Aller au contenu

Attentats du 11/9/2001

• Please log in to reply
82 réponses dans ce topic

#1 Vinc93

Vinc93

Confirmé

• Bannis
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Cherché la Vérité

Posté 05 janvier 2003 à 04:47

salut a tous je suis news je me pose une question car yen a il dise que les attenta du 11 septembre il dise que ben laden a sauver l'economie d'autre c'est des ovni on ces pas quoi ou encore une organisation secrete ou tout casser ou encore les americain ou fait sa pour cacher un secret la véerité c'est quoi ?

#2 Padré

Padré
  • Invités

Posté 05 janvier 2003 à 11:35

A chaque fois que tu te poses une question, demande-toi:
"A qui cela profite-t-il ?" et tu es sûr d'être dans le bon chemin.
Dans le cadre de ta question, "A qui cela profite-t-il ?" :
Aux maîtres du Nouvel Ordre Mondial: Image IPB
- en intoxiquant la masse du peuple US.
- en trouvant un prétexte pour mettre l'Afghanistan à leurs bottes.
- trouver un nouvel ennemi: le terrosisme international
- dans la foulée: l'Irak
- à moyen terme: une troisième guerre mondiale opposant le monde occidental et le monde arabe.
note: je te conseille de lire les post-it sur ce sujet, tu vas trouver pas mal de faits intéressants.

:D  :D  :D

Padré

#3 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 12:11

Selon moi, la CIA était parfaitement au courant des attentats qui allait se produire le 11.09.01, mais elle a tout bonnement "laisser pisser" afin de pouvoir fliquer le monde entier sous prétexte d'une lutte contre le terrorisme... un peu comme pour Pearl Harbor: les USA le savait mais avait besoin d'une bonne baffe dans la gueule pour pouvoir secouer les puces à l'opinion pour pouvoir entrer en guerre... aujourd'hui c'est pareil, mais ça concerne le monde entier, tout pleins de cons pensent encore que Georges "deubeuliou" Bush incarne la justice à travers le monde..

#4 Padré

Padré
  • Invités

Posté 05 janvier 2003 à 12:31

Citation

Hardiman la CIA était parfaitement au courant des attentats qui allait se produire le 11.09.01, mais elle a tout bonnement "laisser pisser"

mieux que çà : elle a dû fournir la logistique.
On ne me fera pas croire qu'une vingtaine de bédouins, lâchés aux USA, armés de cutters, ont pu monter un coup pareil.
Il est prouvé que bin laden a travaillé jusqu'en 1999 pour la CIA :  pourquoi en aurait-il divorcé ?  
Il est prouvé aussi qu'il a eu des contacts avec eux, en juillet 2001, dans un hôpital des émirats du Golfe.
Je ne crois pas que Thierry Meyssan a raconté des conneries : il a mis le doigt sur la tendance dure au sein de cette CIA. d'où le lâcher de charognards-désinformateurs des médias, à son égard.

Padré

#5 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 13:21

L'éternelle théorie du complot...  :parano:

#6 manuella

manuella

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 16:42

La je dis non non et non
ce que tu dit padré n'a aucun sens,tu dit a Vinc93 A chaque fois que tu te poses une question, demande-toi:"A qui cela profite-t-il ?" ce qui veut dire que pour toi il y'a toujours un profit ? si demain tu perdais la vie a cause d'un chauffard ou autre a qui cela profiterait ?a personne......
De tout temp des groupes ont exprimés leurs convictions en tuant des gens et cela n'a profité a personne.
pour ce qui est de la cia oui,je pense qu'ils ceux  doutaient de quelques choses mais pas a ca......quand tu dit que tout cela a ete preparer ! la je dis stop ! ca tourne a la paranoia....ce qui ce passe aujourd'hui est beaucoup plus grave,tu parle d'une troisieme guerre opposant le monde occidental et le monde arabe,et bien tu te trompe,si troisieme guerre il y'a(j'espere que non)ce sera une guerre de religion opposant l'occident et l'islam et plus nous avancons dans le temp plus cela ce comfirme,mais certains preferent fermés les yeux et dirent que c'est la faute des EU.........et plaindre l'irak et sadam hussein!si tu crois que l'irak est un pays "normal" je te conseil de prendre un billet d'avion et d'allé y passé té prochaine vacance afin de te forgé ta propre oppinion,mais sache que tu sera totalement coupé du monde car labas pas de television sauf ce qui est autorisé(les antennes paraboliques sont interditent) le control sur les medias est total,ce qui est un bon moyen de control de la population........je connais deux personnes qui ont eux l'occasion de voyagés dans certains pays dit "delinquant" j'ai beaucoup discutée avec eux et ce qui en ressort est que je n'irais pas passée une seconde de ma vie labas.
certains disent que les EU veulent etre les gendarmes de la planete,he bien moi je dis bravo car police il en faut une,et sans eux cela serait une catastrophe,de toute facon si eux ne le ferait pas qui (oserait?)le ferait ? ect....ect.....ect.....
Enfin ce que je pense c'est que les EU ne sont n'y tout noir n'y tout blanc comme tout pays d'ailleur,mais eux n'ont pas peur d'affronté le probleme en face.
mais le plus triste est que ce probleme concerne toute la planete,mais quand les autres ce réveilleront ne sera t'il pas trop tard ?

manuella.

#7 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 17:07

Ce que je viens de lire me consterne... les EU ne vont certainement pas intervenir en Irak pour "protéger le monde libre" et donc "sauver des vies" dans le monde occidentale (La guerre qui sauve des vies, wow). Ce qu'il faut que tu saches c'est que les EU vont attaquer l'Irak pour couvrir des intérets financiers et stratégiques majeures (le pétrole par exemple), et pour ça des milliers d'Irakiens vont mourir. Même s'ils vivent dans une dictature, ont-ils moins de valeur que nous, vivant dans des pays "libres"? Bien sûr, j'aimerais que le régime de Saddam soit remplacé par une véritable démocratie, que les enfants arretent de crever de faim (et ce depuis 11 ans à cause des EU et de leur embargo), j'aimerais qu'on puisse enfin enterrer la kalashnikov de guerre et que Saddam et Bush s'envoyent en l'air sur de la techno au Bains-Douches... mais ça n'est pas aux EU de décider quel régime appliquer pour quel pays. Dans ce cas, qu'ils attaquent aussi la Corée du Nord (qui fait partie de "l'Axe du Mal" de Bush et qui multiplie les provocations et qui, surtout, se vante de détenir les armes nucléaires), la Chine (lol) ou toute les petits régimes autoritaires africains afin que le monde puisse être libre... mais là ce qu'ils sont en train de faire c'est de fliquer le monde sous prétexte de lutter contre Ben Laden. C'est tout. Les EU ne sont pas les "gentils" de l'histoire.

#8 Lolo

Lolo
  • Invités

Posté 05 janvier 2003 à 17:10

Manuella, lorsque Padré se pose cette question , il parle bien entendu sur un point de vue géo-politique et non dans la vie quotidienne.
Et en ce qui concerne le complot , va fouiner un peu , cherche et trouve la toute première photo en ce qui concerne l'attentat sur le Pentagone: comment est -ce que un truc de la taille d' un boeing ou autre , à 20 mètres du sol , ne fait aucune égratignure aux arbres juste devant?
Et en ce qui concerne la police du Monde, quand ses dirigeants opèrent des rituels sataniques sur des nouveaux nés , en les égorgeant au nom de Satan , alors pardonne-moi , mais la police ? je lui pisse dessus...

#9 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 17:13

Lolo, le dimanche 05 janvier 2003, 17:10, dit :

Et en ce qui concerne la police du Monde, quand ses dirigeants opèrent des rituels sataniques sur des nouveaux nés , en les égorgeant au nom de Satan , alors pardonne-moi , mais la police ? je lui pisse dessus...
Quoi???

#10 Juju

Juju
  • Invités

Posté 05 janvier 2003 à 17:31

Manuella, tu as tout à fait raison...
Ce que dit padré n'a aucun sens...Ca m'est encore arrivé ce matin...Il me disait qu'au petit déj' je mangeais beaucoup moins qu'il y a quelques années...Il se basait pour dire cela sur de simples informations tronquées et erronées...Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai juste pris qu'une fine tranche de pain frais français...Mais mercredi, pour le petit déj je n'ai pas moins pris un demi claquos puant et dégoulinant, fort gouteux d'ailleurs...Oui, Padré affirme n'importe quoi !!!!

Par contre, lorsqu'il avance la question qui te dérange : "A qui cela profite ?", c'est juste pour dire que lorsqu'il se la pose, il passe des nuits blanches, des mois entiers de recherche et de réflexions avant d'oser avancer SON idée, et pas les flatulences pseudo constructives que beaucoup entendent dans les médias et recrachent comme le Maneken Piss son eau dans la fontaine...Mais les pigeons déféquent sur le petit Belge !!!!!

