LUTTER CONTRE LA DESINFORMATION SUR EUROPE 2
Posté 02 janvier 2003 à 17:22
Je vous ecrit pour vous dire que j'ai l'intention d'appeller Europe 2 ce soir.
Pourquoi?
Car une de mes resolutions est de faire un maximum de lumières sur le phénomène OVNI et tout ce qui s'y rapproche.
Alors autant bien commencé l année!
Je voudrais touché plusieurs points sensibles du genre le projet OMEGA voir les OVNIS en général.
Je crois que cette idée à deja été une fois survolé par un membre mais je ne sais plus qui.
Maintenant il est temps d'agir.
Si on me coupe la parole on sera pourquoi.
Aidez moi à sensibilisez le public en me donnat peut-être des sujets chauds à divulguer.
Il faut que l'on puisse dire librement pendant ces minutes qu'il se passe réellement quelque chose.
Aussi, dès que je lance le sujet aux alentours des 00H00, pourquoi n'appelleraient vous pas cette emission?
Les poiliticiens se foutent de nous, alors on peut leurs montrer de quoi nous sommes capables.
Montons en un jour un projet pour reveler au public que la desinformation est présente.
C'est en nous serrant les coudes qu nous y arriverons.
Faisons bouger cette emission ce soir.
Montrons aussi que toutes nos recherches , nos messages sur ce forum servent à quelque chose, des millions de français ecoute cette emission tout les soirs.
Ecoutez Europe 2 ce soir vers minuit, dans l'emission "c koi ton truc" de Barth.
J'éspère que vous êtes d'accords avec ce que je dit.
Amicalement,
néonyss
Pour me joindre: 06 21 09 50 75
ps: je ne serais pas là ce soir sur le net jusqu'à 23H30.
Laissez moi un sms ou un message vocal pour plus d'infos si vous voulez.
Posté 03 janvier 2003 à 15:41
Comment s'est passé ton entretien avec Barth ?
Est-ce qu'on t'a pris pour un
Posté 03 janvier 2003 à 18:07
Personne n'a envoyé de réponse.
Personne n'a osé réponse.
Par contre, mon message a été lus environ 45 fois mais aucune réponse.
A croire que ici ils ont tous une grande g...
Je suis désolé de dire ça mais je n'ai pas le choix.
J'ai donner une occasion, certes minime, mais qui ne tente rien n'a rien, de pouvoir nous exprimer sur une radio lors d'une emission à grande ecoute, et PERSONNE n'a osé me demander des renseignements pour savoir comment quand...
Certains membres disent en nombre qu'il n ya rien de pire que les médias pour nous desinformer, mais internet n'est ce pas un média??
Ce site passe par le biais d'un media non?
Alors voilà Joel, je ne souhaite pas en dire de trop pour être censuré ou je ne sais quoi, mais sachez que dès à présent je passerais à l'antenne, et je dois dire, hélas, sans vous, car vous n'êtes pas capable de le vouloir, de vouloir parler de sujets pour lesquel nous nous battons pour qu'enfin on nous cache un peu moins de chose.
Passer à la radio cela aurait duré peut ètre que quelques minutes, mais si vous seriez venu en masse pour réagir à notre sujet, on l'aurais nourrit et, susciter, allez savoir, des réactions d'autres personnes plus ou moins timides...
Mais non vous n'avez rien faits.
Vous avez lus mon message sur ce forum et vous n'y avez pas répondu.
A tous ce qui l'ont je tire un coup de geule.
C'est en nous serrant les coudes que nous y arriverons.
Et bien vous y êtes loins messieurs dames.
Amicalement
neonyx
Posté 03 janvier 2003 à 18:34
La prochaine fois, on écoutera la radio "Ici et Maintenant" ou l'émission de Marc Menant sur Europe 1.
Et je voudrais ajouter qu'avoir une grande gueule, c'est peut-être bien mais il n'est pas à la portée de tout le monde de maîtriser ses émotions dans une émission de grande écoute.
