a tout a l heure j éspère!
LUTTER CONTRE LA DESINFORMATION SUR EUROPE 2
Commencé par
neonyss
, 02 jan 2003 à 17:22
36 réponses dans ce topic
Posté 08 janvier 2003 à 20:54
lol hardiman!!!!!
Posté 08 janvier 2003 à 21:18
ouai j'espere tu va passer car leur histoire de Q c soulant
le monde est vraiment con y prefere passer julie a des petit seins que passer un truc interessant sur ET
le monde est vraiment con y prefere passer julie a des petit seins que passer un truc interessant sur ET
Posté 09 janvier 2003 à 19:04
c moi qui ai lancé l'idée sur europe 2 ou koi?? lol Je sais plus si j'ai écouté hier soir... Je crois pas, je me suis couché tôt et j'était trop mal pour perdre du temps à écouté cette émission.
Alors tu es passé finalment ou pas?? Moi j'attend que mes parent soit pas là... je sais pas pkoi, mais dès que j'ai une nuit tout seul à la maison j'appelle
Alors tu es passé finalment ou pas?? Moi j'attend que mes parent soit pas là... je sais pas pkoi, mais dès que j'ai une nuit tout seul à la maison j'appelle
Posté 09 janvier 2003 à 19:17
Nan, neo n'est toujours pas passé. Enfin bon là je crois que pour Europe 2 c'est mort! Même s'il daignerait te prendre à l'antenne, neo, ça va être pour eux une occasion de se marrer un peu, sans même chercher à comprendre une explication. Audimat, quand tu nous tiens... N'oublions pas que cette radio est fait pour les frustrés de la quéquette cherchant un quelquonque exultoire à leurs petits problèmes hormonaux ou pubiens. Que viendrait foutre les ovnis là dedans, je vous le demande! Sauf si on découvre une nouvelle espèce de zétains à toison pubienne... mais j'en doute
Posté 05 février 2003 à 13:20
Pourquoi alors ne pas parler de la place du Q chez les EBE, qui sait peut etre kils te laisseront passer à l'antenne?
Ce qui est vraiment nul aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus que ca partout, c'est vraiment dommage...
Mais bon faut pas désespérér, la persévérance est une vertu que nous avons tous acquise lors de nos recherches.
Ce qui est vraiment nul aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus que ca partout, c'est vraiment dommage...
Mais bon faut pas désespérér, la persévérance est une vertu que nous avons tous acquise lors de nos recherches.
#36 Bernys.B
Posté 05 février 2003 à 15:27
Bienvenue JOX au fait !!!
C'est bien dommage que la radio "ici et maintenant" ne soit pas diffusée partout en France... Et je me demande si c'est pas encore plus dommage que les autres le soient !!!!!
http://miragexpress.free.fr/index2.htm
C'est bien dommage que la radio "ici et maintenant" ne soit pas diffusée partout en France... Et je me demande si c'est pas encore plus dommage que les autres le soient !!!!!
http://miragexpress.free.fr/index2.htm
Posté 05 février 2003 à 16:09
Bah tiens, je ne connaissais meme pas l'existence de cette radio, je vais y préter une oreille attentive
Merci bcp, j'espère que grace à vous je vais pouvoir avancer dans mes "recherches" peut etre avoir certaines réposes à mes interrogations. Déjà je me sens moins seul, parceque dans mon entourage les gens sont fermés au possible... Et puis, à plusieurs on avance plus vite
Merci bcp, j'espère que grace à vous je vais pouvoir avancer dans mes "recherches" peut etre avoir certaines réposes à mes interrogations. Déjà je me sens moins seul, parceque dans mon entourage les gens sont fermés au possible... Et puis, à plusieurs on avance plus vite