Aller au contenu

Révolution aux USA

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 06:22

Voilà une histoire qui prend de plus en plus d'énergie aux USA: Un homme doit 750.000$ en impôt fédéral au gouvernement US, est poursuivi par l'IRS, s'est retranché dans sa maison, est armé, la maison est ``blindé``, il a beaucoup de nourriture et d'électricité, et à clairement fait savoir que si les agents fédéraux essaient de venir l'arrêter ou de prendre sa maison, ils affronterons ces balles.

Pourquoi fait-il cela? Parce qu'il est écoeuré de se faire fourrer par le gouvernement américain et que l'impôt fédéral américain est une fraude et n'est pas constitutionelle.

Plusieurs milices et défendants de la constitution font des appels à travers le pays, et plusieurs militiens se joignent à lui pour défendre son terrain contre le gouvernement.... Si ça dégénère, le monde est tellement écoeuré que ça pourrait virer en révolution...

YES!

Interview de lui

Plus d'info demain, lorsqu'il y aura des dizaines de personnes armés sur son terrain pour résister contre le gouvernement et l'impôt illégal! Enfin des gens qui se tiennent debout face aux fascistes!

:guerrier:

#2 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 12:21

Vitchilo, le Samedi 20 Janvier 2007 à 06h22, dit :

Voilà une histoire qui prend de plus en plus d'énergie aux USA: Un homme doit 750.000$ en impôt fédéral au gouvernement US, est poursuivi par l'IRS, s'est retranché dans sa maison, est armé, la maison est ``blindé``, il a beaucoup de nourriture et d'électricité, et à clairement fait savoir que si les agents fédéraux essaient de venir l'arrêter ou de prendre sa maison, ils affronterons ces balles.

Pourquoi fait-il cela? Parce qu'il est écoeuré de se faire fourrer par le gouvernement américain et que l'impôt fédéral américain est une fraude et n'est pas constitutionelle.

Plusieurs milices et défendants de la constitution font des appels à travers le pays, et plusieurs militiens se joignent à lui pour défendre son terrain contre le gouvernement.... Si ça dégénère, le monde est tellement écoeuré que ça pourrait virer en révolution...

YES!

Interview de lui

Plus d'info demain, lorsqu'il y aura des dizaines de personnes armés sur son terrain pour résister contre le gouvernement et l'impôt illégal! Enfin des gens qui se tiennent debout face aux fascistes!

:guerrier:
Je trouve que le gars a raison quand il dit qu'il faut lui montrer la loi disant qu'il doit payer cette impôt ! Enfin il faut plus de gens comme lui qui connaissent leurs droits ! Personnellement je le supporte !
cette affaire a l'air peut être anodine mais c'est ce qui pourrait arriver à beaucoup de gens dans un proche avenir, surtout ceux qui seront taxés de terroristes ! En tout cas je vais suivre cette affaire du mieux que je peux !

#3 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 20 janvier 2007 à 12:29

:D C'est le début d'un roman, n'est-ce pas !

Car la résistance ne se dit pas, elle s'organise, se tait... se fait...se tait... on en meure.

Voulez-vous une idée, des idées pour poursuivre de manière fortement économique ce sujet...
Vous allez voir, vous allez avoir beaucoup de pistes....

Sourire à vous :bravooo:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#4 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 20 janvier 2007 à 12:34

je ne connais pas ce mec, (riche ou pas)
et je ne sais pas ce qu'il a fait dans sa vie,
ce que je sais c'est que les américains n'ont pas autant d'impôts que nous  :biglol:
et sont moins généreux.

ceci dit,si ça débouche sur une révolution,
tant mieux pour nous.  :cool:

#5 Proudhon

Proudhon

Expert

• Membres
  • 222 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 12:35

Excusez-moi tous les deux mais votre reportage ne m'a pas mis l'arme à l'oeil.
Quand on voit la baraque où le mec s'est cloitré, c'est affolant. Sachant les prix de l'immobilier, combien peut coûter une baraque pareille. C'est comme les bagnoles qui bloquent l'accès.
Et ne venez pas m'expliquer que le mec a bossé comme un fou etc ..... Il a dû surtout faire bosser les autres !!!Si le travaille individuel payait, ça se saurait.
Allez en parler aux artisans qui bossent seuls, sans employés. Sachez aussi que les impôts servent ou doivent servir à payer entre autres, les infrastructures d'un pays...

