Aller au contenu

Langage Divin qui chasse les Demons !

• Please log in to reply
152 réponses dans ce topic

#1 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 02 février 2007 à 10:19

Voilà j'aurais une question a soumettre aux peuples de Onnouscachetout. Il m'arrive parfois lors de mon sommeil de me faire attaquer par disant un esprit demoniaque feminin que je me coltine depuis mon adolescence, tout cela au fil du temps à pris une ampleur ahurrisant à tel point que je peux l'entendre, la voir lorsque je ferme les yeux et parfois je fais même l'amour durant la nuit. Depuis un recent voyage où il m'etait arrivé une experience mystique trés etrange, dés que cette entité se met a m'approcher durant mon sommeil, je me mets a prononcer des mots, des phrases dans un langage que je ne connais pas et qui a la particularité de lui faire trés mal, si bien qu'elle se met a hurler trés fort dans tête en pensée. Les mots que je prononcé je m'en souviens jamais à mon reveil, peut-être quelque bride, mais elle forme des phrases visiblement structuré avec beaucoup de "a" a la fin de chaque mot. Bref la demone a horreur de ça, elle tente parfois de resister mais l'issue est toujours inéluctable.  
On m'a dit que dans la bible, il y avait aussi des references sur un langage etrange qui chasse les demons et les mauvais esprits, il est connu aussi que Les fervents croyants disent des mots dans une langue etrange parfois lors des priéres.  
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des sources interessante exploitable sur cette langue de l'esprit, j'ai une amie qui a exactement les mêmes problémes que moi, mais helas je ne peux pas l'aider car je ne suis capable de prononcer ces mots uniquement durant mon sommeil ou à l'etat de veille.  J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'apprendre ce langage autrement qu'en dormant ou dans les rêves Bon Dieu  !!? :humhum:

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 02 février 2007 à 10:24.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 février 2007 à 11:45

Très étrange ce que tu racontes. Il se peut que ce soit une "entité" que tu aies accroché (à quel moment ? naissance, adolescence ?). C'est peut être karmique.
Tout ce que je peux te dire, est que lorsque tu vois cette entité, tu lui dises : "Va, je te laisse aller.." c'est à dire lâcher prise mentalement, et tu lui envoies de l'amour (c'est à dire que tu penses au mot Amour quand tu la "vois" ou visualise). Tu peux aussi t'aider en ayant une pierre d'Obsidienne Oeil Céleste, qui est une pierre de protection.
Une Âme doit remonter "le couloir du temps" pour pouvoir se réincarner. A priori cela ne doit pas être le cas pour cette "entité puisqu'elle a l'air de s'accrocher à la matérialité de la terre (à moins que ce ne soit toi qui l'ai "accrochée" en passant de vie à trépas). C'est pour cela qu'il faut que tu la "laisses aller", que tu le lui dises, incessament à chaque fois que tu la "vois" ou la "ressens".
Quelqu'un d'autre aura sûrement une idée supplémentaire.
Courage.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 02 février 2007 à 12:00

Je n'affirmerais rien sur la nature de ton esprit... car j'ai une conception tres particuliaire du monde et je ne peu affirmé quoique ce soit, C'est tellement different d'une personne a l'autre !
Chacun créer sa vie differement avc ses croyance ou non enfin bref...

Je te propose d'enregistrer a l'aide par exemple d'une clé MP3 d'un dictaphone.. une de t nuit pour réentendre t mot, et de les soumettre a un linguiste : et sur Onnouscachetout.com ...

VOila bon courage :ange:
Lady Gaga nous sauvera tous !

#4 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 02 février 2007 à 12:02

éviter tout contacte physique au niveau de l'astral , si s'est ce que recherche l'entité outre ses paillettes , s'est basta clair et net

Ce message a été modifié par pop-corn - 02 février 2007 à 12:03.

La illaha illa Allah

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :

Posté 02 février 2007 à 12:07

S'il suffisait de mots pour chasser les "démons"...qu'est ce qu'un mot ? Une vibration d'energie qui travers l'espace. Les "démons" n'ayant pas d'oreille pour entendre (s'ils existent), ils captent la vibration. Mais cette vibration ne les chassera pas, ce qui attire/chasse un esprit, c'est la positivité/négativité de la personne. exemple, prononcer une parole d'amour si on a la frousse, c'est du + sur du -. Le mot ici est inutile, change ta facon d'etre et tu n'attireras aucun démon, esprit, fantome.

