Aller au contenu

The Number 23

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 février 2007 à 02:00

Image IPB

http://www.number23movie.com/

trailers en differentes qualitees:
http://www.apple.com...ne/thenumber23/

Synopsis
Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.
Ce nombre est partout dans sa vie, et Walter est de plus en plus convaincu qu'il est condamné à commettre le même meurtre que Fingerling... Des images cauchemardesques se mettent à le hanter, celles du terrible destin de sa femme et d'un de leurs amis, Isaac French. Walter ne pourra plus échapper au mystère de ce livre. Ce n'est qu'en découvrant le secret du nombre 23 qu'il aura une chance de changer son destin...

j ai hate  :D

#2 DjaNN

DjaNN

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 10 février 2007 à 06:05

SWEET!!!
jai vraiment hate aussi!
avec cet acteur la ça risque de déchirer!!

#3 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 10 février 2007 à 08:17

vous auriez pu éviter le "un film pour YFSEE-MEE ^^"  :hum:

J'ai vu la bande annonce, ca a l'air complètement barré, toutes les dates et nombres de sa vie étant 23 on étant égaux à 23...Jim Carrey a changé de look, et de registre, a voir... :D

C'est bizarre mais un autre film "23" est dejà sorti, et celui là est vraiment en rapport avec Onnouscachetout.com !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#4 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 10 février 2007 à 08:24

:D Merci Scottish 22 pour ce 23!!!

:guerrier: Je vais plus au ciné depuis au moins 2 à 3 kalpas, s'il sort en DVD OK!!

:aureole7: L'Ecosse où je suis allé en Mars 79 pendant 1 mois est le pays le plus magique que j'ai vu!!!

:aureole7: Micro climat avec passage de la neige, au soleil puis à la brume au dessus des lacs......couleurs du passage de l'hiver au printems en allant vers l'ile de Sky, les moutons noirs à long poils comme des yaks en liberté.........le délire complet.........j'arrive même pas à décrire.......car le souvenir est lointain et à cette époque l'elfe du nombre n'était pas encore venue à mon chevet éclairer la route du temps transversal.

:humhum: Parles-nous de l'Ecosse, j'ai vu plusieurs reportages ces dernières semaines à la TV, ça semble toujours aussi magique.

:tss: Glasgow!!!...... un jour de passage......... ça m'avait paru sombre.... je suis parti vers les îles en quête de lumière et d'espace!!!

Yf 23.........9è nombre premier.......du 1er et 2è..NP...?
.......................9...............x.......................1....x...2....=..18
2+3=5.....................................5+18=23
185............4 Juil non bi................................14=5..........SRA
2................3 Sentier 14 de l'Arbre de Vie enfin ce qu'il en reste!!!
23...............23..........23.....=69 jours après 225è An US pour119 (2)...2001(3)
23 =1/3 de 69(291)............1/6 de 138(222)..........1/9 de 207(153)......etc

1/18 de 414(666)...1/48 de 1104(1776)..............etc

23=1/3 de 69 (291)...........9x1x2.....1x2x9.........2x9x1...=18
..................................18...............+................5.................23

See....................................1/3 de 69

:nonnonnon: 23=1/48è de 1104
.................... ou 1/48è de (1776 - (666+6)
............................. :tss:............................. :ptdrasrpt2:  

#5 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 12 février 2007 à 16:31

Pourquoi ne sortent-ils pas ce film le 23 ? Bizarre. C'est louche. Enfin bon tout le monde sait que le vrai nombre ultime, c'est 42. http://fr.wikipedia....ers_et_le_Reste

#6 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 12 février 2007 à 16:43

Que dire à part ma propre signification de chaque chiffre, le 23 signifie la trinité en la sagesse (de droite à gauche), le 42 la sagesse en l'abondance et le 39 l'accomplissement en la trinité.  J'ai créé un topic sur la signification des chiffre qui m'a été donné avec le temps.  http://www.onnouscac...showtopic=14430  :)

Sinon ça me plairait bien de le voir en dvd, pas très envie de le voir au cinéma.

Ce message a été modifié par Chronos39 - 12 février 2007 à 16:47.

#7 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 28 février 2007 à 09:46

Le film sort aujourd'hui, on attend ta critique mathématique YFSEE-MEE ;)

J'irai le voir par curiosité, voir Carey à contre emploi en jouant celui qui à la manière de minority report sait par la numérologie qu'il va...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#8 Zaashgot A.

Zaashgot A.

Patriote Mongol

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 mars 2007 à 12:30

Il est pas mal comme film !
Thriller bien ficelé , de bons rebondissements !
J'ai bien aimé l'intro où il y a les noms de acteurs aussi  .
Bon niveau chiffre , j'avoue être un peu déçu , j'en attendais de trop lol ...
Sinon , n'y allez pas en espérant un film comique ^^

PS : c'est un avis superficiel , on ne peux pas tout voir en une fois ( si il y a quelques choses à voir )

#9 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 23:52

C'est la version américaine d'un film allemand qui est passé sur Arte il y a quelques semaines.

#10 Ritchie

Ritchie

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 00:26

Un bon film jim carrey est très crédible dans son rôle et il est vraiment génial dans  le personnage du roman. à la sortie du film vous allez essayé de faire 23 avec nimporte quel chiffre assurément, en tk moi ma date de naissance sa fait 23...Watch out!

