Qu'est ce que le " 3ème oeil " ??
Posté 26 janvier 2007 à 15:10
j'entend souvent " voir avec son 3ème oeuil? " mais qu'est-ce que cela signifie?
et comment on sait quand on voit avec cet oeuil-ci??
Posté 26 janvier 2007 à 15:26
Cela me rappelle un rituel que j'avais lu concernant des prêtres atlantéens et le cristal de quartz :
Lorsqu'un jeune couple souhaitait se marier, ils devaient se mettre face à face, et le prêtre mettait un cristal de quartz à hauteur du front. Ils devaient rapprocher leurs fronts et tenir le cristal de quartz de cette manière. En fonction de la luminosité dégagée par l'aura du cristal de quartz, les épousailles avaient lieues ou pas. On savait si le couple était compatible ou pas.
Mon lien
Posté 26 janvier 2007 à 15:32
Effectivement j'avais pensé que c'était en rapport avec notre " mental supérieur " disons, mais je n'en étais pas sure!!
Je savais pas que les lamas faisaient ça avec des humains!!
Posté 26 janvier 2007 à 15:39
Je n'ai pas parlé des bêtes lamas, mais les lamas bouddhistes. J'espère que je n'ai pas créé une confusion en toi.
Ensuite, tu peux essayer auprès de ton entourage, de faire la même chose. Tu approche ton front du front de ton papa ou ta maman ou ton frère ou ta soeur, et mentalement tu envoies un "Je t'aime". Tu verras...
Mon lien
Posté 26 janvier 2007 à 17:38
Keepy, le Vendredi 26 Janvier 2007 à 17h10, dit :
j'entend souvent " voir avec son 3ème oeuil? " mais qu'est-ce que cela signifie?
et comment on sait quand on voit avec cet oeuil-ci??
Il convient de tordre le coup aux interprétations erronées et aux phantasmes .
Le troisième oeil correspond au chakra situé au niveau du front légèrement plus haut et entre les sourcils. En fait, c'est un point situé au centre du crâne.
Lorsqu'on fait l'expérience du troisième, cela ne veut pas dire que nous avons un oeil au milieu du front mais que nous avons "un radar" qui nous permet de voir, de sentir derrière nous ou de nous diriger dans le noir. Notre sens de l'équilibre et de l'orientation est décuplé.
Le troisième oeil est donc un sens constitué de la somme de tous les autres sens.
Nous pourrions dire, que nous avons un double, un double d'énergie qui voit mieux et plus loin que notre corps matériel.
Voilà, en gros, ce qu'est le troisième oeil.
A bientôt
Posté 26 janvier 2007 à 17:45
Posté 26 janvier 2007 à 19:40
Fleur de Diamant, le Vendredi 26 Janvier 2007 à 15h39, dit :
Je n'ai pas parlé des bêtes lamas, mais les lamas bouddhistes. J'espère que je n'ai pas créé une confusion en toi.
Ensuite, tu peux essayer auprès de ton entourage, de faire la même chose. Tu approche ton front du front de ton papa ou ta maman ou ton frère ou ta soeur, et mentalement tu envoies un "Je t'aime". Tu verras...
doutoïd merci de ton explication je vois nettement mieux, c'est le cas de le dire, ce que le 3ème oeil représente!!
Je vais voir pour me faire ouvrir les chakras avant de faire la télépathie animale, je vais demander à mon magnétiseur si c'est bien ce chakras là qu'on ouvre!
Posté 26 janvier 2007 à 19:46
Le troisième oeuil est le sixième chakra, c'est "l'oeuil de l'esprit" : c'est la vision de ton âme, c'est cet oeuil que tu regarde quand tu es inconscient (tes yeux remontent vers le haut). C'est pour celà que, dans l'exemple de fleur de diamant, c'est en quelque sorte de la télépathie entre les âmes (enfin il faut que les deux âmes soient ouvertes). Enfin si tu pratiques la magie, ça sera plus facile!

Bonne méditation,
Posté 26 janvier 2007 à 23:54
Citation
Mon lien
Posté 27 janvier 2007 à 00:13
Citation
Je vais voir pour me faire ouvrir les chakras avant de faire la télépathie animale, je vais demander à mon magnétiseur si c'est bien ce chakras là qu'on ouvre!
on ouvre pas le troisieme oeil comme on va acheter une pomme a l'épicerie
cela ne se commande pas comme cela
et ton magnétiseur ne t'apportera rien du tout avec des tours de passes passes
je ne sais pas t'en dire plus car se serait de toute façon éronné puisque je n'ai pas le mien d'ouvert si tu vois la photo plus haut tu verra d'autres chakras et il est préférable qu'ils soyent tous coordonnés dans l'ouverture
sans cela il y a un déséquilibre
on ne joue pas a l'apprenti sorcier avec les chakras
Ce message a été modifié par pop-corn - 27 janvier 2007 à 00:14.