Le seul intérêt que je trouverais dans cette histoire c'est que le phénomène se propage, qu'une révolution se déclare aux USA ce qui contribuera au fait qu'ils arrêtent de faire chier le monde entier.
:hum:  :hum:  :hum:

#6 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 20 janvier 2007 à 12:40

"La propriété, c'est le vol" (Proudhon), considéré comme anarchiste et qu'il est urgent de relire.
Il reste à définir la propriété et le vol.
Proudhon a bien analysé tout ça, il est même l'inventeur du crédit gratuit.
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#7 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 12:45

Proudhon, le Samedi 20 Janvier 2007 à 12h35, dit :

Quand on voit la baraque où le mec s'est cloitré, c'est affolant. Sachant les prix de l'immobilier, combien peut coûter une baraque pareille. C'est comme les bagnoles qui bloquent l'accès.
Et ne venez pas m'expliquer que le mec a bossé comme un fou etc ..... Il a dû surtout faire bosser les autres !!!Si le travaille individuel payait, ça se saurait.
Allez en parler aux artisans qui bossent seuls, sans employés. Sachez aussi que les impôts servent ou doivent servir à payer entre autres, les infrastructures d'un pays...

Le seul intérêt que je trouverais dans cette histoire c'est que le phénomène se propage, qu'une révolution se déclare aux USA ce qui contribuera au fait qu'ils arrêtent de faire chier le monde entier.
:hum:  :hum:  :hum:
Mais ce que j'aimerais savoir dans cette histoire c si cet impôt est légal ou pas, est-ce qu'il respecte la constitution ou pas ! Si cet impôt est illégal le gars a parfaitement raison !

#8 Proudhon

Proudhon

Expert

• Membres
  • 222 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 12:50

Demonicus, le Samedi 20 Janvier 2007 à 12h45, dit :

Proudhon, le Samedi 20 Janvier 2007 à 12h35, dit :

:hum:  :hum:  :hum:
Mais ce que j'aimerais savoir dans cette histoire c si cet impôt est légal ou pas, est-ce qu'il respecte la constitution ou pas ! Si cet impôt est illégal le gars a parfaitement raison !
En ce qui concerne la légalité ou non de cet impôt, je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que l'on ne le sait pas.
:humhum:

#9 Proudhon

Proudhon

Expert

• Membres
  • 222 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 12:53

rené, le Samedi 20 Janvier 2007 à 12h40, dit :

"La propriété, c'est le vol" (Proudhon), considéré comme anarchiste et qu'il est urgent de relire.
Il reste à définir la propriété et le vol.
Proudhon a bien analysé tout ça, il est même l'inventeur du crédit gratuit.
Proudhon, un homme en avance sur son temps. L'inventeur aussi du système coopératif. Même s'il n'était pas parfait (qui est parfait) un homme hors du commun quand on sait la somme de ses écrits...

#10 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 13:02

:D Notre Brigitte Nationale, dans les années 70, écrivit avec J. Higelin un texte, repris de Proudhon..... "La prioriété c'est le vol".... C'était la mode, c'était "on casse-tout"...

On philosophe, on étudie, on recommence, et c'est ça qui est BIEN.

Qui a tort ou raison.... Sans aucun doute.. Proudhon si l'on considère qu'on part bien nu dans la tombe ou en la crémation.... Propriétaire de quoi.... ? de notre petite âme... qui elle - besogneuse - va revenir sans cesse... Jusqu'à l'ultime saut...

En attendant la société qui n'est que notre pâle reflet humain, fait que si l'on ne possède pas une sorte de petit rataillon...on pense mal... donc "on se nuit"...

oui, on se nuit... :aureole7:

#11 Hector

Hector

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 14:10

L'absence de propriété ce sera bien quand on sera 10 000 en FRANCE comme en -10 000 av JC ! C'est donc irréaliste.

Le droit de propriété fait partie des droits de chacun des citoyens de ce pays: ce droit quoique vous en pensiez permet de faire de chacun de nous des êtres responsables et LIBRES !!!!

Au final, il y a toujours un propriétaire. Le droit permet d'éviter que la loi du plus fort ou du meilleur magouilleur ne s'applique.

Un monde sans droit de propriété (et NOTAMMENT DE CELUI DE SON LOGEMENT) c'est une dictacture de l'état / big corporations / banques où nous ne sommes plus que de simples moyens de production.

#12 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 14:53

Le gars est a sa retraite. Il a travailler toute sa vie, maintenant il a de l'argent, il a payé ses impôts pour l'état, mais pas pour le fédéral, puisqu'ils sont illégaux et inconstitutionels, pour plus d'info, voir America: Freedom To Fascism.

