Voir tous les messages d'un membre
Posté 19 janvier 2007 à 16:04
Je ne pense pas que cela changera mais "Suggestions & critiques" est le lieu idéal pour vous faire part d'une réflexion.
Je ne supporte pas, mais c'est surement personnel, qu'on puisse lire à la suite tous les messages que j'ai posté sur ONTC.
"Tous les messages d'un membre" est une fonction que j'aimerais pouvoir désactiver.
Je trouve ça indiscret et vous? (soyez honnêtes SVP)
Posté 19 janvier 2007 à 16:11
et je l'utilise beaucoup
Posté 19 janvier 2007 à 16:14
Posté 19 janvier 2007 à 16:15
Les PNI ne sont t'ils pas suffisants comme cela ?
napo,
Citation
A ce moment là, il vaut mieux s'abstenir d'intervenir.
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 19 janvier 2007 à 16:17.
Mon lien
Posté 19 janvier 2007 à 16:21
Bien à vous.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 19 janvier 2007 à 16:22.
Posté 19 janvier 2007 à 16:42
Evidement, ca pourrait être utilisé par des personnes mal intentionnées, mais pour celle la, il existe des outils, donc de toute manière, ca ne les arretera pas !
Moi je suis POUR cette fonctionnalité.
Posté 19 janvier 2007 à 16:54
Posté 19 janvier 2007 à 17:03
Posté 19 janvier 2007 à 17:03
Tous vos messages qu'on peut voir grâce à cette fonction sont déjà écrite sur le forum... Donc je ne vois pas ce qu'il y a de personnel sachant que c'est des posts qui sont déjà lisible par les autres! C'est une fonction bien utile je trouve
A plus,
Posté 19 janvier 2007 à 17:16
Nous sommes là pour nous rencontrer, un peu, beaucoup, voire pas du tout... mais nous parlons de nous... de notre ressenti... alors si jamais ... on venait regarder dans le trou de cette serrure... notre dire, notre"Verbe"..... ça ne serait pas mal du TOUT.
Parce qu'un seul mot parle de nous. Une non-réponse est UNE REPONSE, souvenez-vous'en.
Je trouve cela intéressant. Et puis si on a à cacher.... on cache... mais vient-on, comme disait un correspondant précédent... sur "onnouscachetout" pour se cacher aussi.
A la décharge... cela dit, je n'ai pas répondu à charge ; le correspondant qui pose cette question semble arriver sur le site... il tâtonne, il essaie, il se renseigne, et ça c'est bien que nous lui répondions...C'est fait...
J'ai posé des questions, il ne m'a pas été répondu... Pas grave...mais souvent on espère de petits renseignements communs, ou moins.
Posté 19 janvier 2007 à 17:24
shaman, le Vendredi 19 Janvier 2007 à 16h04, dit :
Je ne pense pas que cela changera mais "Suggestions & critiques" est le lieu idéal pour vous faire part d'une réflexion.
Je ne supporte pas, mais c'est surement personnel, qu'on puisse lire à la suite tous les messages que j'ai posté sur ONTC.
"Tous les messages d'un membre" est une fonction que j'aimerais pouvoir désactiver.
Je trouve ça indiscret et vous? (soyez honnêtes SVP)
Si il y a quelque chose, dont tu ne veux pas parler, tu n'en parles pas, et PERSONNE ne te lira...
Ca te permet, par exemple, de voir si la personne est intéressée par quel sujet, comment elle colorie ces posts, etc....
C'est donc une fonction INDISPENSABLE qui honore, une fois de plus, ONCT....
Cyrille
Posté 20 janvier 2007 à 00:13
C'est surement par pudeur que je n'aime pas ça, le fait de se lire "en face" également.
Interdire cette fonction serait anormal, donner le choix aux membres serait intéressant.
Posté 20 janvier 2007 à 18:21
Posté 20 janvier 2007 à 18:43
Dans ce cas, plutôt que de placer un Xème favori, il est bien plus rapide de retrouver un sujet tout simplement en faisant une recherche précisément dans les posts de ce membre, avec une estimation de la date.
Posté 20 janvier 2007 à 18:49
moi, je débute... je me trompe de manipulations... ais je ne trompe quiconque de ce que je suis...
pas bonne techno-"logicienne";.. (curieux parce que la logique, ça m'occupe bien)..