Il y a des personnes bien plus douées que nous dans ce domaine et qui agissent intelligemment sans se faire ridiculiser. Nous ne travaillons pas dans la communication et je crois que pour la plupart d'entre nous, nous nous contentons de faire partager à notre entourage proche. Ce n'est déjà pas si mal à notre niveau !
Posté 03 janvier 2003 à 18:46
Le problème c'est que personne n'à osé réagir par simple peur.
Ou par ce qu'il s'enfoutait.
Dans ce deuxième cas que vient il faire sur ce forum?
45 lectures
0 réponses.
c'est ça je pense qui me fait mal au coeur.
Négatif ou positif peut importe.
Mais rien.
Voila le problème.
Posté 03 janvier 2003 à 19:24
Citation
Il y a des personnes bien plus douées que nous dans ce domaine et qui agissent intelligemment sans se faire ridiculiser. Nous ne travaillons pas dans la communication et je crois que pour la plupart d'entre nous, nous nous contentons de faire partager à notre entourage proche. Ce n'est déjà pas si mal à notre niveau !:
Pour parodier l'Acadienne Antonine Maillet dans "La Sagouine": "Mêêêême si j'aurions été une Française en mesure de, je n'aurions pas plus répond".
Il ne faut pas non plus oublier que "The medium is the message"...
#7 Lolo
Posté 03 janvier 2003 à 19:25
Chacun à son propre moyen de "lutter" , toi tu préfères le dire à une heure de grande écoute , et bien moi non.
Car par rapport à ce que tu vas dire , chacun réagira différemment.
C' est pour ça j 'ai décidé de dévoiler ce que je savais au cas par cas, selon ce que la personne doit savoir ou non.
Tu dois tenir un dialogue différent par rapport à chaque personne que tu croises.
Moi j 'essaye de montrer la porte aux gens , je ne leur oblige pas à l 'ouvrir....
Posté 03 janvier 2003 à 19:33
#9 Lolo
Posté 03 janvier 2003 à 19:41
Mais ce qu'il faut simplement faire , c 'est laisser un doute.Parfois juste une phrase fait bien plus mal qu 'un grand discours.
Je sais bien que tu n 'allais pas imposer ton opinion aux auditeurs , mais ce qui m 'embête , c 'est ta réaction par rapport à nous.
On peut être uni sans forcément agir de la même manière.
Posté 03 janvier 2003 à 19:47
Tu as bien commencé l'année sur une bonne idée.
L'indulgence est la première des qualités à apprendre. Car les être humains sont des solitaires dans des groupes.
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 03 janvier 2003 à 19:54
Citation
Ya sou Lolo!
Tout ça pour te dire que "thin orasi tou m'areisi pio kai agoraso!" En québécois: " J'aime, j'achète!" Ça, c'est pour parodier la fille de l'un de nos poètes Alfred Desrochers - "À l'ombre de l'Orford", entr'autres - mais qui a réussi à créer sa propre personnalité aussi et j'ai nommé... notre Clémence nationale!
Posté 03 janvier 2003 à 20:23
Lolo quand à ces histoires de portes je m'explique:
Je ne voulais pas les forcer.
Je voulais que les gens sachent qu'il existe un groupe, Onnouscachetout.com, entre autre lol, enfin bref, qui est là pour les ecouter.
Je pense qu'il y a bon nombre de personnes qui ont dut observé des faits étranges, et je pense plus aux anciens, ces personnes qui ont vecu en 1954 et qui n'ont pour la plupart je pense peut de connaissances en internet.
Mais ils ont peut-être la radio?
Bien sûr ceci est un exemple.
Tout ça pour dire que si nous serions plusieurs à passer à l'antenne nous serons pris un peu plus au sérieux, car cela va de soit je pense que si on y va seul, on dit ce qu'on doit dire et basta.
Sensibilisons le public à dire vous n'êtes pas seul nous sommes là pour vous, pour vous ecoutez.
Mon but, notre but, n'est pas de parler complot, extra terrestre ou des choses dans ce genre là.
Juste faire comprendre à la radio que nous sommes ufologues, que nous sommes là et que nous comptons éclairer le phénomène OVNI.
Voilà.
