Aller au contenu

Communication d'âme à âme

• Please log in to reply
75 réponses dans ce topic

#61 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 23:27

Celon moi, le coup de foudre, c'est tout le corps qui réagit.

Mais principalement... Le chakras du coeur est l'expression d'agape, l'amour qui dévore. Le coup de foudres, c'est un élan spontané du coeur.

Et

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.

#62 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 janvier 2007 à 23:53

Si on prend le coup de foudre comme un éveil brusque de la Kundalini, certes, mais cet éveil n'a de durée que celle du "coup" de foudre. Plutot qu'un coup de foudre, je préfère me noyer dans un océan d'amour, c'est comme ca que je vois la kundalini, un océan qui peut noyer et qu'il faut dompter pour garder son oxygène (sa raison, sa lucidité) pour ne pas finir comme Gopi Krishna, qui n'a pas vu les limites et a fini par mourir tellement il était dans ses visions béatifiques, son corps n'a pas tenu le coup face à elles.

Ce message a été modifié par Magnus - 13 janvier 2007 à 23:59.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#63 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 janvier 2007 à 00:05

Magnus,

Je ne connais pas Gopi Krishna. Qui est-ce ? Que lui est t'il arrivé, si tu veux bien en donner un bref exposé ? Si toutefois je reste bien dans l'objectif du topic...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#64 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 00:12

Hé les femmes, on est pas vos joujous qu'on consume et puis basta.  Non l'amour est audelà des mots certes, mais il n'est certainement pas l'amour extrême et éphèmère qui je le répète parraît plus grand que l'amour, je dis bien paraît.  Il faut perdre la tête et ce n'est pas seulement aux femmes que je dis ça,

L'amour extrême est normal, mais l'amour est naturel.  :)

#65 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 janvier 2007 à 00:15

Voilà ce qui se dit à propos des âmes soeurs dans "conversation avec Dieu"...enfin, je résume...

Y'a t_il des âmes soeurs??

Oui mais pas au sens où vous l'entendez, l'âme soeur est plus vaste que l'idée romantique que vous vous en faites d'"autre moitié"...en vérité, il n y 'a qu'une seule âme mais ce que vous qualifiez d'âme individuelle est immense et plane eu dessus et à travers des centaines de formes physiques ainsi qu'à l'intérieur.

En même temps??

Le temps n'existe pas, je ne peux que répondre en disant oui et non. Certaines des formes physiques enveloppées par ton âme "vivent maintenant", selon ta compréhension. D'autres se sont individualisées dans des formes que vous appelez "mortes". Et certaines autres encore ont enveloppé des formes qui vivent dans ce que vous désignez le "futur". Tout cela arrive maintenant bien entendu, et pourtant votre invention appelée le temps sert d'outil et vous permet un plus grand sentiment de l'expérience réalisée.

Alors ces centaines de corps physiques que mon âme a enveloppées sont toutes mes "âmes soeurs"??

C'est plus proche de l'exactitude que votre façon d'employer le terme, oui. Lorsque tu rencontres l'une d'elle, tu peux immédiatement ressentir un sentiment d'affinité. Tu peux même dire "nous devons avoir passé une vie antérieure ensemble", et tu auras raison. Soit sous la même forme physique, soit sous deux formes dans le même continuum espace temps.

Mais quand je sais que j'ai passé une "vie antérieure" avec quelqu'un, cette personne n'en a parfois pas l'impression, que faut il comprendre??

Tu confonds tout simplement le passé et l'avenir.

Hein?

Tu as vraiment passé une autre vie avec elle, seulement il ne s'agit pas d'une vie antérieure.

C'est une vie future?? Mais alors, pourquoi ne se "rappelle t'elle" pas l'avenir aussi??