Lors de la guerre d'indépendance contre l'Angleterre, les américains avaient fait la révolution à cause des taxes que l'Angleterre lui imposait: 15%. Maintenant, les impôts sont de 30%...

Un agent de l'IRS acquité concernant l'IRS...

#13 Proudhon

Proudhon

Expert

• Membres
  • 222 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 15:28

Vitchilo, le Samedi 20 Janvier 2007 à 14h53, dit :

Le gars est a sa retraite. Il a travailler toute sa vie, maintenant il a de l'argent, il a payé ses impôts pour l'état, mais pas pour le fédéral, puisqu'ils sont illégaux et inconstitutionels, pour plus d'info, voir America: Freedom To Fascism.

Lors de la guerre d'indépendance contre l'Angleterre, les américains avaient fait la révolution à cause des taxes que l'Angleterre lui imposait: 15%. Maintenant, les impôts sont de 30%...

Un agent de l'IRS acquité concernant l'IRS...
Arrêtez un peu avec  vos histoire "il a travaillé toute sa vie". Il a fait travailler les autres toutes leurs vie pour que dalle. Y'en a marre du mythe comme quoi le mec qui réussit, celà est dû seulement à son travail. Mon père a bossé toute sa vie et moi une bonne partie de la mienne pour que dalle, nib. Dans le monde ce sont les mecs qui bossent le plus (ouvriers, paysans, artisans) qui se retrouvent avec la merde.
Faut arrêter ce cirque et revenir à la réalité.
:grognon:  :grognon:  :grognon:

#14 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 16:13

Proudhon ça pas rapport comment il a fait son argent, il était dentiste avec sa femme si tu veux savoir, et tu sais combien sa gagne un dentiste? Beaucoup de $$.

L'important est que l'IRS est une arnaque et que ce gars là se bat pour ça.

Plus d'IRS, plus d'argent aux rockefeller, plus de NOM, du moins, moins de NOM. Il sera moins puissant.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 20 janvier 2007 à 16:13.

#15 Asylum Psychopath

Asylum Psychopath

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : Les camisoles de force, leur résistance, leur confort, leur grandeur, leur couleur, les dessins brodés dessus, et ce qu'il y a à l'extérieur de l'asile.

Posté 21 janvier 2007 à 04:47

Ce serait vraiment génial que ce gars-là (peu importe la façon avec laquelle il a fait son argent, l'important est qu'il pourrait réussir à faire se lever le peuple!) entraîne d'autres avec lui et qu'ils se révoltent contre le gouvernement. Et s'ils pouvaient le faire tomber, ce serait encore mieux, ha ha! Vive l'anarchie, vive les fous!

#16 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 21 janvier 2007 à 12:24

Asylum Psychopath, le Dimanche 21 Janvier 2007 à 04h47, dit :

Ce serait vraiment génial que ce gars-là (peu importe la façon avec laquelle il a fait son argent, l'important est qu'il pourrait réussir à faire se lever le peuple!) entraîne d'autres avec lui et qu'ils se révoltent contre le gouvernement. Et s'ils pouvaient le faire tomber, ce serait encore mieux, ha ha! Vive l'anarchie, vive les fous!
Oui mais on ne peut vivre d'anarchie ? Toi tu le pourrais ?
Ce en quoi en je défend cet homme c'est qu'il défend ses droits et son combat est légal ! C'est grave d'en arriver là pour défendre ses droits !
Bush semble s'acharner contre la constitution américaine, peut être que ce combat là va ouvir les yeux de certaines personnes et qui sait de fil en aiguille...
Mais bon je crois aussi que Bush et sa clique veulent pousser les gens à la révolte pour pouvoir imposer la loi martiale qui elle sera le début de la fin... Il est peut être même trop tard pour se rébeller !  :parano:

#17 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 21 janvier 2007 à 12:34

:D Vivre dans l'anarchie n'est pas un système, voire même un comportement. Notre corps ne le peut, c'est ainsi qu'il souffre.

Le Société est le corps pluriel. L'Anarchie cher à Prduhon (relevé par Brigitte FONTAINE, dans les années 70) ne doit, et ne peut être...  Organiser.... la musique l'est,  le livre l'est, les plantations le sont, les naissances itoo.... tout l'Univers l'EST (organisé). La déconstruction idéologique est vouloir la FIN DU MONDE.

Trouver donc une espèce d'équilibre politique <car tous nos gestes le sont> la moins mauvaise possible, serait déjà une petit, tout petit début.....

Bien à vous. TOUS. :humhum: