Aller au contenu

Comment grossir?!

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 02 janvier 2003 à 16:41

Bonjour à vous!

voilà je suis tombé sur ce forum par hasard, car je suis plutot dans le paranormal et les OVNIS.
Mais maintenant que je suis là j'en profite pour poser cette question:

Je souhaite grossir mais comment lol!??? :marteau2:  :marteau2:

Si c'est vrai.
Je pense pas que manger comme ça tout le temps sert  à kk chose.
Car grossir oui, mais grossir bien!

Amicalement,
neonyx :sourire:  :sourire:

#2 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 02 janvier 2003 à 16:43

à partir de maintenant, deviens seulement carnivore... manges que du boeuf, tu finiras bof... et gros  :sourire:

#3 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 02 janvier 2003 à 16:49

8-o  8-o  8-o hahahaa je suis mort de rire léo!!!

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Si vous avez d'autres réactions!

amicalement
neonyx

ps:  :marteau2:

#4 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 07 janvier 2003 à 16:14

Salut ;)

Je pense que le mieux est d'augmenter ta masse musculaire, donc faire du sport, natation et musculation par exemple.

En parallele avoir une alimentation riche en proteïnes, mais pas trop de viande, plus des proteïnes végétale, pour les muscle.

Un bon équilibre aussi est de consommer de l'huile d'olive.
Des produits frais à cuisiner sois meme.

Et aussi manger à heures fixes et équilibré, important ;)

Bonne chance ;)

#5 Bibi

Bibi

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 27 février 2003 à 00:15

Citation

Je souhaite grossir mais comment lol!???  

Neonyss,
désolée, je n'ai pas vu ta question plus tôt et si je peux me permettre (et là biensûr tu réponds si tu veux) je te repose la question sous une autre forme :

Pourquoi souhaites-tu grossir ?

Avant de répondre au comment grossir, il faut savoir pourquoi veux-tu grossir ?
Est-ce pour une raison uniquement physique ? est-ce ta nature d'être maigre ? est-ce parce que le manque de poids t'affaibli trop ?...???

Et surtout n'oubli jamais que tout ce qui est petit est mignon !!!  :D

#6 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 27 février 2003 à 00:57

Le plus important c'est la santé.

Quand j etais petit je me trouvais maigre mais egallement au visage.
Quand on est maigre ou meme mince les traits sont plus accentues et ca peut gener.
Voila quelques raison physiques du pourquoi?
Aujourd hui je me trouve mince mais ca va je suis dans la moyenne et je ne complexe plus du tout de cela.

Le plus important passé ce cap est de se dire:je veux grossir pour ma santé, pour que mes réserves soient suffisantes et donc que je ne sois pas en manque quand je fournirai un effort inhabituel ou autre chose.  Attention je ne parle pas d endurance qui est liee au coeur mais de resources energetiques suffisantes; et si ca affecte mon corps et mon visage positivement et bien tant mieu"

Le manque de ressources energetiques peut etre un frein a l 'evolution de la personne que lon veut etre et ca peut creer des conflits entre le corps et l esprit.
On ne peut changer si facillement et rapidement notre metabolisme mais en prenant en compte plusieurs facteurs psychologiques on peut tres bien monter la pente.

En general bien se connaitre avant d entamer notre quete aide:
Par exemple un manque de confiance en soi peut chez certains individus demotiver a manger ou chez certains boulimiques a trop manger.  Chaque chose en son temps, il est important de faire abstraction de ces problemes quand on doit manger.

Certains sont nerveux ou tendus en permaence et ca consomme beaucoup d energie.  Faites de la meditation, retrouvez vous, relachez votre stress.

Enfin bref plusieurs facteurs psychologiques entrent en compte et il faut savoir les identifier.
Je ne dis pas que je suis la preuve vivante car c est beaucoup plus diversifie que ca mais personnellement c'est en prenant les choses comme elles sont, cool jai reussi a depenser moins d energie et a mieux manger.  Le resultat est que je me sens mieux dans ma peau et surtout beaucoup moins faible.

La santé avant tout!  :D

#7 Bibi

Bibi

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 27 février 2003 à 01:37

Citation

Le plus important c'est la santé

Tout à fait d'accord, c'est même primordial.

Je fais moi même parti de ce que j'appellerai "les p'tis bouts rachitiques" que tout le monde veut placarder entre un mur et une affiche !