Ce sont des vibrations très subtiles et certains d'entre vous y sont plus sensibles que d'autres. Cela varie aussi selon les personnes. Tu peux être plus sensible à ton expérience "passé" ou "future" avec une personne plutôt qu'avec une autre. Cela signifie habituellement que tu as passé cette autre période ent ant que partie de ton âme immense enveloppant le même corps, tandis que lorsque subsiste encore cette "sensation de s'être déjà rencontrés" sans qu'elle soit aussi forte, cela peut signifier que vous avez partagé la même "période" ensemble mais pas le même corps. Vous êtiez (ou serez) peut être mari et femme, frère et soeur, parent et ami, amant et bien aimée. Ce sont des liens puissants et il est normal que vous les sentiez lorsque vous vous "rencontrez" à nouveau dans "cette vie".

:piout:

#66 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 00:47

Tiens... :) , je me disais bien qu'il se passait un truc...(pas de nouvelles), je le sentais en fait...
et tu ne m'en a rien dit  :grognon: .....parce que je n'avais rien à en dire sur ce coup... bien sur, tu le savais! :wink:

Les moyens de communications plus rapides ne fonctionnant pas(?), je passe par ici!

N'oublie pas mon ami au Québec, qui peut t'aider à y voir clair avec son "oeil qui voit tout",
ce genre de choses(relations amoureuses) n'est peut être pas son domaine de prédilection
mais surement y découvriras tu autre chose que tu n'as point pensé qui se cache derrière ces apparences!

En fait je sens que oui, mais il va te falloir te regarder de plus près :-? , et je crois savoir ce dont il sagit!

Tu peux le voir seule je crois, tu en es capable largement, le pire c'est que je t'en ai déjà un petit peu parlé l'année dernière suite à cette soirée "remember"( pour moi :bravo: )!

Citation

je ne demande jamais d'aide et je ne l'accepte que très rarement... 

Ressens bien ce que tu dis là et découvre pourquoi!!! C'est important, très important, très important mon amie!

N'empêche que, je n'arrive pas à croire que tu lui ai raconté tout ça(ce que tu dis au début) :???:  :euh:
Tu m'étonnes que tu dis que c'est une "erreur"!!! je compatie vraiment en tout cas :cageole:  :calin: !

Citation

Tout ça pour dire que j'ai besoin d'établir une communication directe avec lui, puisque je n'arrive pas à le voir, surtout pas pour le manipuler, le bousculer, mais simplement pour l'apaiser, le rassurer, et qu'il se libère de toutes ces tensions inutiles et qu'il puisse venir vers moi quand il le souhaitera sans crainte ni méfiance.

Peut être que, ses tensions, il y tient pour l'instant, non?
Pourquoi VOULOIR le lui enlever? :???:
tu cherches à te rattraper(?).... fait gaffe!

Allez, tu peux passer ce "test" avec mention très bien :) , j'en suis sur et certain!
Bises. :calin:

#67 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 00:49

le coup de foudre perso s'est un flash
je ne l'ai eu qu'une seule fois pour une personne dans mon enfance ado avec une ado  de mon age que j'ai entrecroisé
et je l'ai recherchée dans la ville pendant plusieurs jours en brossant les cours , mais en vain

tout s'était passé dans le regard et rien que dans le regard

par la suite j'ai eu beaucoup de flash pour des objets des situation mais plus pour des personnes
et ce sont des flashs moins fort

celui là je m'en souviendrai même sur mon lit de mort
La illaha illa Allah

#68 ephelya

ephelya

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 03:24

je suis consciente que la non-réalisation de cette relation est principalement dûe à mes propres blocages. en l'occurrence, grâce à vous tous et en particulier napo (MERCI !! :chamaille: ), j'ai pu analyser ces peurs et j’ai compris qu'elles n'étaient pas les miennes mais celles de mes parents. bref, je vous passe les détails, mais je me sens libre maintenant!
je sais que c'est LUI, et si ce n'est pas MAINTENANT, ça ne change rien.
Tout ça, je le savais parfaitement en théorie, mais j'avais du mal à ne pas en souffrir. Mais ce soir, je viens d'avoir successivement plusieurs prises de conscience, des révélations qui me sont apparues plutôt je devrais dire... en fait, cet homme, c’est moi, et le simple fait qu'il existe me suffit pour l'Aimer.
j'ai lâché mes peurs donc il ne reste que l’évidence. maintenant, qu'on soit ensemble ou non est assez "secondaire", puisque de toute façon je le porte en moi, il est là à chaque seconde.
ça prendra le temps que ça prendra, mais je crois par ailleurs de toute façon que maintenant que j'ai enfin accepté d'avoir une foi absolue en la vie, tout s'est débloqué et les choses pourraient bien bouger rapidement...
dans la foulée, j'ai même eu la vision de la fille que nous aurons ensemble, et de nous plus tard! c'est quelque chose de tout à fait inédit pour moi!!!  :cingle:
voilà voilà... c'est marrant, en une journée vous avez été témoins d'une des charnières les plus importantes de ma vie, si ce n'est pas LA plus importante!
MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!
:ange:  :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:ange: :ange: :ange: : :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Ce message a été modifié par ephelya - 14 janvier 2007 à 03:25.