Je vous laisse en vous souhaitant une bonnes soirée.
neonyx
#13 TOS
Posté 03 janvier 2003 à 20:33
Sinon je pense que si tu penses qu'on est des lâches, alors là excuse moi mais t'es pas mieux : t'es pas capable de faire un truc tout seul ou quoi ? t'as toujours besoin d'aide ?
Personnellement j'ai des très mauvaises expériences avec les ovnis, chaque fois que j'ai essayé d'en parler à qui que ce soit, je suis devenu la risée du monde (apparement je ne suis pas doué pour expliquer des choses).
[/QUOTE]thin orasi tou m'areisi pio kai agoraso[QUOTE]
Holà ! Desolé, mais ça veut rien dire ça !
Posté 03 janvier 2003 à 21:07
1.Ai-je dit le mot lâche une seule fois?
Pas que je sache.
2.Je ne visais pas tout le monde je visais juste en surface les quelques personnes qui ont lus mon premier message et n'y ont pas répondu. Pourquoi je dit ça j'en parle dans un de mes posts, il suffit de les lire.
Donc, je ne vous visais pas tous comme tu le dit.
De plus je pense que tu as mal lus mes posts car je dit tout ce que j'affirme au dessus sur mes anciens posts.
Ou tu as mal compris.
Qoiqu'il en soit les premiers posts sont passé, analysons les derniers en cours!
Bien à toi,
Bien à vous,
neonyx
Posté 03 janvier 2003 à 21:14
Je peut très bien le faire seul ToS mais ne croit tu pas qu'ensemble on est plus fort?
Je vous en ai parler, exposez mon sujet mon avis.
Vous ne vouliez pas y participer.OK.
Alors je le ferai seul.
Donc oui, Tos, je peut le faire seul!
Posté 05 janvier 2003 à 18:25
A tous ce que ça interresse je passe a la radio mardi qui vient aux alentours de 23h si tout va bien, je veut dire s'il me font passer à l antenne bien sur.
Voilà, je vous en dirais plus mardi soir.
Donc mardi 23h europe2.
bien a vous
neonyx
Posté 05 janvier 2003 à 18:54
gigi.
Posté 05 janvier 2003 à 19:01
Posté 05 janvier 2003 à 19:09
Posté 05 janvier 2003 à 19:12
(qui ne tente rien n a rien)
#21 AquaViva
Posté 05 janvier 2003 à 19:57
#22 Juju
Posté 05 janvier 2003 à 21:09
heures de grandes écoutes pour la télé : 20h00 et après. . . puis 20h30. . . Tout le monde en train de bouffer des chupa chups, popcorn pour arroser le début des diffusions des pubs "ola lala mon tshirt kil est sale. . . mais y a mon poukie pour le laver !!!!" and so on. . .
Puis le film. . . Armageddon, Piège de Cristal ou encore sauvageries à la Urgences et beaux gosses comme ce bon vieux Brad. . . Bref, à ce moment là, heure à laquelle des boites sont prêtes à dépenser des millions pour 15 secondes de spot entre "Menen le déo qui tue les odeurs et fait tomber les dames" et "Omo micro, lessive qui enlève les traces dues aux odeurs vraiment trop fortes et pas encore lavée par les donzelles encore debout !!!!"
Bref, à ce moment là, tout le monde veut être tranquillou devant sa télé comme Chouchou et Loulou, la roteuse à la main et le cerveau en position off. . . Donc, en gros, et en très caricatural, pas bcp de monde pour réfléchir ni pour évoquer des sujets "houleux". . . .
Mais heureusement ce n'est que pour la télé !!!!
Oui, les heures de grande écoute de la radio, c'est 23 h et après !!!!! Heure à laquelle les travailleurs de nuit partent au boulot, Masha Mérile cale son chapeau sur la tête et tout les fans de Doc et Difool sortent leur portable et le numéro de NRJ, Skyrock ou autre pour se poser tout un tas de questions sur le comment faire pour que la voisine de palier veuille bien accepter de dire bonjour, au moins une fois. . . et après si y a moyen !!!!
