Aller au contenu

Qu'est ce que le " 3ème oeil " ??

• Please log in to reply
67 réponses dans ce topic

#61 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 18 mars 2007 à 11:39

Citation

C'est totalement faux ce que tu dis number X.

Si tu es persuadé de ce que tu dis, alors tu auras beaucoup de mal à changer.

La difficulté dans ce méli-mélo,c'est qu'on a des sons de cloches différents, untel dit ceci, l'autre dit cela. Une chose est sûr, peu d'entre eux on ressenti vraiment ce dont on parle ici.

C'est vrai que ce n'est pas facile, c'est vrai qu'il faut bosser, mais ce n'est pas inaccessible, c'est tout à fait possible.

Certains charlatans ont monté la sauce en faisant passer les shakras pour des choses mystérieuses, et chargé de magie et d'extraordinaires pouvoirs. 

Ceci est faux, archi faux, il n'y a aucun danger, si on pratique correctement, la kundalini n'est pas dangeureuse. (les techniques ont évolué depuis 1918  )

Comment cela pourrait il être dangereux quand cette énergie est en nous, qu'elle est nous et que nous sommes elle??? 

Non vraiment, faut arrêter de lire n'importe quoi!! 

Pratiquez!!

Tout à fait d'accord avec toi Doutoïd. En ce qui concerne la description de tes ressentis, je reconnais exactement les miens en matière de perception subtile par l'intermédiaire du troisième oeil  :)
Et la nuit brille comme le jour

#62 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 18 mars 2007 à 17:20

Soir all Sirs and Ladies  :cool:

Citation

Si par défauts humains tu entends les pulsions primaires, comme l'attachement, la propriété, l'agressivité, la frustration, etc...

Oui Doutoid, c'est ce que "j'entend".

Citation

Vivement intéressée, No Mercy.
Si tu pouvais développer ici, ce serait génial.

Actuellement je ne puis répondre plus préscisément, quoi qu'il en soit, je travaille depuis très longtemps avec des experts en neurophysiologie, je dévellope actuellement un "grand" business pour le monde de la santé en France, dés que mes connections (carnet d'adresse) seront complètes dans toutes les spécialités dont j'ai besoin, je vais initier une étude "scientifique" sur ce sujet, avec un scan temps réel des zones du cerveau qui sont en activités lors de certains process incluant la monté de "l'énergie" et l'incidence sur l'activation et l'intrication des différents noyaux lors de l'apparition de la "vision singulière".

Sans le faire pour ma gloire (je m'en tappe) je souhaite être celui qui aura permis une étude avec les "moyens et connaissances" actuelles, et qui ne restera pas du domaine des expèriences occultes militaires ou de certaines multinationales.

#63 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 mars 2007 à 17:27

No Mercy, le Dimanche 18 Mars 2007 19h20, dit :

Citation

Si par défauts humains tu entends les pulsions primaires, comme l'attachement, la propriété, l'agressivité, la frustration, etc...

Oui Doutoid, c'est ce que "j'entend".

Citation

Vivement intéressée, No Mercy.
Si tu pouvais développer ici, ce serait génial.

Actuellement je ne puis répondre plus préscisément, quoi qu'il en soit, je travaille depuis très longtemps avec des experts en neurophysiologie, je dévellope actuellement un "grand" business pour le monde de la santé en France, dés que mes connections (carnet d'adresse) seront complètes dans toutes les spécialités dont j'ai besoin, je vais initier une étude "scientifique" sur ce sujet, avec un scan temps réel des zones du cerveau qui sont en activités lors de certains process incluant la monté de "l'énergie" et l'incidence sur l'activation et l'intrication des différents noyaux lors de l'apparition de la "vision singulière".

Sans le faire pour ma gloire (je m'en tappe) je souhaite être celui qui aura permis une étude avec les "moyens et connaissances" actuelles, et qui ne restera pas du domaine des expèriences occultes militaires ou de certaines multinationales.
Bonjour,

Euh...désolé Nomercy, mais ça a déjà été fait.

Il faudrait te renseigner, mais il me semble que des scientifiques Japonais on mis en évidence ce que tu cherches à mettre en évidence, en 1984 ou 5, a Osaka ou tokyo.

Ils ont enregistré une projection d'énergie à distance appelé en Japonais TOA TE.

On est déjà au delà du troisième oeil.

A bientôt  :D

#64 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 mars 2007 à 18:17

Documentaire "sixième sens"

Un must-see !  :bravooo:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#65 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 18 mars 2007 à 19:22

Rebonsoir Doutoid, j'imagine qu'il y a eu déjà des études sur le sujet, des études sur Fa Jin a priori tu comprendra ce que ce terme défini... Les dernières études qui ont été porté à ma conaissance étaient des études Russes vers 1980. L'émission d'énergie coronale par un vieux maitre chinois fu mesuré en kelvin, et plusieurs matériaux furent interposés entre l'émission source du maitre et l'enregistreur.
De ce que je me souviens des résultats : élévation moyenne de température de 3°, aucun matériaux ne pouvant stopper le flux, tout au plus certains métaux lourds, retardant l'apparition de la manifestation de monté en température.

Je ne m'interresse pas à ces manifestation déjà trés étudiées, ni même à l'aura qui elle aussi à été encore plus étudié notament par les Russes dont le Professeur Korodkov qui a pu bénéficier de 140 000 volontaires forcés parmis les militaires russes pour étalonner son appareil qui aujourd'hui est utilisé par les plus grosses sociétés du monde à des fins de diagnostics par la lecture de l'aura.

Par contre je me passione pour la comprehension de l'activation de la chaine des noyaux corticaux et sous corticaux qui entrent en fonction lors de l'utilisation volontaire de la vision singulière. Mon modeste objectif étant d'initier un projet de fabrication d'une machine "clairvoyante".

#66 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 18 mars 2007 à 20:01

comme dans pay check ?

#67 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 18 mars 2007 à 20:21

Le 3ème oeil c'est ce qui reste une fois qu'on a fermé tous les sens. Ce qui voit sans voir, entend sans entendre etc... c'est le miroir soi / Soi qui Se communique de face à Face. C'est l'oeil de la Communion et qui véhicule le Moi en moi. Ainsi je suis ainsi soit il, ain si. Tien un rêve me revient

Oeil - lioe (Lieu) aller/retour - miroir aboli > troisième lieu > présence duelle et une

C'est l'échange de l'unité

Ce message a été modifié par galimba - 18 mars 2007 à 20:22.

#68 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 18 mars 2007 à 20:22

Allez soyons fou !!! Je te répondrais oui, mais en mieux  :cool: ! pas d'écran ou le futur se "matérialise" mais une induction permettant à chaque personne présente sur "zone" de voir par leur propre vision singulière, pas une machine aussi fumeuse que celle du film quelque chose de bcp plus simple, et surtout pas le grand méchant aux commandes qui ne gère rien du tout, et qui perd à la fin !

Un super méchant très compétant qui gagne lui !  :cool: