Aller au contenu

17 juillet 2007 à 11 h 11

• Please log in to reply
72 réponses dans ce topic

#61 elluminessenciel

elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 10 avril 2007 à 13:47

lien à lire

http://www.144000.fr...ntpage&Itemid=1

http://www.144000.fr...id=30&Itemid=44

merci à GrosBed  :piout:

#62 GrosBed

GrosBed

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 10 avril 2007 à 15:22

Bonjour à tous,

Le site d'origine de cette appel est Allumez la Grille de Shelley Yates.

Vous trouverez en téléchargement plusieurs mp3 pouvant aider et les paroles.

Citation

Plusieurs personnes m'ont demandé ce qu'elles pouvaient faire avant que nous allumions la Grille. J'ai reçu un message en réponse à cette question. C'est d’ailleurs la question qu’on me pose le plus souvent.

Premièrement, les Êtres de lumière disent que Bradfield nous a fournit une prière de connection dans les paroles de la chanson  Be Still Thy Soul de l'album Spiritual Beings on a Human Journey. Ils m'ont dit de demander aux gens d'écouter comme si cette voix angélique leur parlait directement. Écouter avec votre âme vous permettra de comprendre que cette chanson sert à vous connecter. Cela leur donne la permission de se connecter avec votre consentement. Ils ont dit d'ouvrir votre coeur et d’amasser les filaments d'or en forme de spirale, "lumière liquide" qui vit dans l'aura de l'être humain. Cette concentration de filament va renforcer le lien et l'étendre en dehors du plexus solaire. Ceci est la corde qui unie l'humanité à la conscience collective ou la corde qui nous unie à Dieu. Normalement je la vois comme de petits filaments, mais je les ai vu plus larges chez plusieurs personnes. Ils ont dit d'écouter et de ressentir la musique, ce qui permettra à l'âme de se connecter et de se souvenir. Les Êtres de Lumière peuvent ainsi nous faire des minis élévations de fréquence. C'est ainsi qu'ils me l'ont présenté.

Amicalement.

#63 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 22:19

coucou

à voir :piout:

#64 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 18:05

bonjour à tous :piout:

Quelques infos de +++++++++++++

sur ce lien: http://www.apsismusi...MIERE-AMOUR.pdf

#65 Akany

Akany

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 18:20

Je prend connaissance de ce projet, qui, ma foie, me semble plutôt interressant... je ne sais pas si nous serons un nombre assez suffisant, avec suffisemment de puissance en nous, mais après tout ça ne coute rien ; et je serais ravie de me dire qu'on ne reste pas "à ne rien faire", même si on ne sait pas avec certitude si cela aura de l'effet. Je suis partisante de suivre son instinct, et le mien perçoit ce projet comme une belle communion des êtres, tous concentrés sur l'amour (de la terre et de ses habitants), donc rien que pour cette raison je serais au rendez-vous aussi. Je pense que quoi qu'il arrive à la suite, ça ajoutera (pour moi et pas mal d'autres je pense) une bonne expérience de méditation.  :cool:

Edit : je viens de voir que ce sera un Mardi, mais pendant les vacances scolaires... ça me laisse le temps de prévoir de faire garder mon fils, mais j'espère qu'il fera beau temps ce jour là, car je vais devoir aller méditer ailleurs  :ouf:  (d'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux s'y prendre suffisemment à l'avance, pour ceux d'entre nous qui ont une famille)

En attendant, je vais voir avec mon conjoint s'il pourrait essayer de se joindre à nous ce jour là, mais ça risque de lui être difficile vu ces heures de boulot... mais je suis sûre qu'il sera avec nous en pensée  :)

Ce message a été modifié par Akany - 10 mai 2007 à 19:05.

#66 Akany

Akany

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 19:11

hum hum... perso je ne considère pas ce "rendez vous" comme du channeling. Pour moi, le channeling c'est "communiquer avec d'autres êtres, poser des questions, ect..."

Ce rendez-vous n'est NI + NI MOINS qu'une grande communion entre tous les êtres humains (enfin, tous ceux qui y viendront biensur), et je vois ça comme un grand tourbillon d'amour entre nous. Je n'ai aucune intention de communiquer avec une entité ou autre ânerie du genre...

Medioche71 : tes paroles sont vraiment pleine d'amour à notre intention, et c'est le même amour que je te retourne. Merci !  :biglol:  Libre à tous d'y participer ou non, personnellement, si je n'arrive pas à me "libérer" ce jour là, je n'irais pas me faire un rat qui rit non plus. Une expérience à tenter, et personne ne doit se sentir responsable de ne pas y croire, c'est ton choix, le mien n'est que le mien, assumons-les. Amitiés, et bonne route aussi à toi. :)

#67 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 22:52

medoche71

Citation

arrêtez vos conneries de channeling !!!!

si ça avait marché, Mir aurait écrasé paris, on aurait été envahis par des ET, ça aurait été 5 fois l'apocalypse et ségolène royale serait présidente !!!!

alors arrêtez d'y croire, qu'elle bande de naïfs quand même !

