Aller au contenu

Langage Divin qui chasse les Demons !

• Please log in to reply
152 réponses dans ce topic

#151 mimie

mimie

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 23 avril 2007 à 17:04

:D  berry, je vais te dire pourquoi je n'ai pas repondu a tes mp; tout simplement car je n'y arrive pas!!! je suis archi-nulle en informatique ( et ne m'y interesse pas, a vrai dire) tu sais quoi?? tu vas rire, j'arrive meme pas a envoyer un mail,  :oops: il faut préciser que l'ordi de mon frere est archaique et qu'il bug souvent, donc j'attends qu'il revienne de déplacement pour m'expliquer tout ca, parce que pour moi c'est du chinois ( imagine une grand mere a qui on explique le fonctionnement d'un ordi) eh bien c'est pareil pour moi!!! désolée!! :-?

#152 mimie

mimie

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 23 avril 2007 à 17:33

:D  je viens d'avoir mon frere au téléphone , il sera absent encore de longs mois, :roll:  tant pis, je comptais arréter les forums, car j'ai l'impression que plus on en parle, plus on ressasse.  J'aimerais  oublier que j'ai une vie differente et particuliere par rapport aux autres, un peu comme quand on veut " oublier " une maladie. :thermo: Ne pas en parler est quelque fois la meilleure des thérapies. Donc, je vais faire un " travail de deuil" et stopper les messages sur le forum .  Je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre compréhension et vous souhaite ENFIN de vivre NORMALEMENT ET SEREINEMENT!!!  AU REVOIR  !!! :calin:  :bravooo:

#153 BERRYE

BERRYE

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 23 avril 2007 à 19:53

Mimie,

Tu arrives à répondre sur le forum avec la touche "répondre" mais pas à répondre avec la même touche pour les MP !?? Je suis nule également en informatique, mais il y a des limites. je note également que tu ne m'as toujours pas répondu même par le biais du forum ( rien en t'empêchait de le faire, je ne comprends pas bien...).

Par ailleurs tu à décidé de ne plus intervenir ici car la discussion te parait peu constructive.
Mimie, ça ne va certainement pas te plaire ce que je vais avancer là, mais entre nous j'ai plus l'impression que tu ne veux pas qu'on t'aide, tu as peur de te confronter à d'autres vérités que la tienne. Ce qui m'amène à penser que tu pourrais te mentir à toi même et ne pas vouloir faire l'effort de tout mettre à plat, peut être par peur de devoir affronter LA vérité en face.

Nous sommes plusieurs ici à t'avoir donné des éléments pouvant te faire réagir. Je t'ai dit en Mp que je pensais pouvoir t'aider du à mon passé et je t'ai donné mon msn exprés pour en parler. Je dois t'avouer que je ne comprends pas ton refus de confondre nos points de vue tous ensemble. Tu le dis toi même, ta situation est difficile, tu reconnais que nous sommes plusieurs à vivre ce genre de choses, mais bizarrement tu ne veux pas approfondir le sujet !!??!!

En t'isolant de la sorte, tu ne fais selon moi, qu'alimenter ton mal être. Mais bon Dieu Mimie, réveilles toi et va de l'avant !!! Qu'est ce que c'est que tous ces prétextes pour ne pas faire le nécessaire et enfin en finir avec ta situation?

Pour finir, je pense sincérèment que les synchronicités que tu vis sont monnaie courante pour beaucoup de monde. Mais je crois que tu à pris le parti dans ton incompréhension face au phénomène qui te dépasse, de mettre cela sur le compte d'une personne physique. C'est bien normal au début, on cherche la cause de nos souffrances, une cause palpable, concrête., c'est donc logique de croire qu'une personne vivante est la responsable de nos soucis. Mais tu l'a souligné toi même, "tu n'y connais rien au paranormal".

Aprés 10ans de souffrance, je pense qu'il aurait été bon pour toi que tu te mettes à chercher, à t'instruire sur le sujet. Tu considères que la cause de ton plsu grand malheur se situe danq le domaine du paranormal, puisque que tu évoques la magie noire, alors pourquoi ne pas avoir chercher à en savoir plus? Comemnt crois tu qu'on puisse vaincre le "mal" si ce n'est en apprenant qui il est, d'où il vient etc??
Tu a visiblement préféré te décharger de ta tâche en prenant un mage. On peut trés bien le comrpendre, la situation peut te paraitre au délà de tes compétences. Mais cela ne doit pas t'empêcher d'apprendre par toi même!

Je peux t'assurer que plus tu en apprendras, plus tu seras à même de voir clair dans ta situation ! C'est indéniable.

Bonne route à toi, ne perds pas courage et par dessus tout Mimie, oses prendre en compte ce que tu cries ton âme, oses remettre en question ta vision des choses et tout mettre à plat. Oses te dire que la cause de tes soucis peut se trouver ailleurs que dans les dessins machiavélique d'un homme. Peut être que ta vision actuelle des choses est la bonne, mais pour en être certaine tu dois faire l'expérience de prendre d'autres chemins, d'analyser sous d'autres angles le problème avec toute l'honneteté de ton coeur face à toi même.

Bonne chance pour la suite des évènements et n'hésite pas à revenir pour échanger.

Berrye