Aller au contenu

ésotérisme & spiritualité

• Please log in to reply
720 réponses dans ce topic

#661 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 avril 2007 à 22:26

Hum, hum ! Voici la traduction via gogoel !

Citation

La méditation comporte des vocals, de la musique de l'apside, et des tonalités d'entraînement d'onde cérébrale. Elle est cassée vers le haut dans trois segments. Une technique de respiration yogic continue est maintenue partout, un écoulement constant de souffle sans pauses dans l'intervalle. Le premier segment est la phase de relaxation. Le deuxième segment est l'étape de nettoyage de chakra personnel Le troisième segment est l'entrée dans le coeur et l'allumage de Gaia de la grille.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#662 elluminessenciel

elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 22:52

merci à fleur de diamant

J'avais été voir sur le site http://www.lightwork...ench/index.html est la traduction était beacoup plus longue   :oops:

Citation

La méditation comporte des vocals, de la musique de l'apside, et des tonalités d'entraînement d'onde cérébrale. Elle est cassée vers le haut dans trois segments. Une technique de respiration yogic continue est maintenue partout, un écoulement constant de souffle sans pauses dans l'intervalle. Le premier segment est la phase de relaxation. Le deuxième segment est l'étape de nettoyage de chakra personnel Le troisième segment est l'entrée dans le coeur et l'allumage de Gaia de la grille.

GrosBed

Citation

Je me suis inscrit sur le groupe Yahoo et le forum. Mais ?! Je ne sais pas bizarre. N'arrive pas à dialoguer avec les autres. Seulement quelques échanges

C'est tout à fait normale , c'est plus que technique à part les yogistes, il ne parle qu'à une certaine catégorie de gens.................... :malice:

Il en faut aussi rassure toi..................... :aureole7:  :ange:  :aureole7:  :ange:

Citation

Attention je ne juge pas Pranashakty, chacun a le droit de le lire est de s'interroger.
But, conscient ou inconscient de sa part

C'est pour cela que j'ai rajouté ceci à Pranashakty, je le pense aussi pour ce site.............. :D

#663 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 11 avril 2007 à 22:56

Bonsoir

Je suis toujours à votre écoute pour de nouvelles questions "channeling" :ange:

à bientôt :piout:

#664 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 08:48

hello elluminescence!

Je voudrais savoir pourquoi le contact avec mon ange "principal" que ce soit au niveau sensation ou mental, est couper ( par moi ou eux volontaire ou non) depuis quelques jours (semaines..) si ils peuvent répondre...

Est-ce normal ces périodes de "creux" dans l'évolution ou l'on passe de l'euphorie des "signes" et "coincidences" au plat totale.. signe contradictoire etc... ?

Voila mes ptites questions :)

#665 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 09:28

Oui c'est normal car c'est à soi de Se vivre. Les signes paraissent porteur, c'est magique et tout et tout. Mais au bout d'un moment ils disparaissent car  on a à intégrer, à vivre, seul en Soi. On est seul au beau milieu du vide. Là ou le terrestre et le céleste s'unissent.

On écoute les autres frapper le tambour, nous mener, et nous avons une sensation de dépassement, d'ouverture, mais à un moment le tambour arrive entre nos mains, et c'est à soi de Se jouer, de Se Donner. Puis d'autres signes viendront, etc...

#666 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 avril 2007 à 09:42

Le signe n'est total que quand il est achevé, vécu, dans sa plénitude. Un signe est comme une flamme, si on ne la fait pas bruler, le signe meurt, car un signe pas suivi d'effet n'est pas un signe, mais un mirage. Exemple, j'ai un signe comme quoi je vais réussir, mais je ne fais rien pour réaliser ce signe, donc je ne réussis pas, j'ai vécu un mirage.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#667 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 09:58

hello,

merci pour vos réponses.
n'est-ce pas un peu contradictoire tout cela?
on nous apprend a reconnaitre les signes et coincidences, a les interpreter. Au départ c'est un jeux assez amusant de chercher pourquoi ce signe etc.. mais lorsque devient serieux que l'on regarde les signes pour des affaires autrement plus importante, ceux ci disparaissent...donc j'ai envie de dire pourquoi ?
Le pire c'est lorsque l'on a l'impression d'avoir agit pour que ce signe ne deviennent pas un mirage... et que  malgré tout plouf!
on s'est planté ou on nous a planté...

