Il doit bien y avoir un truc, j'imagine mal quelqu'un ayant des pouvoirs supranormaux faire des spectacles avec cela, mais s'il y a un truc c'est foutrement bien fait! Je suis perplexe et je suis pourtant un sceptique! Oh, certains de ses tours sont effectivement des "tours", il montre même certains de ses trucs pour ses tours les plus simples. Mais pour d'autres, je me demande vraiment comment quelqu'un pourrait réussir ça, même avec des outils cachés! En tout cas, vous jugerez, que ce soit pour vrai ou que ce soit seulement un très habile tour de magie, ça vaut la peine d'être vu!
Tout d'abord, voici un video le montrant en train de "voler" entre deux édifices de deux étages.
Ensuite, très spectaculaire celui-là, on voit Criss Angel traverser une piscine remplie de gens en marchant sur l'eau. On voit des gens nager autour, en dessous, ils semblent tous stupéfaits! Il perd même un soulier à moment donné et le soulier cale au fond de l'eau, mais pas lui! Si quelqu'un connait le truc, j'aimerais bien le savoir!
Finalement, un dernier clip où, cette fois-ci, il fait léviter une spectatrice en plein milieu d'une rue de Las Vegas, devant son copain (et un public) médusé!
http://www.youtube.com/watch?v=jtR_Xk6g8yw&mode=related&search=
Il y a plusieurs autres videos de lui sur internet si vous cherchez un peu, mais ces trois là sont parmis les plus spectaculaires! Comme dirait les américains, enjoy!
Pour ma part, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire de telles choses et que je me demande vraiment s'il n'a pas un "pouvoir" quelconque caché, parce si truc il y a, je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être....