Claude de
Brocoli , tu te fait cuisiner à toutes les sauces dirait on!
Bon, passons pour mon humour sans aucune méchanceté ni moquerie, en toute certitude.
En fait tu n'as rien découvert de nouveau, c'est juste ton langage qui est différent des autres.
Je vois très bien ce que tu signifies, j'en ai eu une vision un jour, ce fut merveilleux, féeerique.
Au moins, c'est clair que tu es un des rares qui ne dit pas "j'ai découvert une vérité"
sans dire que c'est une croyance! Même si ça revient au même au bout du compte,
mais qui va te suivre?
Quel mental qui se croit dans le temps va te suivre dans ta démonstration????
Les lois de la physique ne sont que des croyances,
les physiciens qui les "inventées" en ont fait la réalité pour beaucoup d'autres!
Evidement cela est inspiré par d'autres sphères.
Un autre exemple;
le premier qui a parlé d'extra terrestre dans l'histoire de l'humain aurait pu dire:
"je viens d'inventer une nouvelle croyance: d'autres vies existent sur d'autres planètes!"
Où: "on a été créé par des ET..."
L'inconnu, on l'invente au fur et à mesure..... et on le matérialise!
Ce dont tu parles..me parles donc !
PUISQUE SEUL LE PRESENT EST CREATEUR, autant du passé que du futur "illusoire"!
Mais là le mental risque de "scratcher" un peu, lui qui se "croit"(lol) dans le temps et crois venir du passé!!!!!!!
Euuuh quelqu'un m'a suivi où pas?
Mais....

y a un truc qui cloche quand même dans ce que tu dis...
et il me semble que tu le sais, mon petit doigt me le souffle!
Janaka:
Citation
une croyance quelle qu'elle soit reste une croyance et non une découverte!
NOTE : on peut faire des découvertes dans le domaine scientifique, dans le domaine occulte, et même dans le domaine spirituel bien entendu! mais comment peut-on parler de découverte si l'on reste au niveau de la simple croyance?
lol je n'ai jamais entendu parler de découverte au niveau croyance! comment peut-on parler de découverte là? c'est absurde!
Peut être parce que tu prends des découvertes pour des vérités!?!?
Un exemple: la gravitation, c'est une découverte, mais AVANT tout, c'est une croyance.
Hé oui!
Le fait de croire qu'on est un homme, c'est une croyance,
etc...
Ce message a été modifié par energie - 08 février 2007 à 23:26.