Tout ca pour dire, que si l'on cherche vraiment, on peut retrouver des faits, des documents officiels, des chiffres à l'appui, des réseaux d'influence, des intérêts privés qui scient à la base les théories officielles...Mais pour accepter cela, il faut OSER chambouler son petit quotidien douillet... Et surtout, il ne faut pas gober aussi tout et n'importe quoi !!! Il faut chercher et se forger SON opinion propre !!!! Les théories officielles ont autant de valeur que le Moltonel épaisseur triple, mais certaines affirmations conspirationnistes ne valent pas mieux... Alors avant de dire "un tel il a dit ca, c'est celui qui dit qui l'y est !!!" et bien faudrait un peu chercher sa vérité !!!!

Et quand tu affirmes qu'il est anormal qu'en Irak les paraboles sont interdites ok !! Mais tu crois que c'est mieux que Madame Choupiniac parade dans la rue du village de Vleurchons les Moustier parce qu'elle peut avoir 65 chaines cablées (dont celles qui sont interdites pour les enfants, tu vois les un peu Olé Olé) alors que ca voisine n'a que le décodeur ! Tu trouves ca bien que tout les nouveaux cadres plus que moyen ne se préoccupent que de trouver une greluche (ou un jules plein aux as) et s'acheter un appart avec vue sur la Tour Eiffel ou la promenade des anglais, dvd, chaine multi bouster stéréo intégrée au parquet et femme de ménage !!! C'est vrai, vive le modèle américain, plein de graisses, de burger, de soda light, d'entreprises qui payent des paquets de chips et des boissons multivitaminées pour que les employés soient présents jusqu'à très tard après le coucher du soleil, même en été !!! Oui vive ca !!!!

Je dis pas que le régime taliban ou de Saddam soit bcp mieux !!! Mais je ne pense pas que la parabole fasse la grandeur d'un homme !!!! (comme le dirait le père de William Wallace, un ptit gars qui s'est battu pour être libre, "C'est l'esprit la grandeur de l'homme !")

Alors, l'esprit, je crois que Bush ne l'utilise pas pour faire des guerres qui sauvent le monde !!! Non, il le fait pour que son portefeuille emplisse et surtout pour que tout le monde applaudisse en même temps !

Alors, en résumé : avant de dire noir ou blanc, vaudrait pas mieux chercher soit même si c'est pas mieux en couleurs ?

Et si demain Padré se retrouve écraser par un alcolo décalqué, à qui ca profite ? Et bien peut être juste à Padre lui même ! C'est jsute que pour lui sera venu l'heure de faire un bilan et de revenir plus fort !!!!! De s'améliorer simplement !!! De racheter quelques vies au passage ?

a+
Juju

#11 manuella

manuella

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 17:54

Hardiman,tu dit que les EU ne vont certainement pas intervenir en Irak pour "protéger le monde libre" et donc "sauver des vies" dans le monde occidentale (La guerre qui sauve des vies, wow).
je suis d'accord avec toi et ne le suis pas en meme temp,comme je l'ai dis pour moi moi les EU ne sont n'y tout blanc n'y tout noir,vont t'ils intervenir pour un profit ?(la attendons et voyons,je ne m'avance pas) il faut quand meme signalé que c'est le seul pays a s'inquiété des ressources militaires de sadam,sont ils les seuls a etre concernés ?
voyons les choses autrements,les EU n'existe pas ?Sadam ferait ce qu'il veut (et oui,apparament personne a part eux ne s'inquiete de sadam) et c'est la que cela devient dangereux.
Aussi n'oublie pas ce que nous seriont aujourd'hui si les EU n'etaient pas intervenue pendant la seconde guerre mondial,la guerre qui sauve des vies? oui.
Ensuite tu dit que les enfants enfants meurent de faim depuis 11 ans a cause de l'embargot des EU,moi je te demande ceci,a cause de l'embargot ou des armes qu'il produit illicitement?et oui ,les armes ne sont pas donnés..........
Les EU ne sont peut etre pas les gentils ,mais certainement pas les mechants.

Heuuuu pour ce qui est de (quand ses dirigeants opèrent des rituels sataniques sur des nouveaux nés , en les égorgeant au nom de Satan ) oupsss je passe............

