J'ai rencontré il y a quelques mois mon âme soeur. Je l'ai reconnu à une multitude de signes, parce que je l'avaias vu en rêve il y a quelques années, parce que mon âme toute entière me le crie, parce que à son contact, je me suis libérée...
Seulement il n'est pas particulièrement ouvert à toutes ces choses, du moins c'est ce qu'il dit, parce qu'en creusant un peu, il a avoué en avoir très peur, il a peur de croire en ce qu'il ressent profondément, aussi bien concernant la nature de son être véritable qu'au sujet de notre rencontre, qui est un peu trop énorme et qu'il a du mal à gérer...
Et puis j'ai fait une énorme erreur... devant le mutisme dans lequel il s'est réfugié, je n'ai rien trouvé de mieux que lui écrire pour lui livrer la façon dont je voyais les choses, le sens de notre rencontre, ce qui nous attendait, ce qu'on allait pouvoir enfin partager.
bref j'ai aggravé son cas, le mien, le nôtre...
Aujourd'hui je sais qu'il est encore en train de retourner tout ça dans sa tête, il reviendrait bien vers moi, mais ça représente à ses yeux un tel engagement qu'il bloque.
Tout ça pour dire que j'ai besoin d'établir une communication directe avec lui, puisque je n'arrive pas à le voir, surtout pas pour le manipuler, le bousculer, mais simplement pour l'apaiser, le rassurer, et qu'il se libère de toutes ces tensions inutiles et qu'il puisse venir vers moi quand il le souhaitera sans crainte ni méfiance.
Que me conseillez-vous? Je pratique (mais pas aussi facilement que je le souhaiterais) le rêve lucide, mais je ne sais pas s'il ya moyen d'entrer en contact par ce biais. Sinon quoi? Visualisation créatrice? Voyage astral (mais je n'ai encore jamais pratiqué)?
Télépathie (idem)
Je me sers énormément de mes rêves au quotidien, poru avoir des réponses au réveil ou dans le cadre, rare, de rêves lucides, c'est le seule pratique que je connaisse, mais je suis prête à prendre le temps qu'il faudra pour m'ouvrir à d'autres approches.
Pouvez-vous m'aider? Sil vous plait...
(J'ai mis ce post ici parce que le sujet est assez transversal, j'espère que je suis au bon endroit!!)