Aller au contenu

Moteur à déséquilibre vectoriel

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 quartz

quartz

Chercheur

• Membres
  • 524 Messages :

Posté 28 janvier 2007 à 12:46

Bonjour à tous,  :D

je suis tombé sur un Forum qui parle d'un Moteur à déséqilibre vectoriel.
La société qui est censé travaillé sur ce produit est ISOLUM
l'adresse du siège sociale est 14 rue Chauvelot à Malakoff dans le 92 (région Parisienne)
en revanche il m'a été impossible de la localiser à cette adresse.
dés Lundi je vais tenté d'en savoir plus.
le nom de Aixogen Motors apparait également mais semble être une marque déposé, impossible d'en trouver trace nul part.
je vous tiens au courant si je parviens à récupérer quelques chose.
si de votre coté vous parvenez à récupérer des infos n'hésitez pas.

A+++
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 28 janvier 2007 à 13:17

quartz,

Citation

je suis tombé sur un Forum qui parle d'un Moteur à déséqilibre vectoriel.
La société qui est censé travaillé sur ce produit est ISOLUM
l'adresse du siège sociale est 14 rue Chauvelot à Malakoff dans le 92 (région Parisienne)
en revanche il m'a été impossible de la localiser à cette adresse.

Ce qu'il faudrait voir, est de quand date le site et le forum. Il y a l'impermanence des choses dans la vie, et certains sites créés depuis un bon moment ne sont pas toujours mis à jour. Il se peut que la société ait eu besoin de déménager, à moins qu'elle n'ait laissé tomber ces expériences.  :shy:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 quartz

quartz

Chercheur

• Membres
  • 524 Messages :

Posté 28 janvier 2007 à 13:45

Bien oui, il faut voir, c’est ce que je me propose de faire dés lundi.
J’ai vérifié l’existence de cette boite sur le site du tribunal de commerce, donc pas de lézard à ce niveau.
Pour ce qui est de la validité des infos sur ce forum cela me semble sujet à controverse, mais on ne sais jamais.
http://forum.chez.co...last=1016706803
Voici le lien tu y verras un peut n’importe quoi, mais un petit coup de fil pour vérifier quelques infos ça coute pas bien chère.

A+++
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

#4 genienherbe

genienherbe

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :
  • Intérêts : lectures, rando, vélo, informatique, bricolage<br>inventions, céramique

Posté 02 février 2007 à 12:56

+--+ et le tour est joue, a vous d'empecher la position de stabilite ainsi vous obtenez une force disponible en permanence disons tant que vivent les aimants.

pas si vite ! l'instabilité ne détruit pas la conservation de l'énergie pour autant
il y a à tout action réaction

#5 rickitoy

rickitoy
  • Invités

Posté 03 février 2007 à 12:50

Bonjour,

Voici un lien intéressant, il concerne une invention qui utilise des proprétés surprenantes de aimants :

http://www.gaiaguys.net/Minato.htm

http://community-2.w...ER3/FREEENERGY/

Minato est en train de vendre des dizaines de milliers de moteurs électriques qui ne consomment que le cinquième de la puissance requise !

Je ne suis pas un expert en électromagnétisme et j'aimerai bien qu'un spécialitse m'explique comment ces moteurs fonctionnent et qu'un autre me dise pourquoi les français sont encore à des années lumières de ce coup ! :tss:

#6 genienherbe

genienherbe

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :
  • Intérêts : lectures, rando, vélo, informatique, bricolage<br>inventions, céramique

Posté 03 février 2007 à 15:32

Eh les megs,

[img=http://img72.imageshack.us/img72/3849/p1030653ta9.th.jpg]

En exclusivité comme attendu par Lifter, impatient
mon bébé en finalisation

NOVATEUR à 100 %

Sous l'effet des vibrations (et peut être d'une catalyse ?) la molécule se brise sans que l'on soit obliger d'atteindre le seuil de l'énergie de formation.

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme
alors , tu es d'accord, au départ, il y a une liaison de formation
disons, 100 Joules, si tu brises avec 10 J, alors ou sont les 90 J qui reste ?
si rien ne se perd ???

Pour revinr au principe original découvert par Meyer, il s'agit bonnement de mettre en résonance la molécule d'eau en injectant un faible courant à très haute fréquence.
Sous l'effet des vibrations (et peut être d'une catalyse ?) la molécule se brise sans que l'on soit obliger d'atteindre le seuil de l'énergie de formation.

Lifter a également raison, la résonance magnétique n'est pas et n'a jamais été un procédé qui peut servir à produire de l'énergie.

TU te contredirais pas un PEU ???

Ce message a été modifié par genienherbe - 03 février 2007 à 15:34.