Ils sont joueur parfois... lol!

:ange:

#668 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 11:04

Je Est Joueur oui... Qui se trompe? Le discernement est sans fin car sans départ... En revanche il vaut mieux faire attention à l'interprêtation des signes... "c'est", mais dès que l'on saisit c'est déjà parti. Il n'y a rien à saisir. Les signes peuvent aussi s'arrêter parce qu'on s'arrête au signe. Quand le signe surgit c'est un point qui se matérialise. Un bref Contact avec le Nouveau. Et cela est, le reste viendra. Le secret est dans l'ouvert, entre la fin et le début. Ici Est...

Ce qui se contre dit c'est l'attachement au "dit". Le signe est une forme qui véhicule le Fond. En ce Fond Je Réside. Ne pas chercher à saisir la coquille, mais se laisser venir oeuf tout entier

#669 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 11:21

Citation

on nous apprend a reconnaitre les signes et coincidences, a les interpreter. Au départ c'est un jeux assez amusant de chercher pourquoi ce signe etc.. mais lorsque devient serieux que l'on regarde les signes pour des affaires autrement plus importante, ceux ci disparaissent...donc j'ai envie de dire pourquoi ?
Le pire c'est lorsque l'on a l'impression d'avoir agit pour que ce signe ne deviennent pas un mirage... et que malgré tout plouf!
on s'est planté ou on nous a planté...
A mon sens perso, c'est qu'alors je ne fonctionne pas avec le même cerveau.
"Les affaires autrement plus importante" ne sont elles pas simplement une manière différente de voir les choses ?
Cela ne focalise pas le même type d'"attention" ni la même partie des fonctionnements cérébraux, donc fait appel à des ondes cérébrales différentes.

Ce que j'ai trouvé de mieux mais encore difficile à gérer, est de traiter par le rêve les "affaires importantes" en m'endormant et demandant un rêve sur le sujet, et dans la vie réveillée de me mettre en état d'attention seconde.

C'est assez étonnant comme résultat et complètement décoiffant ! :ptdrasrpt2:
Tout d'abord parceque mon inconscient et moi-je n'avont encore pas la même notion de l'"importance"...  :roll:
Ensuite parceque les solutions qui se mettent en place, ne me permettent aucunement de me sentir maîtresse de ma vie ! :ptdrasrpt2:

Mais bon ça marche...
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#670 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 13:25

Bou trop tard pour éditer  :neutre:
Bon je suis en train de lire et d'écouter bien des choses nourrissantes alors que suite à mon post précédent je tapi "ondes cérébrales" dans l'ami google  :biglol:

sur les effets pratiques des ondes avec quelques détails que je trouve intéressant nottament sur les ondes en excès ou manquantes...
L'esprit performant
et pour le régal des oreilles et du corps des extraits larges à téléchargés de sons de bols chantants et de didgéridoo
My Webpage
c'est en écoutant ces extraits que j'ai compris le sens profond de mon post : il m'est impossible de raisonner logiquement sur des thèmes stressant avec ces bols,
alors que maintenant que mon voisin met le battement de sa techno je me sent devoir faire ma compta d'urgence  :puni:

Ben je vais en profiter pour aller dans la nature  jouer du didjé :piout:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#671 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 16:08

coucou mag, comment vas?

surprenant,  :cpasmafaute:  je m'apprêtais à écouter les bols chantants...quand tout à coup a résonné le doux son du marteau piqueur là dehors... :o

du coup ai fermé la fenêtre, et le calme s'installe dans la maison...(après la tempête il faut bien l'avouer :oops: ),

merci mon ange (si j'ose dire) !  :ange:  :calin:

#672 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 20:35

Upakarin bonsoir

Citation

Je voudrais savoir pourquoi le contact avec mon ange "principal" que ce soit au niveau sensation ou mental, est couper ( par moi ou eux volontaire ou non) depuis quelques jours (semaines..) si ils peuvent répondre...

