Aller au contenu

rockefeller et la puce sous cutanée

• Please log in to reply
21 réponses dans ce topic

#1 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 30 janvier 2007 à 22:53

http://www.alterinfo...18.html?print=1

Conspiration
Rockefeller a reconnu l'objectif de l' "élite" de pucer la population

Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l'ultime plan de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.

Prison Planet, Paul Joseph Watson, le 29 janvier 2007

Aaron Russo, le directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.

Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.

Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire America From Freedom to Fascism.

Suivant encore actuellement un traitement de sa lutte contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'une entrevue assise avec l'animateur radio et camarade fabricant de films Alex Jones, sur lequel il a laissé tomber la bombe de ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.

Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.

Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « serfs. »

« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »

Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.

Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu'il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »

Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu'il faisait des prévisions abasourdissantes.

Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu'il pensait que c'était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller. »

Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.

Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.

Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.

Une question qui s'est développée en spirales hors du contrôle de l'élite, selon les conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit israélo-palestinien, avec la pensée sérieuse d'une étape tournant autour de l'idée bizarre de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de les réimplanter tous dans l'État de l'Arizona.

Original : Prison Planet, le 29 janvier 2007

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info

Mardi 30 Janvier 2007 - 00:00
Paul Joseph Watson

Source :
http://www.alterinfo.net

Ce message a été modifié par psyduck - 30 janvier 2007 à 23:20.

#2 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 30 janvier 2007 à 23:34

Tout à fait ca colle avec ce que je disais dans un autre topic à savoir que le but des entités qui on débarqué (et qui débarque tjrs) sur terre est de diminuer très fortement la population et de la mettre à genoux à l'aide d'implants electroniques. Tous les signes sont là ! Il n'y a qu'à ouvrir les yeux !

Ce message a été modifié par Goum - 30 janvier 2007 à 23:34.

#3 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 31 janvier 2007 à 11:38

Je viens de lire ça ce matin sur prisonplanet ! Je pense que s'ils révèlent ce genre de chose soit c pour nous envoyer sur une fausse piste, soit c qu'ils sont déjà sûrs d'avoir remporté la victoire. Malheureusement j'opterais plus pour la seconde option  :-?
Goum je pense que tu pourrais avoir raison comme je l'ai sans doute déjà dit je pense que les puces ont plusieurs fonctions réperages, contrôle (du genre possession par d'obscures entités qui en temps normal ne peuvent pas posséder tout le monde) etc...
Les gens savent et donc leur arbitre sera mis à l'épreuve, car libre à eux de croire ou de ne pas croire, mais après qu'ils ne viennent pas dire qu'ils ne savaient pas !

#4 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 janvier 2007 à 13:24

Il parle d'une réduction de la population , ferait-il référence aux chamboulements climatiques qui devraient arriver cette année ? Car je ne doute pas qu'il soit au courant des évènements et qu'il compte que ça se passe mal .

Et je suis presque sur qu'ils prévoient aussi de lancer une 3ème guerre mondiale pour bien finir le génocide humain .

#5 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 31 janvier 2007 à 13:36

MasterJedi8 @ le Mercredi 31 Janvier 2007 13h24 dit :

Et je suis presque sur qu'ils prévoient aussi de lancer une 3ème guerre mondiale pour bien finir le génocide humain .

ne t'inquiète pas masterjedi,pour le génocide humain,les armées font tranquillement leur boulot avec l'utilisation de l'UA

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=8518&st=0&#entry258695

#6 métatronne

métatronne

un ange peut en cacher un autre!

• Membres
  • 261 Messages :

Posté 01 février 2007 à 14:00

Ils controlent déjà le climat avec Haarp, (quoique il suffit de nous maintenir dans des émotions de violence puisque nos pensées ont un impact sur notre environnement), ils créent aussi des mini trous noirs avec le Rhic, je pense pour créer des portails dimensionnels, tout çà sans se cacher vraiement!

J'ai la drôle d'impression que tout se passe sous nos yeux, et au grand consentement de l'humanité, et même que nous y avons été préparé grâce à la Bible et à ses prophéties!

Un bon moyen aussi de faire disparaître une partie de la population est de les convaincre qu'ils seront enlevés par Dieu, et ainsi de faire d'une pierre de coups, main d'oeuvre + choaos sur Terre.
Tout est si machiavéliquement orchestré, du grand art alien!

#7 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 01 février 2007 à 16:47

En tout cas ces salauds n'auront pas ma peau , j'ai l'intention de me defendre et quand ça va serieusement commencer à partir en couille , je serai présent  :tresfache:

Gardons à l'esprit que la société ne va pas continuer comme ça bien longtemps , l'ordre sociale sera rompu et le système avec .

Nous devrions nous préparer dès à présent .

#8 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 01 février 2007 à 17:05

Citation

Gardons à l'esprit que la société ne va pas continuer comme ça bien longtemps , l'ordre sociale sera rompu et le système avec .

oui, cela fait partie de leur agenda.
Les bisounours m'ont tuer

#9 Asylum Psychopath

Asylum Psychopath

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : Les camisoles de force, leur résistance, leur confort, leur grandeur, leur couleur, les dessins brodés dessus, et ce qu'il y a à l'extérieur de l'asile.

Posté 05 février 2007 à 02:01

D'ailleurs, au Québec il y a de plus en plus d'usines qui ferment, à mon avis la crise économique mondiale se rapproche. Mais comment pouvons-nous être sûrs que Nick Rockefeller a bel et bien dit ça, et qu'il était sérieux?

#10 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 16 février 2007 à 08:13

il serait pas un ti peu mégalo le rockmachin là ?

je trouve ça énorme...c'est du guignol ,de l'esbrouffe
le truc le plus malin c'est de faire croire que certains contrôlent notre déchéance ,c'est comme ça qu'ils obtiennent le pouvoir!
avec des mégas coups de pub!
encore une fois je ne crois pas qu'il y est un plan mais des ramifications qui se sont ajoutées quand la situation présente laissait une ouverture
ça s'appelle de l'opportunisme et les grands de ce monde en sont les champions!
soyons clairs, je constate les mêmes choses que vous dans mon quotidien et il me reste encore assez de neurones pour analyser les bugs
mais là où ça se corse c'est que c'est une pieuvre tentaculaire qui brasse tout ça
aucun ennemi commun , oh bien sûr on s'en crée (le NOM en est un bon exemple)

la seule chose qui puisse nous sauver (si il y a sauvetage à faire car rien ne nous dit que nous sommes réellement tous en grand danger ou si nous paranoions par induction de certaines instances  :cogite: ) c'est de focaliser notre attention sur NOS gestes avant de courir comme une poule à qui ont vient de couper la tête

#11 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 16 février 2007 à 09:58

psyduck, le Mardi 30 Janvier 2007 23h53, dit :

Conspiration

....

« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »
Pffff....

Désinformation....

Les forces du côté obscur sont loin d'être stupides...  :biglol:

Pas étonnant que les personnes de Onnouscachetout.com passent pour des gogos...ou des paranos !

Utilisez un peu votre logique et votre mental, ou votre ressenti au lieu de publier des conneries de ce genre !

Sans rancune !

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#12 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 16 février 2007 à 10:53

Cyrille999, le Vendredi 16 Février 2007 09h58, dit :

psyduck, le Mardi 30 Janvier 2007 23h53, dit :

Conspiration

....

Pffff....

Désinformation....

Les forces du côté obscur sont loin d'être stupides...  :biglol:

Pas étonnant que les personnes de Onnouscachetout.com passent pour des gogos...ou des paranos !

Utilisez un peu votre logique et votre mental, ou votre ressenti au lieu de publier des conneries de ce genre !

Sans rancune !

Cyrille
Ba ça dépend ils veulent contrôler les gens dans quel but ! C'est vrai que contrôler pour contrôler c'est con, mais je pense qu'il y a un but occulte derrière tout ça que les cartésiens ne peuvent et ne pourront jamais comprendre et ce qui les amène à rejeter les théories de conspiration. Si tu savais à quelles extremités certaines personnes étaient prêts à arriver pour le pouvoir ! Ces gens les Rockefeller et co sont des pions sur un échiquier géant et je suis sûr que même eux ne comprennent rien à la manoeuvre. Ils sont avides et c'est cette avidité qui est la cause de leur perte car elle les a poussé à servir des intérêts qui dépassent leur entendement. Les entités qu'ils servent ont besoin de gens dans ce monde cette réalité pour faire leur sale boulot et accomplir leur plan. Quand tout sera en place, les Rockefeller, leurs amis et tous ceux qui se seront laissés abuser le pairont cher. Quand à nous autres rebelles je ne donne pas cher de notre peau non plus. La vérité est diffusé dans les films mais quand vous le dite on vous répond que ce n'est pas sérieux.
Libre à toi de croire que ce monde va mal pour des raisons "raisonnables" après tout c'est ton droit et moi je ne suis sans doute qu'un parano, un gogo de plus !

