ZasTaLa dit :
boo Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 14h59
..............................
Le problème c'est que quand bien même il est évident que ce serait bien plus cool de voter Bové, il ne va certainement pas totaliser de quoi mettre le live 4-spamafote.gif
Donc selon l'objectif visé, ça ne laisse pas beaucoup de choix.........
Note que je dis ça la mort dans l'âme icon_cry.gif
Tu sais boo, en te projetant dans un avenir incertain même si c'est probable, c'est ouvrir la porte au désespoir car tu as perdu de vue l'instant présent et ton centre.
Comme tu as placé une trop grande confiance aux choses extérieures à toi ( Les lois, les droits de l'homme, le gouvernement, la justice, l'administration,... ...) qui t'ont beaucoup déçu alors tu as abandonné tes Idéaux et tu as perdu l'espoir pour un temps.
D'où les personnes désespérées qui veulent voter pour Le Pen pour foutre le souk, propager le chaos,...
ZasTaLa, avec tout le respect que je te dois, si tu me vois désespérée ou aveuglée par mes émotions tu n'y es pas du tout

Mais alors vraiment pas du tout....et encore moins si tu m'imagines ayant un jour compté sur la politique ou les administrations qu'elles qu'elles soient
Mais bon Libertie a raison ce n'est pas le lieu pour en parler........
Libertie dit :
Par contre hier ils avaient interviewé un député qui expliquait que cette loi était importante notamment parce qu'elle permettait de délier du secret professionnel certains professionnels.
Vouais, voilà le truc....c'est le premier pas vers une incursion de plus en plus grande dans ce qui relève du "secret professionnel". Le symbole parfait de l'atteinte à l'intégrité de la personne.
Comme cette histoire des écoles demandant le carnet de santé, pourtant ultra-confidentiel et possession des seuls parents.......
Et quand je pense que pour prendre possession de son propre dossier médical, il faut ruser à n'en plus finir............pour de bon c'est le monde à l'envers
Fin bref, tous les moyens leur sont bons pour fouiner dans la vie des gens.
D'ailleurs, quand ils n'arrivent pas à avoir les infos voulues, ils rusent : ma soeur vient de recevoir la convocation au grand check-up pour sa fille qui est dans sa 6ème année, et bonjour le truc !!!

Ils ont même prévu un entretien individuel avec l'enfant, sans doute dans l'espoir de percer le petit univers familial dans le dos des parents, que ceux-ci le veuillent ou non.....
Non mais vont pas bien hein??

Manquerait plus que ce soit un ordre
Le problème c'est qu'il y a des parents qui se laissent faire, et c'est bien dommage car préjudiciable à ceusss qui ne se laissent pas faire
Maryse dit :
En meme temps, comme le rappelait Diamant bleue dans un autre topic, et selon un principe auquel je crois très fort, donner de l'attention à qqchose, c'est lui donner de l'énergie, donc le renforcer. ça ne veut pas dire rester passif, c'est clair icon_wink.gif mais je crois que l'on peut rester dans une neutralité objective quand on observe, quand on a connaissance de faits (désagréable en l'occurence) sans mettre trop d'affects dans les décisions qui sont prises par les élus, et faire son choix de conscience le plus clair possible.
C'est sûr qu'il vaut mieux être clair dans ses choix et préparé à les assumer, sans se laisser bouffer par le côté "émotionnel". C'est même beaucoup plus efficace.
Du reste, en général, on a le temps de voir arriver les coups tordus et de parfaire ses connaissances en la matière.....pour l'instant du moins......
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)