Ce message a été modifié par Magnus - 02 février 2007 à 12:08.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 02 février 2007 à 12:14

Pas assez calée en la matière, mais il semble que Proximus Oscultor soit vampirisée par un succube ou incube, des démons qui absorbe la vitalité de leur victime par le biais de relations sexuelles.

Il le dit lui mm d'ailleurs

Citation

et parfois je fais même l'amour durant la nuit

Dans ce cas, il devrait voir un exorciste.....

#7 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 février 2007 à 12:31

Fleur de Diamant, le Vendredi 02 Février 2007 11h45, dit :

Très étrange ce que tu racontes. Il se peut que ce soit une "entité" que tu aies accroché (à quel moment ? naissance, adolescence ?). C'est peut être karmique.
Tout ce que je peux te dire, est que lorsque tu vois cette entité, tu lui dises : "Va, je te laisse aller.." c'est à dire lâcher prise mentalement, et tu lui envoies de l'amour (c'est à dire que tu penses au mot Amour quand tu la "vois" ou visualise). Tu peux aussi t'aider en ayant une pierre d'Obsidienne Oeil Céleste, qui est une pierre de protection.
Une Âme doit remonter "le couloir du temps" pour pouvoir se réincarner. A priori cela ne doit pas être le cas pour cette "entité puisqu'elle a l'air de s'accrocher à la matérialité de la terre (à moins que ce ne soit toi qui l'ai "accrochée" en passant de vie à trépas). C'est pour cela qu'il faut que tu la "laisses aller", que tu le lui dises, incessament à chaque fois que tu la "vois" ou la "ressens".
Quelqu'un d'autre aura sûrement une idée supplémentaire.
Courage.
En l'espace de 18 ans J'ai essayé tout les moyens possibles et inimaginable, cette chose n'est pas d'origine humaine defunte même si elle possede sa personnalité propre, elle est apparue quand j'avais 13 14 ans à une epoque où je decouvrais les mysteres du mysticisme, juste de la théorie. "Va, je te laisse aller.." je crois plutôt qu'elle se foutera royalement de ma tronche, j'ai déjà tout essayé et il n'y a que ce langage bizarre que je prononce quand je dors qui lui fait de l'effet ! D'ailleurs avec elle pour savoir si je suis dans la bonne voie ou pas, il me suffit de penser à cette eventualité pour sentir que ça la trouble, donc qu'importe si c'est psychologique ou pas, mais cette solution me plait et je veux en savoir plus sur ce langage qui visiblement est le moyen le plus radicale qui m'est été donné de voir en 18 ans ! Pour mon cas Elle n'est pas réelement mauvaise dans les actes et dans les pensées, mais j'aimerais surtout aider une amie qui vit la même chose difficilement supportable, puisque s'agissant une entité masculine qui abuse d'elle.

Thony, le Vendredi 02 Février 2007 12h00, dit :

Je te propose d'enregistrer a l'aide par exemple d'une clé MP3 d'un dictaphone.. une de t nuit pour réentendre t mot, et de les soumettre a un linguiste : et sur Onnouscachetout.com ...

VOila bon courage :ange:
Exellent Grand Dieu pourquoi n'y ai-je pas pensé ? ma foi c'est faisable, je peux l'attirer et brancher un microphone durant quelques heures. je vais y reflechir.

P.S: Allez grand Dieu, que ce qui savent m'en disent plus sur ce langage divin s'il vous plait, je prends même les MP !

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 02 février 2007 à 12:34.

#8 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 02 février 2007 à 12:32

Et si tu essayais la prochaine fois de lui faire prendre la direction de la lumière à l'aide d'une simple prière au non de Dieu?

Ce message a été modifié par Evangéline - 02 février 2007 à 12:34.

#9 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 02 février 2007 à 12:34

Va voir une ou  un lama tibétain qui pourrra non seulement t'éclairer sur l'origine de l'entité et  faire cesser son emprise qui doit tenir à un fort attachement ou de l'aversion envers toi dans le cadre d'une relation que t'as pu avoir avec elle!