Posté 27 janvier 2007 à 09:13
Fleur de Diamant, le Samedi 27 Janvier 2007 à 01h54, dit :
Citation
Non, je ne critiquais pas skeepy, je signalais simplement qu'il fallait se méfier des dires et des interprétations qui sont légions et ne disent pas la vérité.
Comme le dit très justement pop corn, les chakras doivent fonctionner en harmonie, on ouvre pas le troisième oeil seul.
Les shakras sont des seuils, des noeuds d'énergie, des carrefours d'énergie, ils fonctionnent en synergie les uns avec les autres.
Le troisième oeil fonctionne lorsque tous les précédents sont activés.
Quelques précisions supplémentaires sur la fonction du troisième oeil:
- c'est un sens qui perçoit l'énergie pranique, ki ou chi.
- il permet de ressentir l'autre dans sa globalité et de sentir son énergie comme si on touchait sa peau mais à plusieurs mètres de distance, même les yeux fermés.
- Nos hémisphères cérébraux fonctionnent en harmonie, nos perceptions, nos analyses, nos réflexions sont plus fines et plus subtils....
A bientôt
Posté 27 janvier 2007 à 11:46
Ajna cakra = troisième oeil
C'est:
Pouvoir de Volonté.
Vision dynamique.
Ordre de créer, d'organiser, de fonder ce qui est créé.
Formation mentales.
Incarnation de la connaissance.
Clairvoyance de haut niveau (prophétie)
L'expérience de chacun est la richesse de tous.
Posté 27 janvier 2007 à 13:22
Extraits des oeuvres du Dr Yannouf El'Zerrah.
Posté 27 janvier 2007 à 18:29
http://www.evolution...abi/pineal.html
et
Citation
La glande pinéale est des plus étonnantes dans sa nature. Comme son nom l’indique, elle a la forme d’un cône (Conarium pinealis). Elle est de couleur rougeâtre, mesure de douze à treize millimètres, n’est pas plus grosse qu’un grain de blé et pèse environ la valeur de deux grains. Elle est attachée au toit du troisième ventricule du cerveau par un pédoncule creux. Elle se cache à la base du cerveau dans une minuscule cavité à l’arrière et au-dessus de l’hypophyse. Elle est composée en partie de cellules nerveuses contenant un pigment semblable à celui de la rétine, laquelle est une expression du nerf optique. Ceci confirme ses anciennes fonctions comme œil. La partie inférieure de la glande pointe vers l’arrière.
La sécrétion de la glande pinéale, la pinéaline (Note: La médecine a identifié une hormone pinéale appelée mélatonine. Sa secrétion varie avec la lumière et on suppose qu’elle est la base de l’horloge biologique humaine. On a montré que la mélatonine est un inhibiteur des fonctions thyroïdienne et sexuelle et qu’elle affecte l’activité du cerveau.) agit comme un limitateur de sécrétion de toutes les glandes à sécrétion interne. Par son contrôle sur ces autres glandes, elle donne au bébé le temps de s’étoffer, ce qui est sa principale affaire durant les deux premières années de sa vie, où il doit quadrupler son poids de naissance. La glande pinéale agit comme une sorte de superviseur de toutes les autres glandes.
Pour les anatomistes du XIXe siècle, elle était inutile et superflue, un vestige encombrant d’une structure autrefois importante. Pendant longtemps, on crut qu’elle n’avait pas de fonction du tout, du moins pas discernable. Qu’elle soit une glande à sécrétion interne était une hypothèse largement dédaignée. Cependant, des informations ultérieures ont permis de la relier au fonctionnement des muscles. Il existe une singulière maladie où ceux-ci rétrécissent et se déforment, c’est la dystrophie progressive dont la cause reste un mystère pour la médecine. D’autres études, en relation avec cette maladie, ont montré, grâce aux rayons X, que la pinéale était calcifiée, c’est-à-dire enrobée de sels de chaux - ce qui signifie que là où elle est faible ou inactive, les muscles ne sont plus suffisamment alimentés (Note: Aujourd’hui, la médecine n’établit pas de relation de cause à effet entre la calcification de la pinéale et l’atrophie des muscles. La signification de la calcification de la pinéale reste un mystère).
