iriatome, le Lundi 05 Février 2007 15h47, dit :
Freelance, le Lundi 05 Février 2007 15h40, dit :
Tu appelles ça un ovni ?
Moi je ne voit rien de clair, une tâche au mieux, franchement c'est pas avec ce genre de truc que tu vas boulverser un ufologue.
En mouvement on pourrait déjà dire si il s'agit d'un avion, d'un moustique, d'un oiseau, etc... désolé mais une photo de ce type ne vaut rien.
Ouvrir un post parce que tu vois une tâche.... je sais pas... je comprend pas....
En regardant bien ta photo, je penche pour un oiseau. mais certainement pas un OVNI.
Slt
Freelance je comprends ta déception,mais je donne ce que j ai capturé en direct .Tu t attendais a quoi un Ovni gigantesque ben chui désoler je donne que ce que j ai attrapé et zoom dessus tu verras qu il ne s’agit pas d un avion,alors j attend vos critiques et le site a qui j ai envoyé, l email va peut être répondre…l avantage c est que cette photo est toute fraîche de l heures
il est évident que ce n'est pas un avion, mais un oiseau pris de biais.
Comprend qu'on ne peu pas juger une photo, où une crotte de nez collez à l'objectif aurait eu le même résultat que ce que je peu voir.
On ne peu pas discuter sur une photo d'aussi mauvaise qualité. et là tu t'obstine, à mon avis en vain...
Il y a tellement de document de meilleur qualité sur lequel les débats peuvent avoir lieu car il y a substance à débattre, gros plan sur l'engin et en vidéo de bien meilleur qualité que ta photo, alors que là entre une une pétolle de lapin ou un oiseau j'hésite...
Et que ta photo soit fraîche ou non... ça ne change rien
Fais l'essai chez toi, prend ton téléphone portable et photographie un avion en vol, tu auras le mêm résultat... tout pourri et tu finira par te rendre à l'évidence.
Ce message a été modifié par Freelance - 05 février 2007 à 16:08.