Aller au contenu

Astrologie Karmique

• Please log in to reply
63 réponses dans ce topic

#61 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 30 septembre 2011 à 11:34

Voir le messageMiaou, le 30 septembre 2011 à 11:28, dit :

Bref, que pensez-vous de cette notion de karma et de thème karmique ?

Finalement ma conclusion est qu'il faut éviter de consulter ce genre de personnes, qui peuvent inventer tout et n'importe quoi, et embarrassent plus qu'autre chose.

#62 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 octobre 2011 à 18:22

Oui c'est mieux de rester vigilant dans ce domaine, malgré tout il y a peut-être encore matière à creuser. Je ne suis sûr de rien, d'un côté comme de l'autre. J'ai pas l'impression d'avoir été jusqu'au bout. Peut-être qu'il faudrait que je tente une régression, histoire d'intégrer au mieux mon hypothétique passé.

Pour essayer d'en savoir plus sur le sujet je me suis lancé dans la lecture d'un livre de Daniel Meurois-Givaudan : "Les maladies karmiques". Il n'y a pas des tonnes de livres sur ce thème, il faut dire que cette "science" est encore toute jeune.

Daniel Meurois-Givaudan est capable de lire les vies antérieures dans l'aura d'une personne (sous certaines conditions), et ce depuis l'enfance. Selon lui l'être humain est une mémoire, jusqu'au coeur de ses cellules. Pour guérir d'une maladie karmique il est nécessaire d'intégrer sa compréhension jusque dans la chair, le mental pouvant dire oui et le corps non. La blessure liée à la maladie demande à être intégralement reconnue et guérie, ce qui est visé est le dépassement, la sublimation.

C'est l'émotion vécue, liée à la situation, qui laisse sa "marque" sur l'âme. Il est bon de noter que le psychisme focalise anormalement sur le malheur, d'où le nombre de problèmes qui s'enkystent au fil des vies. Un travail sur les émotions est donc peut-être envisageable, je sais pas !

Daniel Meurois-Givaudan croit que l'Intelligence de Vie s'obstine à nous faire apprendre des leçons, la vie vient toujours nous chercher au point le plus fragile de notre être pour affiner notre conscience.

Intéressant tout ça, sur le sens de certaines maladies, sur la possibilité de la réincarnation, du sens de la vie etc.

Connaissez-vous des personnes capables de lire les vies antérieures dans l'aura ? Avez-vous déjà tenté des régressions dans les vies antérieures ?

#63 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 octobre 2011 à 19:01

Citation

Connaissez-vous des personnes capables de lire les vies antérieures dans l'aura ? Avez-vous déjà tenté des régressions dans les vies antérieures ?

Non, mais une médium m'a eu lu trois vies antérieures. Vies antérieures qui font partie de mon karma, qui serait désormais loin derrière moi dans cette vie.
Ce qui est intéressant, c'est lorsqu'on se penche sur le karma et la réincarnation, on a la possibilité de transcender des problèmes qui engendrent des maladies. Mais encore faut-il vouloir regarder sa propre vérité en face ? Tout le monde n'est pas prêt à ça.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#64 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 octobre 2011 à 21:57

Oui c'est tout à fait juste, regarder sa propre vérité en face ne doit pas être évident, Givaudan en parle d'ailleurs très bien dans son livre, certaines personnes n'acceptent pas d'emblée ce qu'elles ont été dans une vie précédente, et d'autres se ferment pendant la lecture de leur aura, par peur.

Si ce n'est pas trop indiscret, comment as-tu transcendé ton karma ? Est-ce que ça a été difficile ou c'était juste une formalité ?