Aller au contenu

Atlantide, Exodes et Guizeh

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#31 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 15 janvier 2007 à 23:37

elluminessentiel,

Quelle chance d'avoir ces visions ! Les miennes arriveraient au moment où j'aurai mes écrits en main. Mais je n'ai pas envie d'aller seule fouiner du côté de l'Italie...  :grognon:

Ceci dit, si nos echanges peuvent t'aider à avoir des visions... Mais ne focalises pas. Elles arrivent toutes seules !  :malice:

D'après un livre d'astrologie karmique, j'aurai été Tibétaine également. Mais j'ai été Egyptienne et auparavant femme à la préhistoire.  :shy:

Citation

Tablette IV :
Il y a longtemps durant mon enfance dans la fabuleuse Atlantide,
je contemplais les étoiles en rêvant de mystères qui dépassent les hommes.
C’est alors que dans mon coeur grandit le désir de conquérir le sentier qui mène aux étoiles.

Cette tablette IV évoque notre période de constructions des fusées.

Hermes Trismégiste était t'il un prophète ? Je ne connais pas grand chose de lui ?  :cogite:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#32 elluminessenciel

elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 23:52

fleur de diamant,

Pour mes visions, je ne focalise pas, je suis née et presque morte à la fois et de ce fait j'ai eu droit à la double vision,

ça n'a pas toujours été facile. Désolé j'en ai marre de devoir rester muette, c'est pour ça que je me suis inscrite. :cpasmafaute:

#33 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 17:31

à Fleur de Diamant, elluminessenciel, Dauphin,

Citation

une suite par-contre m'est systématiquement apparue, et c'est celle d'un changement de dimension, ou plus exactement un glissement dans une réalité parallèle, puis verrouillage de l'accès enpéchant tout retour, puis très rapidement des images se superposent et celles-ci correspondent au présent et glissent vers un futur proche. Ces images n'ont apparament pas de signification bien spéciale, mais correspondent à des faits d'actualité permettant d'authentifier le présent de façon certaine.
Le message tel qu'il m'est apparu est que la répétition de qui s'est passé il y a 13000 ans est proche, mais la notion du temps tel que nous la concevons (mois, année) ne peut pas s'appliquer dans ce cas car une contraction de l'espace-temps interviendra auparavant.

Citation

Pour l'action de glissement; je suis d'accord mais ou est ce peuple?
Perdu dans le temps?
Ont-ils continués dans 1 autre dimension?
Dans quel but?
Dans ce flash ils ne paraissaient pas préparer à partir ou que se soit.

Je ressent dans ce glissement un changement de dimension, car les personnes ayant fait le voyage même si elles ont gardé leur apparence physique, présentent des facultés suprapsychique élevées : elles ne marchent plus, elles glissent, pas vu non plus de machines, véhicules ni autres. Par contre un impression de sérénité incroyable.

Ce glissement ne m'est pas apparu comme un choc, mais plutôt comme faisant partie de l'évolution normale.
Il m'a semblé par contre se produire durant un laps de temps trés bref, comme si une porte interdimensionnelle s'ouvrait pour permètre le passage, puis se refermait aussitot. Un peu comme une éclipse de soleil, on la voit se préparer, puis se défaire, mais l'élipse totale ne dure que très peu de temps. Dans ce cas il est possible que l'alignement ne se produise que tous les 13000 ans.

Citation

Je pense qu'ils ont voulu aller trop loin dans leur expérience et qu'ils ont été dépassé.

Je ne l'ai pas du tout ressenti comme une expérience, mais plutôt comme une évolution naturelle.

Citation

Dans ce flash ils ne paraissaient pas préparer à partir ou que se soit

Le départ ne sera présenti que par une infime partie de la population.
D'après ce que j'ai ressenti, le signal du départ sera perçu dans la plupart des cas comme une pandémie d'amour dans le coeur des personnes et dans ce cas le départ sera immédiat, mais tout le monde ne partira pas car il y en aura toujours pour refuser d'ouvrir leur coeur, ils attendrons 13000 ans de plus.

:cageole: jean-luc

Ce message a été modifié par jean-luc - 20 janvier 2007 à 17:33.

