Aller au contenu

les propos de pascal sevran

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 janvier 2007 à 14:41

la bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique

Oui, il faudrait stériliser la moitié de la planète !

Beaucoup d'émules suite à ces de propos sulfureux  et la parution début janvier de son livre ou il développe son opinion ,le Niger et la Licra entre autre ont décidés de déposer plainte contre pascal sevran pour incitation à la discrimination.

depuis des célébrités dont Roger Hanin, Philippe Besson, Frédéric Mitterrand, Christian Authier, Benoit Duteurtre, Denis Tillinac, France Gall, Christine Clerc, Renaud, Christophe Girard, Thierry Séchan ont décidés d'apporter leur soutien à sevran comme l'avaient fait auparavant Bertrand Delanoë ou Jack Lang contre ceux qui le taxe de racisme et pour la liberté d'expression.

(on remarquera qu'il a plus d'amis que dieudonné :tss: )

depuis l’ONU serait rentré dans la danse en voulant  intégrer les propos de Pascal Sevran dans son prochain rapport intitulé « légitimation intellectuelle du racisme et sa banalisation », dénonciation, qui sera publiée au Conseil des droits de l'Homme, à Genève dans trois mois.

#2 gipsyko

gipsyko

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 12 janvier 2007 à 16:19

ouais, mais quand tu vois les gens qui l'accompagne franchement , je pense que dieudo se passerait d'eux.Parfois, il vaut mieux avoir moins d'amis (voit sarko. :ptdrasrpt2: ...)
Ceci dit quand tu vois la tronche de son émission, elle fait peur : il y'a que des blonds!!!! c'est hyper flippant.Mais bon, c'est peut-être une émission pour blond.Et puis stérilisé la moitié de la planéte, ça me rapelle d'un coup quelqu'un dit donc , que personne de cette liste n'aurait soutenu en 45...
ouais c'est facile..
bise
gipsyko

#3 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 12 janvier 2007 à 20:13

gipsyko, le Vendredi 12 Janvier 2007 à 16h19, dit :

quand tu vois la tronche de son émission, elle fait peur : il y'a que des blonds!!!! c'est hyper flippant.Mais bon, c'est peut-être une émission pour blond.
Ca me rappelle ce que d'autres disent des noirs de l'équipe de France de foot... :parano:

Certes, ce que dit Sevran est moralement condamnable, mais il a un publique franchouillard, ses propos ne peuvent pas les choquer, de même que si des rappeurs insultent les blonds dans leurs chansons ne choquera pas les amateurs de rap, la preuve, de telles musiques se vendent à la Fnac.

Il dit aussi que lorsque l'on ne peut pas assumer un enfant, on n'en fait pas.

Crois-tu que le politiquement correct règlera les problèmes tels que le racisme ?

Pourtant tant d'hypocrisie ? Parlons-en, au lieu de taire les pensées que vous jugez laides.

"l'Empereur est nu !"
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#4 gipsyko

gipsyko

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 10:45

c'était plus à prendre au deuxieme degrés pour " l'emission pour blonds"
ceci dit , je l'avait entendu sur une radio , une personne lui avait posé la question comme quoi sa "star ac" n'était pas très representative et comme toujours il s'est mal justifié ( d'ailleurs il n'aurait pas du) ses propos étaient limite comme à chaque fois. Par contre , permet moi de ne pas trop bien prendre la comparaison que tu a fait.... a charge de revanche :malice:
bise
gipsyko

#5 Orson

Orson

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 13:43

C'est dans quel contexte qu'il a dit ça ?

Parce que j'en ai entendu parler sans voir les images, et je me demandais si il avait pas essayé de faire une blague ?