#69 Stanley Kafnar

Stanley Kafnar

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : histoire , religion , philosophie , politique , les sciences humaine voire sociale . Bref la vie...

Posté 14 janvier 2007 à 05:29

Bonjour le coup de foudre , prime à bord est un mélange d'un hormone qui s'appele la phényléthilamine . Cette dernière est sécrétée et l'hypothalamus baigne dedans . Pendant ce temps l'on ressens le papillonnement que l'on ressens quand l'on est en amour .

Cette hormone diminue considérablement parès environs 2 ans . L'amour en fait c'est un mélange de nos hormones , notre socio-cultutre notre propre perception de l'amour . Il y en aurait long à dire sur cette grande expérience qu'est le coup de foudre et l'amour .

Quand l'on ressens un étrange désirs physiologique c'est qu'il y a probablement l'intervention d'une transformation biologique de notre corps . Dans le fond nous sommes un être psycho-bio-sociologiquement en perpétuel mouvement en constante évolution .

Le coup de foudre est souvent un "feu de paille" Contrairement à l'amour ou l'on sait un peu plus pourquoi l'on aime ...
La kundalini est surement préféralbe au 2coup de foudre "
phényléthilaminement vôtre!
héhhé
sk

#70 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 09:20

Pop Corn:

Citation

celui là je m'en souviendrai même sur mon lit de mort

Tu l'as dit!

Stanley Kafnar:

Citation

Le coup de foudre est souvent un "feu de paille" Contrairement à l'amour ou l'on sait un peu plus pourquoi l'on aime ...

Parfois, le coup de foudre n'est qu'un prélude à ce qui va suivre... Le contre-coup de quelque chose de si grand, si beau...

Chronos 39:

Citation

Hé les femmes, on est pas vos joujous qu'on consume et puis basta. Non l'amour est audelà des mots certes, mais il n'est certainement pas l'amour extrême et éphèmère qui je le répète parraît plus grand que l'amour, je dis bien paraît. Il faut perdre la tête et ce n'est pas seulement aux femmes que je dis ça,

L'amour extrême est normal, mais l'amour est naturel.

Alleluia! Mon frère, je pense comme toi! Vive l'amour, ce feu sacré qui nous habite... Et vive Éros, cet orgasmique représentation divine, qui nous touche de sa flèche argentée, au moment où on s'y attends le moins.

Les femmes sont l'arborescence de l'homme.
L'homme, la lune intérieure des femmes.

Amen!

PS: À trois heure du mat, faut pas m'en demander trop!

#71 ephelya

ephelya

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 16:56

Stanley Kafnar, le Dimanche 14 Janvier 2007 à 05h29, dit :

Bonjour le coup de foudre , prime à bord est un mélange d'un hormone qui s'appele la phényléthilamine . Cette dernière est sécrétée et l'hypothalamus baigne dedans . Pendant ce temps l'on ressens le papillonnement que l'on ressens quand l'on est en amour .

Cette hormone diminue considérablement parès environs 2 ans . L'amour en fait c'est un mélange de nos hormones , notre socio-cultutre notre propre perception de l'amour . Il y en aurait long à dire sur cette grande expérience qu'est le coup de foudre et l'amour .

