galimba, le Samedi 20 Janvier 2007 à 17h15, dit :
Chronos39, le Samedi 20 Janvier 2007 à 16h50, dit :
galimba, le Samedi 20 Janvier 2007 à 16h44, dit :
Chronos39, le Samedi 20 Janvier 2007 à 16h37, dit :
Je ne tombes plus dans ce piège, même si je vois quantité flotter autour de moi hé bien je m'en fous,
Et si je te demande de me donner tout ce que tu as tu le fais donc sans problême, en vrai, là maintenant? Parce-que moi ça m'intéresse tout tes bouquins par exemple, je pourrais sûrement en tirer un bon prix...
Je n'ai pas de femme et puis ce là relève de l'évidence, si certains veulent tromper leur femme parce qu'ils voient qu'il y a une ouverture ailleurs, hé bien pourquoi ils se marient, pour divorcer? autant pas se marrier et aller voir toute les femmes que l'on veut. Ben oui chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il n'entrave pas dans le libre arbitre des autres telle est la loi. Et puis les livres, bien que j'en soi détaché, je préfères les laisser là où ils sont, je n'ai pas envie de les vendre.
Bien à toi.
Héhéhé... y'a c'qu'on dit et y'a c'qu'on est
Encore une fois celà n'engage que toi, je connais bien le faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais, quelle ironie, quelle contradiction chère à nos amis politiciens.
Ce que je dis je le fais, je ne vois pas pourquoi je devrais me mentir, ça fait mal de se mentir à soi même et aux autres, je ne rentre pas dans ce jeu qui mène à rien. Je vis ma vie et mes actes sont en harmonie avec mes dires. Je suis fidèle à moi même.
Ce que je dis sort de mon être c'est un faire à travers l'être et non un faire à travers l'avoir.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 20 janvier 2007 à 17:22.