Aller au contenu

Les 30 histoires les plus mystérieuses

• Please log in to reply
38 réponses dans ce topic

#31 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 03 février 2007 à 14:25

Rodney McKay, le Samedi 03 Février 2007 13h55, dit :

ophildelo, le Samedi 03 Février 2007 13h52, dit :

Rodney McKay, le Samedi 03 Février 2007 13h08, dit :

. De plus, a seulement deux mystères un opposant à la thèse présenté a été interrogé : l'historien dans le doc sur Nostradamus, et le médecin dans l'histoire de la femme qui est sensé ne pas avoir mangé durant 50 ans.

Médecin qui dit que l'on ne peut vivre plus de 20 jours sans manger ....sublime crétin diplomé .

J'ai personnellement éffectué plusieurs jeune de plus de 5 semaines et je connais plusieurs personnes qui en ont fait autant ...et même plus .

Mesdames , messieurs....c'est un mort qui vous écrit .
cette date de 20 jour m'a paru a moi aussi courte, je sais que le jeûne est possible sur des périodes plus longue (et tu es bien placé pour le savoir ;) ) mais bon 50 ans, ce n'est pas possible. D'autant que si j'ai bien compris, elle ne buvait non plus. Or dans un jeûne, on mange pas mais on bois de l'eau. Sans manger ni boire, je sais que là l'esperance de vie est souvent de moins d'une semaine...
Bonjour , je vous conseil d'aller voir le sujet sur Inédie:

http://www.onnouscac...=ST&f=50&t=4112

:piout:

#32 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 03 février 2007 à 16:36

Citation

sur le coup de l'ecriture automatique, ils ont bien dit "attention avec ca, c'est sujet à caution !".
J'ai vu la seconde partie de l'émission et , donc, le reportage sur Anne-Marie Lionnet, qui reçoit des messages de sa fille décédée. J'avais d'ailleurs ouvert un topic à son sujet:
http://www.onnouscac...5282&hl=lionnet

Mais, Magnus, il me semble que le journaliste n'a pas employé l'expression "sujet à caution" concernant l'écriture automatique. Il a dit qu'il fallait être prudent avec cette pratique, parce qu'il avait du lire dans un bouquin qu'on peut se tromper sur l'entité avec qui on correspond.

#33 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 03 février 2007 à 16:51

J'ai trouvé cette émission banale,
avec toujours les mêmes thèmes récurrents (ça s'écrit comme ça?)
La façon dont est présentée l'émission laisse plus le téléspectateur rêveur qu'énervé
et je suis déçu qu'il n'aient pas parlé de JP Petit mais bon on sait déjà pourquoi.
En revanche j'y ai appris un truc: l'histoire de la pente.
Si vous avez des infos, je serait curieux d'en apprendre plus.
«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#34 ayiel

ayiel

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 03 février 2007 à 17:49

TF1 ce n'as été  le coup de coeur ,meme si les sujets sont bien présentés sans parti pris,mais  trop rapide .Leurs sujets  sortent quand meme du grenier; :tresfache:
mais bon ils faut faire de l'audimate  :bravooo: ,et c'est bien pour mettre les nouvelles générations aux courants. :tss:

La prochaine émission ,moins de sujets,mais par contre avec deux invités ,d'idées différentes :aureole7:

A la la ,que c'est dur ,d'en dire un peu sans trop dévoiler,mais sommes nous pret à en savoir plus!!!!!!!!!

amicalement

#35 Dagon

Dagon

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 03 février 2007 à 18:27

J'habite à 10min de la Curiosité de l'Auriole (la cote qui descend). C'est quand meme troublant quand on la vois et c'est assez dur de déterminer si c'est un effet d'optique ou autre chose. On reste dans le doute et il n'y a rien de formel.

Ok c'est pas le "mystère" le plus important mais c'est quand meme amusant.

#36 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :

Posté 03 février 2007 à 18:33

Et quelle est l'explication pour le naufrage du Titanic ecrit des années avant ? parce que le coup de la "créature astrale" (le commentaire disait là dessus "on sait pas ce qu'il a voulu dire par là") comme inspiration de ce texte, ce n'est pas très scientifique...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#37 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 05 février 2007 à 16:01

dagon a tu pensé a y allez avec un niveau a bulle, le poser, voir le sens de descente a cette endroit, faire couler de l'eau et regarder si elle monte ou descend?
Lady Gaga nous sauvera tous !

#38 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 05 février 2007 à 16:19

Dagon, le Samedi 03 Février 2007 18h27, dit :

J'habite à 10min de la Curiosité de l'Auriole (la cote qui descend). C'est quand meme troublant quand on la vois et c'est assez dur de déterminer si c'est un effet d'optique ou autre chose. On reste dans le doute et il n'y a rien de formel.
On reste dans le doute ???

Ben pas moi ! c'est une fumisterie évidente a mes yeux. Une illusion d'optique. Amusant, sans plus. Rien de mystérieux.
Les bisounours m'ont tuer

#39 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 06 février 2007 à 19:35

salut :D

j'ai vu la seconde partie de l'émission et je l'ai trouvé pas trop mal faite , mais trés commerciale

le jeu des 5000 euros à gagner par téléphone est un bon moyen de se faire du fric pour TF1 sur des sujet
qu'ils ne maitrisent meme pas. De plus ce n'est pas la premiere fois que ce type d'émission a lieu.
En effet j'ai eu de nombreuses impressions de deja-vu...
mais j'ai apprecié l'intervention de jj Velasco.
Par contre ce qui est déplorable c'est l'attitude des deux présentateurs J Legros et sa Gourdasse....lol :ptdrasrpt2:
qui devraient essayer d'etre plus intelligent. Je pense que le contenu de leurs boite cranienne est un mystere meritant d'etre classé aussi. Ils sont un peu en decalage.

sinon au niveau des sujets, pour moi le plus impressionnant , c'est les visages sur le sol.

a+

Ce message a été modifié par specialstar - 06 février 2007 à 19:50.