Aller au contenu

Langage Divin qui chasse les Demons !

• Please log in to reply
152 réponses dans ce topic

#61 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 09 mars 2007 à 18:24

logico, le Vendredi 09 Mars 2007 16h52, dit :

Enfin ce sont des pistes.

Amicalement

Bravo…vous m’épatez…j’en tombe de ma chaise WOW.  Quel logique!!! logico

Ah le jugement... que c'est vilain !

Soit dis en passant, je suis québécoise… hé… je suis un peu pointilleuse là-dessus.

Pour en revenir au sujet du topic, et sans nier l’existence des démons et des extra-terrestres, je dois tout de même vous avouer que cela n’explique pas tout… heureusement.

Les démons… qui est le sujet du topic… j’ai vécue une partie de ma vie avec la peur de fermer les yeux le soir, de peur d’y rencontrer une de ces ombres qui me hantait.

Avez-vous déjà ressenti cela ?   La peur de dormir ?  

Hé bien moi si… et c’est épouvantable…  Et je peux vous confirmer une chose, souvent ce qui hante nos nuits ne sont pas ce que nous croyons.... hé...

Certains préfèrent consulter des voyants pour savoir si jolie brunette va apparaître dans leur vie…un avenir probable quoi.   Moi je préfère interroger mon âme…qui est ma meilleure informatrice.

Si vous désirez de plus amples éclaircissements, je suis à votre disposition très cher.
On pourra se faire un bel échange de MP.  :aureole7:

Je vous salue

#62 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 09 mars 2007 à 18:44

logico, le Vendredi 09 Mars 2007 15h51, dit :

Proximus Oscultor, le Vendredi 02 Février 2007 15h11, dit :

yoananda, le Vendredi 02 Février 2007 14h50, dit :

tu t'es colletiné une succube semble-t-il !

pour ton amie, est-ce qu'elle a essayé un gode ? tout simplement...
ca peut parraitre vulgaire, mais je blague pas... avant d'envisager des solutions pas possibles, commencer par le plus simple, le plus pragmatique, ca peut pas faire de mal... et si ca marche pas on est toujours a temps de trouver autre chose.

:o

Euh .... mouais !? mais je ne pense pas que ça marcherait, lorsque l'entité approche on est generalement paralysé, un jour son mari s'est reveillé et a vue la sillhouette humaine d'une fumée au dessus de sa tête, c'est quelque chose de fondamentalement immateriel. Mais bon, je lui exposerai ton idée en essayant de garder mon serieux. lol.
Bonjour,

Tu t'es inscrit sur Onnouscachetout.com le 02.11.2005 , nous sommes en Mars 2007 ,et tu dit venir d'amérique du sud , et être en France pour un certain temps.

Je remarque que tu t'exprime correctement en français écrit (plus dur que de le parler) : est-ce pour tes études ?

N'aurait tu pas des réminiscences inconscientes d'abductions subies en amérique du sud ? Cette "entité" est peut-être un leurre suscité par un implant , non ? Ces apparitions se poursuivent probablement sur le sol français ?

Ton amie est-elle restée là-bas elle ?

Amicalement
Oui je viens d'amerique du Sud mais vis en france a paris exactement depuis ..... 10 ans, bien sûr entrecouper de trés long sejour au pays 6 à 8 mois generalement ça depends des periodes.

Implant, extraterrestre ou je sais pas quoi, mais tout ce qui est sûr, c'est que BERRYE vit exactement la même phénoméne à la particule subatomique prés !!  :humhum:

serieusement entre nous je doute fortement ..... d'ailleurs j'en doute pas ... j'en suis sûr même qu'il ne s'agit en rien d'extra-terrestre que se soit des gris, des mantis, des reptiles ou autre explorateurs, j'imagine sans mal ces eclats de rire à une telle hypothése !
comment une simple phrase dans une langue precise peut-elle faire fuir un extra-terrestre ? faudrai qu'on m'explique là !?  :o

Ces quelques choses qui vient de l'autre côté de notre monde visible, j'ai même pas besoin de les palper des yeux pour les sentir, ils sont là comme une evidence même, c'est aussi logique que de respirer ! et apparement ça a l'air d'être vachement peupler de l'autre côté avec du pire  comme du meilleur ! Je pari que Berrye sera d'accord avec sur cet avis !

Les aggressions sexuelles par contre sont quasiment devenu inexistante depuis peut-être 1 ans ! Avec ce nouvel element qu'est ce langage, elle n'ose plus s'aventurer sur cet ordre !

Mon amie en question est en france, femme de pasteur ! hé oui lol visiblement ça ne donne aucun privilege !

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 09 mars 2007 à 18:53.

#63 BERRYE

BERRYE

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 18:47

Alors là, plus tu en dis plus je suis scotchée par les ressemblances. Le coup du "il est là", ils me la font TOUS LES JOURS!!!! Alors je demande plus ou moins agacée (ça fait des mois et des mois qu'ils me disent cela) "Mais QUI , QUI??????" Là pas de réponse, ils connaisse "ils "mais ils n'ont pas de prénom à me donner!! Du coup je finis par leur crier dessus en leur disant que je ne connais pas de personne qui s'appelle "il", que chez nous les humains on s'appellent par notre prénom, que celui est composé de sylabes généralement et que c'est comme cela qu'on arrive à ce différencier. "Il" ne veut rien dire. J'ai l'impression qu'ils prennent cette entité, ce "il" comme étant quelque chose d'important. Alors ils me disent "Il est là, demande lui". Le soucis c'est que ce "il" n'a pas l'air d'être mon psychopathe, mais quelqu'un d'autre que j'ai du mal à différencier. Il y a à chaque fois trop de monde à la fois.

Je peux te dire qu'effectivement il y a une présence qui reste muette. En fait j'ai jusqu'ici pu différencier plusieurs "personnes". Un qui sort de nulle part, qui tout d'un coup va crier, c'est un "mâle", il est sévère dans sa façon d'être, je dirais qu'il intervient seulement pour dire toujours la même chose. Il n'est pas méchant, il semble vouloir me prévenir en me disant " calmes toi, je t'ai dit d'arrêter là, tu ne m'écoute pas", il se veut régulateur, mais comme il crie, qu'il ne sait rien faire d'autre que de me "gueuler" dessus, je l'envoie pêtre et effectivement ne prend pas en compte ses recommandations. (forcément je me fais agresser, pour moi il est hors de question que je reste calme, je suis pas un lama, j'ai une personnalité nerveuse, faut pas m'ennerver comme ça!)

Petite précision, il semblerait que je n'ai que des "mâles"(excuse du terme, mais "hommes" pour certains sonnent faux) quand il y a regroupement. Il m'est arrivé d'entendre des enfants, des femmes, ou de voir une femme à mon chevet, mais c'est trés trés rare.

J'en ai un autre, qui m'est apparu un soir alors que je réflechissais dans mon canapé. Sa présence est imposante, il semble avoir vécu plus que les autres, il dégage une certaine maturité, à le regard de quelqu"un qui analyserait les situations et se placerait au dessus, mais cela ne lui confère pas pour autant un statut élevé. Il semble me prendre de haut, reste muet et je dirais qu'il s'exprime seulement par sa présence, il me fait ressentir son mécontentement, il à un air malicieux quelque fois mais se différencie du dingue que je trimballe. Il est là pratiquement tous les jours.

Puis j'ai un groupe de 3 (enfin ils se disent être trois) à chaque fois ils s'expriment en employant "nous", ils vont me dire "nous sommes là...nous y allons maintenant..etc".Je dirais qu'ils ne sont pas trés évolués spirituellement, ils semblent ne jamais ce quitter et former une entité. Jamais je n'ai entendu de désaccord entre eux, ill semblent avoir toujours les mêmes avis.

J'ai bien sur l'autre débile  :malice: qui se prend pour l'élu, répond aux questions à la place des autres etc..

J'ai eu un temps un jeuno (j'aurais dit la mentalité d'un ado) qui était instable puisqu'il passait son temps à vouloir me faire rire sur des choses pourtant parfois trés graves, il faisait son foufou à longueur de temps, impossible de le calmer, il était trés agité, bougeait dans tous les sens, dansait, chantait, enfin un vrai gosse surexcité mais pas méchant pour autant.Juste complètement zinzin :ouf:

Puis j'ai effectivement un Esprit qui est trés calme, doux, qui me regarde de façon trés affectueuse, qui rigole parfois de mes bêtises, il est muet mais bien présent. Ca ne fait pas beaucoup de temps que je le sens à mes côtés. Je dirais qu'il est beaucoup plus élevé que les autres, jamais il ne sait ennervé ni m'a montré d'hostilité pour l'instant. Je le sens trés posé, plein de compassion, j'aime bien son regard qu'il pose sur moi.Mais tout comme tu le souligne parfaitement bien, je reste prudente.Pour l"instant j'observe son comportement, je sais qu'il est là, mais ne m'adresse pas à lui directement pour l'instant, je passe plus de temps à me défendre et à halluciner sur la débilité de mon psychopathe.