#6 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 22:11

Image IPB

tout ce grabuge  serait parti de son dernier livre:le privilège des jonquilles et d'une interview avec un journaliste de var matin

Voici la page 214 mot pour mot :

« Des tombereaux d’enfants morts de faim, de soif, desséchés au soleil, des enfants ou ce qu’il en reste : quelques os oubliés des vautours que des tracteurs et des bennes à ordures enseveliront sous le sable en feu. Le Niger. Safari-photo insoutenable. Des enfants on en ramasse à la pelle dans ce pays (est-ce un pays ou un cimetière ?) où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé au monde. Neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage.

Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va. La mort est au bout de leur bite. Ils peuvent continuer puisque ça les amuse. Personne jamais n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort. Nous devrions avoir honte de nos larmes de crocodile sur les cadavres de ces anges noirs qui régalent les mouches ».  

et voici sa réponse au journaliste de Var Matin  :

« Dans Le privilège des jonquilles vous affirmez que "la bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique"...

Et alors ? C’est la vérité ! L’Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire (…) J’écris ce que je pense. Si des gens bien au chaud dans leurs certitudes ne supportent pas d’entendre ça, eh bien que les choses soient claires, je les emmerde… Oui, il faudrait stériliser la moitié de la planète »

#7 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 04:24

les problèmes de famine en Afrique, et d'une manière plus générale les problèmes de l'Afrique, il serait difficile en 2007 de continuer à le nier (ou à s'illusionner) : c'est précisément parce que cela arrange les gouvernements et les gouvernants d'une partie de la planète* que les choses ne changent pas, les malheurs des uns faisant le bonheur des autres.

et je doute du fait que Pascal Sevran (qui dînait avec Mitterand) soit suffisamment stupide ou sous-informé au point de ne pas savoir lui-même qu'il en est ainsi.

extraits choisis de la bio officielle du personnage :

1981 - Chargé de mission auprès de Jack Lang
1983 - Chevalier des Arts et Lettres
1988 - Médaille du Président de la République
1991 - Officier des Arts et Lettres / François Mitterrand lui remet le ruban bleu de l'Ordre National du Mérite
1995 - François Mitterrand le décore à l'Elysée chevalier de la Légion d'honneur le 16 mars
2004 - Décoré par Jean-Pierre Raffarin, Officier de la Légion d'honneur, le 22 janvier
http://www.pascalsev.../biographie.htm

dit autrement, voilà un parfait petit soldat (décoré par la droite comme par la gauche) pour défendre le système et le protéger (en faisant diversion), qui vient nous expliquer que le problème de l'Afrique est un organe sexuel (et qui en profite pour se demander dans la foulée s'il ne faudrait pas stériliser la moitié de la planète)

imaginez une seule seconde que je vous dise que, selon moi, le problème de la Corée du Nord et de sa population qui y crève de faim est la bite nord-coréenne, aurais-je l'air crédible ?

à l'instar de la politique, rien n'arrive "par hasard" dans les médias, les polémiques, les campagnes de presse, les tendances, les diktats, tout ceci est parfaitement étudié et sous-pesé avant publication.

cet animateur télé sert des intérêts particulièrement nauséabonds, et en parfaite connaissance de cause.

si la bite des Noirs est une arme de destruction massive, qu'attendent les Etats-Unis pour aller attaquer l'Afrique ?

* surtout les Occidentaux, certes, mais les Africains aussi, par exemple.

Ce message a été modifié par *MaJiK[!] - 14 janvier 2007 à 04:26.

#8 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 17 mars 2007 à 14:05

Bonjour ,

Un peu d'humour ?

Les français sont-ils racistes ?

Mais non les français ne sont pas racistes !

Vous demandez a un noir et a un arabe droit du sol :

Vous êtes français ? Ces gens vont dire : " oui je suis français "pour l'un , et "je suis plus français que toi" pour l'autre.

Etes vous raciste ? : "Non, ,je ne suis pas raciste "diront-ils succéssivement

Conclusion : Ah ..."vous voyez bien que les français ne sont pas racistes " !

Amitiés. A+

?

#9 billou

billou

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 17 mars 2007 à 16:35

Les français sont xénophobes, la preuve la plus flagrante est la discrimination à l'embauche pour les gens à consonance étrangère. Dans un rapport sorti la semaine dernière, il y a eu dans 4 cas sur 5 des cas avérés de discrimination lors des embauches. Donc seulement 20% des employeurs ne font pas de discrimination. La France se dirige clairement vers la droite dure et l'extrême droite avec Sarkozy - Le Pen au 2e tour

Ce message a été modifié par billou - 17 mars 2007 à 17:18.

#10 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 17 mars 2007 à 17:25

billou, le Samedi 17 Mars 2007 16h35, dit :

Les français sont xénophobes, la preuve la plus flagrante est la discrimination à l'embauche pour les gens à consonance étrangère. Dans un rapport sorti cette semaine, il y a eu dans 4 cas sur 5 des cas avérés de discrimination lors des embauches. Donc seulement 20% des employeurs ne font pas de discrimination. La France se dirige clairement vers la droite dure et l'extrême droite avec Sarkozy - Le Pen au 2e tour
Bonjour,

Je ne crois pas que l'on retrouvera Lepen au deuxième tour (quoique je puisse me tromper).

Cet homme n'a pas l'air d'être une bonne personne, et en plus il n'aime pas les petites gens . Ceux qui votent pour lui ne sont pas xénophobes ,mais veulent que ça change.

Et brûler des bagnoles , c'est aussi une incitation a la haine contre toute une communauté.L'on dira "oui , mais c'est pour protester contre la ségrégation" .Mais chaque nouvel an ,tous ces véhicules incendiés ! C'est aussi la ségrégation qui  serait le motif ?!!!

Les bons et les méchants , ce ne sont pas des communautés : il y en a dans chaque race d'homme, ou éthnie.Il faut cesser d'opposer ces communautés entre elles.Les blancs ne sont pas plus racistes ou xénophobes que les autres .S'il y a des racistes,des xénophobes ce n'est pas unilatéralement de toutes façons.
La gauche sur ce point n'est pas très réaliste.

A+

#11 billou

billou

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 17 mars 2007 à 17:53

Pour les voitures brûlées chaque année, je ne pense pas que ce soit lié à une quelconque ségrégation, c'est utilisé comme excuse. Il existe des organisations d'extrême gauche qui prônent la révolution et la violence face à l'état dans plusieurs pays. On a pu les voir à l'oeuvre au Danemark lors de la fermeture d'une maison de jeunes. Il n'y avait pas que des danois dans les rues de Copenhague. C'était une manifestation très bien organisée.

Je suis d'accord qu'il ne faut aucunement opposer des ethnies ou communautés entre elles et qu'il ne faut surtout faire aucun amalgame mais certains politiques le font d'une manière ou d'une autre. Le respect des cultures et de leurs différences et de leur richesse se fait normalement à travers le milieu scolaire en premier.

#12 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 06 avril 2007 à 20:44

Pascal Sevran épinglé par l'ONU

Pascal Sevran n'est pas au bout de ses peines, et on peut espérer qu'il aura bien retenu la leçon, tant celle-ci est sévère.
L'animateur de France 2 qui avait tenu des propos inadmissibles sur l'Afrique et la sexualité des Noirs s'est carrément fait épingler par le rapporteur spécial de l'ONU sur le racisme, devant le Conseil des droits de l'homme réuni à Genève. Ca la fout mal. Celui-ci s'est indigné des propos tenus par Sevran qui a franchi "une ligne rouge par la répétition de vieux stéréotypes de racisme anti-Noirs, et plus grave encore, par l'appel à la stérilisation des Noirs".
C'est vrai que dans notre monde fraternel où tout le monde s'aime, personne n'a besoin qu'un type qui a un peu d'écoute tienne des propos aussi bêtes et méchants.
Sevran doit prendre toute la mesure de cette maxime de sagesse populaire qui suggère de "tourner sept fois sa langue...".

source