Est-ce normal ces périodes de "creux" dans l'évolution ou l'on passe de l'euphorie des "signes" et "coïncidences" au plat totale.. signe contradictoire etc... ?

C'est tout à fait normal ,l'évolution entre toi et tes guides vibre sous forme de vague ,quand elle se retire tu dois mettre en lumière leurs signes et ces coïncidences ,tu crois au plat totale ,mais ils sont toujours là c'est l'action de ton mental qui les éloigne pour un temps et la vague revient transportant de nouvelles infos essentielles à ton évolution, l'euphorie est autant de bonheur pour toi que pour eux.................... :ange:  :aureole7:
Tu suis une initiation qui est faites "sur mesure" c'est une merveille de perfection ;avec le temps toutes ces expériences d'une autre nature te guident pour découvrir le meilleur de toi,c'est un merveilleux voyage initiatique, je suis très heureuse que tu fasses parti de ces chanceux............................. :calin:  :aureole7:
Pense  à passer l'énergie de ton canal d'ouverture à tous ceux qui t'entourent;
les temps changent à vitesse grand V notre rôle est à présent dans cette énergie ................... :redeyes:

Ce message a été modifié par elluminessenciel - 12 avril 2007 à 20:36.

#673 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 13 avril 2007 à 06:48

bonjour elluminessenciel  :ange:

Si la question est toujours d'actualité voilà ma question " quel est mon but sur cette planéte ? "
Je te souhaite une belle journée
Image IPB
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#674 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 09:29

Bonjour Upakarin,

Citation

Est-ce normal ces périodes de "creux" dans l'évolution ou l'on passe de l'euphorie des "signes" et "coincidences" au plat totale.. signe contradictoire etc... ?

Ces périodes de creux sont tout à fait normales et de qui plus est nécessaires car tu ne pourrait pas supporter une vague continuelle, il faut un temps de récupération avant la suivante. C'est comme après un bon repas, il te faut un temps pour digérer l'infomation avant de te remettre à table.
Mais dans le même temps ce n'est pas pour autant une période de repos, entre l'assimilation du savoir acquis et la création de doutes et d'interrogations préparatoires à la nouvelle vague.
Cette période où l'activité semble réduite peut te sembler être destructrice et l'être dans certains cas pour ce qui te parait être important mais qui est nécessaire à la refonte de ton égo.

Et comme le dit si bien elluminessenciel

Citation

Tu suis une initiation qui est faites "sur mesure" c'est une merveille de perfection ;avec le temps toutes ces expériences d'une autre nature te guident pour découvrir le meilleur de toi,c'est un merveilleux voyage initiatique, je suis très heureuse que tu fasses parti de ces chanceux.............................   

Pour ma part celà fait plus de 30 ans que ça dure et plutôt que de subir la vague depuis la plage, j'ai fini par me mettre au surf - après moultes hésitations, élucubrations et creux particulièrements dévastateurs, il est vrai - et celà fait partie des enseignements que tu reçoit actuellement. Quand tu apprend à surfer, tu te sert de la vague quand elle est en pleine puissance mais avant qu'elle ne devienne destructrice, et comme dit l'adage "mieux vaut prévenir que guérir".

Garde confiance en ton Ange, il est toujours auprès de toi, même s'il ne le montre pas par momment.  :ange:

jean-luc

#675 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 13:35

Lunesoleil

Citation

Si la question est toujours d'actualité voilà ma question " quel est mon but sur cette planète ? "
Je te souhaite une belle journée

Tu sembles déjà trés avantagée et dans un avancement particuliers qu'il ne te tient qu'à toi de percer davantage.......................... :aureole7:
Ton but et aussi notre but pour "les conscients" de l'instant présent........................ :aureole7:
Tu es en cet instant une terrienne en quête d'une mission existentielle comme de nombreux appelés, vu l'urgence de la transformation des énergies de cette dimensions et de nombreuses autres impliquées.............................. :aureole7:
Ta réponse sera donnée par l'ouverture de ton canal face à tes propres guides, tu auras ainsi par ta responsabilité à voir et mettre en "pratique"  l'expérience initiatique élaborées spécialement pour toi.