#34 Oxy D

Oxy D

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 17:55

Bonjour à tous,

"Le projet Alexandrie" est un livre qui raconte une recherche archéologique par l'intermédiaire de médiums. C'est très intéressant.

On présente une carte d'Alexandrie à plusieurs médiums pour définir les endroits où les recherches seront les plus prometeuses et ont sélectionnent ensuite les endroits qui reviennent le plus souvent.

Cela me semble une piste interessante pour trouver des vestiges atlantes, en autant qu'ils soient accessibles.

Ce message a été modifié par Oxy D - 20 janvier 2007 à 17:57.

#35 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : Atlantide, Exode, Guizeh<br>régressions dans ces endroits.

Posté 21 janvier 2007 à 12:09

Bonjour OxyD,

"On présente une carte d'Alexandrie à plusieurs médiums pour définir les endroits où les recherches seront les plus prometeuses et ont sélectionnent ensuite les endroits qui reviennent le plus souvent.
Cela me semble une piste interessante pour trouver des vestiges atlantes, en autant qu'ils soient accessibles."

Oui, voila tout à fait ce que je compte faire.
Il me faudrait encore un ou deux maximum "sensitifs" pour y travailler vraiment dessus.
je suis preneur aussi de ceux ou celles sachant utiliser un pendule pour ressentir les choses, a partir des cartes géographiques de la zone de recherche déjà définie. (je dirais meme qu'il y a deux zones de recherches possibles, et parallèles).

le départ de l'expérimentation est pour tres bientot, OxyD si tu es intéressé pour une participation, n'hésites pas a me contacter en privé. comme pour les autres.

bon week end
fabrice

#36 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 janvier 2007 à 14:01

une hypothèse

pour la recherche de l'atlantide,pourquoi ne pas se référer aux cartes que l'on nous propose sur la Pangée, qui se sépara plus tard en  Gondwana  et Laurasie.

on pourrait peut être y trouver des piéces manquantes qui pourrait correspondre à des terres qui depuis ont disparues avec le mouvement des plaques car ces cartes ne sont faites que par rapport au continents qui existent actuellement

voici un exemple de la pangée ou l'on pourrait imaginer un continent (Lémurie,Mu,Atlantide....)à la place de la mer de Tethys

Image IPB

c'était juste une hypothèse  :thermo:  :-?  :cogite:

#37 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 janvier 2007 à 19:28

:cogite: Il me semble que l'Atlantide se serait plus située dans les eaux de l'Atlantique, et c'est pour cela que l'océan Atlantique aurait pris le nom de ce continent englouti. Les chercheurs Américains auraient retrouvé des traces de civilisation enfouies sous les eaux du côté de la côte Est des Etats Unis. Mais comme ils ne veulent rien dévoiler...  :grognon:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#38 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : Atlantide, Exode, Guizeh<br>régressions dans ces endroits.

Posté 22 janvier 2007 à 18:29

bonsoir,

"Les chercheurs Américains auraient retrouvé des traces de civilisation enfouies sous les eaux du côté de la côte Est des Etats Unis. Mais comme ils ne veulent rien dévoiler."

comme je l'ai déjà dit, on ne peut que palabrer sans fin si on ne trouve pas nous meme des preuves.
on ne sait pas si les autorités égyptiennes, ou américaines, ou autres, ont trouvé qq chose.
peut etre n'ont ils rien trouvés, ou alors trouvés et non révélés, on peut tout penser, tout croire, tout hypothéser... mais on parle pour rien, puisqu'on n'est pas dans le secret des Dieux (enfin en tout cas certains gouvernements s'y croient, pour dieu).

c'est pour cela que l'expé vaut le coup : nous, on n'est rien d'autre que de simples citoyens, et on compose avec les moyens qui sont les notres. Je pense que le coup doit etre tenté.

Bcp parlent comme s'ils étaient persuadé d'avoir vu la vérité en régré/visions/VA ou autres.
c'est le moment de tester grandeur nature si tout cela est réel ou non. une fois pour toute.
c'est le seul moyen de tester, grandeur nature, de la réalité des "mondes supérieurs"
et en meme temps, on trouve ainsi des vestiges (ou artefacts) ayant appartenu aux réfugiés atlantes.

a bientot
fabrice