Aller au contenu

rêve de chemtrails...

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 23 janvier 2007 à 13:14

coucou et bonne année à tous et toutes !

bon, j'ai fait un rêve étrange en début d'année, avec pour sujet principal : les chemtrails !!! je croyais pas que j'allais en rever un jour, et ben si voilà c'est fait !

dans mon rêve, j'en voyais dans le ciel, et je voyais aussi les avions qui causaient les chemtrails (genre fusées).
les avions se sont alors mis à "tomber" partout, détruisant les maisons (en l'occurence celle de mes parents), ou dans la mer.

il s'est ensuite mis à faire très chaud, la canicule, plus aucun véhicule (avion ou voiture) qui ne fonctionne (j'ai bien cru que j'étais dans Ravage de Barjavel !).

pour finir, dans un monde de chaos, sans plus grand chose à manger, en pleine canicule, je vois apparaitre effrayée des "gens du Nord", des blonds, en 4X4, filant à toute allure...et qui viennent nous envahir...

:neutre: bizarre ce reve...

#2 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 23 janvier 2007 à 13:48

Punaise Dahud tu m'a glacé le sang, je t'explique; recemment j'ai rencontré un "ami" qui m'a parlé d'evenements qui doivent arriver en France. Ses propos: sego à la presidence, pour renflouer les finances francaises elle va solliciter la Russie de nous rendre notre du (dette depuis longtemps non payées) et la, cata! les tensions vont monter entre la Russie et la France et ladite Russie avec l'aide de la Chine vont nous bombarder de saloperies nucleaire ce qui va entrainer une destruction massive de la population....
Ton reve colle parfaitement avec cet evenement "annoncé". J'en sais pas plus et faut dire que ca ma pas mal travaillé vu que cette personne a acces à certaines "informations" tenues secretes.
Pourvu que...
PS: soit dit en passant, avec un nom comme Royale et le bordel qu'elle fout un peu partout ce genre de probleme peut tres bien arriver.
En ai-je trop dit!? :cpasmafaute:

#3 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 23 janvier 2007 à 13:50

PS bis: et ce joli programme est annoncé pour cette année :cpasmafaute:

#4 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 24 janvier 2007 à 13:03

pour faire suite,

ce reve me semble important aussi parce que j'y aperçois ma grand mère (décédée), et elle ne m'apparait en reve que très rarement, et toujours pour me dire quelque chose d'important...là je la vois sur le pas de sa porte, avec tous ces avions (ou missiles?) qui tombent autour. comme elle elle s'en fiche car elle est déjà morte, elle se contente de me faire signe au beau milieu des bombardements, et même elle sourit à moitié, mais un peu comme la Joconde, mi figue-mi raisin...

sinon, j'ai encore réfléchi à ce reve, et il se trouve qu'il me semble être la suite d'un autre rêve fait en septembre 2006, où je suis en voiture avec ma famille, et en arrivant sur la ville, on voit des bombardements partout....c'était hyper réel...et ça correspond avec cette ambiance de canicule, de chaleur intense.

je voudrais pas vous glacer le sang, mais je ne sais pas du tout si ces rêves sont juste persos et liés à ma vie (en voie de destruction...argh...), ou bien si j'ai juste visité un monde parallèle au nôtre où règne le chaos.... ou alors si ce sont des reves prémonitoires d'alerte (parce que j'en ai déjà faits)...

J'étudie maintenant mes rêves depuis un petit moment et je sais qu'ils nous réservent des fois bien des surprises...on peut voir le passé, le futur, nos craintes, nos désirs...on peut être trompé sur ce que l'on croit, alors je ne sais que dire, si ce n'est : réveillez vous ! et surtout rêvez beaucoup !!!

biz,

Ahès

#5 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 24 janvier 2007 à 14:33

Salut,

J'ai lu ce post hier et devine quoi! Cette nuit, je revais que je prenais des photos de chemtrail (ce que je fais souvent en réalité). Je pense que c'est le fait d'avoir lu ce post hier et de prendre fréquement des photos de chemtrails.

A plus et merci pour ton témoignage interessant,

#6 quick

quick

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 24 janvier 2007 à 14:52

Dahud, le Mercredi 24 Janvier 2007 à 13h03, dit :

pour faire suite,

ce reve me semble important aussi parce que j'y aperçois ma grand mère (décédée), et elle ne m'apparait en reve que très rarement, et toujours pour me dire quelque chose d'important...là je la vois sur le pas de sa porte, avec tous ces avions (ou missiles?) qui tombent autour. comme elle elle s'en fiche car elle est déjà morte, elle se contente de me faire signe au beau milieu des bombardements, et même elle sourit à moitié, mais un peu comme la Joconde, mi figue-mi raisin...

sinon, j'ai encore réfléchi à ce reve, et il se trouve qu'il me semble être la suite d'un autre rêve fait en septembre 2006, où je suis en voiture avec ma famille, et en arrivant sur la ville, on voit des bombardements partout....c'était hyper réel...et ça correspond avec cette ambiance de canicule, de chaleur intense.

je voudrais pas vous glacer le sang, mais je ne sais pas du tout si ces rêves sont juste persos et liés à ma vie (en voie de destruction...argh...), ou bien si j'ai juste visité un monde parallèle au nôtre où règne le chaos.... ou alors si ce sont des reves prémonitoires d'alerte (parce que j'en ai déjà faits)...

J'étudie maintenant mes rêves depuis un petit moment et je sais qu'ils nous réservent des fois bien des surprises...on peut voir le passé, le futur, nos craintes, nos désirs...on peut être trompé sur ce que l'on croit, alors je ne sais que dire, si ce n'est : réveillez vous ! et surtout rêvez beaucoup !!!

biz,

Ahès

le fait de voir tes parents et la maison de tes parents, je crois que ce reve est personnel

tu  t inquiete pour eux !!! et je crois que tu es le seul a en savoir plus

#7 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 26 janvier 2007 à 13:21

hummm a priori je pense que ce sont plutot eux qui s'inquiètent pour moi, mais why not ?
allez cé pas rave, des reves chelou j'en fais toutes les nuits...biz