Quand l'on ressens un étrange désirs physiologique c'est qu'il y a probablement l'intervention d'une transformation biologique de notre corps . Dans le fond nous sommes un être psycho-bio-sociologiquement en perpétuel mouvement en constante évolution .

La kundalini est surement préféralbe au 2coup de foudre "
phényléthilaminement vôtre!
héhhé
sk
Tu as raison, mais ce n'est pas simplement que l'amour soit hormonal, mais plutôt qu'il est aussi hormonal... d'ailleurs, je ne fais pas la même dichotomie que toi:je n'oppose pas coup de foudre et amour, mais amour et Amour
Tout ce que nous vivons est vécu sur différents plans à la fois, et ramener une expérience aussi riche et épanouissante que l'amour à un simple transfert de molécules serait oublier l'énergie que nous sommes capables de déployer en pensant à l'être aimé et où nous la puisons, oublier qu'on ne peut pas dissocier l'amour des histoires d'amour qui nous rendent propres à secréter ces fameuses hormones! Notre corps génère tout ce dont il a besoin pour s'accorder avec notre pensée, mais sans notre romantisme , plus d'amour, plus d'hormones! Il restera alors toujours l'Amour, l'énergie unique et essentielle d'où émane toute chose, et il n'existe rien d'autre que ça, rien au-delà de ça, ceci étant, ça ne nous prive en aucun cas de la liberté d'aimer un individu en particulier, amour pour lequel notre imaginaire a son rôle ô combien important à jouer.
Que nos sentiments soient d'une certaine façon une illusion, je suis d'accord, mais qu'importe, la puissance créatrice de la pensée fait que c'est précisément grâce à ce qu'on greffe autour de tout ça, le côté romantique des choses, que nous pouvons inscrire dans la durée cette sensation qui est, avouons-le, des plus plaisantes... c'est le sel de la vie!

#72 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 22:46

Magnus, le Samedi 13 Janvier 2007 à 23h53, dit :

Si on prend le coup de foudre comme un éveil brusque de la Kundalini, certes, mais cet éveil n'a de durée que celle du "coup" de foudre. Plutot qu'un coup de foudre, je préfère me noyer dans un océan d'amour, c'est comme ca que je vois la kundalini, un océan qui peut noyer et qu'il faut dompter pour garder son oxygène (sa raison, sa lucidité) pour ne pas finir comme Gopi Krishna, qui n'a pas vu les limites et a fini par mourir tellement il était dans ses visions béatifiques, son corps n'a pas tenu le coup face à elles.

A mon sens l'éveil de la Kundalini ne commence pas dans le coeur mais plus bas dans le hara...(et pourquoi pas plus bas encore selon les expériences de chacun qui sont différentes) Le coup de foudre passe par le hara dans mon expérience... c'est le centre de feu...

et ce n'était pas non plus fugace... ça se reveillait à chaque fois aussi fortement à la présence de l'autre... à la prescience de son arrivée aussi, et télépathiquement.

plus tard j'ai découvert qu'un regard de l'aimé pouvait toucher mon coeur...

...

Citation

ephelya

Je me sers énormément de mes rêves au quotidien, poru avoir des réponses au réveil ou dans le cadre, rare, de rêves lucides, c'est le seule pratique que je connaisse, mais je suis prête à prendre le temps qu'il faudra pour m'ouvrir à d'autres approches.
Pouvez-vous m'aider? Sil vous plait...

ephe...

Je suis d'avis de le laisser... il a besoin de recul... et lache prise... Peut-être qu'il a besoin de sentir que tu es capable de laisser tomber... parce que tout ce que tu lui a dit ça ne fait que confirmer que tu es certaine de la suite etc... Et ça CA FAIT TRES PEUR... C'EST UNE SACRE RESPONSABILITE QUE TU LUI INSUFLE aussi indirectement...

Par contre en relaxation tu peux aller le trouver... demande à parler à son être supérieur...

ça peut toujours servir... :piout:

....

