ça a tout pété.....
Posté 23 janvier 2007 à 17:00
Vous devriez explorer cette voie pour trouver une explication .
Posté 24 janvier 2007 à 00:12
Citation
il m'arrive le même genre de truc, moi c'est pas le bruit d'un portable c'est le bruit d'une sonette, dring !
Et oui Médoche, moi aussi, c'est exactement cela le bruit d'une sonnette dring !
relis
Citation
Allons bon ! donc ça n'arrive pas qu'à moi, c'est vraiment bizarre tout ça
Posté 24 janvier 2007 à 00:28
moi aussi ça me le fait. Surement une version différente, mais je vois souvent des flashs de lumière. En particulier le soir quand je reste environ pendant une heure à méditer/réfléchir. Quand j'ouvre les yeux, et que j'essaie de voir dans le noir, parfois j'ai un flash. Juste une sensation. Parfois ça donne des frissons.
Hypothèse : surmenage visuel sur écran d'ordinateur > yeux fatigués > flash > paranoia > frisson > psychose.
Le silence aussi est parfois anxiogène...
Ce message a été modifié par Malkuth - 24 janvier 2007 à 00:29.
Posté 24 janvier 2007 à 00:33
Citation
Ouais le soir je veux bien, mais quand ce bruit te réveille en imitant un vieux réveil, avoue que c'est plutôt marrant, et le matin normalement tu es bien reposé non ????
Phénomène normal sans doute, dont on se rend compte en parlant ici, que ce n'est pas un phénoméne isolé..............
C'est tout ???? Ma foi, I don't know
Ce message a été modifié par kristaldawn - 24 janvier 2007 à 00:35.
Posté 24 janvier 2007 à 05:31
ça peut tout simplement être un rêve!
On peut rêver d'un flash lumineux et du bruit qui va avec, on peut rêver de la sonnerie d'un téléphone, etc, comme si on y était.
On peut rêver d'entendre un grand boum puis, rêver qu'on ouvre les yeux et qu'on voit une boule lumineuse, et rêver qu'on se demande ce que c'est, se réveiller et ne plus bien savoir si on rêvait ou si on était éveillé.
Parfois les rêves sont tellement proche de la réalité qu'on peut les confondre et croire que ce qu'on a ressenti est vrai, alors que ce n'est qu'une construction mentale, une réalité virtuelle ou une réalité immatérielle.
A bientôt
#36 exos
Posté 24 janvier 2007 à 07:57
Citation
C'est une des nombreuses manifestations de la Kundalini.........
il y a une augmentation vibratoire de la planete en ce moment.........
et forcement les hommes se trouvent dans ce champs magnetique.......
tu devrais avoir d'autres symptomes dans la vie de tout les jours en eveil et conscience.......
Le soir en se couchant on est plus dans le ressentis et le calme interieur et donc c'est perceptible en dehors du brouhaha mental et de la vie exterieure........
Citation
Pareil c'est les frequences qui changent....................
Lorsqu'il y a evolution vibratoire
il y a transformation sur differents plans..............(Physique- psychique et emotionnel )
Il y a augmentation vibratoire de toute l'humanité.........
Les hommes devront suivre.......
autant savoir ce qui se passe ,cela permet de comprendre que ce que l'on vit est normal et a un sens......
sinon les peurs et nos formes pensées vont nous tirer vers le bas ..... (autant eviter
uniquement par ignorance des mondes spirituelles
ceux-ci etant ocultés sur cette planete depuis la nuit des temps........
l'homme se trouve totalement ignorant dans ce domaine
il nous faut donc a Tous grandir spirituellement pour decouvrir ce qui se passe derriere le rideau......
les informations sont disponible a Tous ........
Citation
j'ai entendu sonner des "Trompettes" et résonner des grosses caisses. Il y avait une espèce de fanfare dans ma tête. Par la suite, un soir, j'ai eu comme une espèce de soleil qui s'est allumé (je n'étais pas encore endormie) mais la lumière éteinte, et l'écran de mon cerveau noir. Donc ce "soleil" est apparu avec trois rayons (comme des rayons lasers) qui me scrutaient, et tournant à l'inverse des aiguilles d'une montre.
Je me suis demandée pendant un bon moment à quoi pouvaient être dûs tous ces phénomènes, et je pense maintenant avec le recul (puisque j'ai toujours des flashes blancs) que les vibrations de nos corps sont en train de changer et que nous allons pouvoir utiliser la télépathie pour un plus grand nombre d'entre nous. Faites le test avec ton époux, quand vous êtes à distance, et vous verrez.
J'ai eu l'occasion de tester cela, mais pour le moment cela ne fonctionne pas avec tous les êtres humains.
Hier soir, mon flashe blanc m'a fait entrevoir un "soldat allemand". Je n'ai pas encore de visions bien claires.
Autre phénomène désagréable par contre : une espèce de "ventilateur" (comme le bruit des ventilateurs de chambres froides) qui résonne à devenir très fort, côté droit de ma tête. Est-ce un accouphène ? C'est en tout cas horrible à vivre.
Pareil les ventilateurs
oui tu as bien compris nos corps se transforment .......et notre conscience s'etend...........
Ce message a été modifié par exos - 24 janvier 2007 à 08:00.