Akany a raison ,ça n'a rien avoir ,ouvre simplement ton esprit à cette terre qui te permet de vivre grace à ses nourritures à ses rythmes qui sont les tiens et des repères de chaque jours, instant;
un peu de reconnaissance envers cette "terre" qui nous aime et subit nos "conneries graves"

Aujourd'hui  elle a besoin d'un retour essentiel pour son avenir; pour toi,nous; tes enfants, nos enfants,l'équilibre de l'univers entier est concerné,tout change et il est temps d'engendrer d'autre intervention plus humaine et de puissance d'unification comme cette rencontre du 17/07/2007 à la portée de tous :ange:  :ange:

Ce message a été modifié par elluminessenciel - 10 mai 2007 à 22:53.

#68 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 10 mai 2007 à 23:15

medoche71,

http://www.onnouscac...40

Lis le topic concernant le cyclone Gamède auquel doutoïd en a "réchapé" et tu comprendras (si tu le veux bien) que notre mental a un pouvoir, un très grand pouvoir.

Citation

Aujourd'hui elle a besoin d'un retour essentiel pour son avenir

Il faut savoir que nous émettons de l'énergie par notre mental. Si nous avons des pensées négatives, la terre les absorbe, le contraire est pareil. Donc à nous (et à toi) de voir ce que nous voulons : que la Terre continue dans une autre vibration, un autre mode de pensée, ou bien...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#69 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 10:32

coucou  :piout:

forum questions /réponses sur yahoo (allumez la grille)

à lire traduction différente..................... :humhum:

Citation

Bonjour !

J'ai reçu un message très important aujourd'hui concernant le texte
en français du site web firethegrid. com

J'ai eu la chance d'être guidée vers une erreur très importante dans
la traduction française...

Je vous situe : dans la partie Le problème, dernier paragraphe, on
peut lire : "Il est possible de reformé une grille d'énergie qui
nous permettrait de réaligner l'énergie de cette planète..."

Le message reçu est le suivant : nous ne pouvons pas reformer la
grille. Cette grille est divine et parfaite. Nous pouvons et
devons refaire notre connexion à la grille.

Ainsi, dans le message original, en anglais, on peut lire la phrase
suivante : "It is possible to re-form a grid connection between us
that will allow us to realign the energy of this planet..."

Il y a une grande différence au niveau énergétique à penser qu'on
refait la grille plutôt que refaire notre connexion à la grille.
C'est du moins ce que le message reçu disait. Tout était très
clair. Afin d'atteindre l'objectif, le point de mire doit être clair
et fort. Nous travaillons sur notre connexion à la grille.

La grille comme telle est parfaite et divine. Nous devons travailler
afin d'élever notre énergie et bien se connecter à cette
merveilleuse grille.

La phrase devrait donc être : "Il est possible de refaire notre
connexion à la grille qui nous permettrait de réaligner l'énergie de
cette planète..."

La différence est très importante, le message reçu était très
puissant. Le message est maintenant transmis !

Paix,

Jacinthe

#70 delphe

delphe

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 12:28

Bonjour,

depuis l'été 2006, j'avais le présentiment trés fort qu'il allait se passer quelque chose en juillet 2007.

Tellement ce sentiment était fort que dans mon moteur de recherche j'ai tapez "juillet 2007 " et je suis tombé sur le témoignage de shelley yates ainsi que sur sa vidéo qui ma touché au plus profond de moi même.

Ma première intention à été de participé à ce rassemblement ( même si la méditation n'est guère ma tasse de thé ) pour l'amour de notre terre et de l'humanité dans sa globalité et de formulé un voeux de paix, d'entente, d'amour et de prospérité et que le mal ne sois plus présent ni sur notre terre ni dans les coeurs.

A présent , aprés avoir lu les divers messages de ce topic, je me pose une question :

Est-ce toujours pour le salut de notre planéte et de l'humanité ou pour ouvrir une porte ?

#71 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 13:42

Salut !

Avec des amis, nous allons nous réunir pour la méditation du mardi 17 juillet, à 13 heures 11.

Ceux qui habitent dans la région d'Agen/Nérac peuvent me contacter par MP pour savoir où nous nous réunissons, s'ils veulent se joindre à nous. Pour un éventuel co-voiturage aussi.

Amicalement.
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#72 delphe

delphe

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 14:06

Bonjour,

l'idée que tant d'energie possitive soient concentré me fait trés plaisir, me donne de l'espoir,
je trouve ce projet merveilleux
mais en même temps j'ai un doute par rapport au fait que parfois le bien attire le mal.

#73 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 14:36

delphe, le Lundi 11 Juin 2007 14h06, dit :

Bonjour,

l'idée que tant d'energie possitive soient concentré me fait trés plaisir, me donne de l'espoir,
je trouve ce projet merveilleux
mais en même temps j'ai un doute par rapport au fait que parfois le bien attire le mal.
  :neutre: Oui delphe je te comprend, moi aussi je me retient tant ont été grands les détournements vécus...  :parano:

Alors je décide de m'appuyer sur tout ce que la Terre m'a appris,
sur tout ce qu'elle m'a fait comprendre,
pour lui exprimer mon amour, ma reconnaissance, récapituler en moi toute la beauté, la bonté, la gaieté et l'amour qu'elle m'a fait connaître à travers ses éléments, ses créatures, ses paysages, ses ciels et son humus ...

et ce avec mon intention la plus pure et la plus forte,

en prenant en compte les "même si..." qui trainent encore en moi sans les occulter,

.... :piout:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...