La difficulté est non seulement de prendre du poids, mais aussi de ne jamais perdre de poids.

Citation

Enfin bref plusieurs facteurs psychologiques entrent en compte et il faut savoir les identifier.

Et dans le cas que tu évoques, même en sachant identifier les facteurs psychologiques, il est parfois difficile de ne pas perdre de poids.
Dans ce cas là, je te conseille les compléments de repas que l'on trouve en pharmacie ; ce n'est pas très bon mais efficace. Et je te conseille aussi de ranger ta balance et de ne jamais te peser ! ça parait peut-être très bête, mais c'est, je pense, le plus efficace.

Et le truc qui sauve énormément de toutes les réflexions qui peuvent être désagréables, c'est l'humour.
Exemple : chaque année à l'arrivée du printemps, j'ai toujours droit à la même réflexion : "on dirait que tu as maigri ?!!!"
Alors je réponds : "pas du tout ! j'ai simplement retiré les gros pulls que j'ai porté tout l'hiver !"

:D

#8 otherkin

otherkin

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 27 février 2003 à 23:42

j'ai pris 15 kgs en arrêtant le sport et en commençant la bière il y a bien des années  :puni:  d'ailleurs il faudrait que je reprenne le sport si je veux à nouveau me retrouver à mes 55 kgs  :tongue:  j'ai pas revu mes abdos depuis au moins 4 ans

un conseil neonyss, fais toi plaisir avec la bouffe, apprends à faire des trucs que t'aime bien, bien appétissants, et quand tu sentiras que du plaisir à manger alors tu verra comme ca vient tout seul  :sourire:

perso j'suis arrivé à un niveau où, je sais pas comment, j'arrive à contrôler la taille de mon estomac, donc mon appétit, par intervalle de 2 jours, si je le veux...si je me laisse aller, dans un sens ou dans l'autre, je peux vite me retrouver à 63 kgs comme je peux me retrouver à 70 kgs - et ça en a peine quelques jours sans faire d'efforts particuliers, c'est juste si j'oublie ou si je me retrouve dans l'impossibilité de manger...je vérifie mon poids régulièrement (j'ai une balance dans la salle de bains) et ça me trouble que ça aille aussi vite  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par otherkin - 27 février 2003 à 23:43.

#9 Gizmo

Gizmo

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 27 février 2003 à 23:56

Je fais confiance en mon truc ... c'est du psychosomatique  :aureole:

Il faut que tu développe une générosité débordante et exagérée par rapport au besoin. Il faudrait que tu t'inquiête plus des gens autour de toi et que tu ait peur quand tu ne protège pas ce qui est important pour toi... il faudrait litéralement que tu prenne du poid sur toi.

En général il faudrait que tu prenne plus soins des autres qu'ils le font eux même et que tu prenne la responsabilité sur toi de conserver le bien-être que seul toi tu peut créer.

#10 pierre

pierre

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 01 mars 2003 à 16:22

MAIGREUR

Pour grossir, manger un  ou deux avocat par jour , c'est le bon gras (acides gras polyinsaturés).