Il faut être vraiment branchée sur ce type de relation pour y remedier c'est pourquoi je te conseille un lama sachant s'y prendre si c'est possible du point de vue de ton karma car c'est parfois impossible tellement le lien est ancré!!

Ce pê aussi la résurgence de ce que tu fus dans le passé qui revit et qui s'accroche, une tendance que tu actives sans le savoir!!!

Enfin toi seul peut y remedier avec l'aide appropriée si tu veux t'en détacher à moins que t'y trouve des bébéfices secondaires et que tu n'arrives pas à trancher!!!

Yfsee................................ :aureole7:  

#10 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 02 février 2007 à 12:38

Citation

Pour mon cas Elle n'est pas réelement mauvaise dans les actes et dans les pensées, mais j'aimerais surtout aider une amie qui vit la même chose difficilement supportable, puisque s'agissant une entité masculine qui abuse d'elle.

Ces entités vous pompent littéralement votre énergie vitale, pas dangereuses vous dites ?????

Dans la littérature du moyen age, il y a foule de témoignages sur des personnes en relations avec ce style de démons, et il y a un excellent film "l'emprise" un peu ancien maintenant, qui décrit trés bien ce qu'il se passe.

Ca fait peur ma foi !!!!

Ce message a été modifié par kristaldawn - 02 février 2007 à 12:40.

#11 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 février 2007 à 14:45

YFSEE-MEE, le Vendredi 02 Février 2007 12h46, dit :

............... :thermo: ..................Proximus Oscultor ça vient pê de là-bas c'est tout proche y parait!!!! :D

Je vois que t'écris d'A. du Sud je voudrais pas tomber dans les clichés mais de quel pays!!!!......... car au Brésil c'est courant par ex les cas de possession et autres dans la culture du pays!!!

Yfsee.............................  :humhum:
................. :nonnonnon: ............................. :D  

.... :aureole7:
.................. :aureole7:
.................................. :aureole7:
.................................................... :aureole7:
....................................................................... :aureole7:
........................................................................................ :guerrier:
Oui je viens d'amerique du Sud mais je suis actuellement en france pour un certain temps, donc forcement et tu as mis le point dessus, c'est au pays que j'ai attrapé, ça va de soit ! lol !  :nonnonnon:

kristaldawn, le Vendredi 02 Février 2007 12h38, dit :

Citation

Pour mon cas Elle n'est pas réelement mauvaise dans les actes et dans les pensées, mais j'aimerais surtout aider une amie qui vit la même chose difficilement supportable, puisque s'agissant une entité masculine qui abuse d'elle.

Ces entités vous pompent littéralement votre énergie vitale, pas dangereuses vous dites ?????

Dans la littérature du moyen age, il y a foule de témoignages sur des personnes en relations avec ce style de démons, et il y a un excellent film "l'emprise" un peu ancien maintenant, qui décrit trés bien ce qu'il se passe.

Ca fait peur ma foi !!!!
On se calme, je suis toujours en vie et c'est peut-être ça l'essentiel, si tu laisse libre court à la peur c'est foutu. Mon psychisme c'est habitué à la longue mais bizarrement je n'ai jamais eut peur, enfin sauf peut-être le fait de ne pas savoir ce qu'est la nature exact de cette chose sans tomber dans des spéculations à n'en plus finir.

#12 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 02 février 2007 à 14:50

tu t'es colletiné une succube semble-t-il !

pour ton amie, est-ce qu'elle a essayé un gode ? tout simplement...
ca peut parraitre vulgaire, mais je blague pas... avant d'envisager des solutions pas possibles, commencer par le plus simple, le plus pragmatique, ca peut pas faire de mal... et si ca marche pas on est toujours a temps de trouver autre chose.
Les bisounours m'ont tuer

#13 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:03

Il me semble que le langage dans la bible dont tu parle existe...

Alors je crois que c'est le langage des élus, qui s'appel aussi le language de lumiere, il se compeserai d'une 50 (je crois ) de langue..

Je t'en dit plus demain ma mere c'est pencher sur ce language pour je ne c plus quoi y 2 jour alors je lui demanderai on elle a eu les info et je te les fait suivre ..!!