"L'alliance de l'invisible" m'a été transmise dans ce but et tu es la bienvenue.....................
Aidé les autres à prendre conscience de leur canal,
l'ouvrir pour d'autres,
se connecter aux énergie de ce canal
communiquer avec d'autres dimensions
suivre l' enseignement de guides
harmoniser ses énergies et s'en servir pour le futur ............................etc.................. :ange:  :ange:

#676 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 16:50

bonjour Lunesoleil,

ta question " quel est mon but sur cette planète ? ", qui ne se l'est pas posée?
La meilleure réponse que j'y ai trouvé pour ma part est résumé dans un vieux proverbe africain :

"Quand tu ne sais plus où tu vas, alors regardes d'où tu viens"

Dans cette vie et dans tes vies antérieures. Tu y trouvera ta ligne de vie.

:calin: jean-luc

#677 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 13 avril 2007 à 17:39

jean-luc, le Vendredi 13 Avril 2007 16h50, dit :

"Quand tu ne sais plus où tu vas, alors regardes d'où tu viens"
On ne peux pas être plus clair , merci jean-luc ( prénom du père de mon fils , paix en son âme  :ange:
Merci également elluminessenciel  :aureole7: pour ces sages pensées , :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#678 GrosBed

GrosBed

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 13:33

Bonjour à tous,

elluminessenciel, j'ai un ami qui s'est comme "connecté" à moi. Il a ressenti un mal de gorge alors que je ne suis pas malade.
Est-ce que j'ai un déséquilibre du chakra de la gorge ?

Merci.

#679 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 18:31

GrsBed,

Citation

elluminessenciel, j'ai un ami qui s'est comme "connecté" à moi. Il a ressenti un mal de gorge alors que je ne suis pas malade.

Qu'est-ce que ton ami refuse de te dire ou qu'est-ce que tu refuses de lui dire ?

Mais ellumine t'en diras sûrement plus.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#680 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 22:43

GrosBed

Citation

fleur de diamant

Qu'est-ce que ton ami refuse de te dire ou qu'est-ce que tu refuses de lui dire ?

Citation

Bonne lumière de fleur

A méditer y aurait-il des nons dits, des tabous,des secrets antérieurs ou des peurs enfouies!!!!!!!!!!

L'essence de "lavande vraie" libère ce chakra ; utilise la lors de votre prochaine connexio
n  :piout:

#681 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 23:10

C'est proprement merveilleux!!
Nous, les êtres humains, sommes tous connectés subtilement et sans avoir à payer de redevance ou un queconque fournisseur d'accès..!!!
Je ne vois pas pourquoi nous perdons tant de temps sur internet, alors qu'il y aurait tant de rencontres enrichissantes à faire, sauf si tout le monde est devenu schizophrène.

#682 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 23:19

et oui! mais faut faire attention aux virus et aux hoax qui engorgent le système et le ralentissent considérablement...

c'est valable pour tous les réseaux...

mais avec l'alliance de l'invisible on apprend à ne plus fonctionner avec des prises, électrique/téléphonique!

comment ça je fais de la pub???  :ptdrasrpt2:

#683 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 23:27

oriflamme

Citation

Nous, les êtres humains, sommes tous connectés subtilement et sans avoir à payer de redevance ou un queconque fournisseur d'accès..!!!

Citation

Je ne vois pas pourquoi nous perdons tant de temps sur internet, alors qu'il y aurait tant de rencontres enrichissantes à faire,

Tu as raison les temps à venir sont dans ce sens..............ou du moins à redécouvrir dans ce sens :D

Citation

sauf si tout le monde est devenu schizophrène.

Le rôle des séances de "l'alliance de l'invisible" créent un repaire d'harmonie entre notre monde intérieur et extérieur......................... :aureole7:

#684 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 23:32

Mais tout à fait oriflamme,

Citation

Et en plus tous les savoirs sont aussi interconnectés, passés, présents et futurs.