Mis à part ses réguliers, j'ai du passage tout comme toi, des fois je me sens envahi, j'ai l'impression de ne plus être chez moi, j'ai des demandes que j'ai du mal à percevoir à cause de ceux qui s'imposent, je suis obligée d'aller chercher plus loin je dirais, de trouver qui parle et ce qu'on a à le dire en mettant en sourdine les autres. Le soucis c'est que je suis souvent désemparée devant ses demandes, vu les problèmes que j'ai à côté avec l'autre dingue, je n'arrive pas à être au calme, à me concentrer pour aider, et je dirais parfois même, que j'en ai tellement marre que j'envoie tout le monde ballader, j'en ai honte mais des fois j'insulte, j'agresse le premier qui se présente. Je ne peux pas me faire de séance de méditation, me recentrer, j'ai toujours cet imbécile ou quelqu'un d'autre pour essayer de m'en empêcher. Je sens qu'on me tire le bras, qu'on me touche la tête, on m'ennuie dés que je veux prendre du temps pour moi.

Pas de "Ru le revenant" me concernant, mais les seuls noms que j'ai pu avoir été tout ce qu'il y a de plus courant pour nous.Je tenterai ce soir ce nom, on ne sait jamais.
Le coup de la fée, c'est pas mal là, c'est vrai qu'ils ne reculent devant rien, plus c'est gros mieux c'est !  :ouf:

Citation

D'ailleurs la premiere fois, c'est comme ça que j'ai compris qu'il y avait réelement quelque chose d'anormale. Tiens toi bien, Un matin je me reveille, et je suis completement paralyser avec quelque chose qui bouge dans ma bouche et sur mes lévres, un poid trés lourds sur moi, j'avais les yeux ouvert mais impossible de discerner la forme completement invisible qui etait en train de m'embrasser et qui appuyait son bassin contre le mien. De toute ma vie, je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi fort et je fais pourtant de la muscu, mais quand la paralysie etait partie, je pouvait enfin mouvoir mes menbres et j'ai pu mesurer l'etendu de sa force, c'est aprés de trente senconde de lutte interminable meléé de peur qu'elle s'etait evanouie ........ un truc de dingue !

J'ai déjà eu des paralysies, mais même si le poid était tel que je ne pouvais me mouvoir, je n'ai jamais senti d'agression de la sorte à ces moments là. Néanmoins les sensations que tu décris je les ai eu  :ouf: , c'est franchement alarmant. J'avais à une époque un taré qui s'amusait à me smacker le matin à mon réveil. Ce fou me prenait pour sa petite amie et me disait "salut!" et hop là, j'avais un smack d'une réalité incroyable.J'avais beau l'envoyer chier, taper dans le vide, le lendemain, rebelotte. Il n'était pas méchant, mais prenait ses rêves pour des réalités, visiblement il avait décrété que j'étais sa petite amie et voilà tout. Il semblait étonné que je l'envoie pêtre et il était même à aller jusqu'a me demandé si je voulais qu'il arrête quand il essayait de passer à l'acte sexuel!!  :???:  :ouf:
J'ai du lui expliquer gentiment, comprenant qu'il était débile, que je n'aimais pas du tout cela, qu'il me faisait du mal, qu'il fallait me laisser tranquile, que j'en souffrais terriblement. Ca a été long mais il a fini par cesser ses délires.
Quand même il y a de quoi se demander à qui nous avons à faire, car personnellement des désincarnés faisant des choses pareilles ça me parait délicat. Qu'il y ait des désaxés désincarnés d'accord, mais de là à agresser sexuellement des incarnés de cette façon, je reste peu convaincue.

Pourquoi allume t'-elle le ventilo? Pour te réveiller je suppose ?! Elle s'ennuie j'imagine.

Citation

Ce boulet que je me trinbale commence à peser avec le temps, mais j'ai comme l'impression aussi que c'est une chose qui peut partir uniquement par mes propres moyens, avec de la patience, de la connaissance et du temps, j'ai l'impression que personne d'autre ne pourra m'aider.

Et bien vois tu j'ai la même impression à force. A chaque fois que je suis allée voir un médium, rien n'a été concluant.Et  chaque fois j'ai eu le droit à ses moqueries. Dés que je sors du cabinet, hop il réapparait tout content de lui et me sort "on ne peut pas toujours gagner!!" :tresfache:

Je rassure tout de même les gens qui passent par là, je n'ai pas eu que des manifestations néfastes, il y a eu du beau, du bon, des manifestations trés rassurantes et lumineuses qui m'ont d'ailleurs permis de continuer.Mais il est vrai que celle ci est particulièrement ennervante.

Chrono,

Je n'ai pas saisi ta phrase. A qui t'adresses tu et pour qui serait ce je t'aime sincère ?

Heu oui, il n'y a rien de virtuel dans tout ceci. Nous ne nous connaissons pas tous les deux, le fait qu'on vivent exactement les mêmes choses est trés troublant. Pour moi c'est la confirmation, un soulagement.
Oui je confirme, y a du monde, c'est peuplé là bas, ça va ça vient, ça ne s'arrête jamais.

Bonne soirée à tous !

Berrye

Ce message a été modifié par BERRYE - 09 mars 2007 à 19:04.

#64 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 09 mars 2007 à 18:58

OUI OUI va voir oune lama péruvien, qui se ferat oune plaisir de lui cracher a la face sans visage parce que pas incarné.

Plus sérieusement, c'est peut etre le LANGAGE de ce type d'entitée.

Faire l'amour est ce mal ?

Visiblement tu as déjà toutes les clefs pour t'en sortir SI tu le souhaite.

S@lux

#65 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 19:53

Berrye apparement je constate que chaque entité en leur caractére propre et une maniére d'être distinct l'un des autres, c'est comme des humains mais en moins evolué ( et oui ça existe !?  :malice: ) !

Les aggressions dont elle a fait preuve ne le sont pas à ses yeux, elle n'est pas consciente tout simplement de sa force herculienne, parfois elle s'en escuse !  mais j'y crois pas du tout !

Visiblement le tien semble être un emmerdeur de premiere categorie, la mienne visiblement s'est mit dans la tête que j'etais comme une sorte d'epoux, c'est une obsession dont elle n'en est pas consciente. Sur ce point parfois elle se rends compte qu'elle se voile la face, quand j'insiste sur ce point je sens sa colére monter et comme je la connais bien, elle a la rancune tenace et se venge en faisant toute sorte d'emmerdement ! Parfois elle me demande si je l'aime ou elle me dit "je t'aime" spontament, je trouve ça trés curieux comme comportement que je prefere ignorer proprement comme un vulgaire courant d'air si possible.

Autre chose je sais pas si ça t'arrive aussi, peut-être c'est le cas de tout le monde, mais parfois elle passe sa main derriere ma nuque ce qui a pour effet de me donner des frissons assez desegrable ! Tout ça pour m'inciter à aller dormir car une fois mon esprit plonger dans le calme, elle peut enfin discuter avec moi sur de sujets les plus debiles qui soit et entendre les autres me parler.

Exactement ce "Il" ou ce "ils"  en question ( lol comment c'est dingue !!!!!  :o ) est indiscernable, j'arrive pas à sentir leur precense même aprés avoir été alerter par les autres je cherche mais je ne vois rien. Je pense qu'il ou ils se dissimulent comment et pour quelle raison ? j'en ai aucune idée !
Je sais que parfois j'ai la visite d'entité trés evolué spirituellement et d'autre pas du tout, mais aussi il y a un groupe a part, j'ai l'impression qu'ils sont humains enfin je sais pas mais ils sont complement different.
Eux je sens leur presence differement et j'ai l'impression de bien les connaitre et parfois d'autre pas, mais je sais qu'ils sont toujours de bonne personne ou entité. Une fois il y avait une presence que j'avais l'impression de trés bien connaitre et bizarrement quand j'ai sentie sa présence je me met a dire "Ah mais ça fait un bail toi !" et le pire c'est que je pourrais même pas le nommer. Souvent dans le brouhaha du fond sonore, ils imposent leur présence pour me rappeler quelque chose que je sais inconsciement, comme faire un voyage avec eux durant mon sommeil et ils attendent patiement que morphée m'emporte. Si bien qu'à la suite de ça, je sais  que je vais faire des rêves trés etranges et instructifs.
Oui eux ils sont vraiment different, j'ai completement oublié de les citer, leur visite sont extrement rare peut-être 2 fois par an et apparement considere les autres entités comme quelque chose .... enfin j'arrive pas à trouver les mots mais il y a aucune vanite ni d'orgeuil ... bref aucun sentiment de superiorité.

C'est tout de même curieux que tu entendent souvent des hommes .... je dirais des entités males ( c'est vrai car homme désolé mais le terme n'est pas trés appoprié les concernant en effet ), moi c'est les deux mais avec une nette superiorité feminine.

Parfois il y a effectivement des entités qui viennent me voir, je serai pas les nommé, c'est parfois des enfants et des adultes de toutes ages. Une fois il y avait un bébé, oui un bébé, lui je l'ai clairement entendu pas dans ma tête comme les autres mais un son clair qui emplissait l'air. Au depart j'ai cru que quelqu'un avait laisser un bébé dehors dans la ruelle de mon immeuble, donc je n'y pas prété attention. A la troisieme serie de pleures là j'ai clairement compris qu'il y avait une presence mais comme je savais pas quoi faire je me suis endormi et là j'ai vue ce bébé en question dans mon rêve enfin .... Visiblement il ne parlait pas ni par telepathie mais par sensation. Il me demandait de l'aide car il avait besoin de soin mais comme je m'en sentais pas capable et je lui demandait d'aller voir quelqu'un d'autre de plus evoluer que moi, mais lui etait convainqut du contraire ! alors je lui apposé mes mains sur son petit corps sans réelement y croire et une lumiére verte a jaillit de nul part. A la suite de ça il se sentait beaucoup mieux, s'est elevé dans les airs et est partie sans même me remercier lol ! J'ignore qui est ce bébé mais je sais que c'est un personnage à venir qui lorsqu'il grandira sera le personnage le plus evolué qui m'aie été donné de rencontrer.