Le lait de chèvre, un nectar pour la santé
Bien plus précieux que la fortune, la santé se révèle fortifiée par la consommation du lait de chèvre et de ses dérivés, fromage, beurre, yaourt, kéfir... petit lait résultant d'un caillement à la chardonnette.
Zeus (Jupiter) le père et le maître des dieux a été nourri par le breuvage de la chèvre Amalthée afin de demeurer à jamais par sa force et sa vigueur le dieu des dieux. Très vite sa robustesse fut telle qu'il cassa par inadvertance une corne de sa nourrice qu'il transforma sur le champ en corne d'abondance.
Dix siècles avant notre ère, Homère, le plus illustre des poètes, exalte dans « L'Iliade » les propriétés reconstituantes du fromage de chèvre. Lors du siège de Troie, le vénérable sage Nestor épuisé, et le médecin des grecs Machaon, fils d'Esculape, dieu de la médecine, blessé, pour se remettre, se font préparer par Hécamède « du fromage de chèvre râpé, enveloppé de farine et mélangé dans du vin de Pramné ». Les bienfaits thérapeutiques furent instantanés. En effet, après s'être sustentés « ils se divertirent à causer ensemble ». Le dieu de la médecine Esculape se rendait visiter les malades, accompagné d'un chien et d'une chèvre ; le chien était chargé par ses lèchements de soigner les blessures extérieures ; la chèvre grâce à son lait, de guérir les maux internes.
Pus près de nous à la Renaissance, Montaigne (1532-1592) dans « les Essais » Chapitre 8 Tome 2, constate l'empressement avec lequel la chèvre vient allaiter l'enfant et lui apporter ardeur et vitalité « Les chèvres sont incontinant duites à venir allaiter les petits enfants, reconnaissant leur voix quand ils crient et y accourent ; si on leur présente un autre que leur nourrisson, elles le refusent ; et l'enfant en fait de même d'une autre chèvre ». Cet allaitement direct du bébé par la chèvre se perpétua jusqu'au milieu de notre XXe siècle.
Au XVIIe siècle, le chanoine Noël Chomel (1632-1712) constate « Le lait de chèvre est plus sec, moins fiévreux et plus convenable aux personnes d'un tempérament humide. Il est plus salutaire à l'estomac que tout autre lait, particulièrement aux enfants et aux vieillards, aux personnes incommodées par le rhume et du dévoyement. Il est très bon après les longues maladies de poitrine et dans les fièvres éthiques, lorqu'il y a cours de ventres séreux, aussi bien que dans les cours de ventres longs et opiniâtres de toute espèce ; il est souverain aussi pour redonner embonpoint aux personnes maigres, sans être incommodées et il est préférable aux autres laits dans ces fortes indispositions. »
À la fin du siècle dernier, le pape Léon XIII (1810-1903), grand ami des chèvres, il avait un petit troupeau caprin au Vatican, affirmait qu'il
gardait une grande jeunesse de corps et d'esprit grâce à la consommation quotidienne de lait, caillé, petit lait et fromage de chèvre.
Aujourd'hui, le lait de chèvre et ses dérivés sont remis à l'honneur par les travaux de l'école pédiatrique de Nantes (1). La grande fête annuelle des fromages de Sainte-Maure-de-Touraine nous permet d'honorer pour ses immenses bienfaits la chèvre, mère du monde et fille du soleil, qui nous éclaire jour et nuit, en effet Capella la chèvre, de la constellation du Cocher, est une étoile supergéante égale à 2000 fois le diamètre du soleil !

#11 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 01 mars 2003 à 16:36

Tes conseils nous seront d'une grande utilité, bienvenue a toi pierre  :D.

#12 pierre

pierre

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 02 mars 2003 à 12:43

MERCI Libélial pour tes encouragements, "ça fait du bien"

Améliorer  l'état  général

On peut améliorer l'état général d'un malade par des méthodes simples et naturelles, plutôt que de laisser faire des expérimentations souvent catastrophiques, quoique légalisées, avec des molécules chimiques à l'essai.
Les deux clés sont:
---augmentation des défenses immunitaires.
---élimination des poisons souvent à l'origine des pathologies graves.
Pour cela, il faut attaquer le problème sous l'angle de la médecine cellulaire.

L'acide ascorbique (vitamine c ) et l'aminoacide lysine sont les deux principales substances naturelles qui manquent à l'appel dans la plupart des maladies graves.
Par ailleurs, la production de collagène est la condition d'endiguement des maladies agressives. Pour assurer cette production, il faut de la vitamine c, de la lysine et de la proline.

Cinq  pistes  à  explorer :
1- Le complexe Prolysine c fabriqué par les laboratoires du Dr Mathias Rath , répond à ce besoin multiple.

2-Le complexe  Vitacor  plus, qui contient plus de 30 substances naturelles, acides aminés, vitamines, oligo-éléments, est capable de combler toutes les carences.

3-Jus de légumes, mélange Breuss (dans les boutiques de diététique) : 1/2 à 3/4 de litre par jour .

4-Silinat  s  (pharmacie) : il s'agit de silice organique ionisée, donc électroniquement instable, ce qui lui confère des propriétés de restructuration énergétique des parois cellulaires.

5-Une alimentation bio cuite à la vapeur

Tout ceci n'a rien de spécifique à une pathologie précise, mais peut apporter de grands soulagements.

#13 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 02 mars 2003 à 15:46

Hi Hi lol,

C'est vachement gentil a vous de penser a ce topic ;)

Mais faut pas croire que je suis squelettique lol, mais bon toujour maigre , toujour maigre, jamais grossir, etc...

Mais j analyse vos conseils avec soins les amis!

Merci pour vos post!

a plus!