Alors, de menu pas à menuS pas de minuscules "géants", écoutons-nous...
Sourire
Posté 20 janvier 2007 à 19:22
Chronos39, le Vendredi 19 Janvier 2007 à 16h21, dit :
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité là.
Tu es le membre du forum à avoir le plus changé de pseudo en 4 ans : Libélial > Nassekala > Chronos39 (et j'en ai peut-être raté!)
Posté 20 janvier 2007 à 19:28
Posté 20 janvier 2007 à 20:00
Pourquoi ne pas simplement offrir une option qui permette à qui le voudra de masquer les messages qu'il a écrit?
Sa arrangerait tout le monde non?
Myrrdin
Posté 21 janvier 2007 à 13:23
"ON NOUS CACHE TOUT"
devrais ainsi s'appeler
"ON VOUS CACHE TOUT"
ce qui change énormement l'esprit de départ ,tu ne trouve pas?
Sinon moi g pas cette option quand je clik sur un profil o hasard ,j'ai juste le sujet ou le membre et le + actif .
c'est normal?
#20 diamant bleue
Posté 21 janvier 2007 à 13:39
Posté 21 janvier 2007 à 14:46
Elle etais écrite en jaune ,sous mes yeux, depuis le début
Comme il est agréable de s'apercevoir que l'on aurra toujours besoin d'autres cerveaux pour apprendre/comprendre/évoluer...
merci infiniment Diamant Bleue
Ce message a été modifié par Mjo - 21 janvier 2007 à 14:47.
#22 diamant bleue
Posté 21 janvier 2007 à 14:51
Etoiledelune avait fait un super post dans le "Coin des nouveaux venus" pour les nouveaux justement, avec l'explication de nombreuses fonctions et leur emplacement (il est annonce dans le sous forum en question)
#23 Lyne
Posté 23 janvier 2007 à 13:41
j'assume ce que je dis, et je me fiche royalement qu'on me lise.
par contre, je n'ai je crois jamais eu la curiosité de m'en servir....rare sont les gens qui attisent ma curiosité
une fonction qui m'agace serait plutôt, la fonction--> 'la liste des connéctés."...car elle permet de savoir quel topic tu regardes et te suivre partout....j'ai l'imprsseion de me déplacer avec une cam sur l'épaule, et j'aime pas me sentir suivie...
celle là, n'a rien à faire dans un forum,et je vois pas trop à quoi elle sert...
Posté 23 janvier 2007 à 13:49
Lyne, le Mardi 23 Janvier 2007 à 13h41, dit :
j'assume ce que je dis, et je me fiche royalement qu'on me lise.
par contre, je n'ai je crois jamais eu la curiosité de m'en servir....rare sont les gens qui attisent ma curiosité
une fonction qui m'agace serait plutôt, la fonction--> 'la liste des connéctés."...car elle permet de savoir quel topic tu regardes et te suivre partout....j'ai l'imprsseion de me déplacer avec une cam sur l'épaule, et j'aime pas me sentir suivie...
celle là, n'a rien à faire dans un forum,et je vois pas trop à quoi elle sert...
Posté 31 janvier 2007 à 08:48
Lyne, le Samedi 27 Janvier 2007 16h32, dit :
Posté 13 novembre 2009 à 10:30
Dudule, internaute.
Posté 13 novembre 2009 à 11:54
Je croyais qu'il fallait faire : [quota="nom du membre"]blabla[/quota] (a=e) .
Posté 13 novembre 2009 à 12:25
Sincermement la pranoia c'est amusant mais un peu usant a la longue
Si vous flippez trop des service secrets, inscrivé vous sur le forum en passant par des centaines de proxi depuis une ligne wifi libre....
Serieusement la fonction n'est qu'un raccourci vers la recherhce.
Vous etes sur un espace public, sur lequel vous vous exprimez... DOnc forcement tout le monde peu lire ce que vous ecrivez.
Posté 13 novembre 2009 à 14:24
rené, le 13 novembre 2009 à 11:54, dit :
Je croyais qu'il fallait faire : [quota="nom du membre"]blabla[/quota] (a=e) .
http://www.onnouscac...post__p__316426
Posté 25 décembre 2009 à 19:03
Avireri, le 13 novembre 2009 à 10:30, dit :
pas de réponse pour ce pb ???
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...