Dis moi tu as donc bien rencontrer un medium et que t'a-t-il dit sur la nature de ces êtres desincarnés ?

#66 BERRYE

BERRYE

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 20:44

Oui, j'ai aussi un gogol qui me sort des "je t'aime" qui me caresse dans le sens du poil, en me disant que je suis belle etc.. Ca sonne tellement faux, c'est tellement ridicule que tout comme toi, je ne relève même pas. Il vient rarement, insiste un peu et s'en va.

J'avais au début cette sensation dans la nuque, puis c'est passé au dessus, au sommet du crane. Le reste c'est régulièrement sur l'épaule ou le bras, parfois la main également. mais le haut du crane, ça a été trés persistant durant quelques années, et là je ne le ressens plus. Je ne sais pas pourquoi ils me touchaient ainsi la tête, ce n'était pas désagréable, mais c'est le fait qu'on te touche sans permission. Je ne pense que c'était malintentionné, mais j'avais beau leur dire d'arrêter, m'ennerver cela continuait tout de même.
Il me pousse à aller me coucher aussi, en me disant clairement qu'il faut aller dormir, en me disant qu'il se fait tard etc. Je les sens parfois agacés que je n'y aille pas.On me touche le bras, comem si quelqu'un te taper dessus pour te dire "eh oh! je suis là!".

Je dois dire que j'ai la chance de ne pas avoir la vue, comme un clairvoyant, je crois que j'en serais affolée de voir autant de va et vient chez moi. J'avais déjà perçu une fois trés trés vite un homme derrière moi, c'était l'espace d'un quart de seconde peut être, mais pas de matérialisation véritable.

As tu essayé de demander à ce groupe que tu connais de t'éclairer directement sur ce qu'il se passe? Sans passer par les rêves je veux dire, de vive "voix"sur le moment présent.

Oui c'est trés curieux d'avoir une majorité de "mâles" et toi de "femmelles" (lol). Parfois j'en ris, je me paye leur tête en leur disant qu'il faut trouver des femmelles où ils sont, qu'ils devraient trouver chaussure à leur pied.Les indélicats j'ai tendance à les traiter d'"australopithèques", sinon je m'amuse à leur attribuer des numéros quand ils ne veulent pas me donner de prénom, "yang1, yang2" etc.. Yang étant en Yi-King se qui se rapporte entre autre au masculin.

Les médiums rencontrés ne m'ont pas parlés directement de mes problèmes. Ne voulant pas passer pour une dérangée à raconter mon histoire avec ce dingue, j'ai souvent laissé faire la consulation sans amener le sujet malheureusement. Bien souvent je suis tombée sur des voyants se disant médiums alors qu'ils n'ont pas su établir un contact avec l'au-delà mais par contre n'ont su me parler que de mon avenir. :-?
Quand le contact était établi avec ma grand mère, il passait les messages, ceux ci avaient rapport à tout, il y avait des sous entendus des encouragements à persévérer et à ne pas baisser les bras surtout, mais pas de choses bien précise. J'y allais pour savoir le nom surtout, je n'ai rien reçu, voici pourquoi je pense tout comme toi, que le message est assez clair : c'est à moi de dépasser cela et de régler le problème.
J'ai pu avoir ma grand mère quelque fois en communication chez moi, elle m'a toujours dit de faire trés attention, que c'était dangereux, en particulier pour ma santé, qu'elle ne savait pas son nom, qu'elle ne pouvait me dire ce qu'il se passait exactement.  J'ai poussé de grosses colères, je lui en ai beaucoup voulu, car des fois la situation était critique, notament quand j'avais les agressions sexuelles. Elle à fait en sorte de me montrer qu'elle était là en faisant un apport dans mon lit, mais cela n'a pas fait cesser mon inquiètude à l'époque.
Les médiums m'ont tous dit "vous avez des problèmes, des soucis mais patience, cela va s'arranger, c'est difficile mais il faut tenir bon"?,ou "vous êtes trés entouré par l'au-delà, y a du monde qui vous aide" etc.. enfin rien de concrêt.
J'ai eu une fois un médium qui semblait être perturbé durant la séance, il ne cessait de regarder au dessus de mon épaule et ne voulait pas me regarder dans les yeux, enfin trés bisarre, je le sentais trés gêné et il semblait ne pas être à l'aise.Pourtant j'avais pu le voir en conférence déjà et il était "normal" durant ses séances.  A la fin, il m'a donné une référence de livre à lire sur les anges, en me donnant le nom du "mien" à appeler, sans que je ne lui demande quoi que se soit, ou que je ne lui parle de mon soucis avec l'au-delà.

Je compte aller voir une médium qui à bonne réputation et lui expliquer clairement cette fois ci le problème, ne pas passer par quatre chemins.

Et toi as tu consulté des personnes? Si oui qu'est ce qu'elle t'ont dit?

Berrye

Ce message a été modifié par BERRYE - 09 mars 2007 à 20:46.

#67 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 mars 2007 à 21:09

Proximus Oscultor et BERRYE,

En lisant vos témoignages, j'ai l'impression de revoir le film "Ghost". Magnifique film.

Berry,

Ce que voulait simplement de faire savoir Chronos39, et que le seul fait que tu dises à une entité "Je t'aime" (et c'est aussi valable pour Proximus), ça la fait partir.

Vous pouvez également leur dire de regarder sur leur droite... il y a une Lumière qui les attends. Vous pouvez également allumer une bougie, pour eux.

Quand on envoie de bonnes pensées à une entité, quelle qu'elle soit, on lui permet de remonter le "couloir du temps" pour pouvoir se réincarner.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#68 BERRYE

BERRYE

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 21:45

Pourtant ça n'a rien d'un film, d'une fiction je peux te le garantir! Ghost est un trés beau film en effet, m'enfin c'est une histoire d'amour, là ce n'est pas le cas, loin de là!! :-?

Tu sais j'ai tout essayé, et je pense que Proximus Oscultor à essayé plusieurs façons de faire.
Non ce n'est pas comme un simple Esprit à qui tu enverrais de l'Amour pour l'aider à trouver la lumière et retrouver ses guides. Ne t'inquiète pas sur cela, j'ai essayé à de nombreuses reprises, au début surtout. J'étais remplie de compassion (naïve plutôt je dirais), envoyé de l'Amour, tout était lumineux dans mon coeur. Je voulais aider, je voulais qu'ils trouvent la lumières, car j'en avais plusieurs qui rodaient, perdus, plus ou moins agressifs et parfois dangereux. J'ai prié durant des mois et des mois, TOUS les jours, sans relâche, j'ai demandé de l'aide, je leur ai dit qu'il fallait se tourner vers leur guide, vers la lumière, que tout irait beaucoup mieux par la suite, que Dieu les aimait au même titre que les autres, quoi qu'ils aient fait, que leur guide également, qu'il ne fallait pas avoir peur.
Certains ont surement trouvé du réconfort, ont trouvé le chemin, mais les plus tenaces sont restés et au fur et à mesure j'ai pris connaissance de mes perceptions avec plsu de précision, j'ai pu apprendre à les distinguer, à les ressentir, à voir à qui j'avais à faire et je peux te dire qu'il faut réellement le vivre pour le croire. Il m'en à fait baver comem il n'est pas permis, avec pour seul sentiment la haine qui le traverser, le mal. Il faut soit être un vrai psychopathe c'est à dire qui ne ressens pas le mal qu'il fait, n'a aucune compassion pour autrui, ne réalise même pas le mal qu'il fait soit être inhumain.

Au bout d'un certain temps, quand tu as passé des mois entiers à prier, qu'au lieu de s'arranger tu as des attaques sexuelles qui surviennent, qui parfois te font devenir folle au point de te laver et te relaver plusieurs fois par jour pour t'enlever le souvenir de ces agressions, que même sur ton lieu de travail tu reçois ses agressions, que par dessus tu commences à avoir des insultes qui fusent et j'en passe, je ne pourrais pas résumer en une page toutes les atrocités que peuvent faire ce genre de trucs, et bien tu finis par comprendre que tu pourras prier tout ce que tu veux, tu pourras pleurer, crier, supplier, c'est pas comme ça que ça partira. L'Amour à ses limites, quand tu es un humain, tu as des limites, ton Amour n'est pas incomensurable, tu n'es pas Dieu.