Bref, personne ne veut parler (encore) de sujets sérieux ou houleux !!!!! Pas l'ouvrier qui fini ses 3*8, pas l'étudiant qui veut finir rapido son exo que personne ne corrigera et en fait pratiquement personne. . .
Donc ok, tu peux intervenir sur Europe 2. . . mais pour moi, grand risque : l'animateur en question va être heureux d'avoir un "pigeon" qui va mettre un peu d'animation à l'antenne ! (Loin de moi l'idée de te classer dans la catégorie des colombins, mais place toi un peu dans la peau de l'animateur pour qui une seule chose compte !!!) Un petit gars farfelu qui se tape des délires. . . donc ca va bien faire rire, et encore décrédibiliser les ufologues et autres adeptes des théories conspirationnistes !
Donc tout ca pour dire quoi ?
Citation
J'estime que si tu interviens tu dois respecter quelques règles simples :
tu ne peux le faire que si tu le fais en ton nom propre, et non en te réfugiant derrière des groupes quels qu'ils soient. Principalement au nom d'onnouscachetout. Si quelqu'un peut se le permettre il s'agit à mon avis uniquement d'Ecliptux, et aussi pourquoi pas les administrateurs (notamment parce que Ecliptux PAYE pour utiliser ce nom, pas toi, ni moi !)
Et surtout pour cette raison plus profonde ! Le catalogage ! Si tu évoques ce nom, beaucoup feront le raccourci Onnouscachetout.com = fous furieux = fous dangereux = illuminés = secte !!!!
Et sinon, une petite question, sais tu que les entretiens téléphoniques (ou les entretiens en général) cela se prépare ? Comme un plan de bataille ! Pas droit à la moindre hésitation sinon le loup te manges !!! Quand tu appelles une station FM, tu es interrogé bien avant le direct. Es tu prêt pour passer les barrages ? Tu auras en face de toi des professionnels qui sont là pour une seule raison ! L'audience . Et plus le taux d'écoute grimpe, mieux c'est. Quelles que soient les conséquences pour le petit agneau en train de se faire tondre. Ils n'en ont strictement rien à faire de qui tu es et de quoi tu penses !!!!
Et donc, si tu veux téléphoner pour dire en 1947, un OVNI s'est scratché à Roswell, en 1995 tu as vu une luciole qui ressemblait à un OVNI, à moins que ce ne soit l'inverse ou pour dire que ton chat s'est fait enlevé par des petits hommes à trois bras, je pense sincèrement que cela ne fait pas avancer le débat, le schmilblick à la rigueur. SI tu appelles pour relire ton carnet de 96 pages de tous les événements UFO connus, tu n'auras réussi qu'une seule chose : une bonne vieille moquerie le lendemain dans la cour de récré pour ceux qui auront par hasard allumé leur poste.
Je ne dis pas qu'il ne faille rien faire, mais intervenir 17 secondes entre deux pubs, quel intérêt ?
a+
Juju
Posté 07 janvier 2003 à 20:55
Ce soir aux alentours des 23H je ferai tout pour passer a l antenne d'europe2 pour parler de l ufologie actuelle.
Rendez vous sur le chat après mon débat pour les réactions....
Allez,
a tout de suite!
neonyx
Posté 07 janvier 2003 à 22:16
Posté 08 janvier 2003 à 00:44
Bonne chance
Posté 08 janvier 2003 à 08:33
Posté 08 janvier 2003 à 10:01
Posté 08 janvier 2003 à 10:33
Wait and see...
Posté 08 janvier 2003 à 16:41
Il nous ont bien enervé hier soir europe2.
Mais je vais les faire ch... jusqu'à ce qu'il me prennent à l antenne.
Je les appellent ce soir à 22H15 tapante.
On verra combien de temps on va poireauter....
N'empêche que je voulais quand même vous dire merci pour hier soir d être resté aussi longtemps sur le tchat en attendant mon passage.
Mais ce soir on va passer les amis.
RDV sur le tchat à partir de 22H14!
(on à quand même bien rit ensemble hier soir!!)
A ce soir.
neonyx
Posté 08 janvier 2003 à 17:49