Aller au contenu

Les "notations"

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 20 janvier 2007 à 17:52

:D  Bonsoir,

Je ne sais comment sont "annotées, jaugées, inspectées et répertoriées " les interventions de chacun de nous..  Peu me chaut de cela ! (en fait).

Par contre, je constate que deux "on va dire" hommes" au sens générique du terme.. s'invectivent, s'agressent, se mordent un peu.. et trop fiers... se fuient... nous fuient..

De présence et de mémoire, ce serait "Galimba" et son contradicteur.. dont j'oublie, non pas le symbole (zen, bouddhiste, etc... noir-blanc, à partir du coeur...) qui s'invectivent, et ne progressent que dans la dénégation....(donc ne progressent pas)...

Comment faites-vous pour décerner vos "décorations" ? Comme pour l'Etat, on demande, on fait demander.... rire... ou on jette les cartes... en disant.... lui, elle... ça va faire intervenir... tout le monde ?

Sourire...

Une réponse serait la "bienvenue".....

comme pour d'autres, bien-entendu...... :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#2 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 19:02

:roll: Disparaîtrais-je, par cette simple question...?.

Non, je vous l'assure.... NON

#3 modo 10

modo 10

Confirmé

• Modérateurs
  • 56 Messages :

Posté 21 janvier 2007 à 21:30

Prosodie, il n'y a pas de "décorations" sur ces forums... Les messages peuvent être signalés comme Post Non Indispensable, ou considérés par le webmaster comme suffisamment complets pour faire des articles, mis en ligne sur le site en lui-même, mais les membres ne sont pas décorés.

Et si tu parles des "titres" qui s'affichent sous l'avatar dans la colonne de gauche, ils sont attribués automatiquement suivant le nombre d'interventions postées. Personne n'intervient, si ce n'est le webmaster qui défini quel titre est donné au bout de combien de message.

Quel rapport avec les membres que tu cites ?

Modo 10

#4 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 08:06

:D Sourire au petit "Pingouin" déguisé en "flic"...ou surveillant... Votre icône est curieusement charmante et adorable.

Je mettais décoration... car j'avais employé "notation", précédemment.

Oui je parlais des étoiles placées sous nos pseudos... Il y en a des jaunes, des vertes, des rouges.... les couleurs dans la vie courante ayant un langage.. Je m'interrogeais. De plus, comment passe-t-on Expert..(je ne vois pas, pour moi cette qualité)... ce ne sont que de simples interrogations... rien de plus... Je n'agite rien... je souhaite être enseignée, voilà tout.

Je manque peut-être d'invective pour passer au rouge.... rire... mais cela ne n'habite pas... loin s'en faut... Je préfère même le ton ROSE...

Bonne journée à vous TOUS, maîtres, experts, compris.... :aureole7:

#5 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 08:18

Salut Prosodie,

:ptdrasrpt2: Tu sais, c'est juste en fonction du nombre de messages postés, ça se fait automatiquement, ils ont juste choisis eux-même les rangs. Comme ça, dès que tu as écris plus de x messages, tu atteind un nouveau rang automatiquement, comme la plupart des forums.

Sinon, il est pas déguisé en flic mais en marin (regarde l'encre) :piout:

A plus,

#6 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 21:11

Typhoon, le Lundi 22 Janvier 2007 à 08h18, dit :

Sinon, il est pas déguisé en flic mais en marin (regarde l'encre) :piout:
Capitaine Haddock très précisément il me semble... Comme quoi, dans l'illusion de l'image on distingue toujours ce qui nous plaît de distinguer.  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#7 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 janvier 2007 à 08:57

je pense que Prosodie voulais parler d'un truc comme ca

http://www.onnouscac...=0

ajouté dans le profile et qui donnerais un rapport entre volume et pertinence

Ce message a été modifié par pendore - 23 janvier 2007 à 08:58.

#8 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 23 janvier 2007 à 14:29

Prosodie, le Lundi 22 Janvier 2007 à 09h06, dit :

:
Oui je parlais des étoiles placées sous nos pseudos... Il y en a des jaunes, des vertes, des rouges.... les couleurs dans la vie courante ayant un langage.. Je m'interrogeais. De plus, comment passe-t-on Expert..(je ne vois pas, pour moi cette qualité)...

Je manque peut-être d'invective pour passer au rouge.... rire... mais cela ne n'habite pas... loin s'en faut... Je préfère même le ton ROSE...
Bonne journée à vous TOUS, maîtres, experts, compris.... :aureole7:
:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: prosodie, j'adore ta prose. :D ...continue.
En tout cas, fais gaffe, parce que on passe très vite de débutant à confirmé,  puis expert,    et enfin, un beau jour.....brusquement...... on ne sait plus ce qu'on cherche... :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par feduloji - 23 janvier 2007 à 14:41.