Lolo je suis d'accord avec toi mais n'oublie pas une chose,si les irakiens non pas de parabole ce n'est pas parce qu'il n'en ont pas les moyens mais bien parce que l'ont leurs interdit ,c'est totalement different !

tu dis aussi qu'il ne faut pas gobbé tout et n'importe quoi ,je te retourne cette phrase aussi,les choses fesant leurs chemins le vraie et le faut en ressortira....

pour ce qui est de ma verité j'y croie

padré ne te fait pas ecrasé ! je plaisantais !

ps:que veut dire padré? c'est un prenom ,cela signifie quelque chose?

#12 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 janvier 2003 à 19:05

Citation

La je dis non non et non
ce que tu dit padré n'a aucun sens,tu dit a Vinc93 A chaque fois que tu te poses une question, demande-toi:"A qui cela profite-t-il ?"
Là Manuella, t'as loupé quelque chose, lis les textes et posts qui ont été ouvert sur le sujet, tu comprendras que les salopards qui couvernent le monde sont tellement nombreux que je crois qu'il n'y a aucun espoir. Ok Sadam est un criminel, mais Bush est l'homme le plus dangereux depuis 1933.
Au nom de ses pétroliers, il veut prendre posséssion du pétrole mondial : l'Afghanistan hier, l'Irak aujourd'hui, la mer de chine demain !
Les 380 milliards de dollards misés sur l'armement chaque année, donne aux USA le privilège de représenter les 20 pays les plus armés de la planète !!!!  :poing:
Cela donne également le privilège de devenir le maître du monde inconstesté de la planète.
Les Pays Arabes seront peut être facile à manipuler pour Bush, mais la Corée du Nord et la Chine ne pensent pas comme les orientaux, et s'ils se fachent Bush a interré d'avoir un parapluie anti missile très efficace !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#13 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 05 janvier 2003 à 19:17

Citation

Les Pays Arabes seront peut être facile à manipuler pour Bush, mais la Corée du Nord et la Chine ne pensent pas comme les orientaux, et s'ils se fachent Bush a interré d'avoir un parapluie anti missile très efficace !
Ni les chinois ni les coreens du nord on des fusées capables d'atteindre les usa la distance qui les separe des état unis est tres superieur a la distance urss usa. Les chinois aurons des lanceurs capablent de le faire des qu 'ils aurons les lanceurs leur permettant d'aller sur la lune. Le projet lunaire chinois est d'ailleur un projet ecran pour avoir les lanceurs capable d'atteindre les usa. De toute façon sa ce joueras d'ici 10 ans maxi. Il sera d'ailleur interressant de voir si les usa laisse la chine asquerir cette technologie ou s'il deciderons de la mettre a genoux millitairement. Economiquement parlant j'y crois pas les chinois sont de tres bons commerçants contrairement aux russex et les americain ne pourrons pas les avoir comme sa.

#14 _fil_

_fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 19:25

Sadama a des ressources militaires proches de zero,si quelqu'un est dangereux dans le coin ,je suggere l'israel ,qui possede un armement indecent ,qui n'a jamais signé le traité de non proliferation nucleaire et qui fait la nike a plus de 30 resolutions de L'onu depuis  une vingtaine d'années,impuni de ces crimes de guerre grace au soutient des etats unis.
Le gouvernement americain n'est pas un gouvernement democratique , mais un consortium d'interets prives qui couvre les 2 domaines de l'energie et  de l'armement militaire.Les etat unis ont depuis longtemps deja depassé le stade du lobby privé qui influence la politique , le lobby privé EST la politique.L'afghanistan a ete attaqué pour y installer le futur pipeline qu'il essayaient de faire passer avant en traitant avec les talibans (le nouveau president afghan est d'ailleurs un ancien consultant d' UNOCAL).L'attack sur l'irak ,c'est ni plus ni moins pour mettre la main sur LA reserve decisive de ces 40 prochaines années pour tout ce qui concerne les energies fossiles.Tout le reste n'est qu'hypocrysie ,et il n'y'a jamais eu de "guerre contre le terrorisme".

Je suggere a toute personne qui conteste a priori toutes ces "theories du complot" de se plonger serieusement dans la masse d'information qui existe ,ainsi que dans l'absence  de faits reels qui sert de pretexte a tout ce qui se passe,et se decide sur la scene geopolitique. :D

#15 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 20:09

De toute façon il faut arreter d'être con en s'imaginant qu'ils existent des états "bons" et des états "mauvais", chaque gouvernement allant de sa petite magouille pour protéger ses intérets personnelles. Quant aux EU, ils peuvent se permettre de faire tout et n'importe quoi (même de lutter contre le terrorisme  :neutre: ) au vue de leur armement absolument... inqualifiable. Interessez-vous au nouveau bouquin de Jean-Pierre Petit pour vous faire une idée.

#16 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 20:51

Citation

Ni les chinois ni les coreens du nord on des fusées capables d'atteindre les usa la distance qui les separe des état unis est tres superieur a la distance urss usa
pour la Corée du Nord tu as raison ils ne peuvent atteidre au mieux, l'alaska le japon mais pour la Chine tu te trompes ils possèdent déjà des missiles intercontinentaux capables d'atteinde la Côte Ouest des Usa.
http://www.lemonde.f...3-15872,00.html
http://www.monde-dip...5/CUMINGS/15203
Les 7 puissances nucléaires déclarées
Hormis les Etats-Unis et la Russie, les 5 autres puissances nucléaires sont : - la Chine, qui dispose de 410 têtes nucléaires, dont certaines sont intercontinentales, - la France avec 350 têtes, à bord de bombardiers stratégiques ou de sous-marins, - le Royaume-Uni avec 192 têtes, déployées exclusivement sur sous-marins, - l'Inde avec maintenant 75 têtes, - le Pakistan, avec 25 têtes. Et puis, il y a Israël à qui l'on attribue environ 200 têtes nucléaires, mais Tel Aviv n'a jamais reconnu officiellement détenir des armes nucléaires. L'arsenal américain compte 7960 têtes nucléaires, sur des missiles à courte, moyenne ou longue portée, dont 3780 sont à bord de sous-marins stratégiques. Et la Russie compte 6580 têtes, dont 3590 sont sur des missiles intercontinentaux, fixes ou mobiles.

LA CHINE: Pékin ne dispose que d'une vingtaine de rampes de lancement de missiles intercontinentaux, mais compte multiplier ce chiffre par plusieurs fois d'ici 2015, tout en s'équipant de matériel mobile de lancement. Entre-temps, des entreprises chinoises ont approvisionné l'Iran, la Libye et la Corée du Nord en composants de missiles, tout en portant assistance au Pakistan qui est en voie d'accroître la portée de son programme de missiles.

LA CORÉE DU NORD: vu par l'administration Bush comme un peu le chef de file des États voyous, le pays, poursuit M. McLaughlin, a échoué, en 1998, dans son test d'une fusée à longue portée (trois étages), le Taepodong-1; mais les Nord-Coréens travaillent fébrilement sur un Taepodong-2 (deux étages) capables d'atteindre des cibles aux États-Unis. Pyongyang observe, sur les tests, un moratoire qu'il doit abandonner en 2003. Dans l'intervalle, la Corée du Nord a permis au Pakistan (puissance nucléaire) de s'équiper du missile Nodong.

L'IRAN: l'inventaire comprend des centaines de missiles à courte portée pouvant atteindre presque tout l'Irak et des positions américaines dans la région. Son parc s'enrichira bientôt du missile Shahab-3, à base de technologie nord-coréenne, d'une portée de 1300 kilomètres, donc capable d'atteindre Israël, une grande partie de l'Arabie Saoudite et de la Turquie. Téhéran affirme publiquement développer des missiles intercontinentaux qui pourraient atteindre les États-unis d'ici 10 à 15 ans.

L'IRAQ: les sanctions de l'ONU ont malmené le programme d'armement de Bagdad, mais on croit savoir que Saddam Hussein dispose d'un petit arsenal de missiles d'une portée de 650km capables de frapper Israël, l'Iran, l'Arabie Saoudite et la Turquie.
(http://www.cyberpres...1090012574.html)
et voilà un lien excellent :
http://www.cyberpres...2010054231.html
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt

#17 manuella

manuella

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 21:44

Sphinx tu dit que j'ai loupée quelque chose,non,je n'est rien loupée disont simplement que je n'adhere pas cette idée qui est que Bush est l'homme a abattre(c'est ce qui ressort de ton post).
Il ne faut pas oublié qu'avant le 11/09 tout allait pour le mieux,personne ne parlait vraiment de Bush,il a fallu ces attentas pour tout declenché,tout a coup Bush est devenu l'homme par qui le malheur va arrivé,c'est vraiment le monde a l'envers ! quand je lis ceci " Bush est l'homme le plus dangereux depuis 1933 " je me demande vraiment si nous vivons sur la meme planete...?
ce qui a l'air de derangé beaucoup de personne est que les EU soit LA puissance mondial et alors? en ce qui me concerne je prefere que ce soit les EU plutot que l'irak ou un autre pays delinquant...mais bon,chacun sa vision des choses.....
Celon certains sadam n'aurait plus d'armes de destruction massive,la je ne m'avance pas non plus mais quand nous voyons les pays allentours ce preparés a des attaques de type chimique ou bacteriologique je pense que certains en savent plus que nous...
Si il y avait vraiment une menace venant de la Corée ou de la Chine je pense que cela irait trés vite,car selon Jpp les EU disposent de technologies et d'armes tres avancés.

#18 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 05 janvier 2003 à 21:55

Ben ça en fait des têtes nucléaires !!!
QUI aujourd'hui oserait se dresser face aux USA, franchement ? hum ?
Quel est le chef d'état qui tenterait d'imposer sa loi comme ils le font eux ?
Qui oserait ?
Certainement personne à part quelques groupuscules anti-américains, voire anti-tout...!
Cela veut-il dire qu'ils soient dans la vérité ???

La raison du plus fort est toujours la meilleure, pas la seule ni la bonne !!!
:D

#19 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 22:23

http://www.onnouscac...t=ST&f=8&t=1158
http://www.onnouscac...t=ST&f=8&t=1129
http://www.onnouscac...ct=ST&f=8&t=659
http://www.onnouscac...t=ST&f=8&t=1134
http://www.onnouscac...t=ST&f=8&t=1130
http://www.onnouscac...t=ST&f=8&t=1132
http://www.onnouscac...eopolitique.php
Voilà des liens que tu as peut être lu, et je te les rappelle car ils sont très instructifs.
Ensuite, je ne suis pas contre le pays Etats Unis, je suis contre l'Empire Romain qu'ils représentent et qu'ils veulent asservir le monde par leur puissance. Je suis contre tous ces fous qui dirigent ces pays (Irak, Corée du Nord etc... ).
Mais qui a créé la situation actuelle si ce n'est les gouvernements successifs occidentaux, qui a créé Ben Laden, qui a fournit des armes de destruction Massifs à l'Irak ? Qui m'est en boule la Corée du Nord, qui va créer un bouclier anti missile qui va lui même relancer la course au nucléaire. Quand on prèche la haine, on récolte la haine, quand on prèche l'amour, on récolte l'amour.
Ensuite pour Bush, avant d'être président, voilà ce qu'il était, car tout le monde savait déjà ce qu'il faisait !
http://www.revoltes.org/bush.htm
http://www.revoltes.org/innocent.htm
http://www.geocities...barie/jour.html
http://perso.wanadoo...ives/texas.html
C'était un homme très connu pour son record d'exécution dans son Etat du Texas, mais il n'a jamais réglé la criminalité, bien au contraire.
Un Homme qui est président devrait être un sage avant tout et non un homme qui a exécuté, un Homme qui est président devrait être intégre et non pas intégré au pétrole, un Homme qui devrait être président devrait apporter la paix et non la guerre.
Avant le 11 septembre (il y a eu l'affaire de l'avion espion "abbatu" par les chinois, il espionné la zone de la mer de Chine, il y a eu la déclaration fracassante de la sortie du traité ABM et de la création du bouclier anti missile, il y a eu l'affirmation d'ouvrir des champs de pétrole en Alaska dans des réserves naturelles magnifiques et protégées).
Voilà l'Homme qui est Président des USA, Je regrète AlGore car on aurait eu affaire à un vrai Président !
Je ne crache pas sur la grandeur des USA, c'est leur mérite, je regrète amèrement la haine qu'ils ont étendu avec leur nouveau gouvernement.

#20 ezechiel

ezechiel

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 22:35

Bonsoir à tous

Une donnée est tres vite oubliee dans les mobiles qui poussent GWBush et ses marionettistes à mentir a propos du Pentagone et de son boeing, d'Enron et du Carlyle Grp, de la CIA et de BinLaden, c'est l'Europe. Dès 1930, qqes pays comme la France et l'Allemagne ont tissé en Irak des liens extremement forts, qui assurent une relative tranquilité à l'acheminement du brut en UE.  Pour info, des sociétés françaises possèdent depuis environ 30% des capacités réelles de production du pétrole irakien - ne parlons pas des allemands et de l'acier, donc des armes, etc...

