Essayez Windows Vista
Témoignage reçu par mail :
Citation
Un petit retour d’expérience : j’ai acheté et installé Windows Vista integral.
Ne faites pas cette ânerie car c’est l’hégémonie de MICROSOFT qui conduit à ne plus pouvoir utiliser les protections de Norton, tels que Systemworks dont l’antivirus, ghost 10 et d’avoir des programmes dits compatibles et qui ne marchent plus (NERO 7). Votre imprimante disparaît brutalement au profit de Microsoft Writer. J’oubliais, il y a tant de contrôles que vous devez valider un tas d’actions, la souris chauffe (ils vont arriver à demander à l’opérateur de confirmer chaque clic par un autre clic au train où MICROSOFT évolue)
Donc, deux points à prendre en compte :
· MICROSOFT tente de monopoliser la protection des ordinateur du type PC, le multimédia et la création de DVD ou CD.
· VISTA est plus lent que XP et vous fait perdre l’usage de logiciels « incompatibles »
Dans une entreprise, je serais très prudent pour migrer de Windows XP à VISTA : c’est trop risqué et nécessite de la formation et de long tests sur les logiciels professionnels.
Bill Gate donne du fric aux bonnes œuvres mais il pilote bien son chalutier pour racler tout ce qu’il peut, jusqu’au plancton.
Basta Vista et diffusez largement s’il vous plait
Nous avons encore le choix, aujourd'hui, de nous affranchir de Microsoft.
Des alternatives viables et accessibles au grand public existent. Pourquoi s'en priver ?
Lire le topic sur Linux