Voila ..

ps : sinon cette esprit ce materialise? tu "reve"(conscient ou non) ou tu es eveillé quand tu le voit?

Courage :guerrier:
Lady Gaga nous sauvera tous !

#14 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:11

yoananda, le Vendredi 02 Février 2007 14h50, dit :

tu t'es colletiné une succube semble-t-il !

pour ton amie, est-ce qu'elle a essayé un gode ? tout simplement...
ca peut parraitre vulgaire, mais je blague pas... avant d'envisager des solutions pas possibles, commencer par le plus simple, le plus pragmatique, ca peut pas faire de mal... et si ca marche pas on est toujours a temps de trouver autre chose.

:o

Euh .... mouais !? mais je ne pense pas que ça marcherait, lorsque l'entité approche on est generalement paralysé, un jour son mari s'est reveillé et a vue la sillhouette humaine d'une fumée au dessus de sa tête, c'est quelque chose de fondamentalement immateriel. Mais bon, je lui exposerai ton idée en essayant de garder mon serieux. lol.

#15 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:14

J'ai déjà eu à faire durant mon enfance à des voix sataniques, malsaines, ça s'est arrêté en mettant une croix sous mon coussin.  :)
Avec le recul j'ai compris que celà est du au fait de trop lire et pas assez écrire, à force de trop lire on arrive à capter des énergies extérieures et de les entendre.  Mais bon ça reste du domaine du trop.

Ce message a été modifié par Chronos39 - 02 février 2007 à 15:18.

#16 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:19

Proximus Oscultor, le Vendredi 02 Février 2007 15h11, dit :

Euh .... mouais !? mais je ne pense pas que ça marcherait, lorsque l'entité approche on est generalement paralysé, un jour son mari s'est reveillé et a vue la sillhouette humaine d'une fumée au dessus de sa tête, c'est quelque chose de fondamentalement immateriel. Mais bon, je lui exposerai ton idée en essayant de garder mon serieux. lol.
L'idée c'est que l'entité viens "succer" l'NRJ sexuelle.
Donc, si on décharge le trop plein, l'entité n'a plus rien a manger.
Le gode c'est pour se "calmer", une fois que le corps est "repu", l'incube (dans le cas des femmes) n'a plus rien a venir voler.

Donc, ca n'est pas a utiliser quand l'incube arrive, mais pour éviter qu'elle ne vienne.

Sinon tu as la version "warrior"...

Si l'incube arrive, il faut être capable d'invoquer le Divin, ce qui reviens a être capable de sublimer la force sexuelle. Ce qui n'est pas une mince affaire (d'ou que je propose le gode puisque visiblement la personne n'en est pas capable).
Sinon, un intense désir de divin ou invocation du divin peut chasser l'entité.

Mais, j'insiste la dessus, le levier de tout ca c'est : l'NRJ sexuelle.

Tu maitrise l'NRJ sexuelle, t'es plus emmerdé.

Les 2 moyens sont : le manuel, ou la force d'esprit.

Voila. Peut-être tu me prendras un peu plus au sérieux avec cette explication.

#17 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:21

t'as pas remarqué que ton entité est arrivé a la puberté ?
tu crois que c'est un hasard ?

pour ton amie, je susi quasi sur que c'est lié a sa vie sexuelle... mais bon, pas besoin de l'etaller ici.

#18 MucH

MucH

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:26

Ce demon que tu n'arrives pas a chasser, tu n'arrives pas a le chasser simplement parceque tu crois qu'il existe, alors qu'en realité il est né et n'est que creation de tes croyances, tant que tu penseras qu'il existe, il prendra forme et c'est un cercle vicieu donc ... Non ?

Le demon ne serait-il pas le mystisisme, lui meme ?

:cogite:

Enfin c'est mon point de vue  :oops:

Mais ... Comment definis-tu cette entité finalement ?

Ce message a été modifié par MucH - 02 février 2007 à 15:27.

#19 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:29

Sinon, j'ai lu un livre dernièrement d'un psycho-chamane et il raconte que l'on peux se créer nous-même nos propres naguals.  

