Aller au contenu

Douleurs dans la poitrine et blocages

• Please log in to reply
45 réponses dans ce topic

#31 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 25 janvier 2007 à 15:33

Oui Napo, c'est le déclencheur de quelque chose de plus profond, c'est exact...

Pour le travail, je ne suis pas dans ce que j'aime. Quant à l'environnement, c'est chargé, lourd...

La solution est en moi, je le sais bien. Mais ça m'aide de connaître différents points de vue.  :)
Et la nuit brille comme le jour

#32 Dayna

Dayna

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 25 janvier 2007 à 15:52

Salut Shen!

J'ai peut-être une petite piste pour tes douleurs à la poitrine. C'est un important centre nerveux, donc quand tu subis une émotion forte tu as l'impression d'avoir "le coeur qui se sert". En fait ça n'a rien à voir avec le coeur, ce sont tes nerfs qui se "crispent" (un médecin pourrait te donner une explication plus scientifique que moi :biglol: ). Cela m'arrive parfois, et je dois dire qu'une bonne solution pour calmer ces douleurs est la respiration ventrale, comme on te l'as déjà conseillé. Dans un premier temps, entraîne-toi le soir avant de dormir, couché dans ton lit. En effet, quand on respire mal, la suroxigénation provoquée par cette respiration peut te donner des malaises, donc il vaut mieux commencer couché. Une fois que tu la maîtriseras bien, essaie assis puis debout. L'étape finale est de respirer tout le temps comme ça, comme quand tu étais petit.
En plus une mauvaise respiration, c'est une mauvaise oxigénation de ton corps, et surtout de ton cerveau, donc ça emplifie la fatigue.Tu n'as jamais remarqué quand tu vas à la mer où à la montagne ou encore à la campagne que tu te sens revigoré? C'est parce que l'air est très pur, donc tu respires mieux, plus et tu es moins fatigué. En plus de tout ça, pendant l'hiver, tu peux t'acheter une lampe qui imite la lumière du soleil, pour faire un peu de luminothérapie, c'est très bon pour le moral. Et aussi un autre truc efficace c'est le diffuseur de brume aux huiles essentielles, certains alternent même les couleurs et font des bruits ou de la musique d'ambiance. Enfin tout ça pour te dire qu'il faut d'abord que tu te relaxes chez toi et que tu fortifie ton corps, Dieu sait que notre mode de vie le met à l'épreuve.

Dans un corps sain et relax, tu trouveras la force et la confiance suffisante pour résister aux agressions de ce supérieur. Tu arriveras à te détacher de lui, oublie pas que dans les relations d'emprises, il faut que la victime ait un lien avec son agresseur (envie d'être valorisé etc...), coupe tous ces liens, fait ton travail et rien de plus. Ne cherche pas son aprobation ni son avis et il cessera de t'ennuyer. Il ne peut le faire que si il a un pouvoir sur toi. Bonne chance!! :calin:

#33 machin75

machin75

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 11 février 2007 à 18:13

Shen108, le Mercredi 24 Janvier 2007 14h47, dit :

Bonjour,

J'ai un moral d'acier et n'ai pas de problème de ce côté là.

Par contre, j'ai quelque chose qui m'oppresse la poitrine, et le haut du corps, des douleurs etc. Comme une carapace qui me bloque la poitrine et monte jusqu'à la gorge. Cela me handicape quand je fait des activités physiques. Je suis vite épuisé et dois faire de gros efforts pour me bouger.

J'ai du mal à faire des activités physiques, comme du sport, des travaux. Je suis vite fatigué.

J'ai vécu et vis encore une situation oppressante au travail, en particulier avec une personne que je ne supporte pas, et peut-être aussi à cause de l'environnement énergétique lourd (électricité, ordinateurs, mémoire des murs, ancien bâtiment), le lieu n'est pas sain. Je sais que beaucoup de mes soucis trouvent leur source dans la fréquentation de ce lieu. Je n'ai pas le choix pour le moment.

Peut-être ces maux viennent-ils de cela ?

Peut-être aussi qu'un manque de sport et d'activité physique est à l'origine de mes maux...??

Peut-être que je fais de la tachycardie ??