#11 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 01:25

Malkuth, le Jeudi 01 Mars 2007 23h52, dit :

C'est la version américaine d'un film allemand qui est passé sur Arte il y a quelques semaines.
t as le titre ?
car rien n indique nulle part que ce film est un remake donc...

m enfin, j en reviens et j ai beaucoup aime aussi, passionant de bout en bout

sinon, pour l histoire du sous titre du nom du topic, c est un clin d oeil, rien de plus, surtout qu au moment de sa creation, YFSEE-MEE essuyait pas mal de reproche concernant ses postes tres "chiffres" si je puis dire...

#12 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 02 mars 2007 à 09:31

ouais Jim est convaincant ....d'ailleurs il n'y a que lui qui l'est...

pour le reste c'est un amalgame des tendances branchées sur le web : illuminati(dans le générique) ,orgone, 2012...
un joli mélange passé au shaker pour attirer ceux qui ne trouve plus d'interêt dans les super-production hollywoodiennes

moi celui que j'ai préféré c'est Ned  :biglol:  l'a trop une bonne bouille ce chien!

#13 Ritchie

Ritchie

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 16:39

ishtar, le Vendredi 02 Mars 2007 03h31, dit :

pour le reste c'est un amalgame des tendances branchées sur le web : illuminati(dans le générique) ,orgone, 2012...

Tas vu sa où toi les illuminati dans le générique?
Pi l'orgone?

#14 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 17:19

hazuka, le Vendredi 02 Mars 2007 01h25, dit :

Malkuth, le Jeudi 01 Mars 2007 23h52, dit :

t as le titre ?

sinon, pour l histoire du sous titre du nom du topic, c est un clin d oeil, rien de plus, surtout qu au moment de sa creation, YFSEE-MEE essuyait pas mal de reproche concernant ses postes tres "chiffres" si je puis dire...
le titre ?
23 ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/23_(film)

C'est peut etre un peu remasterisé par rapport au scénarion initial mais bon ...

#15 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 17:48

ok. bon ca a rien a voir en fait ^^
(mis a part que ca tourne autour du nombre 23)

#16 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 17:51

Est-ce que Monseigneur Vingt trois, archevêque de Paris, a vu le film !  :biglol:

#17 Bilderberg

Bilderberg

Expert

• Membres
  • 297 Messages :

Posté 16 décembre 2011 à 18:50

Voir le messagehazuka, le 02 mars 2007 à 01:25, dit :

t as le titre ?

Il y a un film allemand 23, mais ce n'est pas un remake du film de jim carey, le film allemand est bien plus ONCTien :smile:
résumé :

L'histoire se passe à Hanovre, en Allemagne, durant les années 1980, et s'inspire d'une histoire vraie.
Karl Koch est un jeune hacker de génie. Les romans de l'écrivain Robert Anton Wilson nourrissent l'esprit torturé du jeune homme, qui se persuade de l'existence d'une dangereuse société secrète : les Illuminati.
Karl et plusieurs amis participent au Chaos Computer Club, qui pirate les réseaux informatiques de grandes entreprises, dans un idéal de partage général des informations. Notre héros entre bientôt en contact avec le KGB pour livrer des informations volées, afin de maintenir l'équilibre des forces entre USA et URSS. Mais, mal entouré, talonné par des ennuis financiers et la toxicomanie, il exécute bientôt ses missions d'espionnage industriel pour l'argent seul.
Au fil de l'intrigue, Karl se montre de plus en plus obsédé par le nombre 23, qu'il voit comme la signature de la secte des Illuminati. Cette obsession lui fait peu à peu perdre le sens des réalités.
Il découvrira bientôt que rien n'est laissé au hasard...

http://electra2zeiss...emand-et-vostfr

#18 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 16 décembre 2011 à 19:05

Rien etonnant a Ca Bilderberg :

Vingt Trois = 153

Limitless ( Sans limites ) Film Sortie en 2011 :

Dans les 15 dernieres minutes du film,dans la permanence du candidat a l'élection presidentielle Us.Le message Carl van loon est clairement offensif,il glorifie toute la puissance des illuminatis C'est pour cela,que je viens vous faire l'ajout de cette video de Bill clinton,cette scene m'avais enormement marqués.Les illuminatis sont une organisation très bien structurée constituée de personnes, à des places extrêmement hautes. Ces personnes sont super riches et puissantes,elles sont au dessus de la loi.

'Illuminating the Dark Fields' C'est le titre du livre qui est en place dans la scene final ou la tout est dis sur l'empreinte et le pouvoir des illuminatis sur le Monde.Morra deviendra un President US.

La kaballe est omnipresente chez les francs Mac US,elle est la colonne vertébrale de leurs savoirs.Les illuminatis ou les MORIAH sont une élite.Ils aiment demontrer leurs puissances en codant leurs films.

Edward "Eddie" Morra c'est le nom de l'ecrivain qui grace a la gélule NZT-48 deviens un surhomme.Doutez vous bien qu'ils doivent avoir en stock des produits top secret...

En Kaballe : ( A=1 B=2..etc ) Voir sur mon Blog,un lien existe pour faire de la Kabbale.

http://www.666mythe.co.nr/

Illuminati = 120 Les illuminatis ( Moriah ) ca donne MORRA ( i -h )

Nom principal de l 'acteur dans le film :

EDWARD MORRA = 120 (illuminati ) = 120 The illuminati = 153