Citation

Je ne vois pas pourquoi nous perdons tant de temps sur internet, alors qu'il y aurait tant de rencontres enrichissantes à faire, sauf si tout le monde est devenu schizophrène.

Tout simplement, par ce que nous avons besoins de nous raccrocher à l'avis d'autrui avant d'agir, comme on nous l'a si bien enseigné depuis notre enfance.

Et puis il y en a qui sont scotchés à internet et d'autres à leur télé, à chacun de choisir.

Pour ma part je joue un double jeu, d'un côté j'essaie d'apporter ma contribution aussi souvent que possible, mais dans le même temps celà m'oblige à formaliser mes idées, qui sans celà resteraient trop floues pour pouvoir les mettres en oeuvre.

jean-luc  :ange:

#685 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 17:11

jean-luc

Citation

Tout simplement, par ce que nous avons besoins de nous raccrocher à l'avis d'autrui avant d'agir, comme on nous l'a si bien enseigné depuis notre enfance.

C'est exact ,mais tu oublies le merveilleux outil pour connecter une "alliance" sur terre ...........
Notre mental est encore roi et internet est un outil entre les 2 pour l'instannnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!

#686 GrosBed

GrosBed

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 19 avril 2007 à 22:06

Bonsoir elluminessenciel,

J'ai une question par rapport à l'offre de Carol Tessier d'initier à l'Unity Shamballa Reiki gratuitement via son groupe Yahoo : http://health.groups.../UnityShamballa

Son système Reki lui a été transmis directement. Qu'en penser ?

Merci.

Amicalement,
     GrosBed

#687 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 19 avril 2007 à 22:43

GrosBed

Citation

J'ai une question par rapport à l'offre de Carol Tessier d'initier à l'Unity Shamballa Reiki gratuitement via son groupe Yahoo : http://health.groups.../UnityShamballa

Je ressens beaucoup de lumière blanche des voiles blancs en mouvance, des sons, une énergie continuelle mais dans une douceur paradisiaque et pourtant des plus actives............... :aureole7:

Ce lien si dessous me parle avec émotion ,il est très chargé en source et ressource divine

http://www.christaldor.org/Default.asp   :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:

Si Carol Tessier puise dans cette énergie pour se connecter au savoir de soins reiki ,je ne peux que penser "positif" et "lumière"

#688 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 19 avril 2007 à 22:49

GrosBed,

Citation

Il y a souvent des êtres qui ont des dons innés latents. Et un jour ce don se dévoile à leurs yeux. Il se peut que dans une incarnation passée ce sujet ait justement développé des soins Reiki ; ce qui fait que dans cette vie ci cette personne réactualise ce don passé. C'est ce qu'il se passe pour la plupart d'entre nous dans nos incarnations successives : nous réactualisons des faits et gestes du passé. Pour mieux les peaufiner ? Evolution ?

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 19 avril 2007 à 22:50.

Mon lien

#689 christian

christian

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 23 avril 2007 à 10:48

@ ellluminessencielle  :aureole7:

tu as mentionné quelques pages en arrière l'importance du chiffre 11 dans ta vie. Or, je suis, depuis quelque temps,  "harcelé" par le chiffre 22 avec une telle insistance que le doute n'est plus permis. Or, j'ai beau le retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à y puiser une goutte de sens. Aurais-tu un ressenti particulier vis-à-vis de cette situation ?

Bien à toi ... et à tous les autres aussi, évidemment  :ange:

#690 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 23 avril 2007 à 10:55

:D le 11 et le 22 sont des nombres karmiques !

le 11  est dit : Messager de la puissance. Intelligence développée. Révélation (ce qui semble être le cas). Succès.

pour le négatif de ce nombre : Tension cérébrale et nervosité. Révolte.. vous voyez donc..

le 22  est dit : Nombre du bâtisseur. Intelligence et puissance réalisatrices. Génie

pour le négatif  ce nombre dit : Folie.

C'est la seule chose que je puisse vous indiquer, sans cela il me faudrait développer de trop longues pages.

Sourire à vous ami (es).. :humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé