Aller au contenu

A propos des signatures...

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 31 janvier 2007 à 08:46

Je souhaite ajouter une phrase à ma signature.
Mais c'est impossible, me disent-ils, "votre signature est trop longue"...

Je sais que la signature est limitée à 500 caractères. Le problème, c'est que dans ma signature à moi, il y a un lien URL, qui prend bien plus de place dans le "compteur de caractères", mais bien moins sur le forum. Je constate même que d'autres ont une signature plus longue parce qu'ils n'ont pas de lien URL.

Serait-il possible de limiter les signatures uniquement à leur longueur (centimètres...) et non pas à leur nombre de caractères ?

#2 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 02 février 2007 à 07:38

Ben alors ? Aucun administrateur/modérateur n’a cinq minutes à sacrifier pour me répondre ?

Et surtout : personne n’est dans la même situation que moi ?

#3 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 02 février 2007 à 09:26

Je crois que ce n'est pas possible, un octet a le même poids, où qu'il se trouve.

Citation

"Quel plaisir d’être haï parce que l’on a dit la vérité. Cela prouve bien qu’elle déplait à plusieurs." Mehr Licht
C'est de Nietzsche ? Plus de lumière, avec lui, c'est audacieux !

Ce message a été modifié par rené - 02 février 2007 à 09:29.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#4 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 02 février 2007 à 09:54

Mister Mystery, le Mercredi 31 Janvier 2007 09h46, dit :

Je souhaite ajouter une phrase à ma signature.
Mais c'est impossible, me disent-ils, "votre signature est trop longue"...

Je sais que la signature est limitée à 500 caractères. Le problème, c'est que dans ma signature à moi, il y a un lien URL, qui prend bien plus de place dans le "compteur de caractères", mais bien moins sur le forum. Je constate même que d'autres ont une signature plus longue parce qu'ils n'ont pas de lien URL.

Serait-il possible de limiter les signatures uniquement à leur longueur (centimètres...) et non pas à leur nombre de caractères ?
La signature est pour signer...pas pour raconter ta vie...ou de donner 1 milliard de phrases qui te plaisent...

Elle doit être toi "dans sa plus simple Unité"....

Bien à toi, tout de même,

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#5 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 02 février 2007 à 11:16

Citation

La signature est pour signer...pas pour raconter ta vie...ou de donner 1 milliard de phrases qui te plaisent...
Rien à ajouter...

#6 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 03 février 2007 à 13:22

Cyrille999, le Vendredi 02 Février 2007 09h54, dit :

Je crois que tu n’as pas tout à fait compris mon message, Cyrille. Moi, je te parle du fait que mon mien URL m’impose une signature PLUS COURTE que certaines que j’ai pu voir.
Je sais que, pour raconter ma vie, je n’ai qu’à me faire un blog (que je devrais songer à me faire un des jours…).
C’est pourquoi je continue à penser qu’une limitation en EPAISSEUR et NON PAS en NOMBRE DE CARACTERES aurait été plus adéquate.
Il n’a jamais été question d’un milliard de phrases, mais d’une seule. Voici à laquelle je pensais :
« Chaque livre brulé éclaire le monde » Ralph Waldo Emerson.

Dommage quand même… Que ce ne soit pas possible…

#7 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 03 février 2007 à 13:23

EcliptuX, le Vendredi 02 Février 2007 11h16, dit :

Rien à ajouter...
Oh, si, mon cher EcliptuX…
Par exemple, pour quoi toi, le Grand Chef, tu n’as plus de signature ? Elle était pourtant très bien, ta signature ! On pourrait me répondre que je suis obsédé par les signatures… C’est peut-être vrai, en somme… :D