Gageons que la CIA a su trouver le moyen idéal d'assurer a l'economie la plus mal endettée du monde une stabilité une guerre suffisemment profitable !

MErci qui? merci la connerie

8-o

#21 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 05 janvier 2003 à 22:54

Ah ouais tiens, à qui profite le fait de mentir au sujet du Pentagone?

#22 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 06 janvier 2003 à 01:27

Manuella, je me joins aux differents conseils concernant les autres posts sur le meme sujet... et je rajouterai ceci...
Il faudrait ke tu compares ce ki est comparable... et donc comparer l'Irak avec c pays voisins... Comme l'Arabie Saoudite par exemple ou les femmes n'ont pas le droit de conduire, pas le droit de travailler et ou lorsque tu as le malheur de passer sur une place ou se fait une lapidation publique tu es obligé de jeter une pierre... Et pour info cette forme particuliere de lynchage est reservé aux femmes.... Ou les femmes doivent etre entierement couvertes, meme les europeennes doivent avoir bras et jambes couverts sous peine de prendre des coups de baton de la police religieuse...
Et tu vois ca c pas des on-dits... c une realité quotidienne au meme titre que les mains coupés publiquement et autres ...
Alors voila maintenant tu peux comparer avec l'Irak, dictature certes comme beaucoup dans cette region mais laique...
Kan a Bush dont tu n'as pas entendu parlé avant le 11 septembre, c ke tu ne souhaitais pas en entendre parler car ne pas avoir entendu parler des elections trafiqués par lesquelles il est arrivé au pouvoir est difficile... Et ca c pareil... meme aux US ils en parlent, comme du reste... Je te conseille le best sellers de Michel Moore americain pur jus...
Renseignes toi car pour se faire une opinion il faut avoir tous les elements en main...
Diamant

#23 manuella

manuella

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 06 janvier 2003 à 23:09

Bonsoir diamant,quand tu ecris ceci tu ne m'apprend rien !

Citation

Comme l'Arabie Saoudite par exemple ou les femmes n'ont pas le droit de conduire, pas le droit de travailler et ou lorsque tu as le malheur de passer sur une place ou se fait une lapidation publique tu es obligé de jeter une pierre... Et pour info cette forme particuliere de lynchage est reservé aux femmes.... Ou les femmes doivent etre entierement couvertes, meme les europeennes doivent avoir bras et jambes couverts sous peine de prendre des coups de baton de la police religieuse...
Et tu vois ca c pas des on-dits... c une realité quotidienne au meme titre que les mains coupés publiquement et autres ...

De plus je n'est pas pas dis que l'ont en entendait pas parlé , mais pas Vraiment parlé,ce qui est different.....
Ce qui est des renseignements pas de problème!de plus j'essais de regardée dans les deux sens alors que beaucoup n'en voie qu'un ......

Manuella.

PS:je suis tombée sur ce texte qui vaut le coup d'etre lue:ici

#24 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 06 janvier 2003 à 23:48

Oui oui Manuella... g bien compris ke tu etais au courant... et c ca ki m'afflige... car cela ne t'empeche pas de comparer la dictature irakienne avec une democratie et de crier au loup...
C une methode de communication politique tres connue : prendre 2 elements extremes et les comparer tout en evitant soigneusement d'utiliser un element plus proche et plus ressemblant.... apres on peut en deduire tout ce kon veut....
Mais apres le lien ke tu nous a collé... je comprend mieux... le site d'un des candidats aux dernieres elections presidentielles en guise de reference n'est pas ce ke je prefere en matiere d'information objective...
Chacune ses gouts... et sa facon d'avancer...
Diamant

#25 ezechiel

ezechiel

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 07 janvier 2003 à 07:42

Manuela, tu devrais te mefier des chantres bêlants contre une hypothétique "pensée unique" tout en propageant des idées totalitaires... on connait les ravages de la démagogie, le siecle passé en est bourré d'exemples. Ainsi, quand ton "chevalier" essaye d'expliquer que les américains n'ont aucun interet a affaiblir l'Europe, je SAIS (et non ne pense ou ne croit, c'est une démarche scientifique et historique, pas de place pour la croyance ou l'opinion, juste des FAITS) que c'est un effet de propagande venu etayer la volonté d'assoir leur "race blanche et plutot chrétienne" aux destinées du Monde.