On a découvert plus tard, en variant le degré de réaction aux rayons lumineux, que la pinéale régule la coloration de la peau. C’est la lumière intérieure qui réfléchit la lumière extérieure.
La pinéale produit aussi le développement physique et mental des cellules du cerveau et le développement normal des cellules de la reproduction. C’est l’apport du sang riche de la pinéale qui justifierait son fonctionnement actif, plutôt que la persistance du vestige d’un organe qui, au cours de l’évolution, aurait perdu son usage originel.
En résumé, la sécrétion de la glande pinéale:
1) prévient un développement sexuel précoce chez l’enfant et, par là, permet une puberté normale,
2) favorise l’activité de la force créatrice qui tend à développer normalement le cerveau et les organes génitaux,
3) donne la vigueur qui tonifie les muscles,
4) agit sur le corps en variant le degré de réaction aux rayons lumineux - c’est-à-dire qu’elle contrôle la réaction du corps à la lumière,
5) agit sur la pigmentation de la peau, en causant une transparence prononcée due à la contraction des cellules pigmentaires.
Posté 27 janvier 2007 à 19:00
je n'avais pas voulu parler de la glande pinéale et de l'hypothalamus par ce qu'ils sont souvent identifiés comme sièges de la pensée "divine", "mystique", "spirituelle".
Or, pour que le troisième oeil puisse s'exprimer et le reste aussi, c'est le corps dans son ensemble qui doit fonctionner correctement. le troisième oeil est localisé au centre du crâne légèrement plus haut que les sourcils mais c'est un point virtuel, aucun organe ne l'abrite.
Nous devrions le percevoir comme un hologramme, comme un double de nous-même énergétique et superposé au nous matériel.
Une perception ajoutée à la perception ordinaire.
La pinéale n'a qu'un rôle de régulateur, dans ce sens elle est indispensable, ce sont tous les organes qui sont indispensables à l'éclosion de nos perceptions supérieures.
A Bientôt
Ce message a été modifié par doutoïd - 27 janvier 2007 à 19:02.
Posté 27 janvier 2007 à 19:50
En fait, pour ouvrir ce chakra, il faut commencer par les cinq premiers. Il arrive parfois que le premier souvre involontairement, en tentant un voyage astral ou en faisant de la méditation... Je connais quelqu'un qui l'a ouvert en tentant un voyage astral. Enfin si tu veux te les faire ouvrir par quelqu'un d'autre, il faut avoir confiance et aussi qu'il ai une réputation car les charlatans sont nombreux...
J'avais lu une fois qu'il faut s'imaginer que les chakras sont des boules de lumière qui tu éssaie de liberer de leur coquille. Il faut faire ça quand tu es apaisé et en condition de méditation. Mais a mon avis, il faut une bonne experience de la médiation et du yoga.
A plus;
Posté 27 janvier 2007 à 20:36
Posté 27 janvier 2007 à 20:54
la glande pituitaire correspond à l'épiphyse et se situe à la base du crane
la glande pinéale correspond à l'hypophyse et se situe au milieu du crane. Mais en fait ces deux glandes sont très proches l'une de l'autre.
C'est l'éveil psychique des deux qui correspond, en fait, à ce que l'on nomme le troisième oeil.
L'éveil progresssif de ce centre, se fait par la médiation sur le son OM et la concentration sur le point entre les sourcils, ou plutot, le centre de la tete.
La méditation va créer, peu à peu, une jonction, un "pont" entre les deux
Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 27 janvier 2007 à 21:03.
Posté 28 janvier 2007 à 12:24
Typhoon, le Samedi 27 Janvier 2007 à 19h50, dit :
En fait, pour ouvrir ce chakra, il faut commencer par les cinq premiers. Il arrive parfois que le premier souvre involontairement, en tentant un voyage astral ou en faisant de la méditation... Je connais quelqu'un qui l'a ouvert en tentant un voyage astral. Enfin si tu veux te les faire ouvrir par quelqu'un d'autre, il faut avoir confiance et aussi qu'il ai une réputation car les charlatans sont nombreux...
J'avais lu une fois qu'il faut s'imaginer que les chakras sont des boules de lumière qui tu éssaie de liberer de leur coquille. Il faut faire ça quand tu es apaisé et en condition de méditation. Mais a mon avis, il faut une bonne experience de la médiation et du yoga.
A plus;
Car c'est clair qu les charlatants il y en a!!
#20 Janaka
Posté 13 février 2007 à 13:47
bon on entend dire un peu de tout mais en fait c'est très simple :
le "troisième" oeil c'est lorsque s'ouvre le chakra situé entre les soucils ( l'ajna-chakra ). C'est de là que se manifeste la vision intérieure ou vision subtile. L'ajna-chakra est un des centres du mental lié à la volonté. C'est après l'ouverture de ce chakra que l'on peut accéder aux plans supérieurs du mental en "regardant" vers le haut.
NOTE : les chakras sont des centres d'énergie mais aussi des centres de la conscience...et ces centres se situent dans le corps subtil et non dans le corps physique. ( rien à voir avec les glandes )
Posté 13 février 2007 à 15:29
Je souhaiterai plus de précisions quant à ce que tu écris :
Citation
"Regardant vers le haut", yeux ouverts ? Yeux fermés ?
Mon lien
Posté 13 février 2007 à 15:59
Ce message a été modifié par pop-corn - 13 février 2007 à 16:00.
Posté 13 février 2007 à 16:53
Citation
bon on entend dire un peu de tout mais en fait c'est très simple :
le "troisième" oeil c'est lorsque s'ouvre le chakra situé entre les soucils ( l'ajna-chakra ). C'est de là que se manifeste la vision intérieure ou vision subtile. L'ajna-chakra est un des centres du mental lié à la volonté. C'est après l'ouverture de ce chakra que l'on peut accéder aux plans supérieurs du mental en "regardant" vers le haut.
NOTE : les chakras sont des centres d'énergie mais aussi des centres de la conscience...et ces centres se situent dans le corps subtil et non dans le corps physique. ( rien à voir avec les glandes )
Ta réponse est vraiment très académique, on pourrait trouver la même chose dans un livre.
Mais, et toi? as tu eu l'expérience du troisième oeil?
Bon sinon, la localisation entre les sourcils du troisième oeil est très symbolique, en vérité il est situé à l'intérieur du crâne, au centre du crâne.
C'est une perception très particulière. On a le sentiment de regarder à travers des fenêtres (les yeux), on peut voir les yeux fermés. Notre sens de l'orientation et de l'équilibre est très développé.
ça vous dit quelque chose???
A bientôt
Posté 13 février 2007 à 17:01
Citation
C'est une perception très particulière. On a le sentiment de regarder à travers des fenêtres (les yeux), on peut voir les yeux fermés. Notre sens de l'orientation et de l'équilibre est très développé.
ça vous dit quelque chose???
Si je te comprend bien, c'est situé au milieu du crâne, mais nous avons une vision frontale ; allant vers l'avant, même les yeux fermés ?
Et même en restant conscient ? C'est ça ?
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 13 février 2007 à 17:01.
Mon lien
Posté 13 février 2007 à 17:10
Elle est global, holistique, c'est tout le corps qui perçoit.
On a l'impression de voir de l'intérieur vers l'extérieur et non frontalement.
Nos yeux n'ont plus l'importance qu'on leur donne, il se peut même qu'on ait une vision légèrement floue avec les yeux mais très clair avec le corps.
Nous ressentons plus que nous voyons, le troisième oeil est plus que la somme des parties.
Donc plus que les deux yeux réunis.
Mais la vision n'est plus frontale comme tu dis, mais décalé, comme si un corps d'énergie se superposait au corps physique. Nous pouvons ressentir un recul vers l'intérieur du crâne de la vision, nous voyons donc à travers deux trous que j'appelle fenêtres. On peut avoir une vision haute c'est à dire décalé vers le haut, au dessus des yeux physiques.
A bientôt
Posté 13 février 2007 à 19:56
Quelle valeur possède le Christ pour le taoïste, le musulman ou le chaman sami ? Pareillement, quel crédit accorder aux chakras pour un occidental issu de la décadence du système matérialiste ? Nous sommes à des millions d'années lumière de l'esprit des yogis. Notre approche de leur savoir est complètement décalée, exotique, fantaisiste. L'ouverture des chakras réclame une discipline à toute épreuve. C'est un engagement spirituel qui ne tolère pas la fantaisie, ni la facilité, ni la tromperie.
