Posté 15 mars 2003 à 00:05
Petit rappel...
Le new-âge, que certains tendent à décrier, n'est pas aussi new, qu'on voudrait le faire croire, du moins, pour des gens comme moi, ayant fait des analyses, et des recoupements précis, concernant, l'histoire, et la littérature abondante existant.
Le new-âge, que ICKE, décrit, n'est que la Version Moderne, de plusieurs traditions initiatiques Secrètes, dont plusieurs Voyageurs et Ecrivains, ont fait mention à travers les siècles.
D'un point de vue, strictment scholastique, je dirais, que négliger cette première donnée, relève d'une démarche subjective, comme dirait, Huntley, cette auto-limitation, participe, à un mécanisme plus global, visant, à restreindre, le réel potentiel, des forces créatives voulant venir en aide à l'humanité.
En réalité, nier, le poid des traditions, ayant existé, serait une erreur, tant sur le plan logique, que intutif, car, le passé, lointaint, n'a certes pas pu être influencé, par une quelconque entité, hyper-dimensionnelle, comme le tendrait à le faire penser, Jacques VALLEE.
En réalité, si on génère une Courbe fonctionnelle, entre le niveau d'organisation d'une telle entité, et son degré supposé, de contrôle, on verrait tout de suite, par une représentation graphique "simple", que le niveau de cohérence, du New-âge, ainsi, que la structure des traditions innitiatiques, relèvent d'un patterne dit "aléatoire", c'est à dire, qu'il ne semble pas y avoir, au premier abord une réelle cohérence, dans les propos, tant des contactés, des channels (que je suis, d'ailleurs, à une époque, bien que le terme "COMMUNICATEUR" soit plus éfficient, en raison de la diversité des entités évoqués) que des innitiés.
Ce fait, à lui seul, -c'est à dire le niveau apparent de structure- laisse donc à penser, que si une telle entité, existait, en tant qu'homogène, ou plusieurs entités, (quoique VALLEE, ne l'ai jamais réellement spécifié), ainsi, cette ou ces entités, seraient en pleins floues, puisque d'un côté, elle démontre une "hyper-rapidité" et hyper-réactivité", puis, d'un côté, le Système de Contrôle a priori, qu'elle(s) serait (ent) supposé (s) mettre en place, démontre de multiples incohérences voir contradictions.
Si un système de contrôle existaient sous cette forme là, il viserait à induire dans un premier temps, une structure conditionnante, via une technique HOLOGRAPHIQUE par induction (mécanisme sur lequel je travaille dans mes travaux de recherches en technologies de pointes, notamment, sur le JUNK-DNA, capable d'auto-induire, son propre hologramme); puis en un second temps, le mécanisme de contrôle, semblerait, subir une altération, du fait, de la subjectivité des témoins, qui intégrerait, qu'en partie, l'objectif obscur, d'une telle entité...Si l'inser Holographique, atteint son objectif, contre la volonté d'un témoin quelconque, cela voudrait dire, que l'induction psychique, doit être au minima, proportionnelle, à la capacité, à "suggestionner" la psyché, d'un sujet quelconque. Hors, pourquoi, cette psyché, créerait-elle, tant d'hétérogène, dans une volonté, semblant elle-même très homogène (le mécanisme de contrôle).
Une structure conditionnante, sous la forme de VALLEE, si elle est conceptualisable, et acceptable, ne colle pas aux données précises, que nous récoltons, tant sur nous-mêmes, que par une analyse, liés, à notre hémisphère gauche, capable de traiter, des schémas informatifs complexes.
Nous savons, que nous modulons, de l'énergie, grace à nos hémisphères, et, le résultat, de cette modulation, nous mets, en connexion, avec l'ensemble du cosmos.
L'analyse de noël Huntley, est beaucoup plus performante, que celle de Icke ou de Vallée, qui ne font qu'a repondre, qu'a certaines questions, en oubliant des fondamentaux, évidents pour la réflexion. Une partie de ces fondamentaux, se trouve, dans la matériel informatif, qui existe, et sur lequel, tout chercheur devrait se pencher, en fonction d'une loi bien connut, des PSYCHOLOGUES (et comme j'en suis un aussi, je peux vous dire qu'elle marche, dans toutes les espèces, et dans beaucoup d'extrapolations, non-psychologiques) cette loi est: en connaissant, la structure d'un phénomène, vous pourrez remonter, à ses MOTIVATIONS, puis, à son ORGANISATION.
Il se peut que le phénomène, le sache, et qu'il induise, volontairement, dans sa structure apparente, une faille volontaire.
Nous tombons là, dans le Complexe d'ASIMOV, tels, que je l'ai surnommé, pour ceux connaissant la Seconde Fondation, composée, de MENTALISTES.
Mais, en réalité, il existe, aussi, quelque chose, qui nous permet, de savoir, que cette intelligence, n'est pas aussi, parfaite, ni tortueuse, que cela, en fait, nous sommes liés, à cette intelligence, et, nous sommes un peu elle-même, en fait, nous sommes elle, mais, en APPRENTISSAGE.
C'est pour cela, que un seuil, existe, où nous ne pourrons jamais, aller, plus loin, dans la manipulation, car, tout simplement, cela ne servirait à rien.
La plupart des arguments de VALLEE, en dernière analyse, se heurte, à un autre obstacle, d'une nature purement finaliste: pourquoi?
Puis, en une autre analyse, la question, des mécanismes existentiels, qui sous-tendent, une telle manipulation, reste totalement étrangère à la réflexion de JACQUES VALLEE, astrophysicien, ami de HYNEK, ce dernier, désinformateur patenté, de la commission Condon...
Retenez deux choses; plus un message, semble incohérent, et voir contradictoires, plus il se rapproche, des fondamentaux, existant, en psychologie et en communication, voulant, que une information transmise, subit des distorsions, et, que la première distorsion, relève, de la perception interne, de celui qui reçoit, un tel message; cette première constatation, correspondra parfaitement, au Profil type, que j'ai pu observer, chez tous les contactés, et, les channeleurs, (dont je n'étais pas, en menant, le début de mon réflexion), plus j'étais conscient, de l'augementation de mon niveau vibratoire, plus je percevais, les énergies subtiles, près de moi.
La seconde chose, est que notre temps, semble linéaire, hors, le temps d'une entité supposée, hyper-dimensionnelle, impliquerait, que la notion d'univers vibratoire, se réduise à 0, ce qui impliquerait, comme j'essairai, de le démontrer, dans ma thèse, que nous sommes une modulation électro-magnétique locale, fixé, par l'ADN, cette même ADN, étant ,un code multi-dimensionnel, composé, à la base, de lumière pure, circulant, dans très exactment, 12 spirales, dont 10 purement magnétiques.
TOUTES CES INFORMATIONS SONT EN POINTES, en ce moment, et contrairement, aux arguments de VALLEE (qui sont très désespérant pour nous humains, nous ravalant à un mauvais scénarios des COMICS, où nous n'aurions même pas la chance, d'avoir un SURFER d'ARGENT, pour venir nous filer un coup de main), et toutes ces informations, sont partagées, par ceux, qui fonctionnent comme moi, par le désir de voir la VERITE.
Hors, le plus grave, argument, pour VALLEE, est que la règle fondamentale, de notre COSMOS; est que nous créons notre réalité;
Ainsi, moi, je me suis réveillé, un matin, et je me suis dit que L'AMOUR existait, que DIEU existait, que Shamballa existait, que les Extraterrestres de lumières existait, et, que des êtres et des mondes, encore plus merveilleux existait; et comme je suis comme NEOS, et que VALLEE, ICKE, sont les MIB de services, camouflés, en sympathique personnages (comme dans MATRIX 2 et 3, qui sortent bientôt d'ailleurs), alors, ayant compris cela, j'AI VU LA VERITE...
Toutes les connaissances, sont en vous, comme le démontre, la nature de notre univers, et pour comprendre, toute la création, vous devez libérer, l'enfant, qui est en vous, car, en son coeur, réside, la quintescence, de l'amour divin, qui seule, vous "autorisera" à gouter, les richesses du COSMOS.
Pour mettre, un brin de poésie, et de beauté, en ce texte laconnique, je vais ce soir, me coucher, en regardant, les étoiles, il est 00h02 minutes,quand j'enverais ce texte, et ce soir, je me coucherai seul; en pensant à l'être, que j'aime, d'un amour cristallin, du nom de AUR (OR) RE(OM/RE)LIE/ AURELIE.
Soyez conscient que MATRIX n'est qu'un scénario, et sachez, qu'une fois que vous aurez compris cela, vous verrez, que le COSMOS, -ordre et harmonie- recèle, tout les TRESORS; et vous serez, en humilité, envers DIEU, notre Grand ALCHIMISTE, qui pour notre bonheur, sera toujours loin de nous.
Voyez-vous, ce soir, je ne serai vraiment pas seul, car, étant seul sur la TERRE, je regarderai les étoiles, et, malgré, les ANNEES LUMIERES, qui me séparent d'elles, elles me parleront, comme elles me parlent, quand je fait l'effort, de les écouter.
Elles me diront, que le rêve d'amour, est un rêve réalisable, car, tout ce qui est harmonieux, se basant sur l'amour, est réalisable.
Même, l'amour, découlant de la haine, l'est.
Et, comme chaque soir, où tout mon esprit, ressent, cette étrange chose, alors, je percevrais, qu'une partie, de l'être que j'aime, se trouve à côté, de moi, par un processus, MULTIDIMENSIONNEL, que nos limatations du corps physique, ne nous permmettent, pas, de concevoir.
Ainsi, bien que seul, je serai, quand même "REELEMENT" accompagné par un forme évolué, de celle que j'aime, parce-que l'AMOUR, n'a aucune frontière, ni limite, ni barrages, ni la peur, ni la haine, ne peuvent le contenir.
Ainsi, en comprenant, et en vivant cela, comme je le vis, vous serez, aussi, des NEOS, et vous dépaserez, cette identité temporaire, et vous accéderez, à une autre vision, et zone, de la réalité.
Si votre amour est sincère, et puissant, il sera entendu, en tout lieux, par celui ou celle, ou les deux, qui le recevra, car, telle est la nature de la réalité de DIEU.
Les étoiles sont dans vos ongles, et vos ongles, dans les étoiles, tout cela est merveilleux, mais, cela est vrai.
Néanmoins, l'être que j'aime, et qui existe dans ce plan multidimensionnel, a sa volonté propre, comme moi, j'ai ma volonté, et conscience d'être moi.
Elle cela est pareil, et elle a raison, car, au fond de moi, la loi de résonnance, sait, qu'elle dit vrai.
Alors, une nouvelle fois, remercions DIEU.