à Fleur de Diamant, elluminessenciel, Dauphin,
Citation
une suite par-contre m'est systématiquement apparue, et c'est celle d'un changement de dimension, ou plus exactement un glissement dans une réalité parallèle, puis verrouillage de l'accès enpéchant tout retour, puis très rapidement des images se superposent et celles-ci correspondent au présent et glissent vers un futur proche. Ces images n'ont apparament pas de signification bien spéciale, mais correspondent à des faits d'actualité permettant d'authentifier le présent de façon certaine.
Le message tel qu'il m'est apparu est que la répétition de qui s'est passé il y a 13000 ans est proche, mais la notion du temps tel que nous la concevons (mois, année) ne peut pas s'appliquer dans ce cas car une contraction de l'espace-temps interviendra auparavant.
Citation
Pour l'action de glissement; je suis d'accord mais ou est ce peuple?
Perdu dans le temps?
Ont-ils continués dans 1 autre dimension?
Dans quel but?
Dans ce flash ils ne paraissaient pas préparer à partir ou que se soit.
Je ressent dans ce glissement un changement de dimension, car les personnes ayant fait le voyage même si elles ont gardé leur apparence physique, présentent des facultés suprapsychique élevées : elles ne marchent plus, elles glissent, pas vu non plus de machines, véhicules ni autres. Par contre un impression de sérénité incroyable.
Ce glissement ne m'est pas apparu comme un choc, mais plutôt comme faisant partie de l'évolution normale.
Il m'a semblé par contre se produire durant un laps de temps trés bref, comme si une porte interdimensionnelle s'ouvrait pour permètre le passage, puis se refermait aussitot. Un peu comme une éclipse de soleil, on la voit se préparer, puis se défaire, mais l'élipse totale ne dure que très peu de temps. Dans ce cas il est possible que l'alignement ne se produise que tous les 13000 ans.
Citation
Je pense qu'ils ont voulu aller trop loin dans leur expérience et qu'ils ont été dépassé.
Je ne l'ai pas du tout ressenti comme une expérience, mais plutôt comme une évolution naturelle.
Citation
Dans ce flash ils ne paraissaient pas préparer à partir ou que se soit
Le départ ne sera présenti que par une infime partie de la population.
D'après ce que j'ai ressenti, le signal du départ sera perçu dans la plupart des cas comme une pandémie d'amour dans le coeur des personnes et dans ce cas le départ sera immédiat, mais tout le monde ne partira pas car il y en aura toujours pour refuser d'ouvrir leur coeur, ils attendrons 13000 ans de plus.

jean-luc
Ce message a été modifié par jean-luc - 20 janvier 2007 à 17:33.