Alors là, plus tu en dis plus je suis scotchée par les ressemblances. Le coup du "il est là", ils me la font TOUS LES JOURS!!!! Alors je demande plus ou moins agacée (ça fait des mois et des mois qu'ils me disent cela) "Mais QUI , QUI??????" Là pas de réponse, ils connaisse "ils "mais ils n'ont pas de prénom à me donner!! Du coup je finis par leur crier dessus en leur disant que je ne connais pas de personne qui s'appelle "il", que chez nous les humains on s'appellent par notre prénom, que celui est composé de sylabes généralement et que c'est comme cela qu'on arrive à ce différencier. "Il" ne veut rien dire. J'ai l'impression qu'ils prennent cette entité, ce "il" comme étant quelque chose d'important. Alors ils me disent "Il est là, demande lui". Le soucis c'est que ce "il" n'a pas l'air d'être mon psychopathe, mais quelqu'un d'autre que j'ai du mal à différencier. Il y a à chaque fois trop de monde à la fois.
Je peux te dire qu'effectivement il y a une présence qui reste muette. En fait j'ai jusqu'ici pu différencier plusieurs "personnes". Un qui sort de nulle part, qui tout d'un coup va crier, c'est un "mâle", il est sévère dans sa façon d'être, je dirais qu'il intervient seulement pour dire toujours la même chose. Il n'est pas méchant, il semble vouloir me prévenir en me disant " calmes toi, je t'ai dit d'arrêter là, tu ne m'écoute pas", il se veut régulateur, mais comme il crie, qu'il ne sait rien faire d'autre que de me "gueuler" dessus, je l'envoie pêtre et effectivement ne prend pas en compte ses recommandations. (forcément je me fais agresser, pour moi il est hors de question que je reste calme, je suis pas un lama, j'ai une personnalité nerveuse, faut pas m'ennerver comme ça!)
Petite précision, il semblerait que je n'ai que des "mâles"(excuse du terme, mais "hommes" pour certains sonnent faux) quand il y a regroupement. Il m'est arrivé d'entendre des enfants, des femmes, ou de voir une femme à mon chevet, mais c'est trés trés rare.
J'en ai un autre, qui m'est apparu un soir alors que je réflechissais dans mon canapé. Sa présence est imposante, il semble avoir vécu plus que les autres, il dégage une certaine maturité, à le regard de quelqu"un qui analyserait les situations et se placerait au dessus, mais cela ne lui confère pas pour autant un statut élevé. Il semble me prendre de haut, reste muet et je dirais qu'il s'exprime seulement par sa présence, il me fait ressentir son mécontentement, il à un air malicieux quelque fois mais se différencie du dingue que je trimballe. Il est là pratiquement tous les jours.
Puis j'ai un groupe de 3 (enfin ils se disent être trois) à chaque fois ils s'expriment en employant "nous", ils vont me dire "nous sommes là...nous y allons maintenant..etc".Je dirais qu'ils ne sont pas trés évolués spirituellement, ils semblent ne jamais ce quitter et former une entité. Jamais je n'ai entendu de désaccord entre eux, ill semblent avoir toujours les mêmes avis.
J'ai bien sur l'autre débile

qui se prend pour l'élu, répond aux questions à la place des autres etc..
J'ai eu un temps un jeuno (j'aurais dit la mentalité d'un ado) qui était instable puisqu'il passait son temps à vouloir me faire rire sur des choses pourtant parfois trés graves, il faisait son foufou à longueur de temps, impossible de le calmer, il était trés agité, bougeait dans tous les sens, dansait, chantait, enfin un vrai gosse surexcité mais pas méchant pour autant.Juste complètement zinzin
Puis j'ai effectivement un Esprit qui est trés calme, doux, qui me regarde de façon trés affectueuse, qui rigole parfois de mes bêtises, il est muet mais bien présent. Ca ne fait pas beaucoup de temps que je le sens à mes côtés. Je dirais qu'il est beaucoup plus élevé que les autres, jamais il ne sait ennervé ni m'a montré d'hostilité pour l'instant. Je le sens trés posé, plein de compassion, j'aime bien son regard qu'il pose sur moi.Mais tout comme tu le souligne parfaitement bien, je reste prudente.Pour l"instant j'observe son comportement, je sais qu'il est là, mais ne m'adresse pas à lui directement pour l'instant, je passe plus de temps à me défendre et à halluciner sur la débilité de mon psychopathe.