Entre un Esprit du bas astral qui est perdu et te demande de l'aide, qui à ses travers comme toute personne peut en avoir et ce truc, il y a une grosse différence.
Je passe mon temps à lire, j'adore ça, c'est une passion. Crois moi, j'ai vraiment fait de mon mieux pour comprendre, pour essayer de l'aider, mais il n'y a rien à faire. j'ai horreur de dire cela, mais je crois des fois qu'il est irrattrapable. c'est affreux, car j'ai toujours pensé qu'une personne quelqu'elle soit pouvait s'améliorer, qu'il n'y avait pas de fatalité, qu'a partir du moment où tu avais un coeur, un cerveau, tu étais capable du bon, qu'il fallait donner la chance à tout le monde et ne pas laisser pour compte les autres qui paraissent à la traine. Mais là c'est trop, ça dépasse l'entendement.
J'ai passé des heures et des heures à le sermoner, à lui expliquer où il devait se situer, qu'il était dans le bas astral et que ce n'était pas la destination finale quand on venait à passer le voile, qu'il avait un guide et qu'il devait l'attendre, qu'il devait écouter et se tourner vers cette lumière qu'il devait voir au loin, que si ce n'etait pas le cas, il devait réfléchir à ses actes et se repentir, comprendre un minimum, et qu'il finirait par la voir cette lumière. Rien à faire, il se marre, il n'envisage même pas un telle possibilité. J'en suis meêm venue à lui dire que je l'aimais malgré tout, que je ne lui en voudrais pas si il se mettait en route, qu'il avait ce désire d'apprendre pour évoluer, car dans ce cas il comprendrait ses erreurs, que c'était la seule chose qui comptait vraiment. Mais non, non, non, il est animé par le mal, il aime ça, il n'y a que ça qu'il connaisse visiblement.Que ça qui l'intéresse, comment faire du mal et toujours plus de mal?!!

Je ne le souhaite à personne, il faut être trés évolué spirituellement pour garder sa foi et aimer quoi qu'il arrive une telle chose. Il y a des choses qui doivent être prise avec sérieux, on ne peut pas tout accepter sous prétexte de l' Amour. Tant qu'il n'aura pas compris ses erreurs et commencera à ressentir du regret, je ne voudrais plus l'aider. Là j'en suis à essayer de trouver un moyen pour m'en débarasser, point barre.Le mieux serait de l'empêcher de nuire à nouveau. Tu ne peux obliger les gens à s'améliorer, à changer si ils ne veulent pas. En l'occurence ce truc ne veut rien savoir, à partir de là, aprés avoir tenté les méthodes d'usage, douces, merveilleuses, emplies d'Amour, je passe aux méthodes dures. Il ne comprend pas qu'il se nuit à lui même, plus il serait dans la haine plus il sera largué et plus il sera difficile pour lui de s'en sortir. J'en suis venue à me dire qu'il était comme ça, point barre. C'etait sa nature, qu'il en fallait pas chercher plus loin.

Il y a des Esprits en détresse, mais ils sont contents je t'assure quand il trouvent une oreille pour les écouter et les aider, ils font le necessaire bien souvent pour aller mieux car leur condition ne les satisfait pas, mais là sa condition lui satisfait parfaitement, il aime son rôle et ne veut pas en changer.

Il est fourbe, vicieux, n'a qu'en tête comment faire du mal, comment faire souffrir, il se nourrit de cela.

Berrye

Ce message a été modifié par BERRYE - 09 mars 2007 à 22:00.

#69 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 22:18

Excusez mon intrusion, mais malgré le caractère sûrement difficile à vivre au jour le jour, elle est passionante votre histoire à tous deux. Et de plus, vous arrivez quand même à prendre tout ça avec humour et légèreté, c'est génial. Je crois vraiment que l'humour est le meilleur remède pour pouvoir aller au-delà de "tout ça". Mais bon..  :cpasmafaute:  chuis mal placée, je suis loin de vivre des trucs pareil.

Juste, pourrais-je me permettre un conseil de lecture? "La planète des Fous" de Denis Marquet. C'est un roman, écrit avec plein d'humour, qui par certains aspects, m'a fait penser à ce que vous vivez, surtout dans le monde des rêves.

De toute manière, indépendament de vos expériences, c'est un vraiment super chouette bouquin :D

Bin voilà... Au "plaisir" de vous lire, en tout cas! Et gardez votre bel esprit! La joie de vivre et l'humour sont des forces incroyablement puissantes, et beaucoup plus proches de nous que l'"Amour" qui, ma foi, peut nous dépasser. Enfin moi, oué  :bravo:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#70 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 09 mars 2007 à 22:23

Etrange, comme il y a un grand nombre de personnes harcelées par des "esprits". On dirait que la chose devient courante ces derniers temps. Je note aussi que ces phénomènes de hantise semblent plutôt réservés à ceux qui ont moins de 40 ans.

Et si la vérité était ailleurs ? Les "nouvelles spiritualités" comportent une composante porteuse d'incertitudes et se distinguent en cela des religions traditionnelles qui promettaient à chacun le salut ou alors une condamnation à une espèce d'enfermement éternel. Il se trouve que ces nouvelles spiritualités sont apparues en Occident il y a juste une quarantaine d'année et que depuis ce moment il y a de plus en plus de gens qui meurent en ayant vécu la majeure partie de leur vie sous l'influence d'une de ces croyances.

Je ne sais pas comment dire cela mais peut-être que les deux phénomènes sont reliés : recul des religions qui encadraient les gens y compris au moment de la mort et augmentation du nombre de ces manifestations attribuées à des esprits égarés.

Et si à force de vouloir révéler le divin en soi  (euphémisme de ma part), on se retrouvait dans l'impossiblilité de disparaître aux yeux de ses semblables au moment de la mort ? Et si la mort était une bénédiction ?
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#71 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 22:30

J'ai un ami Soufiste pour qui les djinns sont bien réèls et puissants. Et si vous essayiez ve voir du côté de Soufistes? Il doit bien y avoir des genre d'exorcistes chez eux (scuzez le vocabulaire médiéval :D )  Bon après, c'est clair qu'il faut tomber sur un vrai de vrai... Mais ça peut être une piste... :-?

Ce message a été modifié par Maryse - 09 mars 2007 à 22:30.

#72 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 22:42

Daman, le Vendredi 09 Mars 2007 22h23, dit :

Etrange, comme il y a un grand nombre de personnes harcelées par des "esprits". On dirait que la chose devient courante ces derniers temps. Je note aussi que ces phénomènes de hantise semblent plutôt réservés à ceux qui ont moins de 40 ans.

Et si la vérité était ailleurs ? Les "nouvelles spiritualités" comportent une composante porteuse d'incertitudes et se distinguent en cela des religions traditionnelles qui promettaient à chacun le salut ou alors une condamnation à une espèce d'enfermement éternel. Il se trouve que ces nouvelles spiritualités sont apparues en Occident il y a juste une quarantaine d'année et que depuis ce moment il y a de plus en plus de gens qui meurent en ayant vécu la majeure partie de leur vie sous l'influence d'une de ces croyances.

Je ne sais pas comment dire cela mais peut-être que les deux phénomènes sont reliés : recul des religions qui encadraient les gens y compris au moment de la mort et augmentation du nombre de ces manifestations attribuées à des esprits égarés.

Et si à force de vouloir révéler le divin en soi  (euphémisme de ma part), on se retrouvait dans l'impossiblilité de disparaître aux yeux de ses semblables au moment de la mort ? Et si la mort était une bénédiction ?
Tu sais que cet âge de 40 ans est l'âge de sagesse en islam selon un gars qui s'appelle dr Khalifa (qui est mort). Il dit que quand on meurt avant 40 ans on va au paradis bas (il y a deux paradis le paradis bas (une sorte de paradis bas de gamme) et le paradis haut), mais quand on meurt après 40 ans on est jugé selon ses oeuvres sur terre. Et si je ne me trompe pas il y a aussi des secrets dans le coran, comme des codes pour appeler des "djinns" et leur demander des services. Quand on les appelle avant d'avoir un certain âge (40 ans je crois mais il faudrait que je vérifie et donc je dis ça sous réserve) ils vous punissent et cela peut aller jusqu'à la mort !
Maryse en tout cas dans les villages de mon pays on croit fort au djinns et on observe leur action. J'avais fait un topic sur la magie noire africaine que je vais essayer de réactualiser d'ailleurs. Pour chasser ou du moins pour appaiser les djinns certaines sourates sont très efficaces. J'ai d'ailleurs une amie qui est souvent harceler par des djinns et qui doit reciter des sourates pour les repousser, parce que les attaques sont assez violentes ! Généralement les djinns embêtent ceux qui peuvent les voir, il parait même qu'ils font des singeries devant les gens pour savoir si on peut les voir ou pas. S'ils ont la confirmation que vous pouvez les voir ils vous embêtent.

#73 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 22:46

Citation

Et si la vérité était ailleurs ?  Et si c'était justement "les religions" , de par leurs mensonges,  tiennent leurs disciples dans l'ignorance sur la vraie nature de ces phénomènes ?  

Il est d'ailleurs étonnant de constater que ces apparitions peuvent s'effecteuer également dans les rêves... même les rêves de ceux de plus de 40 ans !!!

:humhum:  :humhum:  :humhum:

Ce message a été modifié par Evangéline - 09 mars 2007 à 22:48.

#74 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 22:49

Maryse et Daman,

Vos idées sont également bonnes. En vous relisant il m'est revenu en mémoire une "lecture" d'Edgar Cayce qui répondait à des parents le questionnant au sujet de leur enfant.
Ce dernier vivait avec une entité qui lui pourrissait la vie. Edgar Cayce n'a rien pu faire, car c'était là son karma. Par contre, pour d'autres, il les a libéré de certaines entités.

Ma source est :

"De nombreuses Demeures" de Gina Cerminara. Ecrit en 1960 et réimprimé.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#75 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 23:10

Citation

Et si la vérité était ailleurs ? Et si c'était justement "les religions" , de par leurs mensonges, tiennent leurs disciples dans l'ignorance sur la vraie nature de ces phénomènes ?

Il faut revenir à l'observation, à l'expérience. Or les phénomènes de hantise et de "déboussolement" semblent croître en importance et en gravité avec le temps , au point qu'on se croit obligé d'aller fouiller dans les archives maya pour expliquer cette croissances par des faits cosmologiques dont on s'est passé de la connaissance jusqu'ici.

L'explication le plus simple est celle qui a le plus de chances d'être la bonne.

#76 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 23:31

Daman

Je vous conseille la lecture de l'excellent livre de Jacques Dubois, Psychologie et chamanisme au 21E siècle aux editions Louise Courteau

dont voici un extrait

http://www.psycho-ch..._chamanisme.pdf

La plupart et je dis bien la plupart des cas de phénomènes paranormaux qu'il a traité sont en fait le fruit de la pensée humaine.

Le mal réside dans le coeur de l'homme et celui-ci, par la force de sa pensée  , peux  matérialiser n'importe quel maladie, démons ou E.T. ...

Pour ce qui est des âmes désincarnés, il y en a partout autour de nous et ce depuis toujours

:humhum:  :humhum:  :humhum:

Ce message a été modifié par Evangéline - 09 mars 2007 à 23:34.

#77 cristal

cristal

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 00:11

Salutation à tous,

BERRYE, le Vendredi 09 Mars 2007 00h43, dit :

Impossible de lui décrocher un nom, je passe mon temps à le demander, à l'exiger. Impossible, j'ai eu hier un nom d'un Esprit mais ce n'était pas lui. Pourquoi ce mystère sur leur nom? A croire que jamais ils n'en ont eu.

Proximus Oscultor, le Vendredi 09 Mars 2007 14h58, dit :

Cette histoire de nom, me perturbe jusqu'à maintenant ! impossible de lui decrocher la plus petit syllable de son veritable nom ....  pourquoi autant de mystére sur leur nom ? tout cela me depasse. En quoi cela est-il si important pour eux ?

Avoir le véritable nom d’une entité, c’est avoir le pouvoir sur elle et faire ce qu’on l’on veut d’elle… le nom matérialise la vibration de l’entité.

L’Inde, malgré la poussière, a gardé une grande partie de la métaphysique sur la constitution de l’Univers. Il y a trois sortes de démons principaux : Asouras, Rakchasas, Piçatchas.

Piçatchas : Démon du physique qui harcèle l’être humain dans la matière.

Rakchasas : Démon du vital qui harcèle dans le monde du vital, siège des sentiments et des émotions.

Asouras : Démon du mental qui harcèle dans le monde mental, siège de la pensée, de la raison.

D’après vos expériences, je pense que ce sont des rakchasas, car elles cherchent à déstabiliser dans l’émotionnel, se nourrissent de l’énergie de peur, de colère, d’anxiété qu’elles suscitent jusqu’à la possession pour les plus faibles des humains. C’est un moyen pour elle de toucher la réalité matérielle en gardant un ou des liens avec un être humain ( le sexe est un lien fort).

Un jour ou une nuit passé, vous avez ouvert une porte qui ne s’est jamais refermée sur leur monde. C’est un manque de conscience et de savoir faire qu’il faut remédier par une thérapie (Travail sur soi, yoga, spiritualité, etc.) faite très sincèrement et avec une volonté sans faille.

Pour s’en sortir :

1- Totale Sincérité : voulez-vous vraiment dans toutes les parties de votre personne, être libre de ses entités ?

2- Certitude en la réussite : On l’appelle « croire », foi. Vade retro satanas, signe de croix, Ôm, Lumière Blanche, Amour, etc… Peu importe les mots, les phrases, les gestes pour exorciser ces entités, l’important est de ne jamais douter de ses forces et de ses capacités à concrétiser son aspiration, et ce, dans tous les plans de son être. Être unifier dans le but à atteindre.

Pour l’exorcisme, cela peut résoudre le cas mais à quoi ça sert si la cause intérieure n’est pas réparé. Il y en aura une autre entité qui viendra…

C’est entre vos mains.

:aureole7:
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien. E Burke

L'expérience de chacun est la richesse de tous.

#78 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 00:58

Note cristal que les deux citations de ton post sont troublantes... elles sont libellées presque de la même manière...les mêmes mots pour décrire les mêmes phénomènes...  :humhum:

BERRYE dit :

Impossible de lui décrocher un nom (...) Pourquoi ce mystère sur leur nom?

Proximus dit :

impossible de lui decrocher la plus petit syllable de son veritable nom (...)pourquoi autant de mystére sur leur nom ?

#79 BERRYE

BERRYE

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 02:04

Heu je tiens à préciser que même si nous avons utilisés les mêmes mots,(c'est amusant en effet) nous ne sommes pas la même personne.Je vous assure que nous ne nous connaissons pas, nous avons des similitudes troublantes visiblement, mais moi la première et je pense que lui aussi de son côté, je suis étonnée, surprise de retrouver cela chez quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si l'on peu vérifier les ip, ou autre, mais en ce qui me concerne ça ne me dérange absolument pas, si cela devait enlever tout doutes éventuels.

Je suis d'accord avec toi Cristal, je pense qu'il peut y avoir mystère car peur de pouvoir mieux se connecter à eux. Mais c'est un peu bête de leur part, car il me suffit de penser à lui, pour l'avoir généralement. Ca fonctionne exactement comme avec la télépathie, dés que tu penses à la personne, tu es connectée à elle.C'est comme si tu t'étais branchée sur une fréquence.
Mais à mon avis, si j'avais son nom, je m'en servirais forcément par la suite.Un nom c'est une sorte d'identité.

Par contre pour les différents démons, je pencherais en fait un peu pour tous, vu qu'il y a un mélange de tout ceci. Mais actuellement c'est le mental qui domine, il à beaucoup de mal à présent à se jouer de moi au niveau sentimental, émotions, je n'ai aucune confiance en lui, il m'en a tellement fait sur ce plan, que je me suis blindée.
Niveau physique, oui il en à joué également forcément, mais le mental reste ce qu'il y a de plus fatiguant.
De toute façon dés que je suis triste il est heureux, il se nourrit evidemment de mes déceptions, de mes chagrins et n'en loupe pas une pour en rajouter par dessus dés que cela lui est possible, afin de me faire craquer.C'est trés lâche, mais c'est tout lui.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais cherché à ouvrir une porte, c'est eux qui sont venus à moi.C'est arrivé du jour au lendemain, ça a été trés brutal, trés douloureux pour moi. Une sorte de traumatisme, je l'ai vécu ainsi. Je n'étais pas du tout préparées à ce genre de manifestation, ça a été comme une intrusion dans ma vie qui était paisible, sans histoires.Tout à été bouleversé, j'ai cru devenir folle, ça a été vraiment trés dur à accepter au départ.Je ne croyais pas en Dieu, n'avais aucune religion.C'est en cherchant et en essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait, que j'en suis venue à me pencher sur l'au-delà, seule explication aux phénomènes que je pouvais vivre. Là oui, j'ai ouvert effectivement une porte, puisque je voulais avoir des réponses à mes questions et que pour moi il n'y avait que par ce biais là que je pouvais les avoir. Les perceptions se sont affinées, j'ai appris à sentir et ressentir, et c'est pour cela que j'en suis à "communiquer" ainsi avec eux.

Je te dirais oui, bien sur que je veux m'en débarasser, mais je dois aussi te dire qu'il n'y a pas que lui et que je trouverais dommage de ne pas me servir de cette porte ouverte pour d'autres. C'est quand même merveilleux d'avoir des contacts avec des personnes qui sont passées de l'autre côté, et pour moi dans ma tête c'est le seul obstacle qui empêche d'avoir le passage libre et de communiquer avec les autres.

Certitude en quelle réussite? Celle de fermer cette porte, ce pont avec l'au-delà ou celle de virer l'entité?

Maryse,

La planète des fous? Heu, j'espère que ce n'est pas sur la santé psychologique des personnes vivant des choses sortant de l'ordinaire?  :D Je risque de me vexer quand même là!  :-? Je te rassure, mis à part que je sois assez nerveuse de caractère, je n'ai pas de problèmes psychologiques requierant une hospitalisation ou un traitement. :piout:
L'humour n'est pas venu dés le début, loin de là. Je ne prends pas tout avec humour, il m'arrive souvent de piquer des crises de colère, de n'être pas bien, de ne pas voir la fin. Mais je dois dire que ça aide, parfois les situations sont tellement ridicules que tu serais obligée d'en rire en prenant un minimum de recul. Il m'arrive d'avoir des crises de rire, et ça fait énormément de bien, ça libère la tension.
Merci pour tes encouragements, ça me fait chaud au coeur ! :calin:

Daman,

Si je t'ai suivi, tu penserais que le fait de s'être écarté de la religion qui donnait aux gens un cadre bien spécifique, à eu comme conséquence éventuelle un nombre important de manifestations d'Esprit errants? Les gens retiendraient prés d'eux leur chers disparus car ils ne seraient plus encadrés par les règles dictées par les religions?
Je ne pense pas que se soit lié. Avec l'arrivée de la philosphie spirite au 19ème siècle, les gens ont pris connaissance d'un au-delà, avec justement ce que l'on nomme actuellement le bas astral. Il est clairement explicité que la prière peut aider les âmes errantes à trouver la lumière. Puis il faut retourner également en arrière, les cas de possession avait l'air plus courant, les gens avaient des superstitions tenaces.
Peut être qu'aprés un mutisme concernant les obsessions, subjugations et possessions, les gens commencent tout simplement par parler de plus en plus avec l'arrivée du net, où l'anomnymat est préservé par exemple. Tu sais si je racontais cela de vive voix à mon entourage, ils auraient trés peur pour moi.J'ai un entourage trés cartésien, scientifique et sceptique ou au contraire trés croyant au point de croire que toutes manifestations provient du diable.

Démonicus,
C'est intéressant ce que tu avances là. Je n'ai jamais pris connaissance du Coran. Je connais, de nom, les djins, pour moi ils s'aparentaient aux démons dans la religions chrétienne, aux Esprits malsains, de niveau peu élevé en spiritisme.

Fleur de diamant,

J'ai également lu le passage (si je me souviens bien) où Edgar Gayce explique que tant que l'enfant ne sera pas extrêment cadré, les manifestations reprendront. Il était contraint d'avoir un tenue, un mode de vie parfait, sinon ça recommencerait. Pauvre gosse, à son âge il était pourtant normal de faire des bêtises,de mentir, enfin d'avoir une vie d'enfant tout simplement. J'ai trouvé que c'était trop stricte pour un petit.Le moindre dérapage et hop ça repartait ! C'est vrai qu'on y refléchit à deux fois avant de mentir ou de faire quelque chose qu'on sait pas bien, car eux, ils ne vous loupent pas.

Gina cerminara n'est pas la personne qui à écrit "dialogue avec l'ange"? Si c'est le cas , l'as tu lu? Qu'en as tu pensé?

Berrye

#80 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 05:03

BERRYE, un certain nombre de personnes que je connais ont "commerce" avec les esprits, voire sont harcelés par eux et ont des visions dans lesquelles il est impossible de voir autre chose qu'une façon de se faire disons embêter au moins. J'ai aussi pu observer que ces personnes ont en commun de s'intéresser au spiritisme et d'être dans une démarche de recherche spirituelle. Le commun des mortels, celui qui n'y pense pas n'a pas l'air plus inquiété que ça.

Pour en revenir à mon précédent commentaire, je hasarderais qu'il est possible qu'une foi forte et qui cadre bien ses fidèles soit, en quelque sorte  une protection de l'esprit de ceux-ci car elle bride une certaine forme d'imagination ou quelque autre don ou talent difficile à maîtriser qu'ils ont.

Quelque part, tout cela me laisse un peu perplexe. J'avais déjà évoqué, sans m'attarder sur ce sujet qui fâche une étude qui faisait un lien entre visions au sens large et la prise dans le passé du visionnaire de médicaments notamment des antidépresseurs dont l'action à long terme avait été mal évaluée.

J'ai vraiment beaucoup de mal à admettre qu'après des siècles de paix (spirituelle) où la plupart des peuples ont vécu en bonne intelligence avec le "monde invisible" à l'exception de quelques faits ça et là, la Terre soit subitement devenue le théâtre d'une sarabande infernale de démons et d'esprits désincarnés à la recherche d'un vivant à ennuyer.

Il faut chercher la cause de tout ça. J'ai dans l'idée qu'elle n'est pas métaphysique. Que les spectres aient un langage "sensé" ne constitue en soi pas une preuve de leur existence matérielle : l'esprit humain est parfaitement capable de se mettre en scène tout ce qu'on voudra.

Pour ma part, donc, je crois ( eh oui) à une cause matérielle qui nous échappe. Quelque chose de nouveau dans notre environnement ( ou une chose ancienne mais qui a cru en intensité). Il y a des pistes intéressantes. Les populations du sud de la planète ne semblent pas, pour ce que j'en sais en butte à de semblables attaque. Celles-ci semblent se concentrer sur les populations citadines du monde occidental et plus spécialement sur certaines tranches d'âge. Les femmes sont plus touchées et plus sévèrement. Il y a là largement de quoi lancer une étude objective du phénomène.

Il y a d'autres choses qui doivent être pris en compte. Omniprésence des ondes électromagnétiques, exposition à la télévision, usage quasi-généralisé des téléphones portables, exposition à des molécules dont les effets sont mal connus, régimes alimentaires chamboulés, rythmes du sommeil déstructurés, sexualité bouleversée*, usages sociaux tendant à enfermer l'individu dans un cocon, traitements pharmaceutiques de plus en plus durs pour l'organisme etc ... Il y a des changements de l'environnement de l'Homme dans le monde développée et le moindre  de ces changements pourrait expliquer ces visions. Or l'approche résolument "spiritualiste" est l'arbre qui cache la forêt : si on s'en tient à elle on ne découvrira jamais cette hypothétique cause physique que je crois responsable de tout cela. Et les ennuis continueront.

* A propos des rapports entre sexualité et spiritualité, dont je ne suis pas un spécialiste, il est de notoriété publique ( du moins sur ce forum) que les deux domaines sont liés. Hélas au lieu de lancer une étude de ce lien on s'obstine à recourir à la description confuse qu'en fait la sagesse de l'Inde ou à l'ignorer. On n'est donc pas sortis de l'auberge.

Ceci dit, par rapport à ton problème, si j'étais un gourou, je prendrais un air mystérieux pour te dire ceci : trouve toi une prise de terre humaine.

Tiens, ça me rappelle que lorsque mon épouse est morte (de maladie), mon fils unique qui avait alors 11 ans et vivait avec sa mère une relation très forte est venu un jour me voir, un peu géné, pour me dire ceci : "papa, tu ne m'avais pas dit que tu connaissais une prière capable d'éloigner toutes les choses mauvaises ?"

Je m'étonnai : "tu as affaire à des "choses mauvaises" ?"
Lui : " Eh bien, ça fait plusieurs fois que je vois une forme humaine sombre adossée au mur dans le couloir. Cela me fait peur."

Alors je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dit : " Ecoute bien cette prière et apprends à la répéter, mais même si tu ne la répètes pas correctement, ou même si tu la dis dans ton coeur, Dieu t'entendra et te protègera".

Peu de temps après, il a désiré à nouveau dormir seul dans sa chambre et il s'est mis à éteindre la lumière lui-même avant de se coucher.

Depuis, il n'a plus jamais rien revu ni ressenti, on en parlait encore il y a quelques jours. Chacun interprétera à sa guise.

#81 chewwi

chewwi

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 07:48

bonjour à tous,

Citation

Heu je tiens à préciser que même si nous avons utilisés les mêmes mots,(c'est amusant en effet) nous ne sommes pas la même personne.

Loin de toute méchanceté, j'avoue qu'après lecture complète de ce topic (que je découvre tout juste, c'est à dire avec un oeil neuf), je ne suis pas loin de le penser !

#82 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 12:00

BERRYE, le Samedi 10 Mars 2007 02h04, dit :

Maryse,
La planète des fous? Heu, j'espère que ce n'est pas sur la santé psychologique des personnes vivant des choses sortant de l'ordinaire?  :D Je risque de me vexer quand même là!  :-? Je te rassure, mis à part que je sois assez nerveuse de caractère, je n'ai pas de problèmes psychologiques requierant une hospitalisation ou un traitement. :piout:
Non non!! Pas du tout!! Les fous c'est nous, les humains et notre sacro saint "contrat" ousqu'on a fait exprès d'oublier notre nature divine! Dans ce bouquin, qui est présenté comme étant une histoire vraie, il y a une grande partie sur les rêves et toutes les rencontres que l'on peut y faire, les lieux où on va, les entités qui les peuples etc... Et puis des trucs de après la mort aussi. Et tout ça a le mérite d'être écrit de manière très très ludique, car vécu par une entité joyeuse qui a pour mission d'aller voir les fous (nous) et de savoir s'ils existent vraiment, tellement dans l'univers notre expérience de vie (amnésie divine, individualités, total déconnexion de notre pouvoir créateur, illusion de la matière et j'en passe) semble être un truc hallucinant auquel peu d'entités croient.

Bon ya pas que ça ;) Mais vraiment, je te le recommande. Même si ce n'est pas EXACTEMENT ce que tu vis, ya des passages qui vont dans ton sens, mais vus sous un autre angle.

Moilà :)

chewwi dit :

Loin de toute méchanceté, j'avoue qu'après lecture complète de ce topic (que je découvre tout juste, c'est à dire avec un oeil neuf), je ne suis pas loin de le penser !

Bé moi aussi, un peu, quand j'ai relevé ces traits commun, mais en fait maintenant non. Vu à la vitesse où vont les choses, le fait que deux personnes qui vivent les mêmes phénomènes, se retrouvent sur un même forum et décrivent les choses avec les mêmes mots de ne me surprend pas en fait. Les "choses" se rejoignent très vite, et je ne sais pas... il y a quand même, à mon sens, deux personnes bien distinctes. Bon c'est mon feeling hein ;)

Et BERRYE et Proximus, si ça se trouve vous habitez dans le même coin...  :euh:

#83 cristal

cristal

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 12:08

Salutation à tous,

Mais c'est un peu bête de leur part, car il me suffit de penser à lui, pour l'avoir généralement. Ca fonctionne exactement comme avec la télépathie, dés que tu penses à la personne, tu es connectée à elle. C'est comme si tu t'étais branchée sur une fréquence.

Il est en permanence lié à toi et le fait de penser à lui renforce un peu plus le lien. Sa présence s’active par ton attention.

BERRYE dit :

c'est le mental qui domine, il à beaucoup de mal à présent à se jouer de moi au niveau sentimental, émotions, je n'ai aucune confiance en lui, il m'en a tellement fait sur ce plan, que je me suis blindée. Niveau physique, oui il en à joué également forcément, mais le mental reste ce qu'il y a de plus fatiguant.

De toute façon dés que je suis triste il est heureux, il se nourrit evidemment de mes déceptions, de mes chagrins et n'en loupe pas une pour en rajouter par dessus dés que cela lui est possible, afin de me faire craquer.

Un Asouras (démon du mental) est une entité hautement intelligente, d’une logique presque implacable. Quand un Asouras s’attaque à un humain, peu peuvent leur résister. Il faut une grande spiritualité intérieure. Asouras, Rakchasas, Piçatchas sont trois sortes bien distinctes d’entités, un Asouras peut arriver à faire comme les Rakchasas ou les Piçatchas,. Les Rakchasas ne pourront pas faire comme les Asouras, ils leur manquent un mental mais pourront agir semblable aux Piçatchas. Les Piçatchas n’ont pas de mental ni de vital et n’agissent que dans la matière.

BERRYE dit :

En ce qui me concerne, je n'ai jamais cherché à ouvrir une porte, c'est eux qui sont venus à moi. C'est arrivé du jour au lendemain, ça a été trés brutal, trés douloureux pour moi. Une sorte de traumatisme, je l'ai vécu ainsi.

Que cela soit conscient ou non, cette porte s’est ouverte…

BERRYE dit :

Je te dirais oui, bien sur que je veux m'en débarasser, mais je dois aussi te dire qu'il n'y a pas que lui et que je trouverais dommage de ne pas me servir de cette porte ouverte pour d'autres. C'est quand même merveilleux d'avoir des contacts avec des personnes qui sont passées de l'autre côté, et pour moi dans ma tête c'est le seul obstacle qui empêche d'avoir le passage libre et de communiquer avec les autres.

Donc tu choisis de garder le problème… car tu es contente de tes relations avec ce monde. Ce n’est pas un vrai OUI. On ne peut rien espérer de ses êtres au point de vue connaissance et évolution, même qu’il leur manque généralement des morceaux dans la constitution de leur nature. On a ce qu’il faut en soi pour évoluer sans l’intervention de ses entités.

BERRYE dit :

Certitude en quelle réussite? Celle de fermer cette porte, ce pont avec l'au-delà ou celle de virer l'entité?

Celle d’acquérir la maîtrise du phénomène… Ce qui peut aussi impliquer la fermeture temporaire ou définitive de l’ouverture sur ce monde.

:aureole7:
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien. E Burke

L'expérience de chacun est la richesse de tous.

#84 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 12:24

Berry,

Citation

Fleur de diamant,

J'ai également lu le passage (si je me souviens bien) où Edgar Gayce explique que tant que l'enfant ne sera pas extrêment cadré, les manifestations reprendront. Il était contraint d'avoir un tenue, un mode de vie parfait, sinon ça recommencerait. Pauvre gosse, à son âge il était pourtant normal de faire des bêtises,de mentir, enfin d'avoir une vie d'enfant tout simplement. J'ai trouvé que c'était trop stricte pour un petit.Le moindre dérapage et hop ça repartait ! C'est vrai qu'on y refléchit à deux fois avant de mentir ou de faire quelque chose qu'on sait pas bien, car eux, ils ne vous loupent pas.

Gina cerminara n'est pas la personne qui à écrit "dialogue avec l'ange"? Si c'est le cas , l'as tu lu? Qu'en as tu pensé?

Peut être n'avons nous pas lu le même livre car G. Cerminara n'explique pas vraiment ce qu'il fallait faire faire à l'enfant. Je rappelle que certains sujets ont un KARMA lié toute leur vie avec ce genre d'entité, mais ce n'est pas valable pour TOUS LES SUJETS.

J'ignore si G. Cerminara a écrit un livre sur les anges, et je t'avoue ne pas être intéressée par les anges.

Ceci dit, je rejoins cristal dans son explication et son aide vis à vis de vous, vous n'êtes pas prêts, ni proximus ni toi-même à vous défaire de ce genre d'entités. Cela vous convient parfaitement.

Citation

Donc tu choisis de garder le problème… car tu es contente de tes relations avec ce monde. Ce n’est pas un vrai OUI. On ne peut rien espérer de ses êtres au point de vue connaissance et évolution, même qu’il leur manque généralement des morceaux dans la constitution de leur nature. On a ce qu’il faut en soi pour évoluer sans l’intervention de ses entités.

Citation

QUOTE (BERRYE)

Celle d’acquérir la maîtrise du phénomène… Ce qui peut aussi impliquer la fermeture temporaire ou définitive de l’ouverture sur ce monde.

Bon courage pour ta continuité.

Mon lien

#85 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 12:43

BERRYE, le Vendredi 09 Mars 2007 20h44, dit :

J'avais au début cette sensation dans la nuque, puis c'est passé au dessus, au sommet du crane. Le reste c'est régulièrement sur l'épaule ou le bras, parfois la main également. mais le haut du crane, ça a été trés persistant durant quelques années, et là je ne le ressens plus. Je ne sais pas pourquoi ils me touchaient ainsi la tête, ce n'était pas désagréable, mais c'est le fait qu'on te touche sans permission. Je ne pense que c'était malintentionné, mais j'avais beau leur dire d'arrêter, m'ennerver cela continuait tout de même.
Il me pousse à aller me coucher aussi, en me disant clairement qu'il faut aller dormir, en me disant qu'il se fait tard etc. Je les sens parfois agacés que je n'y aille pas.On me touche le bras, comem si quelqu'un te taper dessus pour te dire "eh oh! je suis là!".

Ok il y a pas de doute ! nous avons affaire au même type individu dans les moindres details. Forcement beaucoup de personne doit vivre ce type de phénomene donc Les solutions a ce probléme doivent être visiblement les mêmes vue leur similarités.

Citation

As tu essayé de demander à ce groupe que tu connais de t'éclairer directement sur ce qu'il se passe? Sans passer par les rêves je veux dire, de vive "voix"sur le moment présent.

Comme je te l'ai dit en MP, il y a apparement un cheminement logique à suivre, un enchainement des evenements qui visiblement ne doit pas être perturber par quiconque d'exterieur à nos propres moyens individuels. C'est cruel mais je ne vois pas d'autre explication à ce mutisme forcené sur cette question que manifestent certaines entités plus evoulés. Ils veulent en rien interferer comme si j'etais l'auteur d'un crime, d'une faute que je devais humblement supporter un temps trés long et que forcement j'en etais capable et de plus une participation de leur part ne me rendrait certainement pas service bien au contraire.  Enfin c'est mon impression, les autres entités m'ont inspiré cette refelxion sans même que je leur la pose. Tu sais je pense que c'est pareil pour toi, il y en a qui communique pas, mais laisse transparaitre ce qu'ils pensent comme si on voyait à travers eux à l'interieur d'eux comme une bulle de savon, contrairement aux autres entités qui parlent de vive voix telepatiquement bien sûr.  

Comme je te l'avais dit, il m'etait arrivé un evenement salvateur suite à une trés forte depression, j'avais atteint le fond du gouffre ultime à cause de ça, j'attendais l'arrivé de la mort comme le messie sur Terre. Il ou Ils m'ont aidé, mais sans nul doute malgré tout leur moyen pour m'en debarasser, c'etait tout ce dont ils etaient capable, ils ont juste trouver un moyen de rendre le probleme disant plus vivable ...  rien de plus ! ils ne m'ont pas debarrasé du probleme sachant qu'ils pouvaient largement le faire.  :o  

Citation

Je compte aller voir une médium qui à bonne réputation et lui expliquer clairement cette fois ci le problème, ne pas passer par quatre chemins.

Et toi as tu consulté des personnes? Si oui qu'est ce qu'elle t'ont dit?

Non j'ai pas rencontré de Medium, sauf une fois un astrologue trés impressionant mais il n'a jamais abodré ce sujet qui pourtant occupe une part non negligeable de mon existence.  

Par contre j'en ai parlé à un ami, un ancien que tous respect qui est trés erudit dans touts ce qui touche aux mondes des esprits dans toutes les cultures africaines, c'est un auteur trés connu dans la communauté africaine. Je lui ai exposé mon cas dans les moindres details. Il m'a dit que c'est un certain type d'esprit qui a trouvé le moyen de m'emvouter et que plus le temps passe plus il divient difficile de s'en debarraser. D'aprés lui dans une famille où l'un des ancêtres etait un sorcier ( parce que ces derniers se cachent generalement ) qui a fauté lourdement, une sorte de dû peut se transmettre à la descendance qui possede certain critére heritè de cet ancêtre. C'est une hypothése comme une autre, mais je sais que dans ma famille maternelle du côté de ma grand mére, notre nom de famille veut dire en français "les maudits" ou "le maudit" (j'ignore si le "A" à la fin designe le pluriel ou le singulier) qui alimentent un certain type de plaisanterie au sein de la famille, du style quand une grosse tuille nous arrive on cherche le coupable en plaisantant que celui-ci merite plus que les autres ce nom. Il se peut donc qu'il y eut effectivement un ancêtre dans notre famille qui a motivé ce surnom par des actes lié à la sorcellerie ou d'un côté nefaste du piaye (un drivé du Vaudou)  :nonnonnon:
Voilà mon ami en question m'a donné 3 types d'herbes à utiliser lors d'un ceremoniale de purification a base d'eau et de feu pour desinfecter ma demeure. Visiblement ça n'a eut aucun effet, il a alors conctacté une de ces connaissances qu'il considere comme quelqu'un de réelement plus puissant que lui. Celui-ci lui a remit une herbe apparement spéciale que j'ai utilisé trés minutieusement comme le stipulait les avertissement ...... resultat que dalle ! Pour finir il m'a dit qu'un type de sel trés puissant pourrait mettre utile et que si ce dernier recours ne fonctionne pas (ce qui est impossible a ces yeux), c'est qu'il existe aucun autre moyen pour s'en debarraser et que je devrais le faire seul. Le sel en question de detruit pas le probléme mais l'empeche de nuire direct au sujet.
Il etudit encore mon cas quand il en a le temps, c'est un homme vieux et trés demandé donc je ne sollicite que trés peu.  :calin:

Voilà, je prends tout cela comme un sacerdoce ou une sorte de quête mystique dont la finalité se resulterait à une confrontation avec le monde d'en bas d'en haut dont moi seul doit-être victorieux et avec mes propres armes. Mais je pense aussi aller voir un medium pour tenter d'en savoir davantage. enfin je te tiendrais aussi au courant.

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 10 mars 2007 à 12:56.

#86 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 12:48

Daman dit :

Les populations du sud de la planète ne semblent pas, pour ce que j'en sais en butte à de semblables attaque.

Euh, là faut vérifier....  :cogite:  Parce que ce ne sont que des allégations perso basées sur ce que tu as envie de croire dans la cohérence bien agencée de ton propre système de croyance.  A Cuba, les prêtres Yuruba sont à fond sur le blème etc etc...

Donc c'est un peu les croyances de machin contre les croyances de bidule. C'est clair qu'on peut y remédier en y opposant des (soit disant) preuves materielles (ondes magnétiques et autres que tu cites). Mais là c'est pareil, ce ne sont que des supputations, même si elles paraissent fort plausibles. Plausibles dans une vision rationnelle et pragmatique. Mais on peut aussi complètement être rationnel et pragmatique avec le monde invisible...

Donc m'est avis que si tu as envie d'être le pionnier de l'étude de ces "phénomènes", tu risques d'être fort surpris du résultat ;)

Sans oublier que la vie est un mille feuilles, et ne voir qu'un seul aspect (ondes ou bien mauvais génie pour caricaturer) est certes super rassurant. Et très rationnel. Mais tellement limitant... que c'est dommage de se priver des perspectives de l'éternel et de l'infini.

Ce message a été modifié par Maryse - 10 mars 2007 à 12:50.

#87 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 13:06

En ce qui me concerne, je n'ai jamais cherché à ouvrir une porte, c'est eux qui sont venus à moi.C'est arrivé du jour au lendemain, ça a été trés brutal, trés douloureux pour moi. Une sorte de traumatisme, je l'ai vécu ainsi. Je n'étais pas du tout préparées à ce genre de manifestation, ça a été comme une intrusion dans ma vie qui était paisible, sans histoires.Tout à été bouleversé, j'ai cru devenir folle, ça a été vraiment trés dur à accepter au départ.Je ne croyais pas en Dieu, n'avais aucune religion.C'est en cherchant et en essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait, que j'en suis venue à me pencher sur l'au-delà, seule explication aux phénomènes que je pouvais vivre. Là oui, j'ai ouvert effectivement une porte, puisque je voulais avoir des réponses à mes questions et que pour moi il n'y avait que par ce biais là que je pouvais les avoir. Les perceptions se sont affinées, j'ai appris à sentir et ressentir, et c'est pour cela que j'en suis à "communiquer" ainsi avec eux.

Exactement ! j'aurais jamais dit mieux, enfin peut-être avec les mêmes mots ! ce qui n'arrangera pas cette soi disant trouble de la personnalité dont souffre Berrye ou Proximus Oscultor ! lequel des deux forumeurs doit-il finir en therapie ? ça c'est le sujet d'un autre Topic.  :ptdrasrpt2:

Non serieusement le Webmaster pourra vous certifier gràce a nos IP differents que je ne suis pas un shizophrene ou un en devenir ..... enfin peut-être que je suis Berrye sans réelement le savoir ! laissons le Webmaster donner son verdict !  :malice:

#88 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 13:10

Bonjour évangeline,

Il faut savoir tout envisager ; non par suspicion, mais parce que la naïveté, trop de crédulité envers des dires de gens que tu ne connais, peuvent mener a l'erreur.

Quant a la brunette : a mon âge je n'en rêve -plus- pas .Trop de diffèrence d'âge.

Amicalement

#89 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 13:46

cristal, le Samedi 10 Mars 2007 12h08, dit :

Salutation à tous,

Mais c'est un peu bête de leur part, car il me suffit de penser à lui, pour l'avoir généralement. Ca fonctionne exactement comme avec la télépathie, dés que tu penses à la personne, tu es connectée à elle. C'est comme si tu t'étais branchée sur une fréquence.

Il est en permanence lié à toi et le fait de penser à lui renforce un peu plus le lien. Sa présence s’active par ton attention.
Mais pas du tout, il n'y a pas qu'une entité spécifique, ils sont plusieurs quelque soit leur evolution, ils possedent tous une sorte empreinte telepatique differente. C'est comme si, tu penses à quelqu'un et aprés quelque instant sa presence se manifeste dans ton esprit avec une netteté evidente, tu sais que c'est lui point. Parfois c'est l'inverse, il se manifeste et cash,  comme s'il avait un autre organe sensoriel adapté qui le sonde et son identité se précise avec une parfaite acuité. Il y en a qui volontairement se cache, ils sont là mais sont inexcessible, aucune attache, aucune emprise pour savoir qui ils sont exactement.

Peut-être que comme moi, Berrye a dû vivre des experiences telepathiques avec son entourage, il se peut que ces phenomenes decuplent cette faculté.

Une fois à table chez des potes, un ami avec un sourrire dans le coin des lévres me regardait de ce style  :malice:  et s'apprettait à me balancer son scud soigneusement travailler, et avant même qu'il ouvre la bouche, je lui dit que ce n'etait pas moi hier qui est appelé cette radio  :ptdrasrpt2: . Je vous assure qu'il a fait une de ces têtes et je ne savais même pas de quoi il s'agissait exactement, mais je l'ai dit. Evidement comme personne ne croiaient en la telepathie autour de la table, j'etais forcement coupable ! Et bien c'est pareil c'est une evidence qui nait de nul part mais qui est aussi tangible que mon verre de coca. J'en suis arrivé à un point que ces evidences sont parfois plus materielle que ce satané mur.

Citation

Pour ma part je pense comme Berrye,  il serait stupide de se priver de quelque chose d'aussi impressionant qui nous ratache aux mondes de l'invisible. Je trouve que c'est un avantage certain pour une evolution spirituelle et qu'il serait sage de garder, car de l'autre côté il y a du pire comme du meilleur comme dans le monde des hommes. Il y a des entités trés evoluer et il serait criminel de les ignorer, pas simplement pour mon evolution mais pour ce qui durant toute une existence n'ont jamais été confonté à ces choses et aimerait les connaitre, peut-être qu'aprés la resolution du probleme rencontrer je leur serai plus utile.  C'est peut-être ce qui motive une omerta du silence de certain d'entre eux pourtant evoluer spirituellement. Moi je desire juste me debarraser d'Elle, j'ai même taper a poing fermer dans le vide tellement cela m'agasait, mais en contrepartie il y de bonne choses pas que du mauvais. Donc On ne peut rien espérer de ses êtres au point de vue connaissance et évolution, n'est pas trés approprié.

Franchement la similitude est réelement foudroyante et je sais qu'il y a une logique derriére tout ça. Je refuse d'avoir souffert pour rien, même si c'est relative par rapport à la souffrance inouie que vivent certain dans le monde materiel.

#90 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 14:28

Proximus,

Citation

Moi je desire juste me debarraser d'Elle, j'ai même taper a poing fermer dans le vide tellement cela m'agasait, mais en contrepartie il y de bonne choses pas que du mauvais.

Tu devrais relire ce qu'à écrit cristal, c'est très intéressant. Je viens d'aller sur son lien et je suis entrée dans la page des égrégores...

http://www.arcos-spi...-egregores.html

Bon courage

Mon lien