Par exemple, si tu as eu un traumatisme étant enfant, un traumatisme que tu as refoulé bien profondément et bien, ton inconscient le matérialise de cette façon.  Selon l'auteur, c'est la force magnétique de ton refoulement qui se manifeste ainsi...  Il explique ainsi les phénomènes d'enlevements par des E.T., les visions de démons etc...

C'est une invitation à te libérer de ce qui t'as fait souffrir.

Nous sommes tous plus ou moins sorcier(e) ... Et certains(es) possèdent des forces insoupçonnées, résidus de nos vies antérieurs ou de l'inconscient collectif...

Bon, ce n'est qu'une piste. Et je n'adhère pas completement à cette thèse qui n'explique pas tout....

Ce message a été modifié par Evangéline - 02 février 2007 à 15:33.

#20 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:29

Thony, le Vendredi 02 Février 2007 15h03, dit :

Il me semble que le langage dans la bible dont tu parle existe...

Alors je crois que c'est le langage des élus, qui s'appel aussi le language de lumiere, il se compeserai d'une 50 (je crois ) de langue..

Je t'en dit plus demain ma mere c'est pencher sur ce language pour je ne c plus quoi y 2 jour alors je lui demanderai on elle a eu les info et je te les fait suivre ..!!

Voila ..
Enfin ... !

mille merçi Tony, si tu as des infos je t'en serai gré de m'en tenir au courant, ça serait sympa de ta part.

Citation

ps : sinon cette esprit ce materialise? tu "reve"(conscient ou non) ou tu es eveillé quand tu le voit? 

non elle se materialise pas, elle peut créer des bruits comme frapper aux portes, elle me parle par telepathie sans arret comme çi elle etait dans ma tête 24 heure sur 24, quand je ferme les yeux assez longtemps je peux la voir que je sois receptif ou pas, et bien sur durant la nuit ou parfois avant mon reveil elle est completement physique, c'est a ce moment que je peux constater qu'elle possede beaucoup de force, parfois j'ai même l'impression qu'elle va m'etouffer lorsqu'elle me sert trop fort bref etc ....
Mais sinon j'ai jamais été temoin d'une materialisation directe en plein jour, même si elle m'a avoué qu'elle en etait capable et sincerement j'espere que ce jour n'arrivera jamais. Je me suis renseigné et j'ai constaté que cela arrive à bien plus de personne qu'on ne le croit.

A savoir si c'est dans ma tête ou si c'est une construction mentale j'en doute, lorsqu'elle me hurle de faire attention au cable du monte charge que je n'avais pas vu dans l'obscurité, ça fait reflechir, et ce genre de situation est loin d'être un cas isolé. voilà !

#21 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:39

Proximus Oscultor, le Vendredi 02 Février 2007 10h19, dit :

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des sources intéressante exploitable sur cette langue de l'esprit...

Gustav Meyrink a passé sa vie à combattre "la Succube". Tout homme doit le faire lorsque survient le seuil adéquat, lequel peut s'étaler sur plusieurs incarnations. Dans son livre "L'Ange à la fenêtre d'Occident", Gustav Meyrink développe  son cheminement à ce propos dans le langage occulte approprié.

Citation

L'Ange à la fenêtre d'Occident, l'ultime roman de Gustav Meyrink, est de ces livres qui, sitôt ouverts, n'en finissent plus de vous hanter. Rédigé peu avant la mort de l'auteur, il est à son œuvre ce que Faust est à celle de Goethe : une " somme ", summa scientia. L'histoire fascinante de John Dee, célèbre alchimiste du XVI° siècle, y est relatée à travers les fragments de son journal, que le baron Müller, un lointain descendant, a reçu en héritage. De l'Autriche du XX° siècle à l'Angleterre de la reine Élisabeth, en passant par la Prague du Rabbi Löw, droit venu du Golem, les repères peu à peu vacillent, et l'on voyage, de la table de travail de Müller au cachot où l'alchimiste, accusé de sorcellerie, est retenu prisonnier... Placé sous l'auspice du culte de la " putain du diable " Isaïs la Noire, figure de la tentatrice, ce roman est sans doute l'un des plus sensuels de Meyrink. Sombre et charnel, L'Ange à la fenêtre d'Occident, où les ressorts du fantastique meyrinkien sont exploités jusqu'au vertige, est un " livre extraordinaire, foisonnant de symboles, pullulant de mystères, rempli d'un désordre grandiose où la vision profonde confine souvent à la folie " (Marcel Béalu).