Posté 24 janvier 2007 à 10:11
un beau jour de l'année de mes 22 ans, rentrant d'une soirée arrosée et enfumée, j'ai eu la mauvaise idée a l'èpoque plutot que d'aller me coucher, de jouer durant deux bonnes heures à mario kart.
un peu fatigué je décide finalement de m'allonger, et là je "trip", une véritable sortie de mon corps (ce qu'à l'époque je ne concevais pas).
un moment tres désagréable qui marqua alors le début de mes flashs.
durant plus de dix ans j'ai été confronté, chaque soir, sans éxeption à ces flashs, pile au moment de l'endormissement, ca débutait par une chute libre comme dans un puit sans fond, ponctuée par un "shboing" métallique, accompagné d'une tres vive lueure (tout ca en quelques dixiemes de secondes et dans la tete bien entendu!), puis un réflexe violent du corps qui me redressait dans le lit, en position assise, le temps de reprendre mes esprits (imaginé la tete de mes copines de l'époque
j'ai (presque) tout essayé, décontracturants musculaires, anxiolitiques, j'ai fait une batterie de test électro-ancéphalo etc... rien n'y a fait, et surtout aucun professionel ne m'a jamais donné d'explication digne de ce nom, "vous devez etre sujet à la spasmophilie...ah ok alors !"
puis ca à graduellement disparu, je garde aujourd'hui quelques souvenirs vagues de cette périodes, je sais que c'est encore là quelque part, mais aucune éxplication.
Posté 24 janvier 2007 à 11:09
Citation
il y a une augmentation vibratoire de la planete en ce moment.........
et forcement les hommes se trouvent dans ce champs magnetique.......
Citation
il y a transformation sur differents plans..............(Physique- psychique et emotionnel )
Il y a augmentation vibratoire de toute l'humanité.........
Les hommes devront suivre.......
c'était sûr qu'on allait en arriver là avec ce topic
le sujet a déjà été évoqué :
http://www.onnouscac...and,vibratoire#
http://www.onnouscac...9&hl=kundalini#
http://www.onnouscac...opic=13286&hl=#
http://www.onnouscac...6&hl=kundalini#.
Ce message a été modifié par feduloji - 24 janvier 2007 à 11:44.
#39 exos
Posté 24 janvier 2007 à 12:26
Citation
On parle de veçu sur ce topic donc par experience.........il n'y a aucune croyance........
l'expérience est un don qui ne nécessite pas d'etre analysée ou jugée...........
mais simplement acceptée pour ce qu'elle est.........
Posté 24 janvier 2007 à 12:41
et il m'arrive d'entendre un vrombissement aussi, comme un vent soutenu et la je ne peut plus distinguer si s'est l'oreille ou dans l'être car s'est partout a la fois
merci exos
je me fait rare mais je dispose de tres peu de temps
Citation
elle commence et s'arrêtent aux deux endroit que tu a désignée
mais n'oublions pas que nous évoluons(vu comme voyage) au travers des croyances pour integrer notre unité
Ce message a été modifié par pop-corn - 24 janvier 2007 à 12:42.
Posté 24 janvier 2007 à 12:49
Citation
oui tu as bien compris nos corps se transforment .......et notre conscience s'etend...........
Je te dis pas le boucan ! Moi qui suis atteinte d'une surdité partielle, ne pas pouvoir capter les sons extérieurs et devoir "entendre" ces ventilateurs là...
C'est un paradoxe, non ?
Mon lien
Posté 24 janvier 2007 à 12:55
Citation
C'est un paradoxe, non ?
pareil pour moi je suis sourd d'une oreille et dors sur ma bonne oreille
d'ou qu'en il y a du boucan s'est pas catholique
#43 exos
Posté 24 janvier 2007 à 12:57
Citation
et il m'arrive d'entendre un vrombissement aussi, comme un vent soutenu et la je ne peut plus distinguer si s'est l'oreille ou dans l'être car s'est partout a la fois
Toi aussi .......
Dans le systémé subtil (chakras) les energies (serpents) s'elevent jusqu'aux tempes....
au dessus du 5 eme chakra.......
on entre dans les mondes spirituels le triangle du 3 em oeil
la base est sur les sourcils jusqu'aux tempes........
c'est 2 roues lumineuses........
et on a l'impression que c'est a l'interieur et a l'exterieur.........
tu as meme l'impression qu'il y a des bruits a l'exterieur et du coup tu vas voir.........
Ce message a été modifié par exos - 24 janvier 2007 à 12:59.
Posté 24 janvier 2007 à 12:59
Citation
Toi aussi .......
Dans le systémé subtil (chakras) les energies (serpents) s'elevent jusqu'aux tempes....
au dessus du 5 eme chakra.......
on entre dans les mondes spirituels le triangle du 3 em oeil
la base est sur les sourcils jusqu'aux tempes........
c'est 2 roues lumineuses........
et on a l'impression que c'est a l'interieur et a l'exterieur.........
Que faire pour s'en débarrasser ?
Mon lien
Posté 24 janvier 2007 à 13:01
mais ce bruit était soutenu donc sans aucune interruption
et s'était une plus basse frequence ' plus grave
comme un gros avion
j'étais entraine de lire
je suis resté sous la couette
Ce message a été modifié par pop-corn - 24 janvier 2007 à 13:07.
#46 exos
Posté 24 janvier 2007 à 13:08
feduloji, le Mercredi 24 Janvier 2007 à 13h56, dit :
exos, le Mercredi 24 Janvier 2007 à 13h26, dit :
l'expérience est un don qui ne nécessite pas d'etre analysée ou jugée...........
mais simplement acceptée pour ce qu'elle est.........
j'ai justement cité ces liens où des expériences similaires avaient été évoquées , car ils peuvent nous éclairer .
pop corn l'as dit tu as bien definis les limites
nos experiences ne sont pas des croyances c'est cela que je voulais dire.......
Citation
Rien cela passera .......
l'homme s'habitue a tout.......
il y en a qui vivent avec des accouphenes comparer a cela.......
En fait on decouvre la vie interieure ........on prends conscience par nos ressentis de notre systeme subtil......
on devient conscient par la suite des energies qui vivent en Nous......PRESENCE.......