Si quelqu'un a une idée à propos de mon handicap et de comment retrouver la forme physique, il serait très aimable de me faire signe  :D

Merci bien.
Bonjour,

On peut discourir  sur cette manifestation.

Et, on peut s'en débarrasser facilement par acupuncture.

#34 Luce

Luce

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 11 février 2007 à 18:27

Shen,

Puisque tu ne peux pas faire abstraction de ce pénible collègue, ou laisser pisser le mérinos, comme on dit, pourquoi est-ce que tu ne mettrais pas une énergie positive dans la recherche d'un autre boulot, même si ce n'est pas pour tout de suite, mais au moins cela te donnerait l'espoir d'une vie meilleure ?

#35 Aminata

Aminata

Chercheur

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 24 février 2007 à 17:00

Bonjour Shen

Peut-être bien nommé au sens chinois du terme...

Je reprends dans l'un de tes post

Citation

Je me suis même demandé si cela ne venait pas du travail énergétique et spirituel, de mon développement "subtil", mais j'en doute,

Je ne sais pas quel travail énergétique tu fais, mais il arrive que des exercices de QI Gong ou de Tai Chi mal faits ou trop importants (dans leur nombre et leur exécution) provoque une trop forte oxygénation et des douleurs telles que tu les décris (blocage du diaphragme et non pas problénes de coeur)

Ensuite, n'oublie pas que quand quelqu'un nous insupporte, très souvent il a une résonnance avec un aspect qui nous est propre et que "nous ne supportons pas" en nous... Effet miroir... Respire un bon coup... Nous n'avons pas de meilleurs maîtres pour grandir que ces personnes là sur notre route...

Il est ton opposé ... donc Shen, suivant la philosophie chinoise, il est aussi dans un autre aspect ton complémentaire... Un refus parlant qui en outre, te rappelle ton père...

Tu as toutes les données en main...

#36 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 février 2007 à 21:29

:D Hello Shen108
A lire ton témoignage et les réponses que tu donne,

à lire aussi ces descriptions :

Citation

Il est jaloux et se comporte comme un poison envers moi, mais je pense qu'il est une excuse pour moi, une excuse pour cèder à la colère ; colère, mépris, etc. accumulés depuis l'enfance par rapport à mon père.

une personne qui n'a rien à perdre et qui ne baisse pas les bras, qui continue à vouloir dominer et à faire voir qu'elle est présente, qu'elle brasse dans tous les sens et qu'elle parle fort...

Je retrouve ma souffrance actuelle...

D'après les recherches que j'ai fait ce type de personnage est vide
pour combler ce vide et le cacher il pompe la vie des autres
surtout les gentils,
ceux qui se remettent en question au lieu de contre-attaquer

A fuir

Mais quand on peut pas ?

Moi j'ai passé un temps à étudier "la bête" sous toutes les coutures  :ptdrasrpt2:

J'ai fait seule dans la nature des respirations accélérées (haleter) sur ma colère et j'ai purgé plein d'histoires passées.

J'ai lâché prise sur plein de choses, j'ai remercié pour cela la personne.

Restait à envoyer de l'amour, de l'énergie de lumière... et là je me heurte encore à un mur malfaisant...

Pour la situation en domaine professionel (ce qui n'est pas la mienne) on trouve de l'aide et des conseils pas mal sur internet.
Pour la situation intérieure et familiale pas grand chose.
Les "spirituels" n'en parlent jamais.
Je me refusais à croire en un monde peuplé de psychopathes incorrigibles...
Je me suis rapellé mes lectures de castaneda sur les tyrans.
Ca ne m'a pas aider à traiter le problème avec cette personne.
J'ai compris pour moi que c'est une épreuve pour aller au delà de mes limites.
Malheureusement un pervers sent ça et en rajoute encore une couche...
Ca fait plusieurs années que ça dure et je me déglingue...
J'ai déjà vécu celà auparavant sans comprendre tout ça et les épreuves d'alors se purgent...

A te lire je me pose aussi des questions,
tu semble avoir une force intèrieure, c'est ce que ces vampires convoitent.
J'ai toujours été attaquée au mieux de mon énergie.
Peut être ne la rayonnais-je pas vers eux ?
J'ai fais un pas de plus ces derniers mois en travaillant avec l'énergie du point zéro.
Résultat ce sont les proches de cette personne qui me sont cher qui trinquent...
Donc je dégringole encore...