http://www.amazon.fr...k/dp/2080712225

Image IPB

"Elle est la maitresse du sang de l'homme et quiconque veut la vaincre doit aller au delà du sang."
AZac DANTE,  "J'ai bu le sang des étoiles"

#22 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:42

yoananda, le Vendredi 02 Février 2007 15h19, dit :

Proximus Oscultor, le Vendredi 02 Février 2007 15h11, dit :

L'idée c'est que l'entité viens "succer" l'NRJ sexuelle.
Donc, si on décharge le trop plein, l'entité n'a plus rien a manger.
Le gode c'est pour se "calmer", une fois que le corps est "repu", l'incube (dans le cas des femmes) n'a plus rien a venir voler.

Donc, ca n'est pas a utiliser quand l'incube arrive, mais pour éviter qu'elle ne vienne.

Sinon tu as la version "warrior"...

Si l'incube arrive, il faut être capable d'invoquer le Divin, ce qui reviens a être capable de sublimer la force sexuelle. Ce qui n'est pas une mince affaire (d'ou que je propose le gode puisque visiblement la personne n'en est pas capable).
Sinon, un intense désir de divin ou invocation du divin peut chasser l'entité.

Mais, j'insiste la dessus, le levier de tout ca c'est : l'NRJ sexuelle.

Tu maitrise l'NRJ sexuelle, t'es plus emmerdé.

Les 2 moyens sont : le manuel, ou la force d'esprit.

Voila. Peut-être tu me prendras un peu plus au sérieux avec cette explication.
dit comme cela, ça se tient ! en effet ta logique semble avoir du sens ! on est d'accord qu'il s'agit bien de pomper l'energie de la victime en stimulant son energie sexuelle. La finalité de l'acte sexuelle est certes le sexe mais il y a aussi autre chose qui en decoule, ces entités utilisent les mêmes moyens pour parvenir à cette finalité mais a leur maniére, ça j'en suis sûr. Mais en resumé nous disons la même chose.

Tu sais mon amie en question est trés croyante elle va tout les jours à l'eglise et son mari est pasteur, donc je pense que la foi au divin ... plutôt en jesus christ la concernant est déjà une etape murement depassé. Certes lors d'une priére, la chose avait disparut mais depuis quelque temps, elle a refait surface. Mais bon je luis soumetrais ton idée, qui est ma foi trés interessant.

#23 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:55

Citation

Tu sais mon amie en question est trés croyante elle va tout les jours à l'eglise et son mari est pasteur, donc je pense que la foi au divin ... plutôt en jesus christ la concernant est déjà une etape murement depassé. Certes lors d'une priére, la chose avait disparut mais depuis quelque temps, elle a refait surface. Mais bon je luis soumetrais ton idée, qui est ma foi trés interessant.

c'est dur ce que je vais dire mais... faut pas confondre foi et biggoterie !
je ne connais pas ton amie, donc je me permettrais pas de dire autre chose que : si elle avait tant la foi que ca, elle saurait chasser ce démon !
par déduction, je dirais qu'elle a un embryon de foi.
quand on a la "foi", qu'elle a grandi, qu'on l'a éprouvée, et comprise, alors on a plus besoin d'une église, d'une communauté, de soutiens quelquonque autre que Dieu lui même.

en fait, c'est plus un "désir de foi" que la foi véritable. C'est a dire on voudrai avoir la foi, alors on essaye de faire ce qu'il faut pour se convaincre qu'on est bien en communication avec Dieu.

La foi c'est autre chose.

En l'occurence, la foi, c'est ce qui permet de controler l'NRJ sexuelle. Cela signifie qu'on est capable de la sublimer.
Ne crois pas que ca soit si facile que ca ! Tu n'as qu'a voir ce qu'on fait les hommes au cours des ages pour controler cette NRJ, et tu comprendra l'importance de l'enjeu, et la difficulté de la tâche.
Si les hommes d'église avaient réussi, ca se saurait ;-)

#24 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 février 2007 à 15:59

Evangéline, le Vendredi 02 Février 2007 15h29, dit :

Sinon, j'ai lu un livre dernièrement d'un psycho-chamane et il raconte que l'on peux se créer nous-même nos propres naguals. 

Par exemple, si tu as eu un traumatisme étant enfant, un traumatisme que tu as refoulé bien profondément et bien, ton inconscient le matérialise de cette façon.  Selon l'auteur, c'est la force magnétique de ton refoulement qui se manifeste ainsi...  Il explique ainsi les phénomènes d'enlevements par des E.T., les visions de démons etc...

Nous sommes tous plus ou moins sorcier(e) ... Et certains(es) possèdent des forces insoupçonnées, résidus de nos vies antérieurs ou de l'inconscient collectif...

Bon, ce n'est qu'une piste. Et je n'adhère pas completement à cette thèse qui n'explique pas tout....

Interessant ! il m'est arrivé quelque chose effectivement d'inquietant quand j'etais enfant, mais bon je pense pas qu'il s'agit de ça !

MucH, le Vendredi 02 Février 2007 15h26, dit :

Ce demon que tu n'arrives pas a chasser, tu n'arrives pas a le chasser simplement parceque tu crois qu'il existe, alors qu'en realité il est né et n'est que creation de tes croyances, tant que tu penseras qu'il existe, il prendra forme et c'est un cercle vicieu donc ... Non ?

Le demon ne serait-il pas le mystisisme, lui meme ?

:cogite:

Enfin c'est mon point de vue  :oops:

Mais ... Comment definis-tu cette entité finalement ?

peut-être aussi ..... je n'ai pas réelement de reponse clair et tranché pour avoir un discernement sans faille sur la question ! par contre que je crois qu'elle existe ou pas, ça ne marche pas, ça ne change strictement rien. Elle est bien et bien là et cette réalité au lieu de la nier va falloir bien être obliger de l'admettre .... enfin pour celui ou celle qui la vivent !

#25 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 02 février 2007 à 16:15

Citation

lorsqu'elle me hurle de faire attention au câble du monte charge que je n'avais pas vu dans l'obscurité, ça fait réfléchir, et ce genre de situation est loin d'être un cas isolé. voilà !

Donc cette "entité" comme tu l'appelles, te veut peut-être en réalité du bien ? As-tu essayé de lui envoyer des pensées positives et bienveillantes, demander simplement ce qu'elle te veut ?

Ce message a été modifié par scalp - 02 février 2007 à 16:15.

#26 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 02 février 2007 à 16:36

Evangéline, le Vendredi 02 Février 2007 16h29, dit :

Par exemple, si tu as eu un traumatisme étant enfant, un traumatisme que tu as refoulé bien profondément et bien, ton inconscient le matérialise de cette façon.  Selon l'auteur, c'est la force magnétique de ton refoulement qui se manifeste ainsi...  Il explique ainsi les phénomènes d'enlevements par des E.T., les visions de démons etc...

Evangeline,

cette histoire de transfert d'énergie  lié à un refoulement me parle.

L'auteur de ce livre, psycho-chamane, parle-t-il de moyens pour inverser la vapeur ? c'est-à-dire pour  dématérialiser  cette mémoire occultée ? en l'évacuant ou en la sublimant ?  :roll:

Toute difficulté rencontrée dans la vie est une invitation à se libérer de ce qui nous a fait souffrir. Ce qui nous a fait souffrir, c'est le "pourquoi?" , qui ne demande pas forcément de réponse.
Par contre, la question est de savoir comment  se libérer ????

Ce message a été modifié par feduloji - 02 février 2007 à 16:46.

#27 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 02 février 2007 à 17:05

feduloji, le Vendredi 02 Février 2007 16h36, dit :

Evangeline,

cette histoire de transfert d'énergie , lié à un refoulement me parle.

L'auteur de ce livre, psycho-chamane, parle-t-il de moyens pour inverser la vapeur ? c'est-à-dire pour  dématérialiser  cette mémoire occultée ? en l'évacuant ou en la sublimant ?  :roll:

C'est lorsque la personne prends conscience de son malaise refoulé qu'il guérie...

