Aller au contenu

** La nature des Anges **

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#31 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 janvier 2007 à 17:19

galimba, le Samedi 20 Janvier 2007 à 17h15, dit :

Chronos39, le Samedi 20 Janvier 2007 à 16h50, dit :

galimba, le Samedi 20 Janvier 2007 à 16h44, dit :

Chronos39, le Samedi 20 Janvier 2007 à 16h37, dit :

Je ne tombes plus dans ce piège, même si je vois quantité flotter autour de moi hé bien je m'en fous,
Et si je te demande de me donner tout ce que tu as tu le fais donc sans problême, en vrai, là maintenant? Parce-que moi ça m'intéresse tout tes bouquins par exemple, je pourrais sûrement en tirer un bon prix...
Je n'ai pas de femme et puis ce là relève de l'évidence, si certains veulent tromper leur femme parce qu'ils voient qu'il y a une ouverture ailleurs, hé bien pourquoi ils se marient, pour divorcer? autant pas se marrier et aller voir toute les femmes que l'on veut.  Ben oui chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il n'entrave pas dans le libre arbitre des autres telle est la loi.  Et puis les livres, bien que j'en soi détaché, je préfères les laisser là où ils sont, je n'ai pas envie de les vendre.

Bien à toi.  :)
Héhéhé... y'a c'qu'on dit et y'a c'qu'on est :biglol:
Encore une fois celà n'engage que toi, je connais bien le faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais, quelle ironie, quelle contradiction chère à nos amis politiciens.
Ce que je dis je le fais, je ne vois pas pourquoi je devrais me mentir, ça fait mal de se mentir à soi même et aux autres, je ne rentre pas dans ce jeu qui mène à rien.  Je vis ma vie et mes actes sont en harmonie avec mes dires.  Je suis fidèle à moi même.  
Ce que je dis sort de mon être c'est un faire à travers l'être et non un faire à travers l'avoir.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 20 janvier 2007 à 17:22.

#32 circleoflife

circleoflife

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 00:43

un ange vous voit et se dit "hum c'est bon toute cette émulation, d'aucuns vont faire le lien entre ces prises d'égo et cet enfant que la mort attend le ventre aussi vide que lui pour relativiser tout ça et faire une collecte de dons pour l'afrique par exemple"
un démon vous voit et se dit "ahaha la famine la souffrance et la lutte ont de beaux jours devant eux, moi je vais continuer ma parodie spirituelle et alléger ma conscience..."
pas fou le démon, lui même sait qu'il a une conscience.
utopiste l'ange, il y croit croute que croute.
...nuit.

#33 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 10:04

Salamandre, le Mercredi 17 Janvier 2007 à 20h15, dit :

Magnus

Citation

La force du silence. Quand Jésus a demandé "pourquoi m'as tu abandonné ?" il n'a recu que silence.
Je ne crois pas que Jésus fut à un quelconque instant complètement séparé de la Source, le Père éternel. Ce genre de personnage a une telle pronfondeur de la Conscience qu'il ne perd jamais le contact. Pour Jésus, et d'autres, le désespoir n'existe pas.

C'est la part du doute qui s'exprime dans ce passage biblique, à l'heure la plus grave, la plus terrible de toutes. C'est la part humaine du Christ.  

"Vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : . . . «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? »
Mathieu 27 :46

Ce message a été modifié par NumberX - 27 janvier 2007 à 10:06.

#34 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 10:51

:humhum: Je ne voudrais pas vous faire redescendre de le croix mais " vers la neuvième heure" signifie certainement quelche chose de plus basique qui a trait à ce passage par 9 pour retourner à l'unité en étant éventuellement passé par 10.

:tss: Et pourquoi m'as-tu abandonné mais si son Père est 1 alors.................... :bravo:  

:guerrier: 123453789...l'éloignement se fait à la fin du cycle avant ce retour à l'unité par 0 pê sinon c'est alors une régression et non un passage temporel, un retour à et non l'achèvement d'un cycle qui prend fin à la 9è  heure symbolique pour ne pas passer à 10 le royaume mais rejoindre l'unité, mais ce passage doit passer par 10 ou bien rester enfermé dans cette série ascendante et ne pouvoir se réduire théosophiquement mais au contraire ne pas dépasser le stade d'avènement du royaume de Dieu qui ne peut trouver sa manifestation qu'une fois 9 dépassé et 10 accepté.

:aureole7: S'il n'a reçu que le silence c'est parce ce n'est pas le père qui l'abandonne mais le cycle et le père n'y peut rien le fils doit opérer le passage ou rester crucifié sur l'autel de la peur du devenir.

:aureole7: La bible est un code chiffré, pourquoi Mathieu  27 46 car pê bien

.......27=9..............fin de cycle abandon sinon régression et alors
.......46=10............passage au nouveau cycle donc  retour à 1 mais enrichi du cycle passé comme moyen de connaissance.

Pourquoi 27 et non 18 ou 45 cherchons mes frères car la réponse est là sous nos yeux!!!

Et 46 et non 37 oui 28 idem il ya un sens trouvons le et cessons de partir dans des délires émotionnels et affectifs qui ne sont que des mirages provoqués par la peur du réel!!

Je vais réfléchir à ce 27 et 46!!! :humhum:

247 sont le pilier droit de l'arbre de vie 6  le coeur du pilier central, 9 et 10 son prolongement et 1 précèdent les 3!!

et 358 alors qui est le pilier de la miséricorde!!!Pourquoi aucun nombre n'y renvoie excepté le 3 de 73!!

Pê par 27x46 = 1242/9(de 27) =138 reste 5 à trouver !!
..........................1242=54x23

............2746
....+.....1242
............3988 soit 12 ans avant l'ère chrétienne car 4000=1

C'est donc le passage du 12 au 13 en l'an 01 sur fond de calendier hébraique de l'époque qui est en fait une projection contemporaine pour caler des événents crées de toutes pièces.

Je pense que le christ n'a jamais été crucifié si toutefois il a existé, ce n'est comme l'a dit un jour le papa Léon 10 ou 12 je sais plus une fable et une légende qui les a bien arrangé.

Réveillez-vous et voyez le réel en face pourquoi en avoir peur, c'est cette peur qui alimente la bête alors de grâce cherchez en vous et non sur une croix virtuelle!!!

........................................46-27=19=10=1
Yfsee :D .........................27+46=73=10=1
........................... :guerrier:

#35 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 11:58

27=9+9+9
46=9+9+9+9+................(9+1).........................10 le Royaume, la manifestation du 1 rendue possible par l'acceptation d'un nouveau cycle donc de l'ère chrétienne venant se superposer sur celle déjà existante.

Mais le passage par une série de 9 soit 7 ici + un 8è avant d'aller à 1 n'est pas de ce monde de l'émotion et de l'affectif mais de celui de l'acceptatation, du renoncement  à toute croyance délétère qui éloigne du réel et de son origine qui se trouve dans l'esprit de l'homme et dans sa conscience claire et non dans des élucabrrations ayant pour effet de noyer le poisson avant le passage au verseau sur fond de massacre sur les berges du Jourdain et d'ailleurs!!!

C'est en fait le monde la paranaoia et la difficulté d'accepter ce passage par le dépassement de la série de 1 à 9 en allant au delà avec ses franchissements, ses divisions et ses virgules qui retiennent les 9999999999999999 à l'infini car le retour au 1 par la division est impossible, il est une relégation, un impossible périple puisque ce passage de la série infinie des 9 ne pourrait se faire que par l'intervention divine à rebours comme ça....................... :bravo:

123456789,999999999999999999999999999999999999999...
................0,000000000000000000000000000000000000001

Le 1 partant de droite doit sans arrêt être sous le dernier 9 pour opérer le retour à 1 car s'il parvient à faire refluer les 9 vers la virgule il incrémentera à son tour dans les limites de la série de 9 nombres les unités en remontant jusqu'à prendre la place de l'imposteur qui s'affirme comme 1 alors que Dieu n'est pas le nombre, donc comment est-ce possible!!!!!!

En fait il fera régresser les unités de 1 à chaque passage c'est un peu le fou qui fait sauter les limites pour démasquer celui qui prétend être l'auteur de la série qui n'est qu'un concept de l'esprit rien d'autre.

Il faut être clair, le nombre c'est le règne par excellence de la bête qui domine le monde dans son envers, par inversion mais qui est salutaire car il permet de démystifier après avoir été mystifié.

J'ajouterai que la virgule en fait est un 9 ou sa série infinie qui ne disparait que par le 1 ramené juste après quand le maximum est atteint par ,999999999999999.....

........,9(9999........9 disparaissant au passage de 1 comme un chariot jusqu'a ne garder que ce rapport 9/1 pour retourner à 1
.....0,9
.....0,1....................=
1 une fois la série résorbé en sa dernière manifestation ou sa première car les premiers seront les derniers,c'est inévitable dès que le nombre est roi il est amené à être renversé, c'est le jeu, la loi tant que durera l'univers de l'homme nombré en son nombril comme se croyant unique et seul détenteur de sa conscience individuelle qu'il cristallise en son égo stupide et ignorant.

Yfsee 123456789 petits pas pour l'homme et son devenir :ptdrasrpt2:

#36 circleoflife

circleoflife

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 12:35

Y aurait il un rapport avec la citation du jour sur evene  "La certitude de l'amour est absolue et n'a plus besoin de preuves. " ?
ou comme dit welles "Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours."
donc la vie serait un éternel recommencement, seul le présent compterais, etc...
donc comme dit aurobindo "quand nous avons dépassé les savoirs, alors nous avons la connaissance, La raison fut une aide ; la raison est l'entrave."
donc la seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien. Que seule compte le sentiment, une fois dépassé la connaissance .
et comme par magie (je dis bien comme par) on en revient au début, la certitude de l'amour etc....
je vais faire un tour sur l'irrévérence de l'éveil moi....
... après midi.

#37 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 12:54

Y aurait il un rapport avec la citation du jour sur evene "La certitude de l'amour est absolue et n'a plus besoin de preuves. " ?

Besoin de preuves par 9 (mois) avant la naissance!!!!!!!

La preuve par 9 est l'épreuve ultime car elle se veut totalisante et réductrice mais l'émergence du 1 après 9 mois de captivité en prénaissance est une libération et le passage à 10 en fait et non à 1 car la naissance de la vie est la conception.

Le premier  cri est cette preuve que 9 ne peut résoudre autrement que dans l'avortement et le non-franchissement dû passage à la manifestation reconnue et identifiée du sceau de l'1 alors que c'est  le 10 qui s'exprime dans la durée dèja.

Ce 9 est une épreuve et une preuve de sa fin atteinte et le choix qui sera ou  non possible de passer d'une dimension à l'autre , d'un élément à l'autre etc.........jusqu'à dissolution du cycle et de sa perpétuation par le désir de refaire l'épreuve pour savoir si oui ou non nous sommes 1 ou autre chose!!!!

Yfsee :thermo: .......................Je vais dormir!!!!!!!!!!!!! :ptdrasrpt2: