Aller au contenu

Un enlèvement étrange...

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 TOS

TOS
  • Invités

Posté 03 janvier 2003 à 17:47

Ca fait quelque temps que je voulais le mettre ici pour avoir vos avis, mais avec la fermeture de l'ancien forum...

Même avec un peu de retard, voilà donc une histoire parue dans Filers Files #52 :

Felipe Castelo Branco a écrit à Jeff Rense pour lui dire qu'il aimerait bien partager une série de photos prises après un 'enlèvement' effectué dans une ferme proche de la ville de Campo Grande, à environ 1300 kilometers au Nord-Ouest de Rio de Janeiro (Brésil).

L'évènement aurait été observé par 28 personnes (dont cette première) : c'était un grand disque lumineux, de 50 mètres de diamètre peût-être, qui a plané à environ 100 mètres au dessus de la maison. Ensuite, il a envoyé un rayon bleu lumineux qui a 'enlevé' un homme qui était sur son lit ! C'était autour de 8h00 P.M. et quand les autres ont enfoncé la chambre à coucher, il y avait une odeur intense d'ozone.

L'homme qui a été enlevé est retourné après 48 heures et a eu beaucoup à dire au sujet de son expérience (c'était son 3ème enlèvement). Le groupe de Felipe Castelo avait étudié les phénomènes ufologiques dans cette zone pendant les 6 dernières années.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pendant l'enlèvement, plusieurs pierres en forme de disque sont tombées du ciel (ou alors ont été matérialisées après).

Voici le lien vers l'article en anglais : http://www.rense.com...al32/abduct.htm

A noter qu'à la fin de l'article on mentionne d'autres pierres identiques qui auraient été retrouvées ailleurs.

Image IPB

#2 zeh

zeh
  • Invités

Posté 03 janvier 2003 à 17:55

Hoax Tos, dommage...

#3 TOS

TOS
  • Invités

Posté 03 janvier 2003 à 20:17

C'est un hoax ? T'es sûr ? où est-ce que t'as vu ça ?

#4 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 janvier 2003 à 21:06

Quand zeh parle c'est qu'il a une idée derrière l'oeil !  :pong:
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#5 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 03 janvier 2003 à 21:32

>attendez un peu
>d'apres les photos ce phenomene ne semble pas etre une combustion spontannee
>les traces de brulure semblent avoir ete effectuees avec un combustible du genre alchowli a bruler a 70 degres, sur le lit
>les lattes en bois du plafond portent les traces carecteristiques d'un bec bunsen ou d'une torche a huile, nettoyees apres operation...
>le temoinage des dfiverses personnes doit etre pris en compte:
>s'agit t'il d'une boule de plasma ou de l'incandescence d'une poche de methane?
>de quoi parle t'on?

#6 Les.

Les.

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 03 janvier 2003 à 22:44

Zeh,je suppose que si tu parle de hoax tu conait le sujet.Alors qu'attends tu pour nous dire ce qui te fait dire ça.
Tu aimes te faire prier ou quoi? :allah:

#7 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 03 janvier 2003 à 23:06

On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire a diffuser la fausse nouvelle a tous ces proches ou collègues.

http://www.commentca...virus/hoax.php3

#8 TOS

TOS
  • Invités

Posté 04 janvier 2003 à 01:17

Ah merci astral, mais ça je pense qu'on le savait deja. Par contre ça serait bien d'avoir une analyse de cette affaire...

#9 zeh

zeh
  • Invités

Posté 04 janvier 2003 à 05:21

Les., le vendredi 03 janvier 2003, 22:44, dit :

Zeh,je suppose que si tu parle de hoax tu conait le sujet.Alors qu'attends tu pour nous dire ce qui te fait dire ça.
Tu aimes te faire prier ou quoi? :allah:
je ne sais plus ou 'ai vu cela, je vais rechercher dés que j'ai un peu de temps, mais si mes souvenirs sont bons, il s'agirait d'un coup monté.

#10 zeh

zeh
  • Invités

Posté 07 janvier 2003 à 18:00

Voilà la réponse est ici   (en anglais): http://www.rense.com...eral32/abac.htm

Ben oui, c'est le même site qui a révélé l'affaire  :D  :D

#11 DiDo

DiDo
  • Invités

Posté 04 février 2004 à 11:51

en regardant les photos,
ça sent bigrement l'intox.

Notamment la "tête" sur l'oreiller,
et la tête au plafond...

si la brulure n'a pas traversé le lit, et encore moins l'oreiller,
comme y aurait-il pu y avoir cet effet de chaleur...

je suis sceptique

#12 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 23 avril 2004 à 12:11

et en + il a  même pas une table de nuit ni une chaise pour poser ses fringues quant aux debris de la porte défoncé? "ils ont fait le ménage avans de repartir  ou quoi

#13 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 07:20

Bonjour!Evidemment on s'y laisserait prendre mais en plus y a un type en treillis pour rendre ca plus vrai!