Bon un des textes que j'ai trouvé dans ma période étude de "la bête", si ça peut t'être utile... j'en ai d'autres :puni:

Citation

S'opposer à un pervers est loin d'être simple. Tout dépend du type de harcèlement et de la personnalité du pervers.
http://alain.noury.free.fr/index.html
Les pervers ont des caractéristiques communes comme celle d'être très satisfaits d'eux-mêmes et de se remettre très difficilement en cause. Pour faire du mal à quelqu'un jour après jour, il faut une certaine dose d'inconscience morale. De tout temps, les tyrans ont recrutés parmi ce genre d'individus pour les travaux les plus bas moralement. Par exemple, nul doute que ce type de personnalité a fait d'excellents gardiens de camps de concentration pendant la dernière guerre.

Il existe aussi des caractéristiques communes à un type de harcèlement. Un pervers qui veut harceler un collègue a intérêt à être quelqu'un de séducteur et de savoir manipuler les autres car le harcèlement aura lieu par effet de groupe. Cette "qualité" est inutile pour un chef souhaitant harceler un subordonné car le pouvoir hiérarchique remplace l'effet de groupe.

Quelques parades communes ne dépendant pas de la personnalité du harceleur:

* repérer une situation pouvant dégénérer en harcèlement et réagir au plus tôt: la situation est dure à imaginer pour ceux qui n'ont pas déjà été (heureusement pour elles) victimes une première fois d'un harcèlement. D'une manière générale, repérez les individus qui monopolisent les conversations et font des plaisanteries douteuses sur l'aspect physique des autres, celles qui se font un devoir de faire connaître à tout le monde les derniers potins. Vous avez probablement un pervers en face de vous. Faites en sorte que les différends avec lui ne dégénèrent pas dans un premier temps, mais cherchez à savoir s'il n'y a pas d'autres personnes choquées par son attitude pour que vous puissiez vous regrouper et faire front commun.
    * jouer l'indifférence: un pervers cherchera à provoquer en vous le maximum de trouble. Il faut donc le décourager en lui montrant que ses paroles et ses actions n'ont aucun effet sur vous. Cela signifie que vous devez garder votre sang-froid en faisant comme-ci on s'adressait à quelqu'un d'autre. Cela ne veut pas dire qu'il faut rester forcément silencieux, car il faut aussi désamorcer les sous-entendus en se faisant préciser tout ce qui n'est pas exprimé clairement: très souvent, le pervers joue sur la complicité passive, voire active, de la connaissance par son auditoire d'une rumeur qu'il s'est chargé lui-même de lancer. Lui demander de préciser ses sous-entendus vous permettra soit de vous justifier s'il répond honnêtement, soit de montrer à son auditoire qu'il est lâche.
    * faire attention à ne pas agresser votre entourage et les personnes pouvant vous aider: vous ne feriez que rendre service à votre bourreau qui cherche justement à vous isoler. Il pourrait ainsi insister sur votre côté agressif et retourner la situation en se faisant passer pour la victime. Enfin, si le pervers venait à partir, la situation ne pourrait pas s'améliorer.
    * ne pas tout axer sur le travail:  se tourner vers d'autres activités pour éviter que le harcèlement devienne un problème obsessionnel.
    * s'il s'agit d'un harcèlement descendant, ne pas accepter de tâches professionnelles irréalisables: il serait trop facile au pervers de vous rappeler que vous vous étiez engagé et que vous avez, par cette acceptation, empêché que des solutions de secours soient mises en action.
    * noter, jour après jour, le détail de chaque humiliation: bien que cela ne puisse pas servir de preuves face à un tribunal, cela pourrait être utile si   vous vous retrouviez face à face avec le pervers et qu'un supérieur hiérarchique vous demande quels sont les faits exacts reprochés. Autant un pervers peut trouver une explication qui peut paraître cohérente à une ou deux attaques présumées, autant il aura du mal si vous lui en présentez plusieurs dizaines. Dans les entreprises d'une certaine importance, la lutte contre le harcèlement moral relève du CHSCT. Achetez un dictaphone de bonne qualité (on en trouve sous la forme de clés USB, ça tient dans la poche).. Enregister les conversations n'a pas de valeur juridique en France, mais pourrait en avoir une pour confondre le pervers devant un patron ou le CHSCT car il cherchera à s'en tirer avec "je n'ai jamais dit ça". Vous l'enregistrez discrètement et vous ressortez son enregistrement au moment opportun.
    * restez irréprochable dans votre travail: si le but est de chercher à vous faire démissionner sans vous verser d'indemnités de licenciement, vous faciliteriez la tâche au pervers en lui fournissant un motif de faute professionnelle. S'il s'agit d'un collègue, vous vous exposeriez en plus avec des problème avec la hiérarchie qui, la plupart du temps, ne veut pas avoir à gérer des problèmes relationnels, mais voit si votre travail est fait correctement ou pas..

