Bonjour,
je n'ai pas parlé dans le forum "paranormal" de l'expérience que j'aimerais tenter.
je pense que je peux en parler ici même car le sujet s'y prête bien, par la diversité des techniques autant différentes que complémentaires.
pour résumé :
depuis l'automne 2000 je suis "tombé" dans le domaine des régressions, et assimilés.
avec une correspondante, nous avons parlé d'un sujet commun, que nous avons détaillé au possible de nos "visions" : l'atlantide, les différents exodes de survivants, et un lieu précis, dans la continuité de tout cela, l'Egypte, plus particulièrement Guizeh.
ca fait maintenant plus de 6 ans que nous travaillons dessus, et ca fait pas mal d'années que je souhaite trouver une preuve, physique, tangible, de tout ce qu'on se raconte (une partie est lisible sur http://www.visions-a...fo/index2.html)
mon projet est donc le suivant : localiser (ce qui est fait, géographiquement parlant) un endroit ou des réfugiés atlantes seraient peut etre passés, en France.
l'expérience serait la suivante : à l'aide de différentes personnes sélectionnées et, idéalement, ayant une façon personnelle et différente les uns des autres, localiser un ou plusieurs artefacts FACILEMENT récupérables sur le terrain.
le protocole serait le plus rigoureux possible, et permettrait - enfin - de mettre une preuve physique aux différentes choses qu'on "voit", "ressent", etc.
j'ai mis l'accent sur la facilité de retrouver ces objets, puisque je n'ai pas de compétences pour trouver une équipe d'archéologues, de spéléogues ou autres. Parce que surtout ce n'est pas le but premier, et parce que pour cette expérience, l'objet doit etre facilement accessible. Si vous lisez notre site, vous verrez qu'on avait bien localisé un objet, mais il est en Andalousie : on comprendra alors que je préfère restreindre cette expé à la France
j'ai déjà trouvé des personnes faisant des V.A, faisant du pendule, "voyant" à partir de cartes, ou relevés topographiques.
puisque sur ce forum il semble y avoir des gens qui connaissent (ou mieux expérimentent) d'autres techniques insolites que celles décrites dessus, et qu'ils sont intéressés par l'expérimentation, n'hésitez pas alors à me contacter.
ca serait, je le pense, le meilleur moyen pour faire avancer la recherche dans les domaines qui nous passionnent.
toute aide sera la bienvenue, même pour l'élaboration d'un protocole rigoureux.
par avance, merci encore bcp et longue vie à Onnouscachetout.com.
Amicalement,
Fabrice
à la recherche d'un artefact...
Commencé par
dauphin
, 01 fév 2007 à 18:39
Aucune réponse dans ce topic