Cependant, par les temps hautement initiatiques qui courent, on peut trouver de grands maîtres blancs à l'aura resplendissante qui ont vécu auprès de grands maitres hindous pendant 3 mois 1/2 et sont prêts à ouvrir sans effort en l'espace d'un weekend les chakras de qui les payent modestement. Ces gens là sont sérieux. La clientèle fonctionne à plein, ce qui est un gage de sérieux, n'est ce pas ? C'est un peu comme la bouffe de carrefour. Si y'a du monde, c'est qu'on peut y aller en confiance. Les chakras, c'est largement çà aujourd'hui : un bizness, une tromperie ou pire, une manipulation occulte. On peut mener modestement sa propre quête solitaire mais croire qu'on ouvre son 3e oeil en avalant des plantes sorcières et en faisant quelques exercices yogiques le soir après sa journée de travail relève largement de l'auto illusion. C'est plus fort que çà. C'est plus grand, plus exigeant et surtout, c'est dangereux.
Il n'y a qu'un seul livre en Occident qui traitre correctement des chakras. C'est le premier livre écrit à ce sujet. Il date de 1918 et il demeure le maitre de tous. Son auteur est Arthur Avallon. Il se nomme "La Puissance du Serpent." Car ne l'oublions pas, avec la Kundalini, nous avons affaire au Serpent. Malheur à Celui qui ne l'a pas vu parce que le jour où on le rencontre, on ne l'oublie jamais.
Citation
Auteur : Arthur Avalon
"L'image que les Decidentaus se font du tantrisme découle généralement de certaines manifestations spectaculaires ou dégénérées qu'ils ont eu l'occasion de voir ou bien plus souvent encore qui leur ont été décrites après avoir passé par de nombreux intermédiaires. En réalité, on peut compter sur les doigts les Occidentaux qui ont été véritablement initiés dans les enseignements et les cultes extrêmement hermétiques que comporte le tantrisme. Arthur Avalon est un de ceux-là et sa Puissance du Serpent nous apporte une connaissance tout à fait véridique du tantrisme. Le lecteur ne doit pas cependant ignorer que ces enseignements parce qu'ils sont absolument vrais et extrêmement puissants, sont infiniment dangereux et qu'il ne doit pas s'y aventurer sans un maître authentique"...
http://www.eklectic-...echerche=Detail
#27 Janaka
Posté 13 février 2007 à 20:18
je ne parle pas de livre et il n'y a donc rien d'académique dans mes propos! au contraire, je parle de ce que je connais par expérience.
Mais bon, si ça n'intéresse personne, je peux très bien me taire et en rester là car je n'ai rien à apprendre sur ce point moi.
Bonne nuit les gens
Posté 14 février 2007 à 07:58
NumberX, le Mardi 13 Février 2007 21h56, dit :
Quelle valeur possède le Christ pour le taoïste, le musulman ou le chaman sami ? Pareillement, quel crédit accorder aux chakras pour un occidental issu de la décadence du système matérialiste ? Nous sommes à des millions d'années lumière de l'esprit des yogis. Notre approche de leur savoir est complètement décalée, exotique, fantaisiste. L'ouverture des chakras réclame une discipline à toute épreuve. C'est un engagement spirituel qui ne tolère pas la fantaisie, ni la facilité, ni la tromperie.
Cependant, par les temps hautement initiatiques qui courent, on peut trouver de grands maîtres blancs à l'aura resplendissante qui ont vécu auprès de grands maitres hindous pendant 3 mois 1/2 et sont prêts à ouvrir sans effort en l'espace d'un weekend les chakras de qui les payent modestement. Ces gens là sont sérieux. La clientèle fonctionne à plein, ce qui est un gage de sérieux, n'est ce pas ? C'est un peu comme la bouffe de carrefour. Si y'a du monde, c'est qu'on peut y aller en confiance. Les chakras, c'est largement çà aujourd'hui : un bizness, une tromperie ou pire, une manipulation occulte. On peut mener modestement sa propre quête solitaire mais croire qu'on ouvre son 3e oeil en avalant des plantes sorcières et en faisant quelques exercices yogiques le soir après sa journée de travail relève largement de l'auto illusion. C'est plus fort que çà. C'est plus grand, plus exigeant et surtout, c'est dangereux.
Il n'y a qu'un seul livre en Occident qui traitre correctement des chakras. C'est le premier livre écrit à ce sujet. Il date de 1918 et il demeure le maitre de tous. Son auteur est Arthur Avallon. Il se nomme "La Puissance du Serpent." Car ne l'oublions pas, avec la Kundalini, nous avons affaire au Serpent. Malheur à Celui qui ne l'a pas vu parce que le jour où on le rencontre, on ne l'oublie jamais.
Citation
Auteur : Arthur Avalon
"L'image que les Decidentaus se font du tantrisme découle généralement de certaines manifestations spectaculaires ou dégénérées qu'ils ont eu l'occasion de voir ou bien plus souvent encore qui leur ont été décrites après avoir passé par de nombreux intermédiaires. En réalité, on peut compter sur les doigts les Occidentaux qui ont été véritablement initiés dans les enseignements et les cultes extrêmement hermétiques que comporte le tantrisme. Arthur Avalon est un de ceux-là et sa Puissance du Serpent nous apporte une connaissance tout à fait véridique du tantrisme. Le lecteur ne doit pas cependant ignorer que ces enseignements parce qu'ils sont absolument vrais et extrêmement puissants, sont infiniment dangereux et qu'il ne doit pas s'y aventurer sans un maître authentique"...
http://www.eklectic-...echerche=Detail
C'est totalement faux ce que tu dis number X.
Si tu es persuadé de ce que tu dis, alors tu auras beaucoup de mal à changer.
La difficulté dans ce méli-mélo,c'est qu'on a des sons de cloches différents, untel dit ceci, l'autre dit cela. Une chose est sûr, peu d'entre eux on ressenti vraiment ce dont on parle ici.
C'est vrai que ce n'est pas facile, c'est vrai qu'il faut bosser, mais ce n'est pas inaccessible, c'est tout à fait possible.
Certains charlatans ont monté la sauce en faisant passer les shakras pour des choses mystérieuses, et chargé de magie et d'extraordinaires pouvoirs.
Ceci est faux, archi faux, il n'y a aucun danger, si on pratique correctement, la kundalini n'est pas dangeureuse. (les techniques ont évolué depuis 1918
Comment cela pourrait il être dangereux quand cette énergie est en nous, qu'elle est nous et que nous sommes elle???
Non vraiment, faut arrêter de lire n'importe quoi!!
Pratiquez!!
Citation
je ne parle pas de livre et il n'y a donc rien d'académique dans mes propos! au contraire, je parle de ce que je connais par expérience.
Mais bon, si ça n'intéresse personne, je peux très bien me taire et en rester là car je n'ai rien à apprendre sur ce point moi.
Fort bien Janaka, alors essaie de décrire plus précisément ton expérience, ça serait sympa.
A bientôt
#29 Janaka
Posté 14 février 2007 à 10:05
je peux vous affirmer que les chakras n'ont rien à voir avec les plexus et les glandes bien qu'il y ait une certaine correspondance.
Les chakras sont des centres de conscience qui se situent dans le corps subtil et non dans le corps physique.
Je peux dire aussi sans me tromper que la vision subtile à partir du "troisième" oeil ne dépend nullement de l'ouverture des autres chakras...tout cela ce sont des histoires et rien de plus! en tout cas c'est faux!
Je connais cette expérience ( et bien d'autres encore ) depuis mon enfance, et plus de 30 années de pratique dans le yoga de Sri Aurobindo, m'ont confirmé tout cela.
NOTE : je m'aperçois que les gens préfèrent les imaginations mentales à la connaissance qu'apportent les expériences occultes et spirituelles...ce qui rend les discussions difficiles voire impossibles!
Bonne journée
Posté 14 février 2007 à 11:45
Ce qui signifie que les SENS en CONNEXION VIVE avec L'ESSENCE SOURCE PREMIERE de TOUT permet aussi d'avoir TOUTE CONNAISSANCE sur TOUT....puisque SOURCE PREMIERE de TOUT est la SEULE SOURCE à AVOIR TOUTE CONNAISSANCE sur TOUT, puisque à L'ORIGINE des Origines de TOUT.......
C'est on ne peut plus simple, pourtant de nombreuses difficultés empêchent hommes et femmes à ce DON PRECIEUX en chacun et chacune d'elles et eux....et ces nombreuses difficultés et obstacles là, sont en partie dûs à ces CINQ PESANTEURS.... :
LA PEUR, LE DOUTE POUR LE DOUTE, LA FATIGUE TORPEUR et ou INERTIE, LE DECOURAGEMENT, LA DISPERSION et le MORCELLEMENT ( vision séparée et separatrice des choses )
A+
Ce message a été modifié par Obyonetaopy - 14 février 2007 à 11:47.