Les toxiques (une autre appellation des pervers), comme les appelle Lilian Glass, sont des gens qui vous empoisonnent la vie, sont négatifs avec vous, et ne sont pas heureux de vous voir vous épanouir et réussir. Ils vont donc se charger de saboter les efforts que vous faites pour mener une vie heureuse et productive. On notera que cela ressemble étrangement à l'enfant qui piétine de rage le château de sable de son petit camarade de jeu parce que celui-ci ne veut pas lui prêter son seau. Et pour cause! Les toxiques sont infantiles. Ils ont un corps d'adulte, une sexualité d'adulte, des responsabilités d'adultes mais des réactions d'enfant.

Un des parades consiste à fuir la personne toxique. Cela peut effectivement être une solution dont l'efficacité dépend des circonstances. Si vous démissionnez de votre travail parce que votre patron ou des collègues vous mènent la vie dure, vous aurez effectivement un changement immédiat. Petit détail qui a son importance, la démission vous laissera sans emploi et sans indemnités. C'est une solution qui ne peut donc être adoptée que si vous avez une qualification pointue et un âge pas trop avancé qui vous permettra de retrouver un autre emploi aussitôt. De plus, les toxiques sont une catégorie répandue et le risque existe donc pour que la même situation se reproduise dans votre nouvelle entreprise.

Une autre parade consiste à vous défendre contre les insinuations, plaisanteries et autres brimades dont vous faites l'objet, ceci avant que le phénomène ne fasse tâche d'huile et que d'autres personnes, la plupart du temps pour montrer leur intégration à un groupe ne viennent grossir les rangs. Cette solution n'est possible, pour un premier harcèlement, que dans les cas où vous avez le caractère à réagir, c'est à dire pour quelques cas très restreints de harcèlement. Un cas typique est celui du chef cherchant à se débarrasser d'un subordonné. Dans les autres cas, la victime est choisie parce qu'elle présente les caractéristiques d'une personne qui ne cherchera pas à se défendre. Cela peut être par conviction religieuse (si on te frappe sur la joue droite tend la joue gauche), à la suite d'une éducation rigide ou des raisons similaires qui font que l'on ne veut pas s'abaisser au même niveau que le pervers, qu'on attend patiemment qu'il prenne conscience du mal qu'il fait et qu'il s'arrête de lui-même. Cette parade deviendra un moyen naturel de défense lorsque vous aurez compris que le silence et le manque de réactions sont interprétés comme des signes de faiblesse et comme un encouragement à aller de plus en plus loin dans l'abjection.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#37 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 février 2007 à 00:03

Salut !

Je viens de lire tout le topic avec beaucoup d'attention, me sentant fortement concernée par le sujet.

Je tiens à te dire, Shen, que toutes les réponses que tu as obtenues, de la part de chaque personne, sont bonnes. Tu peux les suivre sans problème.

J'ai connu le même problème que toi : problème avec une personne, angoisses, étau sur la poitrine, sensations d'étouffer, souffrances physiques, tachychardie...

J'ai compris plusieurs choses au final :

Si cette personne se trouve sur ton chemin, c'est que tu as quelque chose à travailler sur toi ou sur ton passé. Elle met le doigt là où ça fait mal... Tant que tu n'auras pas trouvé et admis la réalité de cette chose, tu trouveras toujours ce même genre de personnes dans ta vie.

Lorsque tu penses à cette personne, en dehors du travail, tu la fait "vivre" dans ta tête et crée de l'énergie négative pour toi. Donc, dès que tu y penses, essaie d'apposer une pensée autre par dessus. Pense à tes prochaines vacances, à ta famille, à un bon film marrant, à ce que tu dois faire dans la semaine qui vient... Au début, ce n'est pas évident mais ensuite cela devient un automatisme.

Quand tu es en contact avec cette personne, essaie d'être le plus détaché possible de la situation. Déconnecte toi de ton ressenti. Si cela devient trop fort comme mauvaise sensation, tu peux quitter momentanément ton lieu de travail pour aller aux toilettes et là, tu respires comme te l'ont expliqué Fleur et les autres, tu vides ton esprit et tu penses à quelque chose d'autre (comme expliqué plus haut).Même si tu n'arrive pas à respirer ou à penser à autre chose, tu as agi. En quittant la situation qui te dérangeait, tu as déconnecté ton ressenti, tu as déconnecté la mauvaise ambiance qui existait au moment "m". Lorsque tu retourneras sur ton lieu de travail, ton esprit aura changé, sera plus apaisé et la personne agressive ou stressée sera toute bête d'avoir été laissée en plan.

Tu la zappes tout simplement. Dans ta tête d'abord puis dans la réalité ensuite. Ce genre de personne a besoin que l'on s'occupe d'elle, que l'on soit tourné vers elle, uniquement. Ne lui donne pas cette joie. Ignore la et centre toi à l'intérieur de toi même.

Les techniques que j'ai utilisé depuis quelques années sont la sophrologie, le rebirth, la PNL, la visualisation créatrice. Un bon thérapeute dans ces techniques pourra sûrement mieux t'aider qu'en lisant un livre.

L'essentiel c'est toi qui va le créer en voulant changer les choses. Aime toi et le reste se fera.

Si réellement tu n'arrives pas à être mieux, essaie de trouver un autre travail (je sais que ce n'est pas évident) pour pouvoir respirer un peu.

Une dernière chose : est-ce que tu fumes ? La cigarette me crée des accélérations cardiaques (si je fume trop le soir, par exemple).

Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#38 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 25 février 2007 à 12:05

hello,

essaye de ne plus donner d'energie a cette personne et de ne plus accepter de lui en donner sans ton accord.
les echanges positif ou negatif, les emotions negative ou positive etc.. tout lien direct ouy indirect avec une personne genere en echange energétique et parfois certaines personne sont friandes de cela et prennent tant qu'il peuvent...et qu'ils sont "autoriser ".
Ferme le robinet vis a vis de cette personne, refuse de donner, ca sera un bon début.

Si tu veux plus d'infos hesite pas en MP

Upa

#39 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 27 février 2007 à 15:32

Luce, le Dimanche 11 Février 2007 18h27, dit :

Shen,

Puisque tu ne peux pas faire abstraction de ce pénible collègue, ou laisser pisser le mérinos, comme on dit, pourquoi est-ce que tu ne mettrais pas une énergie positive dans la recherche d'un autre boulot, même si ce n'est pas pour tout de suite, mais au moins cela te donnerait l'espoir d'une vie meilleure ?
Je pense que fuir le problème en changeant de travail ne fera que le repousser, mon inconscient me remettra face à une situation semblable...

Merci Luce, ainsi qu'à tous les autres.

#40 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 27 février 2007 à 15:38

Aminata, le Samedi 24 Février 2007 17h00, dit :

Bonjour Shen

Peut-être bien nommé au sens chinois du terme...

Je reprends dans l'un de tes post

Citation

Je me suis même demandé si cela ne venait pas du travail énergétique et spirituel, de mon développement "subtil", mais j'en doute,

Je ne sais pas quel travail énergétique tu fais, mais il arrive que des exercices de QI Gong ou de Tai Chi mal faits ou trop importants (dans leur nombre et leur exécution) provoque une trop forte oxygénation et des douleurs telles que tu les décris (blocage du diaphragme et non pas problénes de coeur)

Ensuite, n'oublie pas que quand quelqu'un nous insupporte, très souvent il a une résonnance avec un aspect qui nous est propre et que "nous ne supportons pas" en nous... Effet miroir... Respire un bon coup... Nous n'avons pas de meilleurs maîtres pour grandir que ces personnes là sur notre route...

Il est ton opposé ... donc Shen, suivant la philosophie chinoise, il est aussi dans un autre aspect ton complémentaire... Un refus parlant qui en outre, te rappelle ton père...

Tu as toutes les données en main...
Tout à fait en syntonie avec ce que tu dis. J'en suis conscient mais n'arrive pâs à me réconcilier avec cette personne, malgré qu'aujourd'hui, tout soit rentré dans l'ordre au niveau relationnel. Je veux dire que nous avons discuté ; je ne sais pas trop s'il est hypocrite ou non, peu importe, je sais maintenant qu'il faut juste que je supporte son côté extraverti...

Je sais aussi que ce que je ressens par rapport à lui est ce qu'il dégage au niveau énergétique. Cela me bloque, m'oppresse, et me fait perdre tous mes moyens. Après, je ne sais pas si c'est son stress, des mémoires, sa vibration, ou un je ne sais quoi qu'il traîne derrière lui mais c'est très fort. J'ai énormément de mal à respirer, à parler, et à être détendu en sa présence, c'est incroyablement fort pour moi !

Je pense aussi que c'est dû à mon hypersensibilité.

Si vous avez des idées pour palier à cela je suis preneur...

Merci bien.

#41 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 27 février 2007 à 15:54

Je pense que la personne en question est effectivement un véritable vampire énergétique avec moi, elle me vide. Et consciemment ou non, elle le sait. Malgré notre réconciliation de surface, je pense que la bataille se passe au niveau énergétique et psychique maintenant. Il cherche toujours à donner son avis sur tout, à être présent et à le faire savoir par tous les moyens. Et je ne sais plus si dans quelques mots qu'il prononcent il cherche à m'atteindre ou si je me fais des idées à force d'avoir vécu cette situation passée de conflit permanent... ??

#42 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 27 février 2007 à 16:55

Shen108, le Mercredi 24 Janvier 2007 15h47, dit :

Bonjour,

J'ai un moral d'acier et n'ai pas de problème de ce côté là.

Par contre, j'ai quelque chose qui m'oppresse la poitrine, et le haut du corps, des douleurs etc. Comme une carapace qui me bloque la poitrine et monte jusqu'à la gorge. Cela me handicape quand je fait des activités physiques. Je suis vite épuisé et dois faire de gros efforts pour me bouger.

J'ai du mal à faire des activités physiques, comme du sport, des travaux. Je suis vite fatigué.

J'ai vécu et vis encore une situation oppressante au travail, en particulier avec une personne que je ne supporte pas, et peut-être aussi à cause de l'environnement énergétique lourd (électricité, ordinateurs, mémoire des murs, ancien bâtiment), le lieu n'est pas sain. Je sais que beaucoup de mes soucis trouvent leur source dans la fréquentation de ce lieu. Je n'ai pas le choix pour le moment.

Peut-être ces maux viennent-ils de cela ?

Peut-être aussi qu'un manque de sport et d'activité physique est à l'origine de mes maux...??

Peut-être que je fais de la tachycardie ??

Si quelqu'un a une idée à propos de mon handicap et de comment retrouver la forme physique, il serait très aimable de me faire signe  :D

Merci bien.
Oui, je l'ai ressenti, en me connectant "par hasard" sur ton post !

C'est insupportable, c'est étouffant (oppression, remontée de l'angoisse jusqu'à la gorge).

Je te propose de:
- Arrêter ce taf tout de suite
- ou Faire EXPLOSER le pbm avec ton supérieur hiérarchique; Quelque chose de violent qui ré-équilibra l'énergie après coup !

Et tu sûr que c'est un problème avec celui-ci ? N'as tu pas une personne qui t'aime et qui serait angoissée pour ton avenir/situation/autre ?

Une femme ? Une mère ?

Cherche dans cette direction, il y a de ça, aussi !

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#43 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 27 février 2007 à 22:25

Oui, effectivement il y a de ça, une mère...

Mais le problème vient de cette personne. Peut-être même des entités (magie noire) d'après ce qu'un énergéticien m'a dit... A voir... Cela ne m'étonnerait pas...

Merci Cyrille999  :)