Aller au contenu

Eau Diamant

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 21:58

Qu'est-ce que l'Eau Diamant ?

Il s'agit d'une eau dont la conscience est celle de la cinquième dimension. Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre" ou, "Eau de la Nouvelle Jérusalem" en accord avec le texte biblique de l'Apocalypse chapitre 22 versets 1 et 2.

Cette Eau est vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par celui ou celle qui la boit. Elle est une aide pratique en complément de la P.M.T pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même. Elle est multipliable à souhait et destinée à être partagée avec autrui. Elle est distribuée gratuitement.

http://www.pyramidal...amantlien2.html

J'ai entendu parler à de nombreuses reprises de l'eau diamant.

Si vous avez des témoignages concernant cette eau ou des expériences de son bienfait à raconter .... :piout: bienvenus

...cyane...

#2 Sephiroth_

Sephiroth_

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 01:43

J'ai une simple question, comment se procurer cette eau ?   :humhum:

#3 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 02:21

Cyane,

Nous avons une tradition dans mon coin de pays:  ceuilir l'eau de Pâques...

Chaque année, le matin de Pâques, au lever du soleil, on ceuille l'eau de Pâques.

Elle doit provenir d'une source.

Et le plus incroyable,  elle se conserve intact pendant des années.

J'ai de l'eau de Pâques à la maison qui traine dans le garde-manger,  elle date de 15 ans et elle est aussi belle et pure que si elle datait de la veille.

Mon père me racontait qu'au début du siècle, ma grand-maman baignait chaque enfant le jour de Pâques dans cette eau pour qu'ils aient la santé pendant toute l'année. Elle en conservait toujours pour soigner les blessures...

C'est sans doute la croyance populaire qui lui confère de telles propriétés.

Le pouvoir de la foi est grand.... :D

#4 Eire

Eire

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 10:21

L'eau diamant n'est pas une eau de "5ème dimension" ou autre extrapolation new ageuse ! Ou du moins, comme tout ici bas, elle à sa contrepartie dans toutes les dimensions, et ce n'est pas ce qui compte à nos yeux d'humains.

L'eau diamant, c'est une eau "formatée". C'est à dire qu'elle est clarifiée pour recevoir les intentions avec pleine efficacité. C'est un peu comme une disquette informatique. L'eau "courrante" est comme une disquette non ou mal formatée, avec des infos parasitaires déjà encodées... L'eau diamant est une eau formaté et vierge. On obtiens exactement les mêmes résultats par d'autres méthodes (avec les mains, avec des dynamiseurs...). Simplement, l'eau diamant à cette spécificité de rester active dans le temps et à pouvoir se "reproduire". Par contre, gros défauts de la chose : l'eau diamant garde les encodages tant que vous ne la neutralisez pas, la reformatez pas !
Donc, lorsque vous préparez votre bouteille et que vous pensez en même temps à x choses... tout cela va dans votre eau diamant et est gardé en mémoire. Et lorsque vous transmettez une souche d'eau à quelqu'un, ça y reste, etc... Il se balade donc sur terre des quantités de bouteilles d'eau diamant complétement poluées par les pensées des uns et des autres !!!
Donc, à tout ceux qui en possède et l'utilise, je ne saurais que vous conseiller de faire tout d'abord une intention (ça fonctionnera aussi), de reformatage de votre eau, par quelque moyen qui vous convienne.

Sachez également que cette eau semble "ne plus être de notre époque". Voyez en ce cas directement avec Joel Ducatillon si vous voulez plus d'information.

#5 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 janvier 2007 à 10:42

Très bien mais dans ce cas, je vois pas bien comment on peut différencier l'eau diamant de l'eau du robinet.

Parceque tout ce que tu dis, ca marche aussi pour l'eau du robinet si on croit au pouvoir de l'intention. Quand au fait que l'eau diamant y soit plus "receptive", c'est très subjectif comme annonce, étant donné que ca ne va marcher que si tu y crois a priori... et que ca marcherai autant dans l'autre sens.

Moi je me souviens avoir lu que les premier a utiliser l'eau diamant étaient devenu "accro" a la première gorgée tellement c'était puissant. Mais on en est loin ! lol
Il n'y a plus rien d'objectif maintenant.

Moi ce que je constate, c'est qu'en apprenant a connaitre mon corps je découvre qu'il a des possibilités étonnantes, et petit a petit je m'affranchi de tout ce qui est "moyen extérieur", ou "support extérieur"...
A partir du moment ou on sait purifier l'eau de l'intérieur, plus besoin d'artifices comme l'eau diamant ou autre, qui en plus, sont sujet a caution !
Les bisounours m'ont tuer

#6 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 10:44

En plus y a un truc que je trouve domage :

Citation

Cette Eau est vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par celui ou celle qui la boit.
mais c'est déja le cas de toute l'eau qu'il y a sur terre, c'est bien triste qu'il nous faille une eau plus prestigieuse pour ressentir cela.

Je crois que c'est nous qui manquons d'amour envers l'eau et pas l'inverse. Mais bon, si ca aide certains a se reconnecter... tant mieux pour eux...

#7 Eire

Eire

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 11:21

En fait, Yoananda, l'eau diamant est un suport pour qui en a besoin. Si ta foi est telle que tu reconnais la perfection de l'eau du robinet, alors effectivement, l'eau du robinet est parfaite et permet tout autant que l'eau diamant, voire plus. Pourquoi plus ? Parceque l'eau diamant est une création duelle (mentale) incluant donc une non perfection, des manques.  En gros, c'est comme si on disait que l'eau est impure sur terre, qu'elle ne contient que 10% de Dieu, mais avec l'encodage eau diamant on la fait monter à 50%. Bref, c'est un proces mental pour se permettre d'accéder à plus de perfection.
A l'inverse, l'eau du robinet reconnue comme parfaitement Divine sera porteuse de toute l'énergie de Dieu (ou tout autre mot qui te convient pour Le décrire), soit 100%.

En fait, tout est ainsi dans notre monde mental. 100% de Dieu est présent, mais notre mental, selon nos croyances (à prendre dans un sens très large de croyances perso, culturelles, acquises, innées...), fragmente et limite plus ou moins tout ça. Et pour se permettre d'accéder à plus, ou moins, le mental à besoin de support. D'où le besoin en médicaments, gri-gris, etc... l'eau diamant procéde du même schéma. C'est un outil pour que le mental se permette de faire un certain travail. L'ultime lâcher-prise, lorsque le mental ne nous guide plus, mais que c'est la supraconscience, alors tout est fait en esprit : les miracles apparaissent !  :D  (cela se fait petit à petit, par les petits miracles de la vie, les synchronicités, etc... jusqu'à l'ultime libération).

#8 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 11:46

Eire,

MERCI. Ton explication est limpide je trouve. C'est le cas de le dire étant donné le sujet ;-)
Alors nous sommes d'accord sur la nature de l'eau diamant.
Je me sens moin seul du coup... sniffff ! un petite larme de joie.

A bientot "petit Dieu".