les problèmes de famine en Afrique, et d'une manière plus générale les problèmes de l'Afrique, il serait difficile en 2007 de continuer à le nier (ou à s'illusionner) : c'est précisément parce que cela arrange les gouvernements et les gouvernants d'une partie de la planète* que les choses ne changent pas, les malheurs des uns faisant le bonheur des autres.
et je doute du fait que Pascal Sevran (qui dînait avec Mitterand) soit suffisamment stupide ou sous-informé au point de ne pas savoir lui-même qu'il en est ainsi.
extraits choisis de la bio officielle du personnage :
1981 - Chargé de mission auprès de Jack Lang
1983 - Chevalier des Arts et Lettres
1988 - Médaille du Président de la République
1991 - Officier des Arts et Lettres / François Mitterrand lui remet le ruban bleu de l'Ordre National du Mérite
1995 - François Mitterrand le décore à l'Elysée chevalier de la Légion d'honneur le 16 mars
2004 - Décoré par Jean-Pierre Raffarin, Officier de la Légion d'honneur, le 22 janvier
http://www.pascalsev.../biographie.htm
dit autrement, voilà un parfait petit soldat (décoré par la droite comme par la gauche) pour défendre le système et le protéger (en faisant diversion), qui vient nous expliquer que le problème de l'Afrique est un organe sexuel (et qui en profite pour se demander dans la foulée s'il ne faudrait pas stériliser la moitié de la planète)
imaginez une seule seconde que je vous dise que, selon moi, le problème de la Corée du Nord et de sa population qui y crève de faim est la bite nord-coréenne, aurais-je l'air crédible ?
à l'instar de la politique, rien n'arrive "par hasard" dans les médias, les polémiques, les campagnes de presse, les tendances, les diktats, tout ceci est parfaitement étudié et sous-pesé avant publication.
cet animateur télé sert des intérêts particulièrement nauséabonds, et en parfaite connaissance de cause.
si la bite des Noirs est une arme de destruction massive, qu'attendent les Etats-Unis pour aller attaquer l'Afrique ?
* surtout les Occidentaux, certes, mais les Africains aussi, par exemple.
Ce message a été modifié par *MaJiK[!] - 14 janvier 2007 à 04:26.