La question que je pose est la suivante : Qui vous prouve que le monde matériel dans lequel vous vivez, est le monde réel ?
Le monde que vous voyez, du ver de terre aux étoiles, est un monde à 5 sens, alors que le cosmos est à 28 sens ! Les 5 sens sont un miroir d’illusion !
Pour ceux qui sont en quête d’éternité de l’esprit qui les anime, sachant que depuis le déluge, tout à été transformé pour des raisons de pouvoir, comment interpréter notre mode d’appréhension de la réalité et notamment notre propre potentiel spirituel ?
Pour découvrir notre essence, comment se libérer des imprégnations exogènes qui ne correspondent pas à notre véritable essence ?
Presque tout le monde sait que les véritables coupables sont notre éducation, l’environnement socioculturel que nous « épousons » et notre propre volonté d’être comme tout le monde en nous confondant aux normes établies à notre place pour être un homo normalis !
Chaque minute de notre vie nous sommes formatés par les moyens de communications et de diffusions d’informations contrôlés par tous pouvoirs en place ou en devenir pour accroître la coupure à l’accès du continent perdu !
Notre état de conscience à niveau 0, nous conduit d’une manière irréversible à la mort pas seulement matérielle.
Depuis des millénaires, tout n’est que conflits, guerres de pouvoirs et de religions, comment pourrait-il en être autrement ? N’entendons nous pas « il y aura toujours des pauvres et des riches » ?
Demandons nous si cette pensée est contenu dans notre conscience ou si, au contraire, ils ne sont pas ses « contenants »
La grande majorité des êtres humains est dans la misère et meurt de faim, mais qui pouvez-vous ?. Donner une petite pièce à un mendiant ou faire parti d’une association de lutte contre la misère, on est exceptionnel dans la vie quotidienne, comme c’est beau et édifiant !
Mais qui crée la misère ?
L’homme moyen, sur son bout de territoire sécurisé dira : « C’est dur aussi pour moi, je paye mes crédits pour la voiture et la maison et je paye mes impôts, je suis un bon citoyen, ils n’ont qu’à travailler. »
L’homme intellectuel dira : « ce sont les pouvoirs, mais on a une idéologie, on est esclave et un ver moyen, on appartient à une nation de « race pure » nous sommes les enfants de la patrie, qu’un sang impur abreuve nos sillons ! »
Il est plus facile de se prostituer à un pouvoir pour avoir une sécurité économique que de mener une existence indépendante !
Si l’un des problèmes essentiels pour l’homme d’aujourd’hui est le cancer, pour moi c’est cette peste psychique qui suscite les dictatures et par le fait même, le cancer !
Comment ce désir inconscient de voter pour un parti politique peut-il produire un cancer ?
La plus significative des magies noires est cette peste psychique qui s’appelle la « politique », et qui, par transfert, prospère sur la faiblesse affective des êtres humains qui échangent leur liberté individuelle contre un leurre, c’est à dire une liberté par identification avec une idée qui les décharge de toutes responsabilité individuelle.
Tous ceux qui votent, sont responsables de la misère et de toutes les inégalités qui règnent sur cette terre, ils transfèrent ce désir de tuer l’autre à quelque führer, de droite comme de gauche.
Nul ne peut prétendre chercher ou parler de spiritualité, s’il vote, et si son esprit n’était pas infecté ( j’y reviendrai plus loin), il voterait simplement pour quelqu’un qui serait capable de supprimer la misère.
J’ai cessé d’être élégant avec ces bipèdes d’aujourd’hui et d’hier qui éprouvent comme élément hostile et étranger mes propos sur leur responsabilité de la misère par leur vote pour un pouvoir politique. Ils doivent nécessairement me haïr, et c’est naturel chez eux, car ils appartiennent au premier cosmos (Pb-Ag-Sb-Ag-Sb-Ag-Au-Sb-Ag-Mn.)
Mais pourquoi votent-ils ?
Quant on les teste, ils ne vibrent que dans un seul sens, c’est en quelque sorte de la matière qui n’agit que pour son propre compte, contre les énergies du troisième cosmos.
Ils oscillent du Cobalt au fer ( séduction pour plaire) et du fer au manganèse ( agression pour conquérir)
Lorsqu’ils ont, dans l’inconscient, un problème avec l’archétype Masculin, il ont l’énergie de l’ordre noir, ils votent à droite,
Lorsqu’ils ont, dans l’inconscient, un problème avec l’archétype Féminin, il ont l’énergie de la franc maçonnerie, ils votent à gauche.
Ils sont très incarnés dans la matière où le pervertissement se caractérise par l’attachement exalté aux désirs terrestres, ils ont l’énergie des Titans dans la mythologie Grecque, ils figurent la vanité (Mn), dont la conséquence est le cancer de l’esprit, la SECONDE MORT !
.
Je ne parle pas là des signatures physiques, émotives et mentales qu’ils ont reçus des parents, c’est à dire des tendances et caractéristiques coopérant à la spécification du corps mortel, de l’âme animique et du KA inférieur chez les Egyptiens , c’est à dire des germes héréditaires incarnés dans le foie et la rate, le foie étant l’incarnation de la soif exaltante imprimée par le père, la rate étant la soif envieuse imprimée par la mère, je parle ici du cosmos auquel il appartiennent (Pb-Ag-Sb-Ag-Sb-Ag-Au-Sb-Ag-Mn.) avant leur incarnation !
Il est un fait remarquable que la très grande majorité des êtres humains ne peut faire autrement que de voter pour un pouvoir politique, comme un alcoolique qui ne peut s’empêcher de boire de l’alcool, comme s’ils étaient irrésistiblement attirés biologiquement par une énergie qui leurs correspond, devenant ainsi pour eux un but exalté et obsédant de voter pour le « bien » contre le « mal ».
Ils prennent la perversion généralisée de la société comme excuse et pour une justification vaniteuse leur lâche participation aux maux multiples des êtres humains, et ceci depuis le déluge, gènes cosmique du cosmos 1, tuer l’autre pour exister ! Ils sont, en même temps, singulièrement d’accord pour renvoyer « Dieu » loin, très loin, dans les hauteurs de l’Absolu Abstrait afin que sa présence trop concrète ne les gêne pas, qu’ils aient une place à eux où ils puissent développer leur propre grandeur sans que vienne les inquiéter la grandeur divine rivale !
Ainsi pour eux la nuit suit le jour, et pourtant le jour n’est pas la cause de la nuit ! La cause est la disparition du soleil , de leur soleil.
Mon expérience de 22 ans d’occultisme pratique m’a appris que le danger de l’occultisme n’est ni la magie noire ni les désordres psychiques que l’on peu rencontrer chez n’importe quel individu pratiquant l’occultisme, même si votre meilleur ami peu lui même vous détruire sans qu’il le sache, la magie noire appartient bien aux hommes politiques, dont l’influence cadre bien avec le concept de « mage noir »
En effet, il n’est pas difficile de nommer ces politiciens qui exercent une influence suggestive funeste sur les masses populaires en les aveuglant et en les excitant aux actes de cruauté, d’injustice et de violence, qui créent la misère pour mieux gouverner et qui privent par leur influence magique, les individus de leur liberté et en font des possédés ! L’action privant les hommes de leur liberté d’esprit et les rendant possédés n’est-elle pas le but et l’essence même de la magie noire ?
Ces individus possédés, ne font-ils pas bénévolement des associations contre la misère, associations reconnues par le gouvernement, prenant de leur temps et de leur argent pour venir en aide à des exclus, exclus par le pouvoir en place, alors que ces bénévoles votent pour ces mêmes pouvoirs ! .
Les pouvoirs politiques ont les clés de cette puissance magique d’ouvrir et de faire rentrer les individus par les cinq portes de l’enfer : la volonté de grandeur, les désirs de prendre, les désirs de garder, les désirs d’avancer et de maintenir aux dépens d’autrui.
Quelques uns, à la suite d’une maladie grave ou d’un stress violent, cherchent une vérité à travers des ouvrages, une religion ou des lieux sacrés. Mais ils ne savent pas que les pouvoirs on tout transformé jusqu’à inverser les énergies des lieux sacrés ou hauts lieux cosmo-telluriques .
Pour cet ami inconnu qui me lit, je propose les ouvrages hardis de mon ami Etienne Guillé, sans lequel je n’aurais pu parcourir en alchimie, l’espace et le temps, et avoir accès, dans des moments privilégiés, à un autre cosmos.
Vous pourrez, avec beaucoup d’efforts, jusqu’à deux ans de pratique journalière, réaliser votre propre grille alchimique, celle qui correspond à votre être unique, et ainsi avoir accès à une véritable connaissance, mais le chemin est difficile, et beaucoup abandonnent.
L’amour c’est comme la lumière des étoiles, il y en a qui mettent longtemps à nous parvenir !
JCBS