Mis à part ses réguliers, j'ai du passage tout comme toi, des fois je me sens envahi, j'ai l'impression de ne plus être chez moi, j'ai des demandes que j'ai du mal à percevoir à cause de ceux qui s'imposent, je suis obligée d'aller chercher plus loin je dirais, de trouver qui parle et ce qu'on a à le dire en mettant en sourdine les autres. Le soucis c'est que je suis souvent désemparée devant ses demandes, vu les problèmes que j'ai à côté avec l'autre dingue, je n'arrive pas à être au calme, à me concentrer pour aider, et je dirais parfois même, que j'en ai tellement marre que j'envoie tout le monde ballader, j'en ai honte mais des fois j'insulte, j'agresse le premier qui se présente. Je ne peux pas me faire de séance de méditation, me recentrer, j'ai toujours cet imbécile ou quelqu'un d'autre pour essayer de m'en empêcher. Je sens qu'on me tire le bras, qu'on me touche la tête, on m'ennuie dés que je veux prendre du temps pour moi.
Pas de "Ru le revenant" me concernant, mais les seuls noms que j'ai pu avoir été tout ce qu'il y a de plus courant pour nous.Je tenterai ce soir ce nom, on ne sait jamais.
Le coup de la fée, c'est pas mal là, c'est vrai qu'ils ne reculent devant rien, plus c'est gros mieux c'est !
Citation
D'ailleurs la premiere fois, c'est comme ça que j'ai compris qu'il y avait réelement quelque chose d'anormale. Tiens toi bien, Un matin je me reveille, et je suis completement paralyser avec quelque chose qui bouge dans ma bouche et sur mes lévres, un poid trés lourds sur moi, j'avais les yeux ouvert mais impossible de discerner la forme completement invisible qui etait en train de m'embrasser et qui appuyait son bassin contre le mien. De toute ma vie, je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi fort et je fais pourtant de la muscu, mais quand la paralysie etait partie, je pouvait enfin mouvoir mes menbres et j'ai pu mesurer l'etendu de sa force, c'est aprés de trente senconde de lutte interminable meléé de peur qu'elle s'etait evanouie ........ un truc de dingue !
J'ai déjà eu des paralysies, mais même si le poid était tel que je ne pouvais me mouvoir, je n'ai jamais senti d'agression de la sorte à ces moments là. Néanmoins les sensations que tu décris je les ai eu

, c'est franchement alarmant. J'avais à une époque un taré qui s'amusait à me smacker le matin à mon réveil. Ce fou me prenait pour sa petite amie et me disait "salut!" et hop là, j'avais un smack d'une réalité incroyable.J'avais beau l'envoyer chier, taper dans le vide, le lendemain, rebelotte. Il n'était pas méchant, mais prenait ses rêves pour des réalités, visiblement il avait décrété que j'étais sa petite amie et voilà tout. Il semblait étonné que je l'envoie pêtre et il était même à aller jusqu'a me demandé si je voulais qu'il arrête quand il essayait de passer à l'acte sexuel!!
J'ai du lui expliquer gentiment, comprenant qu'il était débile, que je n'aimais pas du tout cela, qu'il me faisait du mal, qu'il fallait me laisser tranquile, que j'en souffrais terriblement. Ca a été long mais il a fini par cesser ses délires.
Quand même il y a de quoi se demander à qui nous avons à faire, car personnellement des désincarnés faisant des choses pareilles ça me parait délicat. Qu'il y ait des désaxés désincarnés d'accord, mais de là à agresser sexuellement des incarnés de cette façon, je reste peu convaincue.
Pourquoi allume t'-elle le ventilo? Pour te réveiller je suppose ?! Elle s'ennuie j'imagine.
Citation
Ce boulet que je me trinbale commence à peser avec le temps, mais j'ai comme l'impression aussi que c'est une chose qui peut partir uniquement par mes propres moyens, avec de la patience, de la connaissance et du temps, j'ai l'impression que personne d'autre ne pourra m'aider.
Et bien vois tu j'ai la même impression à force. A chaque fois que je suis allée voir un médium, rien n'a été concluant.Et chaque fois j'ai eu le droit à ses moqueries. Dés que je sors du cabinet, hop il réapparait tout content de lui et me sort "on ne peut pas toujours gagner!!"
Je rassure tout de même les gens qui passent par là, je n'ai pas eu que des manifestations néfastes, il y a eu du beau, du bon, des manifestations trés rassurantes et lumineuses qui m'ont d'ailleurs permis de continuer.Mais il est vrai que celle ci est particulièrement ennervante.
Chrono,
Je n'ai pas saisi ta phrase. A qui t'adresses tu et pour qui serait ce je t'aime sincère ?
Heu oui, il n'y a rien de virtuel dans tout ceci. Nous ne nous connaissons pas tous les deux, le fait qu'on vivent exactement les mêmes choses est trés troublant. Pour moi c'est la confirmation, un soulagement.
Oui je confirme, y a du monde, c'est peuplé là bas, ça va ça vient, ça ne s'arrête jamais.
Bonne soirée à tous !
Berrye
Ce message a été modifié par BERRYE - 09 mars 2007 à 19:04.