Demande toi plutot comment les media ont pu te faire gober le coup du boeing sur le pentagone... ainsi que la balle magique qui a tué Kennedy. Ce ne sont que des exemples de la réalité du pouvoir occulte et coopté qui règne de l'autre coté de l'atlantique.

"Si les américains ne sont que des anglais qui ont réussi, c'est qu'ils ont simplifié le rite écossais", comme disait mon grand-père

:rolleyes:

#26 manuella

manuella

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 07 janvier 2003 à 12:58

Bonjour ezechiel,bon,maintenant je veus m'adressée a toi et aux autres,avant de repondre a un message assurez vous d'avoir bien LUE le message et surtout de ne pas rajoutée des choses sorties de je ne sais ou !comme ce qui suis:

Citation

Demande toi plutot comment les media ont pu te faire gober le coup du boeing sur le pentagone... ainsi que la balle magique qui a tué Kennedy.

peut tu edité le message ou je fais allusion au pentagon et encore plus a Kennedy ? he bien non ! tout simplement parce que tu parle pour moi ! et la desolée mais je ne suis pas d'accord !

Donc a l'avenir evitez de faire cela car c'est plutot desagreable pour la personne qui est concernée,et ici il s'agit de moi.

Pour le pentagone je pense aussi qu'il ne sagit pas d'un boeing (je dis bien je pense)

Pour ce qui est de Kennedy je ne me suis jamais penchée sur le sujet et j'avoue que cela ne m'interresse pas plus que ca..........

Voila je voulais juste mettre les choses au point pour qu'il n'y est plus de mal entendu.

Manuella.

#27 Padré

Padré
  • Invités

Posté 07 janvier 2003 à 14:23

Concernant "l'avion" qui s'est crashé sur le Pentagone, l'observation des dégâts permet donc de trancher entre les deux hypothèses du missile ou de l'avion. Le bâtiment n'est pas défoncé comme s'il avait subi un classique crash aérien, mais perforé comme frappé par un missile.
Ici,  la toute première photo prise par les sapeurs pompiers après le crash.

Image IPB

Cà coince un peu, non ?  

On ne retient que l'effondrement de cette partie du bâtiment APRES l'incendie.
Entre le trou par lequel est entré l'engin et celui qu'il a créé à la fin de son parcours, trois bâtiments ont été percés de part en part. Il est à noter que ces trois immeubles n'ont pas été défoncés, mais percés. On n'observe en effet aucun autre dommage que cette sorte de tunnel et l'important incendie qui s'est par la suite propagé dans l'aile ouest du Pentagone
Si un Boeing 757-200 s'était crashé sur ces bâtiments, il les aurait défoncés

Alors ?  Un missile style Tomahawk lancé par un sous-marin irakien ou nord-coréen ?  

Ou quelqu'un d'autre ?  

Image IPB

Padré

#28 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 07 janvier 2003 à 15:24

Padré, le mardi 07 janvier 2003, 14:23, dit :

Concernant "l'avion" qui s'est crashé sur le Pentagone, l'observation des dégâts permet donc de trancher entre les deux hypothèses du missile ou de l'avion. Le bâtiment n'est pas défoncé comme s'il avait subi un classique crash aérien, mais perforé comme frappé par un missile.
On a déjà évoqué cette histoire je sais pas combien de fois, mais enfin.

La théorie du missile ne tient pas debout car il aurait explosé à l'impact et n'aurait pas "percé" l'immeuble. En admettant même qu'il n'ai pas explosé, il n'aurait jamais traversé l'immeuble de part en part.

#29 _fil_

_fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 07 janvier 2003 à 15:32

il existe des types de missiles basés sur une préperforation,sur mesure pour les bunkers multicouches :) faut que je remete la main dessus :)

#30 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 07 janvier 2003 à 15:37

_fil_, le mardi 07 janvier 2003, 15:32, dit :

il existe des types de missiles basés sur une préperforation,sur mesure pour les bunkers multicouches :) faut que je remete la main dessus :)
Et ils brûlent ensuite?

Non, je vois pas la raison de tout ce foin. Des tas de gens ont vu l'avion (y compris un de mes confrères de Washington).

Si on veut appliquer la question de Padre "à qui est-ce que ça profite?", ici c'est à ce pseudo-journaliste de Meyssan qui a vendu des tonnes de papier avec cette polémique stérile...