Il raconte qu'une bonne santé mentale permet la fluidité entre l'inconscient (ou l'âme) et le conscient.  J'ai remarquer que tu t'intéresse a la guérison amérindienne... donc, ceci devrait sans doute t'intéresser.

Et d'ailleurs, il mets en garde contre  "la pensée positive" qui ne fait que colmater la brèche, la souffrance. Une bonne fluidité  entre l'émotions négative et positive, les rêves etc... permet l'équilibre.

A propos des rêves, il remarque que bien souvent, les personne au prise avec un phénomène paranormal ne rêve pas (ou ne s'en souviennent pas).

Et le plus étonnant c'est qu'une personne peux en "envouté" une autre par sa haine, sa jalousie, les relations fusionnelles  etc...  

Voilà le lien du résumé en pdf

http://www.psycho-ch..._chamanisme.pdf

Ce message a été modifié par Evangéline - 02 février 2007 à 17:10.

#28 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 février 2007 à 21:02

Yoananda,

Citation

Ne crois pas que ca soit si facile que ca ! Tu n'as qu'a voir ce qu'on fait les hommes au cours des ages pour controler cette NRJ, et tu comprendra l'importance de l'enjeu, et la difficulté de la tâche.
Si les hommes d'église avaient réussi, ca se saurait

Les moines de certaines lignées tibétaines y arrivent.

Evangéline,

Citation

Et le plus étonnant c'est qu'une personne peux en "envouté" une autre par sa haine, sa jalousie, les relations fusionnelles etc...

Je comprend maintenant pourquoi une de mes voisines m'a dit (ce devait être au mois d'octobre), qu'elle avait vu de la fumée blanche sortir du conduit de la cheminée de ma cuisine (cheminée d'évacuation des vapeurs de graisses).
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#29 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 02 février 2007 à 21:14

va voir un grand chaman,
il saura quoi faire,
la "bestiole" n'a rien à faire avec toi, rahousse!
elle doit disparaître et elle le sait,
elle doit s'inquiéter là,de ton initiative,non?

on ne t'as pas jeté un sort ?

Ce message a été modifié par luimeme - 02 février 2007 à 21:14.

#30 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 février 2007 à 21:28

yoananda, le Vendredi 02 Février 2007 15h55, dit :

Citation

c'est dur ce que je vais dire mais... faut pas confondre foi et biggoterie !
je ne connais pas ton amie, donc je me permettrais pas de dire autre chose que : si elle avait tant la foi que ca, elle saurait chasser ce démon !
par déduction, je dirais qu'elle a un embryon de foi.
quand on a la "foi", qu'elle a grandi, qu'on l'a éprouvée, et comprise, alors on a plus besoin d'une église, d'une communauté, de soutiens quelquonque autre que Dieu lui même.

en fait, c'est plus un "désir de foi" que la foi véritable. C'est a dire on voudrai avoir la foi, alors on essaye de faire ce qu'il faut pour se convaincre qu'on est bien en communication avec Dieu.

La foi c'est autre chose.

En l'occurence, la foi, c'est ce qui permet de controler l'NRJ sexuelle. Cela signifie qu'on est capable de la sublimer.
Si les hommes d'église avaient réussi, ca se saurait ;-)
Mais bien sûr qu'elle a la foi, quelle question ! J'ai aussi la Foi en Dieu mais je considére que cela n'est pas trés important. Un Athée qui vit ce genre de situation fera quoi pour s'en sortir, reciter quelque priére au nom de Jesus comme j'ai essayé de le faire et elle aussi d'ailleurs même si ça été concluant un certain temps dans son cas. La Foi est quelque chose qui s'eprouve avant tout pour mesurer sa force, elle ne suffit pas à elle-même.

Moi je pense, qu'il y a pas une methode précise pour s'en debarraser mais plusieurs et la Foi en fait partie que nous l'avons ou pas. Il y a une femme trés connu du nom de Robin marthe qui se faisait tabasser touts les vendredi saint pour des forces demoniaques invisibles et pourtant c'etait une femme trés pieuse.

Donc mon amie certes n'est juste qu'une mére de famille et non l'avatar du saint esprit sur Terre, et je doute que ça avoir avec sa vie sexuelle. Il s'agit donc forcement d'autre chose.