en sa compagnie et lui en la mienne, c'est plus fort que tout ce qu'il y a sur cette Terre!

#12 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 01:42

Je ne crois pas être prédestinée à cette personne. D,ailleurs je ne pense pas l'avoir écrit nul part???

Je suis mariée, très heureuse en ménage.

Cette personne est simplement mon alter égo, je désire la connaitre échanger avec elle et je sens que nous avons quelque chose à vivre tous les deux, qui ne regarde en rien mon mari ou qui que ce soit d'autre...

Je crois que quand on aime, on laisse la liberté aux personnes, sans préjugé aucun.

Alors, tu te trompe largement sur mon compte, si tu t'imagine que je cherche à "posséder l'autre" justement.

#13 dieselshrek

dieselshrek
  • Invités

Posté 18 février 2007 à 16:05

Alors premièrement ce que l'on voit dans le miroir c'est son "double".
notre double psychique. nous avons tous un double "énergie" qui évolue dans d'autre plan d'existence. Celui-ci peut évoluer plus vite ou moins vite que "soi".
donc ce que vous apercevez dans le miroir n'est rien d'autre que votre double.

parfois certain peuvent être complémentaire avec leur double psychique et d'autre au contraire peuvent être en conflit avec.

savez vous qu'il ya de bonne formule magique pour pouvoir faire des rêves lucide!

salut.

#14 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 19 février 2007 à 06:04

Non, moi la personne que j'ai vu existe vraiment. C'est un espèce de jumeau cosmique...

#15 dieselshrek

dieselshrek
  • Invités

Posté 19 février 2007 à 19:59

oui c exactement çà tu peu lui donner n'importe kel nom, jumeaux cosmique si tu veux. mais on l'appelle surtout le double énergie. et il existe réellement.

#16 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 19 février 2007 à 22:12

dieselshrek

Citation

savez vous qu'il ya de bonne formule magique pour pouvoir faire des rêves lucide!

Qui est ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#17 Ch'dub

Ch'dub

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 19 février 2007 à 23:09

J'ai déjà traverser un miroir pendant un rêve lucide ! :bravo:
Ca m'a fait traversé le mur de ma chambre où était le miroir et je me suis retrouvé à l'extèrieur devant un bois qui ressemble beaucoup à ce qui existe réellement !
La seule chose différente c'est que je suis passé de ma chambre dans une quasi obscurité à l'extèrieur en plein jour ! :o
Après je me suis réveillé ! :ouf: