ésotérisme & spiritualité
Posté 16 janvier 2007 à 23:44
Est ce que la personne que j'aime compte rester dans le futur à mes côtés ?
#32 exos
Posté 16 janvier 2007 à 23:47
merci elluminessenciel
vu la brieveté de certains posts
.
Posté 16 janvier 2007 à 23:48
Mon papa est Témoin de Jéhovah et n'est pas du tout ouvert aux choses qui contredisent ces doctrines. C'est effectivement difficile de concevoir qu'il puisse être mon guide, d'autant que je pensai plutot à un être désincarné.
Mais je vais méditer sur cette pensée, merci encore à toi et à l'Univers qui t'inspire!
Posté 16 janvier 2007 à 23:52
on me dit que c'est toi qui dirige ce domaine de ton existence(dans cette vie)
Les choses pourraient changer , mais elles ne viendraient que de toi!!!!!!!!!!!!!!
#35 exos
Posté 16 janvier 2007 à 23:59
Tes guides aurait du te dire
les pni sont des posts qui sont signalés( en jaune ) et voués a etre effacés
Ce message a été modifié par exos - 17 janvier 2007 à 00:02.
Posté 17 janvier 2007 à 00:03
Citation
zastala,
Une éveilleuse, ta voie est par la lumière de ta générosité et générosité et ton guide.
Merci de cette Belle réponse.
Comme demandé, j'ai allumé une bougie pour toi et les entités que tu cannalises.

Que les Êtres de Lumières te protègent chère Elluminessenciel et te guident dans ce Service si délicat et si risqué.
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare
Posté 17 janvier 2007 à 00:07
merci tu vois j'avais pas besoin de déranger mes guides sus terre j'avais la réponses
pour les pni c'est pas grave tout est éphémère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 janvier 2007 à 00:15
merci
pour eux, toutes ces lumières font enfin disparaître pour quelque temps notre" différence de dimension pourtant parallèle et si proche.................................
Posté 17 janvier 2007 à 00:25
Posté 17 janvier 2007 à 00:26
Je t'envoie mes tendres pensées.
Mon lien
Posté 17 janvier 2007 à 00:32
Hmm si y'a des PNI on peut bien floodé un p'ti peu je pense sa sert peut être aussi a ça d'un coté =p
En tout cas ici c'est plein d'amour X°)
Je peux me laché un peu ^^
Posté 17 janvier 2007 à 00:35
Posté 17 janvier 2007 à 00:42
Apparement sa fatigue pas mal XD
Si sa se referme c'est pas grave je veux pas abusé non plus si tu sens que c'est inutile de t'embeter pour moi je ne t'en voudrais pas, au contraire je ne peux que te remercier pour ce soir ! Merci infiniment
Juste après ce post j'aurai envoyé ce qui changera tout...je me contente de dire la vérité sur ce que je ressens, j'pense que sa sera bon ^^'
J'vais pas rester dans mon coin a faire fermentés mes idées ! >.< Mowhahaahaaaa !!
( Je parle trop de ma vie je crois... )
Merci pour tout elluminessenciel
Repose toi bien
Ce message a été modifié par Sephiroth_ - 17 janvier 2007 à 00:50.
Posté 17 janvier 2007 à 00:47
Je voulais seulement savoir si tu pratique depuis longtemps pour transmettre aux autres.
Ce message a été modifié par Oxy D - 17 janvier 2007 à 00:47.
Posté 17 janvier 2007 à 00:48
Mon père me disait : "Dans la vie, il ne faut pas être pressés. Si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera donc pour demain.
A+
Mon lien
Posté 17 janvier 2007 à 10:43
energie, le Mardi 16 Janvier 2007 à 22h33, dit :
Lorsque c'est notre Superconscience (Soi, Dieu en nous...), qui prends la première place, alors le karma n'est plus.
De même, tout ce qui tends à compenser le karma est inutile et créé un nouveau karma, car c'est une notion duelle du mental. Au contraire, apporter la lumière de la Superconscience ne compense pas, mais annule tout karma, toute cause. La Superconscience amène l'être juste. Comprenez bien la subtilité : compensation bien / mal = dualité et ne régle absolument rien, car penser en notion de bien compensatoir donne vie au mal opposé. Cherchez l'être juste revient par contre à trouver le point zéro depuis lequel n'existe plus de dualité, mais l'Amour, la Sagesse et le Pouvoir (Divien, bien sûr !). Alors, le livre de compte disparaît, quel qu'en ai été son addition !
Ou bien plus simplement : il ne sert à rien d'écoper pour compenser la fuite dans le bateau. Il faut boucher le trou !
Posté 17 janvier 2007 à 10:51
Je veux bien répondre à quelques unes de vos questions pour relayer elluminessenciel
Posté 17 janvier 2007 à 10:58
merci de prendre du temps pour nous...
moi j'aimerais savoir si j'ai un guide qui veille sur moi , j'ai changé bcp de choses ds ma vie, ds ma façon d'etre, quel est mon devenir spirituel....merci
Posté 17 janvier 2007 à 11:01
Posté 17 janvier 2007 à 11:01
Citation
peut on parler de karma...ou de simples croyances inconscientes ancrées?
karma = simples croyances inconscientes ancrées
Je ne dissimule pas ma question. J'ai été franc et direct, un peu provocateur comme j'aime l'être parfois. Mais mon intérrogation est rééle. Bien que j'ai déja la réponse. Mais j'ai déja toutes les réponses. Je suis joueur simplement.
Ensuite, je réagit en fonction la réponse qu'on me donne qui peut amener d'autres questions. Mais comme j'ai droit qu'a une question. Je m'en tiens la !
bonne route.
Posté 17 janvier 2007 à 11:34
Notre univers est mental. En fait, la matrice est magnétique, et notre mental est électrique et donc façonne notre matrice. Alors ce que je pense se réalise. Bien sûr, il y a toute une interdépendance avec les autres personnes. Le groupe va l'emporter sur l'individu, etc... à moins, bien sûr, que notre pensée soit très forte.
On en revient au karma : l'erreur est de croire qu'il faut compenser ! Mais compenser quoi ? Quelque chose qui existe. Donc si l'on compense le négatif, on accrédite son existence. Si je fait le bien pour compenser le mal, il faut bien que le mal existe ! Voyez-vous l'erreur ? Alors que si simplement l'on s'en réfère à notre Conscience juste, nous ne faisons plus le bien, ni le mal, mais l'action juste. D'un point de vu mental, il peut ne pas y avoir de différence entre le bien et l'action juste. C'est vrai, c'est très subtile ! On peut toutefois schématiser ainsi : le bien aura tendance à en faire plus que nécessaire. L'apparence sera heureuse, mais le résultat ne sera pas juste. La où le mal est ne rien faire pour les autres, le bien est en faire trop. L'action juste faire juste ce qu'il faut ! C'est bien d'aider un enfant à marcher, mais il y a un moment ou il faut le laisser tomber pour qu'il comprennent le fonctionnement de la gravité.
* croyance au sens large, c'est à dire tout ce que l'on tiens pour vérité, que ça vienne de nous, de notre éducation, de notre culture...
Posté 17 janvier 2007 à 12:16
Ton devenir spirituel: évoluer sans cesse comme nous tous d'ailleurs ,sinon je ressens que tu es toi même 1guide important
pour tes proches ,simplement par ta présence.......................
Posté 17 janvier 2007 à 12:19
Citation
Alors toi tu me plait !
Je suis en accord avec ta réflexion.
Par contre, je suis ignorant sur la question de la matrice magnétique et du mental électrique. Pourrais tu développer ?
C'est une analogie ou bien c'est plus profond que ca ?
En tout cas, ca me semble un piste intérressante et j'aimerai en savoir plus.
elluminessenciel :
et encore la photo est pourrie
mais merci quand même.
Posté 17 janvier 2007 à 12:26
elluminessenciel, le Mercredi 17 Janvier 2007 à 12h16, dit :
Ton devenir spirituel: évoluer sans cesse comme nous tous d'ailleurs ,sinon je ressens que tu es toi même 1guide important
pour tes proches ,simplement par ta présence.......................
Sinon, toi qui expérimente le channeling, quelle est ton avis : celui qui répond, c'est d'abord soi meme ou "quelqu'un d'autre" ? Mon avis est que celui qui répond est "soi meme connecté au Tout", ainsi c'est ni ni l'autre.
Posté 17 janvier 2007 à 12:31
Ce topic est très intéressant, car, comme on a pu le voir, il y a des êtres qui sont connectés sur le web à des heures différentes de leur lieu de vie, et à des endroits différents sur la toile. Cela prouve qu'au-delà de nous même, il y a une énergie qui n'a pas de frontière. Et, cette énergie n'est nullement liée à un certain karma (mais je peux me tromper). Cette énergie fait partie de notre tout.
Mon lien
Posté 17 janvier 2007 à 12:32
Merci pour ta proposition.
Je sens de la solidarité digne des guerriers pour l'ouverture aux mondes parallèles
Juste à rappeler pour ceux qui posent les questions préciser par qui vous voulez passer ça évitera les embouteillages
multidimensionnels
Posté 17 janvier 2007 à 13:19
Je vous aime tous!
Posté 17 janvier 2007 à 14:10
Dois t'on considérer cela comme une fatalité ?
métatronne, comme toi je dis : Je vous aime à tous !
Mon lien
Posté 17 janvier 2007 à 14:19
Fleur de Diamant, le Mercredi 17 Janvier 2007 à 14h10, dit :
Dois t'on considérer cela comme une fatalité ?
métatronne, comme toi je dis : Je vous aime à tous !
Et ca ne s'améliore pas avec l'augmentation du nombre d'habitants !
6 milliards de gens qui s'illusionnent sur des pensées négatives, cela a evidemment plus de force que 2 ou 3 milliards.
Mais alors penser positif, c'est arreter le déréglement climatique ?
Non plus. Pourquoi penser d'une facon et chasser une autre facon de pensée? Le climat sera equilibré quand vous aurez trouvé vous memes l'equilibre entre vos pensées positives et négatives, ou meme vous ne ferez que penser, laisser aller ces pensées sans les juger positives et négatives, et alors l'extérieur sera à votre image. Ni trop, ni pas assez, l'equilibre retrouvé.
Posté 17 janvier 2007 à 14:28
Citation
Si le climat évolue c'est parceque l'humanité évolue.
Citation
Ce que tu vois a l'extérieur est le reflet de ce que tu es a l'intérieur.
Si tu vois du déréglement, c'est parceque tu es déréglé.