Aller au contenu

Je devais manger ces pillules oups

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 shinobiwarrior

shinobiwarrior

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Fier opposant des religions, chercheur de la vérité et dénonciateur des mensonges, buveur de bière et mangeur de bébés

Posté 08 janvier 2007 à 20:14

Bon je vous raconte...
Il m'était arrivé un incident une fois et la bagarre a eu lieu, résultat mon opposant m'a quasiment arraché l'oreille avec ses dents.

Quand je suis arrivé aux urgences, ils m'ont fait les pointitures, et ensuite ils voulaient absolument me donner des piqures pour je ne sais plus trop quoi. J'ai refusé. C'était très difficile de les dissuader à ne pas le faire. Ils m'ont même traité de plein de noms.

Ensuite ils m'ont donné des tas de pillules, je devais en manger 3 par jour pendant environ 2 semaines. Je leur ai demandé pourquoi, à quoi elles servaient, puisque ma blessure était physique? Ils disaient que c'était des pillules pour cicatriser l'intérieur...!?

Non je ne suis point un médecin je ne m'y connais vraiment pas en ce domaine. Mais j'ai tout de même gobé ... aucune de ces pillules. Et tout s'est bien cicatrisé.

Bizarre non?

Faites-vous confiance aux médecins de nos jours ? Croyez-vous que je suis un peu trop parano ou j'ai fait la bonne chose?

edit: pour votre simple plaisir de visualiser l'art de l'ultra-violence:

http://img.photobuck...t/sleep5791.jpg

Ce message a été modifié par shinobiwarrior - 08 janvier 2007 à 20:26.

#2 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 20:38

Hmm ton oreille semble discequée mais pas arrachée si c'est la cas tu a eu de la chance et s'est tout a fait normal si tu a cicatrisé . si les infirmier ont voulu te faire avaler ces pillules c'est juste pour eviter une infection, parcequ'après sa prend de l'ampleur et ca pourrait devenir encore bien plus grave . Perso je ne prend jamais de medicament sauf cas grave généralement ou au pire un aspirine  ( defense immunitaire naturelle amelioré ou du moin pas détérioré)  dans ce cas je  pense que je les aurais pris jusqu'a cicatrisation mais pas plus . :neutre:

#3 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 janvier 2007 à 21:06

Citation

Non je ne suis point un médecin je ne m'y connais vraiment pas en ce domaine. Mais j'ai tout de même gobé ... aucune de ces pillules. Et tout s'est bien cicatrisé.

Bizarre non?

Pourquoi bizarre ? Penses tu qu'avant que la médecine "officielle"n' existe, les gens mourraient tous d'infection ou de complications ? Allons ! Bien sur que non ! Dans la plupart des cas, les choses se passent bien, ton corps à la capacité de se guérir.
Les médecins imaginent toujours le pire, alors ils prescrivent des trucs...au cas où...
C'est quand même sympa de leur part d'avoir "réparer" ton oreille  :piout:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 shinobiwarrior

shinobiwarrior

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Fier opposant des religions, chercheur de la vérité et dénonciateur des mensonges, buveur de bière et mangeur de bébés

Posté 08 janvier 2007 à 21:11

napo, le Lundi 08 Janvier 2007 à 21h06, dit :

Citation

Bizarre non?

Pourquoi bizarre ? Penses tu qu'avant que la médecine "officielle"n' existe, les gens mourraient tous d'infection ou de complications ? Allons ! Bien sur que non ! Dans la plupart des cas, les choses se passent bien, ton corps à la capacité de se guérir.
Les médecins imaginent toujours le pire, alors ils prescrivent des trucs...au cas où...
C'est quand même sympa de leur part d'avoir "réparer" ton oreille  :piout:
le bizarre non était sarcastique lol.

Et ils étaient loin d'être sympa, j'étais avec mes amis qui m'ont amené aux urgences et ils se sont fait sortir dehors (probablement parce que notre image ne s'adhère pas aux normes des citoyens respectables)
Pendant qu'ils me faisaient les pointitures, je me faisais traiter de vaurien et ils me disaient que je ne savais pas vivre. Une dame a tapé la main du médecin qui me faisait les pointitures et quand j'ai crié de douleur en disant qu'elle l'a fait exprès, il a recommencé à m'insulter. Sales médecins de merde. Mais bon ça a pas rapport avec le sujet initial je devais seulement me vider l'intérieur lol.

#5 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 22:48

J'adère assez au principe que le corp s'adapte petit a petit au "envahisseur etranger" dans le sens des Bacteries ou des Virus...
Le fais que les medecins t'es insulter ne represente que la pire des maladies : la connerie humaine et elle est grandement majoritaire sur notre globe. Prendre des medocs pour guerir plus vite je trouve que cela "ramolie" notre defence immunitaire contre des corps etrangers. Car il ne faut pas oublier que sans les Bacteries et les differents virus, cela fera moins de boulo oui je sais mais cela ferai aussi que ton corps lutterais contre lui même.
Je crois que ce serai des maladies comme les allergie ou autres. Car notre evolution au cours des age a été habituer a lutter constament contre ces envahisseur mais que notre monde aséptiser ne le permet plus vraimment. :cogite:
Je ne dirais pas de vous infecter vonlontairement, car j'ai juste entendu cela dans un documentaire(a la téloche sur la 5). D'ailleurs on a bien des bacteries qui nous servent au systeme digestion sans lui on ne pourrais pas survivre même (il parrait). :humhum:

Donc oui en effet cela ne sert a rien de prendre des medocs a longueur de temps mais dans les cas grave ou le corps n'y peut rien il faudrais tous de même prendre des precautions. Mais je crois que l'aspirine est plus nocive pour le corps que le paracetamol nan ? :cpasmafaute:

Enfin arrete de te battre si tu dois finir a l'hopital, defend toi mieux cela eviterait les ennui pour toi :biglol:

#6 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 janvier 2007 à 23:00

mais si tu aurait eu une infection tu te serait retourné contre les medecins ,non ?  :D
La illaha illa Allah

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 08 janvier 2007 à 23:13

D'après les médecins :

morsure de chien ou morsure d'humain = antibiotiques à cause de l'infection.

J'ai vécu le cas suite à la morsure de mon chien. N'ayant vu le médecin (remplaçant) que 6 heures après, j'ai eu droit au vaccin tétanique. Le soir, voyant mon médecin (le mollet avait enflé et était douloureux entre temps), c'est à ce moment là que j'ai su qu'il fallait prendre des antibiotiques. Maintenant, si j'avais eu un peu mieux connaissance de la médecine alternative à l'époque, je l'aurai prise.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien