Les Prophéties
Posté 05 janvier 2003 à 21:48
Je créé ce topic pour les gens qui veulent déposer ici leurs rèves, leurs visions, leurs prophéties ou encore leurs interprétations d'écrits de grands voyants (Nostradamus par exemple).
Je pense que cela peut être sympa.
Cela sera également un moyen d'analyser et comprendre ce phénomène de la médiuminité !
Donc je commence par un célèbre quatrain :
L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:
Resusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant après Mars regner par bon heur.
(Nostradamus)
voilà une excellente explication, un changement d'époque !
http://www.members.a...adamus/x722.htm
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
#2 Lolo
Posté 06 janvier 2003 à 11:18
la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson capturé,
alors seulement vous vous apercevrez que l'argent sue l' argent ne se mange pas"
Prophétie d' un Indien Cree
Posté 06 janvier 2003 à 17:15
Nostradamus a prédit un troisième conflit mondial résultant d'un affrontement généralisé de l'orient contre l'occident provoquant l'apocalypse .
Que voyons nous actuellement ,la mise en place de tous les éléments qui vont malheureusement déboucher sur cette 3ème guerre mondiale qui sera la dernière.
La montée de l'intégrisme islamique dans tous les pays musulmans risque de déstabiliser plusieurs états. La révolution en Iran, en 1978 a conduit à l'instauration d'une république islamique anti-occidentale.
En Palestine et dans l'état hébreu, la violence et l'intolérance font peser une lourde hypothèque sur un processus de paix de plus en plus fragilisé.
Nostradamus a vu dans cet endroit du monde un risque d'explosion capable de mettre le feu à la planète entière.
Hypothèque assez logique quand on constate l'engagement de la Russie derrière les pays arabes les pays les plus anti israéliens tels que l'Iran, l'Irak ou le Soudan.
En observant avec un oeil froid l'état du monde depuis le début du siècle
on est conduits à conclure que jamais auparavant dans leur histoire les hommes ne s'étaient entretués avec une telle férocité.
Il règne actuellement dans l'inconscient collectif une sensation de catastrophe menaçante. L'homme, s'il le veut, a les moyens d'en enrayer le processus engagé. Certes, il n'a jamais écouté les avertissements des prophètes et des prophéties. C'est pourquoi il participe à l'accomplissement des catastrophes avec d'autant plus de libre arbitre qu'il en était averti.
les "esprits forts " de notre Société matérialiste et rationaliste prennent leur part de responsabilité dans la réalisation du schéma prophétique"apocalyptique". En effet, ils attaquent toujours avec virulence, les textes prophétiques, sous prétexte qu'il est selon eux impossible de voir l'avenir ; mais ils n'apportent pas le moindre commencement de preuve à cette affirmation gratuite.
Au lieu de soutenir que les écrits de Nostradamus ne sont que sornettes, ils utiliseraient mieux leur énergie à tenter de faire mentir le prophète afin que l'homme n'ait pas à attendre jusqu'en 2026 pour voir s'établir la paix universelle après une catastrophe qui si elle se produisait ferait disparaître les deux tiers de l'humanité. On aimerait pouvoir, à l'aube du 21ème siècle dire le contraire de ce qu'écrivait Géorges Clémenceau en 1919 dans son discours de paix: "il est plus facile de faire la guerre que la paix ."Cette remarque reste malheureusement juste aujourd'hui.
Charles Baudelaire écrivait dans Fusées en 1851:" Le monde va finir La seule raison pour laquelle il pourrait durer , c'est qu'il existe"
(extrait du livre " Nostradamus nouvelles prophéties jusqu'en 2025)
Posté 09 janvier 2003 à 20:49
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 10 février 2003 à 17:41
je suis nouvelle sur ce site mes je vous envois un url que j'aime particulierement !!!
http://www.minet.ca/~mega/
Posté 10 février 2003 à 18:50
http://membres.lycos...alcourt/pre.htm
Citation
......
Une créature de type dinosaurus va s'écraser sur la Terre et semer la destruction. Mais heureusement, Godzilla va être là pour nous sauver.
C'est pas un peu fantastique tout ca ?
Posté 11 février 2003 à 01:37
Bon ! Voilà le sujet principal de ce texte. Il s'agit d'un événement sur lequel je n'ai pas encore toute l'information voulue, mais plus de précisions sur ceci devraient suivre dans les semaines qui vont suivre. Je vous raconte ces deux expériences en les plans subtils que j'ai vécues dernièrement, de façon consciente, bien entendu.
Le tout a débuté par l'observation de multiples accidents ou accrochages de voitures dus à une chaussée vraiment très glissante. Pluie de verglas sans doute, et ceci peut sembler banal, mais à mon avis, cela indiquait la proximité en le temps de l'événement très majeur qui allait suivre.
À ce moment, je me suis mis à capter des brides d'informations radiophoniques, mentionnant un événement catastrophique qui venait de se produire. C'était ce qu'il y avait eu de pire depuis la deuxième guerre mondiale. Cela était suivi du message d'un personnage politique de la France (peut-être Chirac). Tout de suite après, je me suis rendu compte que le ciel était couvert et très sombre, pour par la suite regarder au loin, en direction sud-ouest je crois, et apercevoir un gigantesque panache de fumée noire qui s'élevait très haut dans les airs.
Le tout s'est terminé avec cette vision presque cataclysmique, et je suis revenu en le troisième plan, avec bien des interrogations. Donc, étant en les bonnes dispositions, quatre jours plus tard, j'ai voulu en savoir plus. Donc, me retrouvant encore une fois conscient, en un plan subtil de possibilités futures (ou en formation), et sachant par le ressenti qu'Emmanuel était non loin, de façon télépathique, je lui ai demandé si cet événement sera causé par l'explosion d'une grande nappe de pétrole en le sol. Je n'ai même pas mentionné un puits de pétrole, car la base de ce panache de fumée très noire était vraiment trop large pour que cela puisse être causé par l'explosion d'un simple puits de pétrole.
C'est alors qu'Emmanuel m'a répondu que c'était beaucoup plus que cela. Bien pire en fait. La suite de cette expérience a été un peu moins claire, car tout ceci n'est pas encore bien défini en les plans de probabilités, mais cherchant un peu plus par le ressenti, dans la coupe du Graal (ou la coupe de la connaissance), certaines images un peu brouillées me sont apparues.
Une ville, ou une partie de celle-ci, était comme irradiée. C'était dû à une explosion d'une très grande puissance, et qui soulevait une partie du sol pour tout détruire. Je ne parle pas ici de la destruction de quelques édifices, mais bien plus. L'expérience s'est ensuite terminé sur ces images, sans pour autant que je sache de quelle ville il s'agissait.
Maintenant, voici quelques explications supplémentaires. Le discourt d'un personnage de la France (encore une fois, probablement le président), est ou sera, en quelque sorte, un message de soutenance et de prise en charge à celui qui est blessé (le pays touché par cette catastrophe).
De plus, cet événement sera causé par soit un acte de Gaïah, ou soit un acte de guerre. Dans les deux cas, un ou l'autre, ce sera vraiment très majeur. Mais ici, sans pour autant avoir reçu plus de détails jusqu'à maintenant, il est plus probable que tout ceci sera causé par un acte de guerre, quoique les deux sont fort possible. Et lorsque je dis acte de guerre, je parle ici de l'explosion d'une bombe de très forte puissance, c'est-à-dire nucléaire.
À quel endroit ? Je ne peux me prononcer pour l'instant, mais fort probablement en Occident (U.S.A.). Autres endroits probable, mais un peu moins, en Orient et Moyen-Orient.
Quand ? Toujours la partie la plus difficile à prédire. Si je tiens compte de l'événement précurseur qui est cette précipitation assez importante de verglas (au Québec ou tout près), alors ceci ne se déroulera sans doute pas durant les mois d'été. Alors, est-ce que ceci pourrait survenir avant cet été ? Peut-être, car tout est possible, surtout avec le début de cette guerre annoncée pour très bientôt en Irak. Mais à vrai dire, ces visions n'ont pas été aussi fortes et prenantes que celles du 11 septembre ou celles de la navette spatiale, entre autres, alors je me dis que c'est peut-être un peu plus loin en le temps. Je ne sais pas en fait, mais lorsque j'aurai plus de détails, je vais vous les retransmettre. "
---------------------------------------------
Mais une minute, la ville ça serait pas au Québec par hasard ???? Montréal peut-être ????
Une chance Je suis déjà prêt.
Posté 09 février 2007 à 14:49
Citation
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:
Resusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant après Mars regner par bon heur.
En 1999 est né un futur roi, qui élevé dans la lignée "Angolmois" (serait t'il en Angoulème ?) viendra règner en apportant du bonheur. Ce futur roi aura des pouvoirs fantastiques, car "effreyeur" de celui qui s'enferre dans le mensonge. Rien ne pourra lui être caché (aurait t'il le pouvoir de lire dans la pensée de l'autre ?). Cet enfant devrait avoir 8 ans maintenant. Il resusciterait des valeurs traditionnelles ?
Mon lien
Posté 09 février 2007 à 14:59
On peut l'interpréter différement.
Par exemple :
- ce jour la le roi sera courroné (pas forcément par PPDA au 20h)
- ce jour la le roi prendra conscience de son destion
en plus : il est possible qu'il y a un décalage par rapport aux dates de Nostradamus.
Prendre ce qu'il dit au pieds de la lettre est risqué.
Qui nous dit qu'il utilisait le même calendrier que nous (me souviens plus mais bon... je crois qu'il y a eu la révolution et qq changement calendaires entre temps)
etc...
donc ca me parrait un peu cavalier d'interpréter ainsi sans précautions.
Posté 09 février 2007 à 15:43
Make The Prince, le Mardi 11 Février 2003 01h37, dit :
Mais une minute, la ville ça serait pas au Québec par hasard ???? Montréal peut-être ????
Une chance Je suis déjà prêt.
Mouais... tu peux les garder pour toi tes prophéties de malheur !!!
Citation
Cela peut être la naissance d'une conscience collective qui s'éleve... et non un roi en chair et en os !
De plus en plus de gens se conscientise.
Une idée comme ça...
Ce message a été modifié par Evangéline - 09 février 2007 à 15:51.
Posté 09 février 2007 à 16:01
J'étais seul marchant sur les quais de la ville de Rennes (là où j'habite) . Le sol était jonché de détritus en tout genre , je ne remarquais aucune présence humaine ni animale autour de moi , la ville me semblait vraiment vide . Au bout d'un certain temps , je levais la tête pour regarder le ciel ; une éclaircie grandissante dans ce ciel nuageux tourmenté par des vents assez violents me permettait de voir les premières lueurs de l'aube poindre . A ce moment précis , je me rendit compte que l'aube se levait à l'Ouest . . .
Ensuite plus rien , la vision cessa .
Posté 09 février 2007 à 16:04
Citation
Posté 09 février 2007 à 17:03
Evangéline, le Vendredi 09 Février 2007 16h43, dit :
De plus en plus de gens se conscientise.
Une idée comme ça...
Une idée, comme ça
Cyrille
Posté 09 février 2007 à 23:35
Citation
On peut l'interpréter différement.
"Beuh..." et, notre Âme, elle provient de la terre ? Elle s'incarne bien dans notre corps, puisque nous n'en sommes que locataires !
Mon lien
Posté 02 juin 2011 à 13:45
Le 9 septembre 2001 à 9 h 58, cinquante-six minutes après avoir été atteinte, la tour Sud s'effondrait.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 02 juin 2011 à 17:48
Et Babylone est en Irak.
quand on n’en prend pas.
-+- Alphonse Allais -+-
Posté 15 août 2011 à 11:49
C'est bizarre,on nous ramolli le cerveau en nous martelant l'esprit avec les "prophéties" de Nostradamus,des Mayas,Bibliques,tibétaines,de buzz le clown et que sais-je encore;
et pas un mot sur les prophéties les plus véridiques et les plus troublantes,celles du prophète de l'Islam.
c'est très suspect!On nous cache décidément tout!
29. entre donc parmi Mes serviteurs, 30. et entre dans Mon Paradis".
Posté 15 août 2011 à 12:16
nkki, le 15 août 2011 à 11:49, dit :
C'est bizarre,on nous ramolli le cerveau en nous martelant l'esprit avec les "prophéties" de Nostradamus,des Mayas,Bibliques,tibétaines,de buzz le clown et que sais-je encore;
et pas un mot sur les prophéties les plus véridiques et les plus troublantes,celles du prophète de l'Islam.
montre-nous
Posté 15 août 2011 à 12:21
Si tu parcours le Net tu pourras constater que ces prophéties du prophète de l'Islam sont largement diffusées, comme jamais auparavant...
Hugo Chavez
Posté 15 août 2011 à 12:49
Au lieu de te plaindre, commence par nous apporter les "lumières" de ton "prophète" puisqu'il est le seul prophète digne de ce nom à tes yeux et qu'il énnonce les "prophéties les plus véridiques"... De toute façon, je crois que la suite que la suite va vite tourner cours car les musulmans n'aiment guère en général qu'on remette en cause ce que leur prophète a dit. Nous verrons bien.
Nous sommes donc tout ouïe.
Posté 15 août 2011 à 13:30
Et il parle de quelle prophétie puis je savoir? Comme beaucoup ici nous attendons de connaitre les choses dont tu parles pour ainsi en parler...
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 15 août 2011 à 13:52
Y'a rien de suspect la-dedans cher ami. Les musulmans étant proportionnellement moins nombreux sur le forum, le sujet est donc en conséquence moins redondant si j'ose dire, mais si tu utilises la fonction recherche comme je l'ai fait, tu trouveras déjà un début de réponse, car il existe des sujets qui traitent des prophéties liées à l'islam.
De plus l'escathologie musulmane demande un minium de connaissance, de science comme vous dites, si bien qu'à la base il ne peut être initié que par les musulmans eux-mêmes ou une personne possédant un peu de savoir.
Moi-même étant passionné par l'escathologie religieuse dans son ensemble et plus particulièrement musulmane, je serais d'ailleurs ravi de partager et d'échanger nos connaissances mutuelles à propos des signes majeurs et mineurs lié à la fin des temps dans l'Islam.
Parmi ces signes on peut citer (je ne les connais pas dans l'ordre) et corrige-moi si je me trompe ou interprète mal:
-L'apparition de la bête qui sortira de la terre (dabbah min al ard) qui parlera aux hommes.
-Une inversion des pôles magnétiques terrestres (le soleil se couchera à l'Est et se lévera à l'Ouest)
-L'apparition de Yajouj wa Majouj (gog et magog) qui déferleront sur terre.
-La venue du Dajjâl (le borgne, l'Antéchrist) qui sémera la corruption sur terre et se fera passer pour Dieu. On raconte qu'il aura même le pouvoir de changer le climat à sa guise et il punira par la sécheresse et autres tempêtes ou calamités climatiques, les peuples qui refuseront de le suivre (HAARP).
On raconte aussi qu'il parcourra la terre en 40 jours et qu'il n'y aura pas une ville en dehors la Mecque et Médine qu'il n'aura pas visité. Il est également dit qu'il sera capable d'accomplir des miracles.
-La venue de Jésus (paix sur lui) qui reviendra sur terre et tuera l'antéchrist.
-La venue du Mahdi (paix sur lui).
-La fumée (douhâne).
Voila pour les signes majeurs (j'en ai sûrement oublié) et concernant les signes mineurs on peut citer:
-Les gueux et les vas nus pieds qui rivaliseront dans la construction d'édifices toujours plus haut (les gratte ciel construit par les pauvres au Moyen-Orient ou les classes ouvrières???)
-l'accroissement de la mort subite chez les gens.
-la fréquence des séismes qui augmentera dramatiquement.
-la généralisation de l'usure.
-le commerce sera mondial mais connaîtra dans l'ensemble une récession.
-Des gens de votre communauté (des musulmans) autoriseront le vin, le port de la soie et l'or pour les hommes.
etc etc etc.
Ce message a été modifié par Denikine - 15 août 2011 à 14:44.
Posté 15 août 2011 à 15:41
Denikine, le 15 août 2011 à 13:52, dit :
De plus l'escathologie musulmane demande un minium de connaissance, de science comme vous dites, si bien qu'à la base il ne peut être initié que par les musulmans eux-mêmes ou une personne possédant un peu de savoir.
Moi-même étant passionné par l'escathologie religieuse dans son ensemble et plus particulièrement musulmane, je serais d'ailleurs ravi de partager et d'échanger nos connaissances mutuelles à propos des signes majeurs et mineurs lié à la fin des temps dans l'Islam.
Parmi ces signes on peut citer (je ne les connais pas dans l'ordre) et corrige-moi si je me trompe ou interprète mal:
-L'apparition de la bête qui sortira de la terre (dabbah min al ard) qui parlera aux hommes.
-Une inversion des pôles magnétiques terrestres (le soleil se couchera à l'Est et se lévera à l'Ouest)
-L'apparition de Yajouj wa Majouj (gog et magog) qui déferleront sur terre.
-La venue du Dajjâl (le borgne, l'Antéchrist) qui sémera la corruption sur terre et se fera passer pour Dieu. On raconte qu'il aura même le pouvoir de changer le climat à sa guise et il punira par la sécheresse et autres tempêtes ou calamités climatiques, les peuples qui refuseront de le suivre (HAARP).
On raconte aussi qu'il parcourra la terre en 40 jours et qu'il n'y aura pas une ville en dehors la Mecque et Médine qu'il n'aura pas visité. Il est également dit qu'il sera capable d'accomplir des miracles.
-La venue de Jésus (paix sur lui) qui reviendra sur terre et tuera l'antéchrist.
-La venue du Mahdi (paix sur lui).
-La fumée (douhâne).
Voila pour les signes majeurs (j'en ai sûrement oublié) et concernant les signes mineurs on peut citer:
-Les gueux et les vas nus pieds qui rivaliseront dans la construction d'édifices toujours plus haut (les gratte ciel construit par les pauvres au Moyen-Orient ou les classes ouvrières???)
-l'accroissement de la mort subite chez les gens.
-la fréquence des séismes qui augmentera dramatiquement.
-la généralisation de l'usure.
-le commerce sera mondial mais connaîtra dans l'ensemble une récession.
-Des gens de votre communauté (des musulmans) autoriseront le vin, le port de la soie et l'or pour les hommes.
etc etc etc.
Moi je voudrais surtout avoir les passages dans le Coran. Avoir la sourate sous les yeux permet de mieux parler ensuite des dires. Mais pour ma part; Je ne sais pas si il faut appelés ça prophétie. En tout cas c'est la même chose à quelque chose prêt que la bible. Si je ne me trompe... (bon voir peut être plus en détail...)
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 15 août 2011 à 19:28
Posté 15 août 2011 à 19:37
david972, le 15 août 2011 à 19:28, dit :
Hummm, je sens que cela partir encore en vrille...
Est-il envisageable de respecter les croyances et les traditions de chacun?
D'éviter de heurter ce qui peut être important et sacré pour l'autre...même si l'on ne partage pas cela...
Hugo Chavez
Posté 15 août 2011 à 19:39
Trintawak, le 15 août 2011 à 12:49, dit :
Nous sommes donc tout ouïe.
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'arguments valables en leur faveur. Ils se réfugient donc dans une pseudo tour d'ivoire en coupant cours à toute discussion. La fuite est la solution la plus facile lorsque l'on commence à perdre pieds...
Posté 15 août 2011 à 19:44
david972, le 15 août 2011 à 19:39, dit :
Tout dépend à qui tu as affaire.
J'ai rencontré de grands sages musulmans qui ne correspondent en rien à ce que tu décris, et auprès desquels nous aurions beaucoup à apprendre...
(de même dans d'autres traditions)
Je perçois une certaine provocation dans tes propos...
Hugo Chavez
Posté 15 août 2011 à 20:03
J'ai retrouvé cet article qui montre que l'Islam et le Coran sont une imposture sur beaucoup de points.
http://pages.intnet....shna/Islam.html
C'est long à lire mais on ne peut plus instructif.
Ce message a été modifié par david972 - 15 août 2011 à 20:06.
Posté 15 août 2011 à 20:28
david972, le 15 août 2011 à 20:03, dit :
Des gens ont foi en un livre, en un prophète, cela n'a rien de rationnel, la foi n'est pas rationnelle.
Leur dire que tout cela est faux n'aura qu'un seul résultat : les blesser.
Quel est ton objectif?
Démonter ce qui tu parais comme faux, tu n'y arriveras pas auprès des croyants.
Alors juste respect en ce qui est sacré pour l'autre, même si tu considères cela comme "faux".
Si tu insistes, c'est de la provoc.
Mais là on est dans le hors sujet...
Hugo Chavez
Posté 15 août 2011 à 20:43
Je rapelle que tout a commencé quand un musulman s'est offusqué qu'on ne parle pas des prophéties de Mohamed, d'ailleurs on attend toujours qu'il nous les raconte.
Je pense que quand on aborde les prophéties, il n'est pas déplacé (dans la limite acceptable) de se pencher sur les prophètes sans que tout de suite on ait peur d'offenser ceux qui ont foi en eux.