Un topic comme je les aime, bon je me lache :
j'apprend énormément de trucs sur la vie de Louis XI, l'histoire, la science...
Je débarque en France sous le règne de Louis XI,
Avec mes fringues bizarre (ou un flingue au cas où), je demande une audience auprès du roi.
Je fais un speech qui lui permet de voir que je suis un homme qui ferait un excellent conseiller.
Une fois sa confiance accordée, je lui parle technologie, machine à vapeur, économie je permet à la France d'avoir, en quelques années, une économie, une armée et une avance technologique solide.
Une fois cette chose faite, je lui parle d'un continent à l'Ouest, un continent aux ressources inépuisables, avec des peuples aux connaissances extra ordinaires.
On créeer des expéditions pour lui prouver que c'est vrai. Une fois convaincu, on créeer des accords diplomatiques avec les indiens.
on créeer des phases de colonisations massives avec (ré)armement des indiens, en y favorisant la fédération entre leurs peuples et des accords franco-amérindiens bétons.
Les anglais et les conquistador, devant les richesses ramenées, tentent de conquérir ce continent par la force et ils se prennent une raclée. Avec l'aide de la France l'Angeterre est envahi. l'angeterre est offerte aux indiens comme avant poste dans notre continent, une réserve pour anglos saxons est créer en Irlande.
Des échanges culturelles sont effectuées entre les deux continents. La sagesse, les connaissances astrologiques sont importés tandis que nous exportons la médecine, certains arts, des armes.
On lance le siècles des lumières, Un espèce d'Organisation des Nations Unies où les 9 principaux peuples sont représentés dans un conseil de sécurité permanent (europe, amérique du nord, amérique du sud, afrique, monde arabe, chine, inde, eurasie, océanie). On découpe le monde en région admnistrative fédérales. On refait le monde ensemble ce coup-ci.
Mon nom est inscrit pour l'éternité comme Breizhfox, l'Hégémon et je me tape plein de nana.
Ce message a été modifié par Breizhfox - 05 avril 2007 à 17:27.