#13 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 16 février 2007 à 12:55

vraiment trop n'importe quoi suffit déjà d'aller voir le site de la fondation et d'appronfodir un peu la lecture, il en ressort quand même dans l'ensemble que c'est plutot tout le contraire....

on cache tout aux personne qui vivent dans l'ici et maintenant recrovillé par la peur transmise par les même cons qui vivent a l'envers... c'est se qu'elle croient en se mettant elle même des stalagtites dans les yeux ...

on nous cache rien et personnes ne cache rien, premierement suffit de chercher un peu et puis avec le temps tout fini par se savoir c'est bien connu et déjà longuement expérimentez !

Marre de la bêtise humaine qui prolifére plus vite que toute autre éspeces.

Franchement je plaint les gens de bonne volonté au gouvernement et autre.

tout s'apprend et tout se sait sauf une chose ? la connerie

qui peu ici dire qu'il a oeuvre plus qu'un rockefeller pour aider l'humanité ?

soyez objectif bordel !

évidemment qu'il est attaquable,critiquable comme dieu d'ailleur ou le plus saint des hommes!

ceux qui essai de construire ou d'améliorer la conditions humaine savent que le premier mur a franchir c'est celle de l'ignorance même de la part de ces semblables.

oui la puce est mauvaise et cela ne sera pas la derniére tellement une parti du peuple en a besoin ... on les téléguidera bientôt pour leur bien ... ca fait froid dans le dos

#14 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 504 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 février 2007 à 17:47

Citation

Ba ça dépend ils veulent contrôler les gens dans quel but ! C'est vrai que contrôler pour contrôler c'est con, mais je pense qu'il y a un but occulte derrière tout ça que les cartésiens ne peuvent et ne pourront jamais comprendre et ce qui les amène à rejeter les théories de conspiration.

Moi je sais pourquoi ils font ça.... :biglol:  En fait, ce sont les p'tits gris qui n'ont plus de place où s'installer car ils ont détruit leur planète.....et ils aiment la nôtre, alors.....Vite puceons tous ces humains et contrôlons-les... :ptdrasrpt2: :cogite: Ainsi, on pourra s'installer chez eux... :nonnonnon:  

Bon ok....j'exagère....mais....vous me croyez, hein! Si je vous l'dit!?! :hum: C'est que c'est vrai....non?! :malice: :peur: :ptdrasrpt2:  :nonnonnon:
À chacun sa vérité !

#15 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 16 février 2007 à 18:51

féebleue, le Vendredi 16 Février 2007 17h47, dit :

Citation

Ba ça dépend ils veulent contrôler les gens dans quel but ! C'est vrai que contrôler pour contrôler c'est con, mais je pense qu'il y a un but occulte derrière tout ça que les cartésiens ne peuvent et ne pourront jamais comprendre et ce qui les amène à rejeter les théories de conspiration.

Moi je sais pourquoi ils font ça.... :biglol:  En fait, ce sont les p'tits gris qui n'ont plus de place où s'installer car ils ont détruit leur planète.....et ils aiment la nôtre, alors.....Vite puceons tous ces humains et contrôlons-les... :ptdrasrpt2: :cogite: Ainsi, on pourra s'installer chez eux... :nonnonnon:  

Bon ok....j'exagère....mais....vous me croyez, hein! Si je vous l'dit!?! :hum: C'est que c'est vrai....non?! :malice: :peur: :ptdrasrpt2:  :nonnonnon:
Rigole bien m'est avis que dans quelques années tu rigoleras moins  :malice:
Perso d'ailleurs je suis fatigué de dire ce que je pense certaines personnes n'y comprennent rien et n'y comprendront jamais rien sauf quand il saura trop tard et là croyez moi je me marerai bien !

#16 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 16 février 2007 à 19:10

Demonicus, le Vendredi 16 Février 2007 18h51, dit :

féebleue, le Vendredi 16 Février 2007 17h47, dit :

Citation

Rigole bien m'est avis que dans quelques années tu rigoleras moins  :malice:
Perso d'ailleurs je suis fatigué de dire ce que je pense certaines personnes n'y comprennent rien et n'y comprendront jamais rien sauf quand il saura trop tard et là croyez moi je me marerai bien !

Malheureusement, il est probable que toi non plus, tu ne rigoleras pas.

On ne peut pas jeter la pierre aux gens qui ne croient pas. Les medias pensent pour eux. Tant que l'info ne sera pas dans la presse dominante, elle sera considérée comme fausse.

-
e.f.

#17 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 504 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 février 2007 à 19:13

Citation

Rigole bien m'est avis que dans quelques années tu rigoleras moins 

Je ne rigole pas de toi démonicus, je n'ai pas voulu t'offenser....et puis...juste entre toi et moi....j'y crois à ces p'tits gris... :biglol:

Seulement c'est plus facile d'en rire que d'en avoir peur... :shy:

Oui il se passe des trucs vraiment pas nette sur notre belle planète, mais je ne crois pas qu'on puisse réellement savoir ce que c'est et pourquoi cela se passe ainsi. :cpasmafaute:

Et puis, divisée pour mieux règner ça fait aussi partie de leur plan, alors commenceons par accepter les opinions des autres...n'est-ce pas?!

Sans rancune... :calin:
À chacun sa vérité !

#18 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 16 février 2007 à 19:17

"certaines personnes n'y comprennent rien"

c'est pas qu'on comprends pas c'est qu'on y croit pas ,nuance....

je n'ai jamais contredit directement une personne qui tiens les mêmes propos que les tiens ,tout simplement parce que je respecte le fait que je puisse être dans l'erreur moi même
par contre je ne vois aucun autre moteur dans le "puçage" qu'un désir de contrôle bien humain et c'est déjà assez effrayant comme ça
j'ai habité pendant 27 ans dans un endroit dit "haut lieu" des amateurs (et même des professionels) d'ufologie
je n'ai jamais rien vu quoi que ce soit "d'anormal" et pourtant Dieu sait que j'en ai passer des nuits à regarder les étoiles loin de tout (pur délice d'ailleurs)
je n'ai jamais vu aucune preuve matérielle ,les infos du net et ailleurs je fais pas confiance
je crois en certaines choses comme l'ésotérisme et les choses de l'esprit car j'ai vu et mieux senti! mais les ET ,désolée, mais je ne vois rien à l'horizon ...rien, nada, que des "on-dit"

là où je te rejoins un peu c'est que les seules "rencontres" que j'ai pu faire c'est dans mes rêves et bien que je n'ai aucun à prioris les concernant ( je suis plutôt du style ET de spielberg) je peux t'assurer qu'ils ne sont absolument pas amicaux...dans mes rêves.....

bref, la puce j'y crois , elle est là (je connais plein de chiens qui sont pucés) et c'est un truc qui me fait froid dans le dos ,vraiment , je suis totalement contre ,à l'instar des nouvelles cartes d'identité
je n'ai rien à me reprocher ,rien à cacher mais ça me perturbe profondément de savoir que n'importe qui puisse me situer n'importe où (c'est un privilége que je conserve à Dieu ,Dieu si tu nous écoutes...)  je n'ai d'ailleurs pas de portable en partie à cause de ça , ça reléve peut-être de la parano (parce que franchement qui voudrait me localiser ,moi?) mais c'est le principe qui me chiffone
je fais ce que je veux quand je veux à partir du moment où je fais des choses censées et respectueuses de mon environnement quel qu'il soit
pas besoin de théorie du complot pour s'apercevoir que nos libertés se rétrécissent comme des peaux de chagrin mais là je crois que je vais m'arrêter parce que je vais dévier du sujet (et surtout m'énerver ,pas bon ça)

bonne soirée

#19 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 17 février 2007 à 12:09

féebleue, le Vendredi 16 Février 2007 19h13, dit :

Citation

Rigole bien m'est avis que dans quelques années tu rigoleras moins 

Je ne rigole pas de toi démonicus, je n'ai pas voulu t'offenser....et puis...juste entre toi et moi....j'y crois à ces p'tits gris... :biglol:

Seulement c'est plus facile d'en rire que d'en avoir peur... :shy:

Oui il se passe des trucs vraiment pas nette sur notre belle planète, mais je ne crois pas qu'on puisse réellement savoir ce que c'est et pourquoi cela se passe ainsi. :cpasmafaute:

Et puis, divisée pour mieux règner ça fait aussi partie de leur plan, alors commenceons par accepter les opinions des autres...n'est-ce pas?!

Sans rancune... :calin:
Bon c'est vrai que je n'aurais pas eu être aussi sec mais bon j'ai eu une semaine très étrange et donc j'ai laissé ma mauvaise humeur filtré dans mon post, je m'en excuse. Il n'empeche qu'il se passe un truc très moche sur terre et pour le comprendre je crois qu'il faut un certain vécu. C'est vrai que parfois on se dit (moi et mes potes) qu'il faut profiter du bon temps que l'on a encore parce que quand ça va se dégrader, ça va etre vraiment crad et donc je comprend que les gens veulent en rire. Bon moi j'ai dépassé ce stade donc...