Citation

Mou-mou

Je n'y connaissais rien aux âmes soeurs avant cette rencontre et un jour, juste avant fêtes , j'ai demandé dans mes prières qui il est. Qui est ce personnage si différent de moi. Pourquoi il m'attire tant.
Et je me suis reveiller au petit matin... je rêvais que je discutais à propos de l'âme...

WAOUUUUUUUUUUUU c'est joli ton histoire mou-mou... ça fait rêver... ça donne envie d'aller      
"astraler" :piout:

...Cyane...

Ce message a été modifié par cyane - 14 janvier 2007 à 23:07.

#73 Isa...

Isa...

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 11 avril 2007 à 06:31

Bonjour a toi,

Je voudrais te dire la meilleur recette mais je ne suis pas toi

parcontre je peux te partager que lorsqu'on rencontre une personne qui a le don de faire jaillir tout notre dedans en un explosion de sentiments
moi ce que j ai appris c est d ecouter que mon coeur
car les sentiments sont les racines
et non le mental lol !

Chez pas pour toi
ben moi j aime mieux confronter mes peurs
aulieu qu elles rongent tous mes senses
les belles phrases magiques envoie ca dans l univers
ou lache prise pense a autre chose
difficile pour moi ca
quand de quoi me tiens par les trippes lol !

Alors je fonce
Qu importe si je me suis trompee
au moins je suis liberer
et si mon coeur est comble
j ai l impression de voler lol !

Tu comprend tu ?
c est une question de courage
alors je te souhaite d ecouter ton coeur et de le mettre en application
tu vas flipper de voir tout ton univers se colorer lol !

Un jour j ai rencontrer a 16 ans un grand coup de foudre
intuitivement je le savais des le depart que sa serait impossible

Je m en suis eloignee
et malgree les annees
on a cesser de se retrouver par hasard lol !

Tu comprend tu

A force d usure
j ai succombee
j ai tasser mes doutes pour l aimer et etre aimer par lui
dans toute ma fragiliter et mon innocence
et sa fini brutalement

mais sais tu quoi ?
ses larmes de sang equivalait a l extase des bonnes heures passer avec lui
faut croire que sa va de pair dans la passion ou le coup de foudre

Cette impression de toucher a une partie de l eternite n a pas de prix
et ces rencontres sont selon moi tres precieuses.

Voila pour toi et bonne retrouvaille ! :chamaille:

Ce message a été modifié par Isa... - 11 avril 2007 à 06:47.

#74 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 11 avril 2007 à 09:23

Isa..., le Mercredi 11 Avril 2007 06h31, dit :

Bonjour a toi,

Je voudrais te dire la meilleur recette mais je ne suis pas toi

parcontre je peux te partager que lorsqu'on rencontre une personne qui a le don de faire jaillir tout notre dedans en un explosion de sentiments
moi ce que j ai appris c est d ecouter que mon coeur
car les sentiments sont les racines
et non le mental lol !

Chez pas pour toi
ben moi j aime mieux confronter mes peurs
aulieu qu elles rongent tous mes senses
les belles phrases magiques envoie ca dans l univers
ou lache prise pense a autre chose
difficile pour moi ca
quand de quoi me tiens par les trippes lol !

Alors je fonce
Qu importe si je me suis trompee
au moins je suis liberer
et si mon coeur est comble
j ai l impression de voler lol !

Tu comprend tu ?
c est une question de courage
alors je te souhaite d ecouter ton coeur et de le mettre en application
tu vas flipper de voir tout ton univers se colorer lol !

Un jour j ai rencontrer a 16 ans un grand coup de foudre
intuitivement je le savais des le depart que sa serait impossible

Je m en suis eloignee
et malgree les annees
on a cesser de se retrouver par hasard lol !

Tu comprend tu

A force d usure
j ai succombee
j ai tasser mes doutes pour l aimer et etre aimer par lui
dans toute ma fragiliter et mon innocence
et sa fini brutalement

mais sais tu quoi ?
ses larmes de sang equivalait a l extase des bonnes heures passer avec lui
faut croire que sa va de pair dans la passion ou le coup de foudre

Cette impression de toucher a une partie de l eternite n a pas de prix
et ces rencontres sont selon moi tres precieuses.

Voila pour toi et bonne retrouvaille ! :chamaille:
Isa,

Il faut lire ton post au-delà des quelques fautes qu'il comporte, et je le trouve très beau :

C'est exprimé avec tout ton coeur , et il est pur ça se voit.plein de fraicheur!

Les gens qui te côttoient ont bien de la chance.

Tu es une belle petite ame égarée sur Terre; c'est très réconfortant de voir qu'il y a des gens comme toi.

Bonne journée

#75 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 11 avril 2007 à 17:22

ephelya, le Samedi 13 Janvier 2007 15h11, dit :

Bonjour à tous
J'ai rencontré il y a quelques mois mon âme soeur. Je l'ai reconnu à une multitude de signes, parce que je l'avaias vu en rêve il y a quelques années, parce que mon âme toute entière me le crie, parce que à son contact, je me suis libérée...
Seulement il n'est pas particulièrement ouvert à toutes ces choses, du moins c'est ce qu'il dit, parce qu'en creusant un peu, il a avoué en avoir très peur, il a peur de croire en ce qu'il ressent profondément, aussi bien concernant la nature de son être véritable qu'au sujet de notre rencontre, qui est un peu trop énorme et qu'il a du mal à gérer...
Et puis j'ai fait une énorme erreur... devant le mutisme dans lequel il s'est réfugié, je n'ai rien trouvé de mieux que lui écrire pour lui livrer la façon dont je voyais les choses, le sens de notre rencontre, ce qui nous attendait, ce qu'on allait pouvoir enfin partager.
bref j'ai aggravé son cas, le mien, le nôtre...
Aujourd'hui je sais qu'il est encore en train de retourner tout ça dans sa tête, il reviendrait bien vers moi, mais ça représente à ses yeux un tel engagement qu'il bloque.
Tout ça pour dire que j'ai besoin d'établir une communication directe avec lui, puisque je n'arrive pas à le voir, surtout pas pour le manipuler, le bousculer, mais simplement pour l'apaiser, le rassurer, et qu'il se libère de toutes ces tensions inutiles et qu'il puisse venir vers moi quand il le souhaitera sans crainte ni méfiance.
Que me conseillez-vous? Je pratique (mais pas aussi facilement que je le souhaiterais) le rêve lucide, mais je ne sais pas s'il ya moyen d'entrer en contact par ce biais. Sinon quoi? Visualisation créatrice? Voyage astral (mais je n'ai encore jamais pratiqué)?
Télépathie (idem)
Je me sers énormément de mes rêves au quotidien, poru avoir des réponses au réveil ou dans le cadre, rare, de rêves lucides, c'est le seule pratique que je connaisse, mais je suis prête à prendre le temps qu'il faudra pour m'ouvrir à d'autres approches.
Pouvez-vous m'aider? Sil vous plait...  :???:

(J'ai mis ce post ici parce que le sujet est assez transversal, j'espère que je suis au bon endroit!!)
Bonsoir ephelya,

Peut-être ton ami a t'il eu l'inpression que tout était prédeterminé ? Que son libre arbitre n'intervenait pas dans ses choix, sa destinée ?

D'où ses reserves, de peur que tout soit déja écrit et qu'il ne ferait que s'y conformer , en ayant crû choisir auparavant ?

Si tu lui a "déballé " : "oui on devait se rencontrer ; tu es mon ame soeur" ? Oui ça ne pouvait que faire peur a n'importe qui !

Il fallait qu'il te connaisse mieux, lui laisser du temps ; parler peu a peu de ce a quoi tu crois, et comment tu vois les choses.

Laisse passer du temps, sans essayer de le contacter : il va revenir s'il éprouve un réel sentiment amoureux pour toi.

Bonne soirée

#76 Isa...

Isa...

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 17:25

Les gens qui te côttoient ont bien de la chance.

Logico tu ne sais pas de quoi tu parles lol !

Car lorsque les gens parlent avec leur coeur
ou applique l action de leur coeur
sa derange lol !
crois moi lol ! :guerrier: