Aller au contenu

sa me concerne

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 clement

clement

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 26 janvier 2007 à 21:59

Voilà depuis que je suis tout petit il m'est arriver certaines choses que j'ai préféré oublier mais qui reste toujours ancré en moi tout d'abord, une nuit alors que je devais avoir six ou sept ans, je regardais autour de moi, ma chambre était calme, mais je sentais quelque choses, comme si quelque chose alait se passer § j'ai commencé a voir un espece de diable, j epeux vous le décrire, il avait la peaux rouges, trois cornes était sur son visage mais le truc que jetrouvait le plus bizarre c'st qu'il était coupé au niveau des jambes, il a commencé à venir à moi, j'ai appelé ma mere, elle quand elle fuut en haut, c'est le trou noir j'arrive plus à m'en rappeler,.
Mais quelques années après, alors que j'étais obsédé par le fait de mourir un jour, il m'es arrivé d'entendre des bruits des murmures qui s'accompagnait souvent de plusieurs lumières, les murmures était à peine audible, je comprenais que des souffles, ces choses là m'ont bouleversé je suis partit voir un psychologue et depuis le phénomène semblent s'être calmé !
Dernier point, quelques dfois il marrive de ne pas toujours eêtre sympa avec les gens qui m'entoure (je nai que 15 ans ) et je peux parfois me foutre de quelqun, et bein lorsque jele vois quand je me fous ou que des potes àmoi se foutent de lui, je ressens une drôle de sensation de tristesse plus exactement. J'ai déjà eu cette sensations pour certaines personne agées ayant du mal à marché ou à s'exprimer. Deplus dans les films, je suis complètement bouleversé à chaque histoire de drame, car j'entre dans la peau du personnage et je m'imagine que jesui slui ^^ voilà un peu prêt ce que jevoulais dire et j'aimerai savoir si vous avez des réponses à tout ces phénomènes merci de m'aider ^^ !

#2 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 26 janvier 2007 à 22:30

:D Salut clement et bienvenue  au club !

Citation

j'aimerai savoir si vous avez des réponses à tout ces phénomènes merci de m'aider ^^ !

Ca s'appelle être humain !
C'est pas grâve tout le monde vit ces choses là !

Seulement c'est pas forcement politiquement correct !
:ptdrasrpt2:  

Avec de la curiosité et de la bienveillance pour la totalité de toi même tu peut demander des explications à ce qui sait en toi  :calin:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 26 janvier 2007 à 22:35

Coucou Clément,

A priori, cela doit être ton Âme qui a du te mettre en garde quand tu étais petit. Si toutefois cette situation devait se renouveler, envoies de bonnes pensées d'amour, de tendresse, à la vision que tu auras devant toi, surtout si cela ressemble à un peau rouge à cornes n'ayant rien au niveau de la ceinture. Avec l'Amour, tout peut se réaliser, y compris notre propre protection.

Citation

Mais quelques années après, alors que j'étais obsédé par le fait de mourir un jour, il m'es arrivé d'entendre des bruits des murmures qui s'accompagnait souvent de plusieurs lumières, les murmures était à peine audible, je comprenais que des souffles, ces choses là m'ont bouleversé je suis partit voir un psychologue et depuis le phénomène semblent s'être calmé

Là aussi, je pense que c'est ton Âme qui est intervenue. Peut être dans une vie antérieure tu as dû mourrir jeune et ne pas dépasser les évènements que tout être humain doit arriver à faire. C'est pour cela que quelqu'un qui attente à sa vie, son Âme va se réincarner assez tôt et reprendre le film où elle l'avait laissé dans l'incarnation suivante.

Pour le reste, je te citerai la règle d'or commune à toutes les confessions compassionnelles :

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à l'autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

C'est à dire qu'il y a un effet boomerang qui te revient quand tu te moques de quelqu'un. Comme ce quelqu'un a de l'Amour en lui, automatiquement ce sont tes émotions propres qui en prennent un coup.

A l'avenir, penses plutôt à aider ton prochain, et aimes le comme tu r'aimes toi. Là aussi c'est une Vérité et une belle philosophie.

Autre chose aussi, tu as une sensibilité, tu ressens l'autre. Alors vois de quel côté tu vas...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 clement

clement

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 06:55

de toutes façon tout mes projets futur ne seront pas pour moi ! ^^ je souhaite partir de ce monde en ayant laissé ma trace, en essayant d'avoir donner de l'amour comme l'abbé pierre ou bien changé les choses dan ce monde quui ne vas plus par le biais de films, de chanson (rap plus précisémment), dans des livres...........................................
Je veux que l'on se rappelle de moi pour le bonheur que j'ai fait à la terre ^^ !

Mais merci pour vos réponses qui m'ont fait beaucoup de bien de plus j'aimerai savoir si vous savez comment on fait pour etre empathique ?

Ce message a été modifié par clement - 27 janvier 2007 à 06:56.

#5 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 janvier 2007 à 08:02

On fait pas, on l'est.
Et apparemment, tu l'es.
Il est logique (du moins lorsqu'on est empathique) de se sentir mal lorsque l'on fait quelque chose que l'on sait être mal envers quelqu'un d'autre.
L'empathie, c'est le fait de ressentir les émotions d'autrui, de pouvoir se mettre à la place d'un autre.

La reconnaissance ou le don de soi sont des buts incompatibles.
Si ton but est d'être reconnu par les gens comme "un bienfaiteur de l'humanité", tu es dans l'erreur. Car tu te limites automatiquement par ce but.
Ton but doit être le plus noble possible, le plus juste. Et la reconnaissance (si elle vient) ne sera pas la fin de ton action, mais simplement une conséquence.
Ce qui laisse présager un avenir encore plus cool.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#6 Gari

Gari

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 08:23

Oh la la, quel belle histoire cela s'apelle devenir humain clement.
C'est tout à fait normale. Ne t'inquiete pas, avec le temps tes émotions, sentiment etc...sont entrain d'évoluer.
Oui je pense qu'on peut apeller cela une évolution tu apprendra avec le temps. Laisse faire la nature
Sinon pour ton histoire de démon a peau rouge à trois corne je ne sais pas trop. (à voir)
Essaye de te renseigner sur internet ou dans dans les anciens livre (démons, paranormale, poltergeist etc....)
Tu pourra surement trouver l'apparence de ton apparition et son nom. Mais bon je te laisse le choix.

Amicalement Gari.

#7 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 08:54

:o Bonjour à tous,

Je crois, ainsi que nng nng le dit, il est incompatible de vouloir laisser une trace <même, il cela arrive, contre notre volonté> et d'être bien, bon, propre, incommensurablement disponible à l'autre.

Espérer être un Abbé Pierre, quel beau programme ! Mais je ne suis pas certaine qu'à votre âge, Henry GROUES ait voulu laisser ce sillon immense qui serait simplement judicieux de ne pas  voir se recouvrir sous les  cendres du temps...

La herse est déjà bien lourde.... il y faudra du monde...d'excellente volonté, dont la musculature n'a rien à voir avec un désir personnel de briller, mais collectif....

Petits bras, petites gens, une multitude de vies affectueuses seront autant de minuscules lumières qui l'aideront à monter, lui, encore plus haut...

Cela dit, c'est formidable qu'il soit votre "image à ressembler"...

Bonne journée ami... et vous avez encore un long chemin à offrir à tous...et ceux qu'il convient de ne point quitter.

Soyons une simple petite boussole, pour notre périphérie propre.

:humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#8 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 10:58

Bonjour clement

Il ne ressemblait pas à ce si ,  Ton diable ?

Image IPB

Si oui je te conseil de lire ce si:

http://www.onnouscac...owtopic=985&hl=

:piout:

#9 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 12:13

Paix et Salut,

Je rejoins tout le monde notamment nng nng pour dire que ce que tu ressens, c'est ta conscience, ton empathie.

Je ne pense pas que certains l'aient et d'autres pas je pense que justement à force d'écouter cette petite voix (ou pas) qu'on y développe une certaine sensibilité (ou pas).

Clairement, comme pour deux ou trois autres trucs, hein -  :petard: - il y a une accoutumance (ou pas) à l'empathie et la conscience.

Perso, un conseil : écoute-la cette voix, ne t'en coupe jamais. C'est pas forcément ça qui te fera devenir plus riche, plus important socialement, mais c'est ton unqiue garantie d'intégrité.

Ou pas.

#10 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 12:29

:roll: peut-on se couper de cette "petite voix", intime <surréaliste pour d'autre ?>  Elle est voilà tout..

Si pas de présence de ladite voix... c'est l'éternel-infini-retour.. dont il faudra gravir marche après retour... la compréhension de ce que nous sommes en devenir lointain.....

rien de grave..rien de négatif...une longue route... voilà TOUT <le>

Bisous à tous...

:humhum:  :humhum:  :humhum:

#11 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 12:34

Citation

Si pas de présence de ladite voix... c'est l'éternel-infini-retour.. dont il faudra gravir marche après retour... la compréhension de ce que nous sommes en devenir lointain.....

rien de grave..rien de négatif...une longue route... voilà TOUT

Ou pas.

Tu sais c'est un peu comme un organe / muscle que tu n'utiliserais jamais et qui finirais par s'attrophier.

Karim,

#12 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 12:53

:roll: je trouve cela éminemment intéressant et n'y avais point pensé.... cette greffe d'une sorte d'amour venant du fond des âges... indépendant de nous du "soi"..

merci ami, je vais ...intimement  le penser...

Si je rencontrais -subtilement - que vous aviez raison... pourriez-vous nous donner, ici, simplement pas trop fort... une piste ?

pour ce greffon d'âme...

Je ne souris pas, je m'interroge... c'est peut-être à creuser... Merci à vous !

:o  :o  :o

#13 clement

clement

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 27 janvier 2007 à 13:13

merci pour tout vos messages que je lis avec beaucoup d'attenion non astral, le démon que j'ai vu ne ressemblait pas du tout à celui que tu m'a montré mais merci d'avoir fais des recherche pour moi ^^ ! en tout cas, j'ai remarqué durant ma courte vie ^^ (car je vois ici qui en ont une vingtaine voir une cinquantaine de plus) que l'on est toujours confronté au mal et au bien, mon idée se serait de toujours vivre dans le bon, mais c'est assez dur quand on sait que chaque homme à des pulsion meurtrière, je les ai en moi je les sents, mais pourtant je ne commet aucun acte ^^ ! peut être est ce point là qui me différencie des criminels ^^ eux écoute leur pulsion moi je ne l'écoute pas, mais est ce que écouter ce message sans pour autant le suivre à la lettre pourrait nous apprendre des choses ?

En tout cas, oplus tard je ne souhaite pas être reconnu pour être conne (excuser moi d'une "mot") tel que paris hilton ou bien être aussi diabolique que l'était hitler ou que ne l'est Bush mais je souhaite qu'on se souvienne de moi pour avoir essayer de faire un monde nouveau, mes exemples seraient plus Jules Vernes, Victor Hugo et L'abbé Pierre, car eux au moins on essayer de changer le monde ^^ Victor Hugo je le respecte pour toute ces choses qu'il a fait dans sa vie tandis que certains se limitent à la loft story ou star académy, victor hugo, lui a étendu son esprit vers une large palette de connaissances. Pour L'abbé pierre, je le respecte pour avoir essayer de donner l'amour ^^ !

#14 machin75

machin75

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 02 février 2007 à 09:02

Citation

En tout cas, oplus tard je ne souhaite pas être reconnu pour être conne (excuser moi d'une "mot") tel que paris hilton ou bien être aussi diabolique que l'était hitler ou que ne l'est Bush mais je souhaite qu'on se souvienne de moi pour avoir essayer de faire un monde nouveau, mes exemples seraient plus Jules Vernes, Victor Hugo et L'abbé Pierre, car eux au moins on essayer de changer le monde ^^ Victor Hugo je le respecte pour toute ces choses qu'il a fait dans sa vie tandis que certains se limitent à la loft story ou star académy, victor hugo, lui a étendu son esprit vers une large palette de connaissances. Pour L'abbé pierre, je le respecte pour avoir essayer de donner l'amour ^^

bien sur ....  
mais bien que ces critiques soient compréhensibles, demandez-vous si une voie ne serait-pas d'apprendre à développer une équanimité envers tous gens avec lesquels nous avons tous des points en commun.