#20 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 17 février 2007 à 12:41

j'ai passé le stade d'en rire...d'en pleurer aussi, d'informer également.

Ya qu'un point qui me rassure c'est ceux qui ont ce petit truc différent ... la vraie curiosité

plus dure sera la réalité pour ceux qui n'auront rien n'écoutez ! ou rien tissez

Dans se monde une seule chose de certain, tout se melange ou fini par l'être !

si le mahabarata et autre on vu juste ca va être une drôle de planéte... arrétons de faire et penser des monstruosité elle deviennent réelle ! n' alimentons pas le NOM et autre délire. capich?

c'est quand même plus sympa une planéte ou on s'éclate tous ensemble non ?

#21 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 17 février 2007 à 12:45

Edit par Modo 8: Je me suis permis de supprimer ton message qui datait de 12h41 et qui faisait doublon avec celui -ci. Sache que tu peux éditer ton message pendant 60 minutes après l'avoir posté pour la prochaine fois ;)

Il faut que je clarifie certaines choses par rapport à mes croyances :
Je crois en un Dieu tout puissant créateur de l'univers (voire des univers), Je pense que ce Dieu ne s'adresse pas directement à nous car aucun homme ne peut supporter sa présence, Je pense que Jésus était l'image de Dieu et que l'homme n'a pas été créé directement à l'image de Dieu mais de Jésus qui est (très probablement) l'etre à qui les hebreux ont eu affaire durant l'exode. Il est donc l'intermédiaire par excellence entre Dieu et les hommes. Je pense qu'auparavant il était l'archange Michael, le prince de la nation d'Israel (parce que selon les légendes juives il y a 71 nations sur terre et chaque nation a son prince, c'est à dire un ange extrêmement puissant, certains de ces princes ont choisi le parti de Satan, le maitre du chaos).
Maintenant concernant les extraterrestres je crois que ce sont des différents êtres de la hérarchie universelle. Certains sont bons (ils n'interviennent pas dans nos affaires pour ne pas fausser notre jugement) et d'autres mauvais. Je pense qu'ils sont extrêmement puissants mais se heurtent à une règle qui nous protège, le libre arbitre. Ils ne peuvent directement interférer dans notre monde que si nous leur en laissons la possibilité. Cependant je pense qu'ils disposent de moyens extrêmement puissants pour nous séduire. Ceux qui tombent rapidement sous leur influence sont les gens capables de commettre aisément un des 7 pechés capitaux. Cela est comme une porte d'entrée pour eux, aussi bien que le spiritisme.  
Ces créatures veulent la terre je ne sais pas pour quelle raison exactement mais mes potes ont plusieurs hypothèses tels que :
La terre sera la seule planète habitable en 2012 (un de mes amis l'appellent la planète du jugement dernier !)
Qu'ils n'auront plus accès à d'autres mondes et que la terre sera le seul coin où ils pourront demeurer
etc..
Certains de mes potes disent qu'ils auront besoin de corps humains pour vivre ici car quelque chose dans notre atmposphère les gene. Mais le problème est qu'ils ne sont pas compatibles avec tous les corps humains. Donc ils doivent soit créer des hybrides (les enfants indigo) soit trouver un moyen de rendre nos corps habitables par eux et c'est là que la puce intervient. Mais comme Dieu a toujours voulu nous permettre de choisir ils ne peuvent nous l'imposer et donc nous devons choisir soit de l'accepter soit de la refuser. Bien sur la refuser c'est s'exposer à de grandes souffrances, la torture etc... On pense que quand un nombre suffisamment grands d'enfants indigo seront nés et qu'assez d'hommes se seront livrés à eux ils interviendront. Mais comme ceux des êtres extrêmement destructeurs ils feront de la terre un véritable enfer comme ils l'ont surement fait de leur monde. C'est une théorie loufoque je sais mais je ne suis pas le seul à penser qu'il y a une certaine vérité dedans !

#22 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 03 mars 2007 à 00:23

Demonicus, le Mercredi 31 Janvier 2007 11h38, dit :

Goum je pense que tu pourrais avoir raison comme je l'ai sans doute déjà dit je pense que les puces ont plusieurs fonctions réperages, contrôle (du genre possession par d'obscures entités qui en temps normal ne peuvent pas posséder tout le monde)

comme un certain egregore qu'ils auraient crée pour les servir... enfin si c'est possible qu'un humain puisse faire ca :? ...

j'y avais pas penssé.

Ce message a été modifié par psyduck - 03 mars 2007 à 00:34.