Aller au contenu

Ovni capturé en direct

• Please log in to reply
23 réponses dans ce topic

#1 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 05 février 2007 à 15:15

Slt

Ben voila, ovni  choper en direct sur le site www.pyramidcam.com il se passe beaucoup de phénomènes sur ce site grace a sa webcam directe et j ai eu la chance d’en attraper un en direct voir la date en haut à gauche, onnouscachetout a l exclusivité je vous mets la photo en haute résolution que j’ai capturée grâce a mes réflexes. Pour tous les septiques cette photo est sans truquage aucun,je le certifie sur l'honneur ,regarder sur le site plein de phenomene se produise régulièrement :bravo:
clic pour zoom
Image IPB

Ce message a été modifié par EcliptuX - 07 février 2007 à 18:18.

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 février 2007 à 15:17

Cool ! tu peux nous décrire le mouvent observé de l'objet ?
Les bisounours m'ont tuer

#3 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 05 février 2007 à 15:38

yoananda, le Lundi 05 Février 2007 15h17, dit :

Cool ! tu peux nous décrire le mouvent observé de l'objet ?
Slt

Impossible ce sont des images toutes les X seconde a l image suivante il n’y avait plus rien,mais il faut dire que j avais ce site en arrière plan depuis le matin et au moment ou je regardais une tempête de sable sur les pyramides,cette chose est apparue dans le ciel ,tout de suite réflexe et capture de ma part avant la prochaine image.Le site des pyramides est interdit de survol sauf par les militaires ou autorisation spéciale,apres un zoom sur l objet je me suis aperçue que ce n était pas un avion et on repere autour une sorte de condensation en zoom ou peut etres l un residut de la compression jpg. :o j'ai envoyer un email au site pour leurs signalé ma capture,peut etre qu eux il ont toute les images genre 25 i/s...

Ce message a été modifié par iriatome - 05 février 2007 à 15:57.

#4 Freelance

Freelance

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 05 février 2007 à 15:40

Tu appelles ça un ovni ?

Moi je ne voit rien de clair, une tâche au mieux, franchement c'est pas avec ce genre de truc que tu vas boulverser un ufologue.
En mouvement on pourrait déjà dire si il s'agit d'un avion, d'un moustique, d'un oiseau, etc... désolé mais une photo de ce type ne vaut rien.

Ouvrir un post parce que tu vois une tâche.... je sais pas... je comprend pas....

En regardant bien ta photo, je penche pour un oiseau. mais certainement pas un OVNI.

#5 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 05 février 2007 à 15:47

Freelance, le Lundi 05 Février 2007 15h40, dit :

Tu appelles ça un ovni ?

Moi je ne voit rien de clair, une tâche au mieux, franchement c'est pas avec ce genre de truc que tu vas boulverser un ufologue.
En mouvement on pourrait déjà dire si il s'agit d'un avion, d'un moustique, d'un oiseau, etc... désolé mais une photo de ce type ne vaut rien.

Ouvrir un post parce que tu vois une tâche.... je sais pas... je comprend pas....

En regardant bien ta photo, je penche pour un oiseau. mais certainement pas un OVNI.
Slt

Freelance je comprends ta déception,mais je donne ce que j ai capturé en direct .Tu t attendais a quoi un Ovni gigantesque ben chui désoler je donne que ce que j ai attrapé et zoom dessus tu verras qu il ne s’agit pas d un avion,alors j attend vos critiques et le site a qui j ai envoyé, l email va peut être répondre…l avantage c est que cette photo est toute fraîche de l heures :cpasmafaute:

#6 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 05 février 2007 à 15:53

dommage

sur  ce site,ils ont déjà  eu  des captures vidéos de phénomène OVNI au dessus des pyramides.
on en a déjà parlé sur Onnouscachetout.com.

impossible de remettre la main dessus

#7 Kodo

Kodo

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 05 février 2007 à 16:03

Citation

Le site des pyramides est interdit de survol sauf par les militaires ou autorisation spéciale

Ben voilà, la réponse est là. Ca me fait diablement penser à la silhouette d'un hélicoptère... Il n'y a pas que les avions dans le ciel, hein.
Reportage TV ou autre, ce n'est pas exotique.

#8 Freelance

Freelance

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 05 février 2007 à 16:06

iriatome, le Lundi 05 Février 2007 15h47, dit :

Tu appelles ça un ovni ?

Slt

Freelance je comprends ta déception,mais je donne ce que j ai capturé en direct .Tu t attendais a quoi un Ovni gigantesque ben chui désoler je donne que ce que j ai attrapé et zoom dessus tu verras qu il ne s’agit pas d un avion,alors j attend vos critiques et le site a qui j ai envoyé, l email va peut être répondre…l avantage c est que cette photo est toute fraîche de l heures :cpasmafaute:
il est évident que ce n'est pas un avion, mais un oiseau pris de biais.

Comprend qu'on ne peu pas juger une photo, où une crotte de nez collez à l'objectif aurait eu le même résultat que ce que je peu voir.

On ne peu pas discuter sur une photo d'aussi mauvaise qualité. et là tu t'obstine, à mon avis en vain...

Il y a tellement de document de meilleur qualité sur lequel les débats peuvent avoir lieu car il y a substance à débattre, gros plan sur l'engin et en vidéo de bien meilleur qualité que ta photo, alors que là entre une une pétolle de lapin ou un oiseau j'hésite...

Et que ta photo soit fraîche ou non... ça ne change rien

Fais l'essai chez toi, prend ton téléphone portable et photographie un avion en vol, tu auras le mêm résultat... tout pourri et tu finira par te rendre à l'évidence.

Ce message a été modifié par Freelance - 05 février 2007 à 16:08.

#9 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 05 février 2007 à 16:52

Boh c'est sur que ca va pas faire beaucoup avancer le débat une photo pareil.
De toute manière après 60 ans d'ufologie infructueuse, il va falloir passer la vitesse supérieure ou laisser tomber ! :-(
Les bisounours m'ont tuer

#10 dibos

dibos

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Intérêts : Concerts, musique...

Posté 06 février 2007 à 17:58

Citation

Tu appelles ça un ovni ?

moi j'appelle ça un ovni puisque qu'on ne sait pas de que sait...

Ce message a été modifié par dibos - 06 février 2007 à 18:00.

#11 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 07 février 2007 à 17:07

jolie capture , enfin c'est sur je ne peut dire de quel type d'engin il sagit ( de la a dire un helicoptere certain sont tres fort !! sa doit etre des et avec une vue zoom X1000 :lol:)
toutefois certe ces etrange mais qu'el est le taux de rafrechissement de l'image ?

#12 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 07 février 2007 à 17:50

encore une image destinée à discrediter la CAUSE OVNI............c'est visible que cela n'est pas un OVNI..........car les OVNI en IMAGES nous parlent, alors que là QUE DCHI...........le bruits des pâles d'un helico.....miltaire, vu le type du truc là....on peut en agrandissant même dire sa marque.....

MEA CULPA la photo parle en AGRANDISSEMENT extreme, mais pas trop non plus et il semblerait qu'il s'agit bien d'un OVNI....un CIGARE derniere GENERATION....TRANSPORTEUR de SOUCOUPES..........qui plus est.....

A+

Ce message a été modifié par Obyonetaopy - 07 février 2007 à 17:57.

#13 monsieur-g

monsieur-g

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : ufologie

Posté 08 février 2007 à 13:46

Effectivement, on pout se demander ce que cela peut bien être mais pour ma part, je pencherai plutôt pour un helico. c'est sur c'est un site interdit de survol sauf autorisation mais regardez simplement dans le ciel parisien qui est tout autant interdit de survol sauf autorisation et vous vous rendrez vite compte qu'il y a de nombreux helico qui le survolent.
C'est pas pour jouer le sceptique mais la, je vois un helico. :roll:

#14 Guerrier de la Lumiere

Guerrier de la Lumiere

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : ovni,esoterisme,spiritualité,new age

Posté 21 février 2007 à 03:12

Bonjour à vous tous,

Voilà l'ovni que j'ai photographié il y à de cela 23 ans.

http://img257.images...=monovnisd9.jpg

#15 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 21 février 2007 à 08:52

Salut Guerrier, dis moi ta photo mériterait un post à elle toute seule tellement elle est fantastique. Non comment  :o

#16 monsieur-g

monsieur-g

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : ufologie

Posté 23 février 2007 à 02:05

salut guerrier, que dire.......si cette photo est pas truquée, ya plus qu'a dire wahooooo.

#17 Guerrier de la Lumiere

Guerrier de la Lumiere

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : ovni,esoterisme,spiritualité,new age

Posté 23 février 2007 à 05:52

Bonsoir MIB et monsieur-g,

Comme vous voyez,l'image est pas mal jaunie.J'essaye de trouver un endroit ou il pourrons me la nettoter,je ne veu pas le faire moi même acr j,ai peur de la briser avec des produit.

#18 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 28 février 2007 à 14:42

salut
c'est fou comme une fois agrandi ca ressemble a un helico on dirait un bell.
good fences make good neighbours

#19 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 28 février 2007 à 14:57

je sais pas mais moi je trouve que ça ressemble a un hélico mais c'est vraiment flou !

par contre la photo de guerrier de la lumière mérite un post a elle seule accompagnée d'une analyse poussée !

#20 jojo545

jojo545

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:09

salut, je suis entrain de faire un nettoyage complet de la photo de Guerrier de la Lumiere !! Je vous tiens au courant !

#21 jojo545

jojo545

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:33

Allez par là ===>>>

http://www.onnouscac...=0

Ce message a été modifié par jojo545 - 28 février 2007 à 17:38.

#22 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:35

c'est possible d'avoir une plus grosse photo, on ne voit rien là, merci !

c'est possible aussi de faire un test, comme j'avais vu une fois, pour faire apparaitre des fils qui tiennent l'objet (si éventuellement c'es un canular !)

Ce message a été modifié par medoche71 - 28 février 2007 à 17:36.

#23 jojo545

jojo545

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:39

Clique dessus pour agrandir ...

#24 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:43

ça vient de moi ,ou même quand on clique dessus, l'image ne s'agrandit pas ?